Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fanzine] Les chroniques de la Force

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mar 27 Aoû 2019 - 18:33   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Ce sera plus beau que nos avatars, en tout cas... wait... ce sera beau ? Un beau camembert bien coulant et odorant ? :neutre:

OH !!!

UN TRIVIAL PURSUIT STAR WARS !!!

...

Ah...

Ça existe déjà...

:chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Aoû 2019 - 18:50   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Déjà trois pages pour ne rien dire ! Pire que les topics sur l'épisode IX ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Aoû 2019 - 19:58   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Bah c'est du teasing, donc tout pareil, vi, plein de théories qui, au final, n'auront absolument rien avoir avec le rendu final. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mar 27 Aoû 2019 - 20:07   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Et si c'était un pétard mouillé , Et si au final, on n'avait rien ? Je sais pas moi. Vous n'avez pas envisagé cette possibilité ? :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Aoû 2019 - 20:13   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Mais non, ça ressemble pas du tout à un pétard mouillé :

Spoiler: Afficher
Image


Pas du tout la même forme que le logo. :neutre:

Quoique... cette forme conique... hum...
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mar 27 Aoû 2019 - 20:20   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Oui, on est bien d'accord, non ? C'est suspect cette affaire. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar yoannc » Mar 27 Aoû 2019 - 21:09   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

j'arrive sur ce topic et sa parle de chocolaterie et de bouffe, mince alors, vous prenez les tickets resto quand meme ?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Aoû 2019 - 21:14   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Moi je serai Graf j'attendrai bien jusqu'au 30 septembre pour dévoiler l'affaire, voire repousserais le délai histoire de rigoler encore un moment :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Aoû 2019 - 21:27   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Bunny a écrit:Ce sera plus beau que nos avatars, en tout cas... wait... ce sera beau ? Un beau camembert bien coulant et odorant ? :neutre:

OH !!!

UN TRIVIAL PURSUIT STAR WARS !!!

...

Ah...

Ça existe déjà...

:chut:


Non, un TRIVIAL PURSUIT SWU :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mar 27 Aoû 2019 - 21:38   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

jedi-mich a écrit:
Non, un TRIVIAL PURSUIT SWU :love:


Avec des questions du genre "Qui a été été la merveilleuse personne derrière la V6 ?". Ou encore "Qui s'occupe de la section littérature ?". :lol:

Avec en question subsidiaire : "Citez au moins cinq des meilleurs trolls de SWU. 8) "
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar yoannc » Mar 27 Aoû 2019 - 21:47   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

ashlack a écrit:Moi je serai Graf j'attendrai bien jusqu'au 30 septembre pour dévoiler l'affaire, voire repousserais le délai histoire de rigoler encore un moment :paf:



au passage, mon anniversaire tombe le 24 du mois de septembre, et je suis toujour en recherche d'une idée de cadeau :D je dit sa je dit rien :siffle:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Aoû 2019 - 22:01   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Joysstar a écrit:
jedi-mich a écrit:
Non, un TRIVIAL PURSUIT SWU :love:


Avec des questions du genre "Qui a été été la merveilleuse personne derrière la V6 ?". Ou encore "Qui s'occupe de la section littérature ?". :lol:

Avec en question subsidiaire : "Citez au moins cinq des meilleurs trolls de SWU. 8) "

Qui porte le mieux les chemises à carreaux ?
Qui est amoureuse d'Obi-Wan ?
Qui est le plus gentil staffeur ?

En voilà une idée qu'elle est bonne. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mar 27 Aoû 2019 - 22:14   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

ashlack a écrit:Qui porte le mieux les chemises à carreaux ?
Qui est amoureuse d'Obi-Wan ?
Qui est le plus gentil staffeur ?

En voilà une idée qu'elle est bonne. :lol:

Qui est le plus bel admin de SWU ? :ange:
Qui adore les chats ?
Qui aime le chocolat ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Aoû 2019 - 23:00   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Oui mais alors attention, il faut faire par catégorie !

Sports et loisirs :
Qui est fan de ski autant que d'un certain barbu ?

Histoire et Géographie :
Quel membre du staff séjourne régulièrement au lac de Côme ?

Divertissements :
Qui a créé et dessiné "Je veux être un jedi" ?

etc.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 27 Aoû 2019 - 23:04   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Ce qui est sympa avec le teasing, c'est que même en ayant rien, avec toutes les idées, y'a vraiment moyen de faire un bon truc quand même.

Maintenant, on sait ce qu'on peut faire avec un logo. :transpire:

J'aime ton idée, Bunny. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mer 28 Aoû 2019 - 0:16   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Un.... un Trivial Poursuit SWU... vraiment ?
Ma parole, mais vous êtes tarés, qu'est-ce donc que ces questions !? :shock: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Aoû 2019 - 11:18   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Mais, mais... c'est qu'il y a de l'idée... :oui: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 28 Aoû 2019 - 11:24   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Pendant ce temps là, dans la base militaire secrète du staff

- Le plan pour récolter les idées des forumeurs et nous les approprier fonctionne à la perfection, messeigneurs. Ils ne se doutent de rien et les idées pleuvent. Notez, officier : un trivial pursuit SWU...



:paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2019 - 11:25   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Darth Eluar a écrit:Pendant ce temps là, dans la base militaire secrète du staff

- Le plan pour récolter les idées des forumeurs et nous les approprier fonctionne à la perfection, messeigneurs. Ils ne se doutent de rien et les idées pleuvent. Notez, officier : un trivial pursuit SWU...



:paf:

Mais chut :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Aoû 2019 - 11:40   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Sauf que c'est un staffeur qui a eu l'idée namého, pas un simple forumeur. :o :transpire:

En fait, on a rien prévu, le projet n'existe pas, on attendait les retours pour trouver des idées pour faire un truc vite fait :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Mer 28 Aoû 2019 - 13:24   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

jedi-mich a écrit:Sauf que c'est un staffeur qui a eu l'idée namého, pas un simple forumeur. :o :transpire:


Tut-tut-tut !!! J'ai été la première à évoquer un Trivial Pursuit, le staffeur a rebondi sur MON idée pour la préciser ! Naméo ! :grrr:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2019 - 13:41   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Bunny a écrit:
jedi-mich a écrit:Sauf que c'est un staffeur qui a eu l'idée namého, pas un simple forumeur. :o :transpire:


Tut-tut-tut !!! J'ai été la première à évoquer un Trivial Pursuit, le staffeur a rebondi sur MON idée pour la préciser ! Naméo ! :grrr:

*trifouille dans les paramètres*
*message supprimmé*

Je vois pas de quoi tu parles :?

:whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Aoû 2019 - 15:47   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Bunny a écrit:Tut-tut-tut !!! J'ai été la première à évoquer un Trivial Pursuit, le staffeur a rebondi sur MON idée pour la préciser ! Naméo !

Sauf que staffeur > forumeur, donc le staffeur a toujours raison :neutre:

ashlack a écrit:Je vois pas de quoi tu parles :?
:whistle:

Non mais laisse tomber, en ce moment, elle a la folie des grandeurs :paf:

:cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:15   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Han, mais dans 3 jours... on est en septembre !!! :shock:

Le Trival Pursuit SWU est imminent !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:18   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Bunny a écrit:Le Trival Pursuit SWU est imminent !


Oh non non non non ! Pitié, ne faites pas une bêtise pareille ! :lol: :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:21   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Je sais pas pourquoi, je sens on va tous être très déçu à l'arrivée :o

...bah...oui, en meme temps on est partit tellement loin :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:53   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

:shock: j'ai trouvé des photos volées sur le net !
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:59   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Alors là...

:paf:

Et...

:lol:


Ensuite...

:shock:

Enfin...


:love:
Spoiler: Afficher
Mais pourquoi "question staff" ? Y a que les staffeurs qui comptent c'est ça ? Dans ce cas, je me CASSE !!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Jeu 29 Aoû 2019 - 21:02   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

CRL a écrit::shock: j'ai trouvé des photos volées sur le net !
Spoiler: Afficher
Image


T'as pas une valise à faire, au lieu de t'amuser avec Photoshop, banane ?! :P

N'empêche, quel talent !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Aoû 2019 - 22:36   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

CRL a écrit::shock: j'ai trouvé des photos volées sur le net !
Spoiler: Afficher
Image



Bon ça y est je le veux à Noël.
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Barya Mach » Jeu 29 Aoû 2019 - 22:53   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Moi aussi. :oui:

Bravo pour le montage.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Aoû 2019 - 22:54   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

CETTE GROSSE BLAGUE ! :x :shock: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Aoû 2019 - 22:54   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

CRL a écrit::shock: j'ai trouvé des photos volées sur le net !
Spoiler: Afficher
Image


Y a une taupe les gars ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Aoû 2019 - 22:59   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Bunny a écrit:Han, mais dans 3 jours... on est en septembre !!! :shock:
Le Trival Pursuit SWU est imminent !

Le 1er septembre, c'est le train pour Poudlard. personne à jamais dit que le Trivial Poursuit arivait le premier aussi. si ça se trouve, ça sera dévoilé le 30 septembre. :paf:


CRL a écrit::shock: j'ai trouvé des photos volées sur le net !
Spoiler: Afficher
Image

Excellent :lol: :lol:

En vrai y'a moyen. Des jeux de ce genre fait pour des fans, ça existe déjà. sur Star Wars ou autre chose. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mandoad » Jeu 29 Aoû 2019 - 23:06   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

darkCedric a écrit:
CRL a écrit::shock: j'ai trouvé des photos volées sur le net !
Spoiler: Afficher
Image


Y a une taupe les gars ! :paf:


Qui a osé? Un agent du côté obscur? (ça réduit la liste) :shock:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Aoû 2019 - 7:21   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Mince, on aurait pu le garder pour un poisson d'avril, celui-là, j'imagine les questions : "quel ancien staffeur a pour avatar un gros oeil ?".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Sam 31 Aoû 2019 - 8:18   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Tic, tac, tic, tac...

Cette nuit à minuit une on saura tout...

Tic, tac, tic, tac...

La pendule tourne.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 31 Aoû 2019 - 11:08   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Une pizzeria qui ouvre un dimanche pendant la nuit, c'est super original ! Rien que pour ça, j'ai hâte !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Aoû 2019 - 13:57   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Joysstar a écrit:Tic, tac, tic, tac...

Cette nuit à minuit une on saura tout...

Tic, tac, tic, tac...

La pendule tourne.



Rahhhh mais c'est une horloge...manque juste les chiffres et les aiguilles! :idea:

(Comment ça je patauge de plus en plus?... :transpire: :roll: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Sam 31 Aoû 2019 - 18:01   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Spoiler: Afficher
Image

...

:paf:

...

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Aoû 2019 - 19:29   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Spoiler: Afficher
Image
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LordVerniim » Sam 31 Aoû 2019 - 22:53   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Joysstar a écrit:Tic, tac, tic, tac...

Cette nuit à minuit une on saura tout...

Tic, tac, tic, tac...

La pendule tourne.

Le suspense monte! Plus qu'1 h 10......09.......08!
Trivial Pursit? Pizza? Chèvre naine? Tout est possible!
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar The White Knight » Sam 31 Aoû 2019 - 22:59   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Je tente une dernière option : c'est pour le nouveau club de bridge SWU. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LordVerniim » Sam 31 Aoû 2019 - 23:57   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

3 minutes !!
L'intensité est palpable :lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Dim 01 Sep 2019 - 0:05   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Minuit ! Et puis rien ...
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar LordVerniim » Dim 01 Sep 2019 - 0:08   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Et là on attend :D
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Sep 2019 - 0:28   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Image
Qu'est-ce qui vous a fait croire que vous alliez tout savoir à minuit ? :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar LordVerniim » Dim 01 Sep 2019 - 0:31   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Graf Organa a écrit:Image
Qu'est-ce qui vous a fait croire que vous alliez tout savoir à minuit ? :sournois:

Joysstar a écrit:Tic, tac, tic, tac...

Cette nuit à minuit une on saura tout...

Tic, tac, tic, tac...

La pendule tourne.

:paf: :transpire:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Sep 2019 - 0:33   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Et en quoi une vampire noctambule est une source fiable ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar LordVerniim » Dim 01 Sep 2019 - 0:39   Sujet: Re: Que ceux qui savent gardent le secret....

Graf Organa a écrit:Et en quoi une vampire noctambule est une source fiable ? :cute:

Ah moi j'en sais rien je ne connais pas assez tout le monde :ange: :D
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations