Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Palgueïss » Ven 06 Sep 2019 - 12:38   Sujet: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Bonjour à tous !

J'ai un souci : j'ai acheté il y a quelques temps Empire at War sur Steam. Je précise que c'est "Empire at War Gold Pac", et qu'il est précisé que le DLC "Forces of Corruptions" est inclus dans le jeu. D'ailleurs, sur la bibliothèque Steam, il est précisé que FOC est installé et ajouté.

Seulement... Aucune trace concrète du DLC. Quand je lance Empire at War, j'ai seulement le jeu "basique", avec l'Empire et les Rebelles.

Tout se passe comme si je n'avais pas Force of Corruptions, et ça m'embête pas mal, car il est nécessaire pour installer les mods comme "Thrawn's revenge".

Quelqu'un a-t-il une explication ?
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 06 Sep 2019 - 12:54   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

C'est normal. Contrairement à beaucoup de jeux , cette extension ne s’installe pas directement sur le jeu de base mais dans un autre dossier laissant vierge et inchangé le contenu de base Empire vs Rebelles comme tu l'as constaté


Va regarder dans ton dossier d'installation de jeux Steam, tu devrais y trouver deux dossiers séparés :
un [i]Empire at War
et l'autre Forces of Corruption . C'est dans ce dernier que tu trouvera le launcher pour jouer au contenu de l'extension et également aux mods que tu convoites[/i]



Erratum : Sur Steam c'est différent , je dis n'importe quoi !


Le launcher pour l'extension se trouverais dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War\corruption avec comme nom "StarWarsG.exe"
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Palgueïss » Ven 06 Sep 2019 - 13:16   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

CA MARCHE !!!

Merci beaucoup, ça fait des mois que je comprends pas pourquoi l'installation des mods ne fonctionnent pas, et pourquoi je ne trouve pas Forces of Corruptions...

Je viens de comprendre maintenant, j'ai fait comme t'as dit, j'ai pu lancer FOC.

Je suis en ce moment même entrain de télécharger Thrawn's revenge, la guerre totale est pour bientôt. :sournois:

Merci mille fois. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Sep 2019 - 13:17   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Click droit sur le jeu dans la liste et tu prends la deuxième option "Forces of Corruption".
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Palgueïss » Ven 06 Sep 2019 - 14:26   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Et les mods ? Ca se passe comment ?

J'ai téléchargé (toujours sur Steam) le Thrawn's revenge, et là encore rien ne se passe quand je lance FOC, et je ne trouve pas non plus de dossier particulier dans les fichiers du jeu.

(J'ai aussi essayé clic droit ça fait rien de particulier)
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Sep 2019 - 14:56   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Il faut aller dans les options de lancement (click droit dans ta liste de jeu, la dernière option genre préférences ou propriétés) et ajouter STEAMMOD=1125571106 (exemple pour Thrawn's Revenge: Imperial Civil War).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Palgueïss » Ven 06 Sep 2019 - 16:45   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Dark Palgueïss a écrit:Et les mods ? Ca se passe comment ?

J'ai téléchargé (toujours sur Steam) le Thrawn's revenge, et là encore rien ne se passe quand je lance FOC, et je ne trouve pas non plus de dossier particulier dans les fichiers du jeu.

(J'ai aussi essayé clic droit ça fait rien de particulier)


Ca a marché, merci beaucoup :jap: :jap:

Déjà eu l'occasion d'utiliser le Reaper :sournois:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Sep 2019 - 17:07   Sujet: Re: Empire at War Forces of Corruption : Steam me ment ?

Il aurait mieux valu aller sur un ancien sujet Empire at War qu'en créer un nouveau juste pour ça, non ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations