Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Ven 30 Aoû 2019 - 23:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Heu j'ai juste survolé les derniers messages, mais à vous lire si Rey est la descendante de Palpy... c'est le truc le plus débile qu'ils peuvent faire. C'est nul.
J'ai déjà eu du mal à me faire à l'idée qu'Anakin n'aura aucune place dans cette histoire, là c'est l'importance de son rôle qui est presque réduite à néant (le pire de tout quoi), et si en plus ils nous sortent une Rey Palpatine, c'est nul. :evil: :( :pfff: :roll:

Et Ben son fort c'est décidément pas le duel au sabre laser s'il perd une énième fois. :pfff: J'aimerais bien le voir gagner. Et c'est tellement convenu qu'il meurt en se sacrifiant... :roll: :neutre:

Bon, avant j'avais des craintes, là, j'ai peur.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LordVerniim » Sam 31 Aoû 2019 - 0:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Hey mais rassurez-vous, on risque d'avoir Ed Sheeran en stormtropper, c'est pas trop cool ça? :lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar firestqr » Sam 31 Aoû 2019 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais du coup vu que Palpatine semble vivant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi Anakin est l'Élu ?

Mal interprété la prophétie aura pu être. Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The White Knight » Sam 31 Aoû 2019 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je vous l'avait dit que Rey decouvrira sa filiation avec Palpy :D 8) :transpire:

Ma théorie complète c'était qu'après la mort de Leia et Ben, la descendante de Palpy adoptera le nom Skywalker une fois son ancêtre Sith vaincu (Rise of the Skywalker).

On verra...


Ah oui je me souviens quand tu m'avais sorti cette théorie... A l'époque je me disais "ahah n'importe quoi"
:paf:

Mais par quel maléfice et raisonnement malsain ont-ils peu parvenir à l'idée ne serait-ce que de donner une descendance à Sidious ? :perplexe:
Non i doit y avoir autre chose, c'est pas possible. :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 31 Aoû 2019 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça se trouve, le scénariste du IX lit le forum et a du choisir un post au hasard pour expliquer les origines de Rey. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Aoû 2019 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et ça choque personne que dans ce leak "sérieux" que les Sith Troopers et le Général Pryde soient affiliés à Palpatine on ne sait pour qu'elle raison
malgré le fait que l'un est une évolution du casque du Premier Ordre, et que l'autre a été présenté ni plus ni moins en tenue d'officier du Premier Ordre avec Hux ? :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Aoû 2019 - 0:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca peut s'expliquer facilement en disant que Palpy et Snoke travaillaient ensemble
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Ah oui je me souviens quand tu m'avais sorti cette théorie... A l'époque je me disais "ahah n'importe quoi"
:paf:

Mais par quel maléfice et raisonnement malsain ont-ils peu parvenir à l'idée ne serait-ce que de donner une descendance à Sidious ? :perplexe:
Non i doit y avoir autre chose, c'est pas possible. :o


Personnellement, je trouve l'idée plutôt cool. Faire de la descendante de Palpatine, la fille spirituelle des jumeaux Skywalker et la refondatrice de l'Ordre Jedi, ça boucle la boucle de façon ironique ("How ironic" comme dit Palpatine), et ça s'inscrit pleinement dans la philosophie de la saga qui rejette toute forme d'essentialisme.

Déjà Luke, fils de Vader, ne sombrait pas dans le côté obscur, mais bon vu que Vader n'était pas qu'un méchant, mais qu'il a aussi été gentil et le redevient à la fin, finalement Luke n'était pas le fils d'une grosse ordure.

Alors qu'avec Palpatine, aucun doute possible : c'est le mal incarné. Ce qui n'empêchera pas Rey de faire le bien au final. Moralité : on est ce qu'on fait.

Du coup, le torpillage de la prophétie devient cohérent : c'était bien une croyance à la con et fatale aux Jedi, Anakin n'est pas l'Elu, juste un père aimant, la prophétie a été mal interprétée comme le supposait Yoda. Personnellement, pas d'objection.

Bon reste à comprendre maintenant comment Palpy s'est reproduit :D La thèse d'un clonage n'est peut-être pas totalement à exclure.

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 0:24) :

PiccoloJr a écrit:Ca peut s'expliquer facilement en disant que Palpy et Snoke travaillaient ensemble


C'est une possibilité. Snoke était l'avant-garde de la "reconquista" palpatinienne en quelque sorte.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 31 Aoû 2019 - 0:46, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar firestqr » Sam 31 Aoû 2019 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Juste pour la blague Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Aoû 2019 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Bon reste à comprendre maintenant comment Palpy s'est reproduit :D La thèse d'un clonage n'est peut-être pas totalement à exclure.


Sly Moore grand-mère de Rey évidemment :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar RenMouche » Sam 31 Aoû 2019 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

firestqr a écrit:Mais du coup vu que Palpatine semble vivant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi Anakin est l'Élu ?


La prélogie ramenée à son niveau de pertinence: une perte de temps boursouflée et dénuée de qualité ou d'intérèt...

Cela dit ce leak pue la fan-fic bricolée maladroitement à partir des trailers et de images... Aucune imagination ni cohérence avec ep 7 et 8. C'est du flan.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar LordVerniim » Sam 31 Aoû 2019 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

RenMouche a écrit:Cela dit ce leak pue la fan-fic bricolée maladroitement

Bah du coup c'est probable
:paf:
Je plaisante, prenez pas la défensive
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 31 Aoû 2019 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Du coup, le torpillage de la prophétie devient cohérent : c'était bien une croyance à la con et fatale aux Jedi, Anakin n'est pas l'Elu, juste un père aimant, la prophétie a été mal interprétée comme le supposait Yoda. Personnellement, pas d'objection.

Personnellement, que les Jedi du conseil aient pu être à l'ouest en ce qui concerne la compréhension de cette prophétie, aucun soucis.
Le soucis c'est que ça voudrait dire que Qui Gon aussi était à l'ouest... Donc ça signifierait que dans TPM, il n'y avait pas un seul personnage parmi les heros qui était dans le juste, qui représentait la raison.
Pour moi c'est clair que dans l'hexa Lucasienne, il y'a un parallèle entre le Jedi de l'intro (Qui Gon) et celui de la conclusion (Luke). Ils etaient les plus éclairés, ceux qui ont eu foi en Anakin. Et la foi que Jinn avait en lui decoulait directement de sa foi en la prophétie de l'Elu.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 0:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

LordVerniim a écrit:
DRIII a écrit:Faut voir comment tout ça esst mis en scène et amené. L'idée que Rey soit une descendante de Palpatine, c'est plutôt intéressant, mais là, ça fait vraiment truc sorti du chapeau, sans réelle cohérence avec la vision de Rey dans TFA ni celle de la grotte dans TLJ. A moins que tout n'ait pas fuité et que certaines pièces importantes du puzzle soient manquantes.

Vincent Vendetta sur YouTube (avant même la sortie de TLJ) avait fait une super vidéo très développée sur la théorie Rey Palpatine

bon c'est un reylo par contre le gars...


L'analyse du duel Rey/Kylo dans TFA est pas mal en effet. Les références à Palpy dans la vision aussi, bien qu'il faille être attentif.

Son analyse ne parle que de TFA, mais dans TLJ, il y a aussi le côté obscur qui appelle Rey sur Ahch-To, le fait qu'elle soit attirée par ce même côté obscur (la grotte et... Kylo Ren). La brutalité aussi avec laquelle elle s'empare du sabre laser pour frapper Luke avant de retenir son geste...

Image

Reste à comprendre le sens de sa vision dans la grotte, de toutes ces Rey démultipliées.

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 0:45) :

Jedi Croate a écrit:Personnellement, que les Jedi du conseil aient pu être à l'ouest en ce qui concerne la compréhension de cette prophétie, aucun soucis.
Le soucis c'est que ça voudrait dire que Qui Gon aussi était à l'ouest... Donc ça signifierait que dans TPM, il n'y avait pas un seul personnage parmi les heros qui était dans le juste, qui représentait la raison.


Si, Obi-Wan, qui est sceptique. Mais il accepte de former Anakin par loyauté et amitié pour son maître.

Pour moi c'est clair que dans l'hexa Lucasienne, il y'a un parallèle entre le Jedi de l'intro (Qui Gon) et celui de la conclusion (Luke). Ils etaient les plus éclairés, ceux qui ont eu foi en Anakin. Et la foi que Jinn avait en lui decoulait directement de sa foi en la prophétie de l'Elu.


Qui-Gon n'était pas si éclairé que ça, vu ce qu'Anakin est devenu et vu le fardeau qu'il laisse à son padawan : former l'Elu c'est quand même chaud pour un jeune Jedi.
DRIII

 
 

Messagepar LordVerniim » Sam 31 Aoû 2019 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
L'analyse du duel Rey/Kylo dans TFA est pas mal en effet. Les références à Palpy dans la vision aussi, bien qu'il faille être attentif.

Son analyse ne parle que de TFA,

Daisy Ridley a dit dans une interview au D23 que les origines de Rey sont déjà évidentes dans TFA (ou un truc du genre)
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Aoû 2019 - 0:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ca peut s'expliquer facilement en disant que Palpy et Snoke travaillaient ensemble



Mouais :/ Pourquoi alors Palpatine aurait suivi la modernisation du PO au niveau des uniformes et armures mais pas au niveau des destroyers ? :?

Surtout qu'en cas de collaboration active entre Palpatine et Snoke, j'ai du mal à imaginer le premier laisser le dernier en première ligne diriger la secte des fanatiques nostalgiques de son Empire alors que la simple évocation de son nom et son image suffirait à faire marcher droit tout le monde dans le même sens voir même faire revenir sous son drapeau grand nombres de Sénateurs Républicains et de systèmes encore fidèles à son idéologie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 0:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

LordVerniim a écrit:
DRIII a écrit:
L'analyse du duel Rey/Kylo dans TFA est pas mal en effet. Les références à Palpy dans la vision aussi, bien qu'il faille être attentif.

Son analyse ne parle que de TFA,

Daisy Ridley a dit dans une interview au D23 que les origines de Rey sont déjà évidentes dans TFA (ou un truc du genre)


Le souci c'est qu'il y avait beaucoup de pistes. Palpatine en faisait partie, mais aussi Luke, Han, Leïa et Obi-Wan.
DRIII

 
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 31 Aoû 2019 - 0:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

LordVerniim a écrit:Daisy Ridley a dit dans une interview au D23 que les origines de Rey sont déjà évidentes dans TFA (ou un truc du genre)


Y'a plein de citations de ce genre-là des équipes qui entourent les derniers films qu'on devrait compiler quelque part et ressortir après la sortie de l'Episode IX pour voir à quel point c'était du blabla promotionnel ou pas...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Lorenki » Sam 31 Aoû 2019 - 0:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi y a un truc qui me titille... jveux bien qu'il y ait quelques scènes non utilisées avec Carrie Fisher... mais faudra m'expliquer comment ils vont faire pour la mettre en scène sur son lit de mort et comment elle va aider Rey à se battre! Je ne vois absolument pas comment le matériau qui reste d'elle permet de faire ça... sachant que JJ avait dit qu'il n'y aurait pas de CGI.... puis le fait que son corps ait survécu à Palpy va falloir m'expliquer... tout comme le fait qu'elle soit sa petite fille. Puis les fantômes qui interviennent... je sais que certains aimeraient les voir se battre mais je trouve ça stupide, pour moi ils sont simplement supposés guider, pas intervenir au cours d'une bataille et changer le cours du destin. Ça m'a l'air assez fake en tout cas j'espère que ça l'est...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar firestqr » Sam 31 Aoû 2019 - 0:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

LordVerniim a écrit:
DRIII a écrit:
L'analyse du duel Rey/Kylo dans TFA est pas mal en effet. Les références à Palpy dans la vision aussi, bien qu'il faille être attentif.

Son analyse ne parle que de TFA,

Daisy Ridley a dit dans une interview au D23 que les origines de Rey sont déjà évidentes dans TFA (ou un truc du genre)


Oui c'est évident quand tu connais le script :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Mouais :/ Pourquoi alors Palpatine aurait suivi la modernisation du PO au niveau des uniformes et armures mais pas au niveau des destroyers ? :?


Là, visiblement, ce sont des destroyers reconvertis en armes de destruction massive... possible plan B ou C, après les destructions de Starkiller dans TFA et du Supremacy dans TLJ (voire aussi du gros cuirassé).

Surtout qu'en cas de collaboration active entre Palpatine et Snoke, j'ai du mal à imaginer le premier laisser le dernier en première ligne diriger la secte des fanatiques nostalgiques de son Empire alors que la simple évocation de son nom et son image suffirait à faire marcher droit tout le monde dans le même sens voir même faire revenir sous son drapeau grand nombres de Sénateurs Républicains et de systèmes encore fidèles à son idéologie


Ou alors il y a eu scission chez les Impériaux.
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Aoû 2019 - 0:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Après TFA, Abrams ne sait décidément pas conserver ses scripts au secret. Il aurait du demander à Johnson comment faire.


J'hésite entre :

Abrams qui balance volontairement des infos aux gens et ça fait parti de la promo.

Des gens qui sont à l'image de la société actuelle : le nom respect de la simple règle d'apprendre à fermer sa gueule.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Aoû 2019 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Moi y a un truc qui me titille... jveux bien qu'il y ait quelques scènes non utilisées avec Carrie Fisher... mais faudra m'expliquer comment ils vont faire pour la mettre en scène sur son lit de mort et comment elle va aider Rey à se battre! Je ne vois absolument pas comment le matériau qui reste d'elle permet de faire ça... sachant que JJ avait dit qu'il n'y aurait pas de CGI.... puis le fait que son corps ait survécu à Palpy va falloir m'expliquer... tout comme le fait qu'elle soit sa petite fille. Puis les fantômes qui interviennent... je sais que certains aimeraient les voir se battre mais je trouve ça stupide, pour moi ils sont simplement supposés guider, pas intervenir au cours d'une bataille et changer le cours du destin. Ça m'a l'air assez fake en tout cas j'espère que ça l'est...


Oui en effet remarque très pertinente :?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Sam 31 Aoû 2019 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Des gens qui sont à l'image de la société actuelle : le nom respect de la simple règle d'apprendre à fermer sa gueule.


J'aurais plutôt parler de professionnels peu consciencieux qui ne respectent pas la règle de confidentialité.
Mais dit comme tu le fais c'est bien aussi, ça manque juste un peu de poésie. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Moi y a un truc qui me titille... jveux bien qu'il y ait quelques scènes non utilisées avec Carrie Fisher... mais faudra m'expliquer comment ils vont faire pour la mettre en scène sur son lit de mort et comment elle va aider Rey à se battre!


Ces histoires de flash backs sur des scènes d'entraînement avec Luke sont curieuses. Ou alors Abrams a tourné ces scènes à l'époque de TFA. Vu le nombre de fois ou le script a été remanié, les reshoots effectués, ça ne serait pas étonnant.

Quant au lit de mort, tu dois pouvoir reprendre des images de TLJ.

Mais il y aura des CGI, c'est évident.

Je ne vois absolument pas comment le matériau qui reste d'elle permet de faire ça... sachant que JJ avait dit qu'il n'y aurait pas de CGI.... puis le fait que son corps ait survécu à Palpy va falloir m'expliquer... tout comme le fait qu'elle soit sa petite fille. Puis les fantômes qui interviennent... je sais que certains aimeraient les voir se battre mais je trouve ça stupide, pour moi ils sont simplement supposés guider, pas intervenir au cours d'une bataille et changer le cours du destin. Ça m'a l'air assez fake en tout cas j'espère que ça l'est...


C'est un peu le Waterloo des Reylo il faut dire... :D

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 0:59) :

DarkNeo a écrit:J'hésite entre :

Abrams qui balance volontairement des infos aux gens et ça fait parti de la promo.


De là à ce qu'un script aussi détaillé leake quand même. A la rigueur, tu leakes deux trois trucs pour exciter la curiosité. Mais là tu as toute l'histoire.

Des gens qui sont à l'image de la société actuelle : le nom respect de la simple règle d'apprendre à fermer sa gueule.


Mais sur TLJ, il y a eu très peu de leaks. C'est donc possible.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 31 Aoû 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

@DRIII:
Obiwan partageait le scepticisme des membres du conseil.... Il avait les mêmes doutes que Mace Windu, le dogmatique, celui qui a faillit refuser Anakin au sein de l'Ordre...
J'ai pas envie de radoter mais j'ai deja expliqué pourquoi, selon moi, sans Anakin les choses auraient été bien pires, Sidious aurait quand même exécuté l'ordre 66...etc....

En ce qui concerne Qui Gon, sous pretexte qu'il y'avait un risque que Anakin passe par le côté obscur avant d'accomplir la prophétie, il n'aurait pas confié à son pauvre petit padawan celui qui allait finir par sauver la galaxie ??... wow....
Et je te rappelle que Qui Gon n'a pas fait exprès de mourir hein.... :transpire:

Fin du h.s pour moi :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darkfisto » Sam 31 Aoû 2019 - 1:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce leak confirme mes craintes concernant Palpatine, son retour semble vraiment servir de bouche trou au scénario :(
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Aoû 2019 - 1:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
J'aurais plutôt parler de professionnels peu consciencieux qui ne respectent pas la règle de confidentialité.
Mais dit comme tu le fais c'est bien aussi, ça manque juste un peu de poésie. ;)


Y'a pas à faire de poésie avec des gens qui manquent de professionnalisme. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:En ce qui concerne Qui Gon, sous pretexte qu'il y'avait un risque que Anakin passe par le côté obscur avant d'accomplir la prophétie, il n'aurait pas confié à son pauvre petit padawan celui qui allait finir par sauver la galaxie ??... wow...


Non, sous prétexte, que c'était une énorme responsabilité pour un si jeune Jedi. En même temps, vu que le Conseil avait dit niet, Obi-Wan était le seul encore susceptible d'accepter cette ultime requête de Qui-Gon.
DRIII

 
 

Messagepar AmiralAkbar » Sam 31 Aoû 2019 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je viens de relire le post Reddit et j’y crois pas une seconde à ce script:
- rien sur Poe, Finn et les autres
- chevalier de Ren?
- hux c’est juste une taupe et c’est tout?
- dans ce senar, Palpatine arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe... c’est assez grotesque compte tenu des 2 films précédents
- cette fin... beaucoup trop ROTJ
Bref je serais très déçu si ça se passe comme ça... surtout que jusqu’à maintenant j’étais bien emballé dans cette postlogie

Quelques bons points cela dit:
- flashback de Luke et leia
- Rey qui retourne sur achto et luke qui rattrape le sabre
Personne par la guerre ne devient grand
AmiralAkbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 1:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon ça quand même va falloir que ce soit bien amené, parce qu'écrit comme ça...

During this duel, Kylo adds another wrinkle to Rey’s backstory. He maintains that while her parents are nobodies, her grandparents (more specifically her grandfather) wasn’t. Kylo tells Rey that she is the granddaughter of Papatine.


Ça voudrait dire que le fils (ou la fille) de Palpy aurait viré ferrailleur ?

Sinon, le fils ou la fille de Palpatine, ce n'est pas ce que j'appelle des "nobodies". Ce serait de nouveau le coup du "certain point de vue", mais en encore plus retors.
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Sam 31 Aoû 2019 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Lorenki a écrit:Moi y a un truc qui me titille... jveux bien qu'il y ait quelques scènes non utilisées avec Carrie Fisher... mais faudra m'expliquer comment ils vont faire pour la mettre en scène sur son lit de mort et comment elle va aider Rey à se battre!


Ces histoires de flash backs sur des scènes d'entraînement avec Luke sont curieuses. Ou alors Abrams a tourné ces scènes à l'époque de TFA. Vu le nombre de fois ou le script a été remanié, les reshoots effectués, ça ne serait pas étonnant.

Quant au lit de mort, tu dois pouvoir reprendre des images de TLJ.

Mais il y aura des CGI, c'est évident.

Je ne vois absolument pas comment le matériau qui reste d'elle permet de faire ça... sachant que JJ avait dit qu'il n'y aurait pas de CGI.... puis le fait que son corps ait survécu à Palpy va falloir m'expliquer... tout comme le fait qu'elle soit sa petite fille. Puis les fantômes qui interviennent... je sais que certains aimeraient les voir se battre mais je trouve ça stupide, pour moi ils sont simplement supposés guider, pas intervenir au cours d'une bataille et changer le cours du destin. Ça m'a l'air assez fake en tout cas j'espère que ça l'est...


C'est un peu le Waterloo des Reylo il faut dire... :D

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 0:59) :

DarkNeo a écrit:J'hésite entre :

Abrams qui balance volontairement des infos aux gens et ça fait parti de la promo.


De là à ce qu'un script aussi détaillé leake quand même. A la rigueur, tu leakes deux trois trucs pour exciter la curiosité. Mais là tu as toute l'histoire.

Des gens qui sont à l'image de la société actuelle : le nom respect de la simple règle d'apprendre à fermer sa gueule.


Mais sur TLJ, il y a eu très peu de leaks. C'est donc possible.

Qu'il y ait des CGI sur Leïa (pas juste quelques retouches du visage ou une doublure) me paraît impossible. Ils avaient bien dit qu'elle n'y serait pas, donc ça serait du mensonge pur et dur. Pour Reylo, bah le problème n'st pas forcémment que Kylo meurt, c'est possible et c'est pas forcémment le problème (bien que les sources disent qu'il "sort of die :? ) mais à la limite j'aurais préféré la version du "leak" de MSW où il est possédé par Palpy et doit se sacrifier pour l'éliminer, là qu'à deux ils soient même pas foutus de le buter alors qu'on les prédente comme ayant une grande puissance et que ça soit les fantômes qui s'en mêlent... non ça c'est de la triche et je trouve ça nul à chier.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Aoû 2019 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
De là à ce qu'un script aussi détaillé leake quand même. A la rigueur, tu leakes deux trois trucs pour exciter la curiosité. Mais là tu as toute l'histoire.


Mais sur TLJ, il y a eu très peu de leaks. C'est donc possible.


Selon moi, tu devrais pouvoir présenter le script à n'importe qui dans l'équipe en toute confiance sans que personne ne dise quoique ce soit.
Soit Abrams balance volontairement les infos, soit il est entouré de cons.
Bref. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Si ça tombe Matt Smith s'est fait éjecter. Lucasfilm n'a jamais confirmé sa participation, lui a démenti, et on sait que le scénario a évolué durant le tournage.


Ou alors on aura un flashback sur les parents de Rey et Matt Smith joue le père (fils de Palpatine ?).

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 1:14) :

Lorenki a écrit:Qu'il y ait des CGI sur Leïa (pas juste quelques retouches du visage ou une doublure) me paraît impossible. Ils avaient bien dit qu'elle n'y serait pas, donc ça serait du mensonge pur et dur. Pour Reylo, bah le problème n'st pas forcémment que Kylo meurt, c'est possible et c'est pas forcémment le problème (bien que les sources disent qu'il "sort of die :? ) mais à la limite j'aurais préféré la version du "leak" de MSW où il est possédé par Palpy et doit se sacrifier pour l'éliminer, là qu'à deux ils soient même pas foutus de le buter alors qu'on les prédente comme ayant une grande puissance et que ça soit les fantômes qui s'en mêlent... non ça c'est de la triche et je trouve ça nul à chier.


Oui, d'ailleurs on n'entend plus parler de cette histoire de possession qui venait pourtant, là aussi, d'une source réputée fiable.
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Aoû 2019 - 1:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Making Star Wars like des tweets disant que le leak de reddit raconte n'importe quoi
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 31 Aoû 2019 - 8:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce script si c'est le vrai fait quand même bien "écrit avec les pieds" perso je n'y crois pas. En tout cas pas en intégralité.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ares44 » Sam 31 Aoû 2019 - 8:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Bon ça quand même va falloir que ce soit bien amené, parce qu'écrit comme ça...

During this duel, Kylo adds another wrinkle to Rey’s backstory. He maintains that while her parents are nobodies, her grandparents (more specifically her grandfather) wasn’t. Kylo tells Rey that she is the granddaughter of Papatine.


Ça voudrait dire que le fils (ou la fille) de Palpy aurait viré ferrailleur ?

Sinon, le fils ou la fille de Palpatine, ce n'est pas ce que j'appelle des "nobodies". Ce serait de nouveau le coup du "certain point de vue", mais en encore plus retors.


Si Rey a été enlevé à Palpatine ou a ses parents, et déposé sur jakku, Kylo Ren pouvait très bien parlé de ses parents adoptifs qui eux était vraiment des ferailleurs et là, du "certain point vue" d'Obiwan, il ne lui a pas menti.

Après l'histoire du sabre laser que Rey jetait et qui était rattrapé par Luke Force ghost et qui étonnait cette dernière, ça avait pas été leaké y a très longtemps ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Aoû 2019 - 9:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Making Star Wars like des tweets disant que le leak de reddit raconte n'importe quoi


Il est gonflé dis-donc ! Quand on sait que la moitié de ses "leaks" à lui ont été pompés sur les leaks de JediPaxis... :pfff: Vraiment un tocard ce Jason Ward... Il est plus le roi des leaks sur SW, et ça fait mal à son petit ego...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Aoû 2019 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouais, j'y crois pas à ce leak. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 9:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:Si Rey a été enlevé à Palpatine ou a ses parents, et déposé sur jakku, Kylo Ren pouvait très bien parlé de ses parents adoptifs qui eux était vraiment des ferailleurs et là, du "certain point vue" d'Obiwan, il ne lui a pas menti.


C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Le plus cohérent, ce serait que Kylo Ren lui-même ignorait qui étaient les parents de Rey. Et qu'il a juste puisé dans les souvenirs très partiels et flous de Rey.

Et il reste plein de choses à clarifier. Quelle était la navette dans la vision de Rey ? Qui a vraiment confié Rey à Unkar Plutt ? Le leak passe très vite là-dessus.

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 9:29) :

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Making Star Wars like des tweets disant que le leak de reddit raconte n'importe quoi


Il est gonflé dis-donc ! Quand on sait que la moitié de ses "leaks" à lui ont été pompés sur les leaks de JediPaxis... :pfff: Vraiment un tocard ce Jason Ward... Il est plus le roi des leaks sur SW, et ça fait mal à son petit ego...


Ou alors Lucasfilm a commencé à organiser des contre-feux, via ses relais officieux.

-- Edit (Sam 31 Aoû 2019 - 9:38) :

Sergorn a écrit:Mouais, j'y crois pas à ce leak. :transpire:

-Sergorn


Si c'est un fake, c'est très bien fait. Parce que ça dessine une trame qui s'enchaîne à partir de tout ce qu'on a pu déjà voir. Et ce qui est décrit reste cinématographique, ce qui n'est toujours le cas dans les fake leaks.

Après j'ai quelques doutes sur certains trucs, notamment sur le fait qu'on puisse voir Luke entraîner Leïa dans un flashback.

Ensuite le script leaké est assez léger sur les nouveaux personnages (Zori Bliss, Chevaliers de Ren, Jannah), le rôle de Lando (qui sera limité mais à ce point ???) ou les autres personnages secondaires (Rose, Maz, Snap Wesley...)
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Aoû 2019 - 9:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Mouais, j'y crois pas à ce leak. :transpire:

-Sergorn


Toute façon personne n'y croit jamais quand quelque chose leak. TFA, TLJ, Solo, les saisons 6-7-8 de GoT,...
À chaque fois ça a leaké entre 1 mois et 1 an à l'avance, mais les gens sont dubitatifs :neutre: Et à chaque fois c'était bien évidemment pas un fake.
Les gens estiment que parce que ça leur plait pas, ça doit être fake, alors que c'est l'indice le plus important qui prouve que c'est vrai justement :transpire:

Bref, y a peut-être des points d'ombres dans le script leaké (genre qui sont les héros exactement dans la dernière séquence ? J'espère de tout mon cœur que Kylo Ren ne survivra pas et ne sera pas dans la séquence de fin), mais les éléments les plus importants sont vrais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 31 Aoû 2019 - 9:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

@DRIII il suffit de suivre toutes les rumeurs et d'avoir un petit talent d'écriture pour arriver à pondre un truc de ce genre. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Sam 31 Aoû 2019 - 9:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Toute façon personne n'y croit jamais quand quelque chose leak. TFA, TLJ, Solo, les saisons 6-7-8 de GoT,...
À chaque fois ça a leaké entre 1 mois et 1 an à l'avance, mais les gens sont dubitatifs :neutre: Et à chaque fois c'était bien évidemment pas un fake.


Dans mon souvenir, pas grand chose n'avait "leaké" de TLJ puisque beaucoup ont déouvert au cinéma les principaux rebondissements .

Jagged Fela a écrit:@DRIII il suffit de suivre toutes les rumeurs et d'avoir un petit talent d'écriture pour arriver à pondre un truc de ce genre. :wink:


Dans ce cas, ce n'est pas donné à tout le monde.

Sinon, il n'y a rien dans le leak sur le casque ressoudé de Kylo Ren ?
DRIII

 
 

Messagepar Toto65 » Sam 31 Aoû 2019 - 10:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non c’est vrai que pour TLJ quasiment rien n’avait leake, mais par contre quand les premières projo avaient eu lieux et que certains balançaient l’histoire du film sur 4chan, je me souviens que beaucoup ici (moi le premier) n’y croyait pas. Donc on sait jamais
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Aoû 2019 - 10:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Dans mon souvenir, pas grand chose n'avait "leaké" de TLJ puisque beaucoup ont déouvert au cinéma les principaux rebondissements .


Si, quelques jours à l'avance (genre 1-2 semaines maxi) on savait quasi tout (en tout cas ce qui concernait Snoke et Luke) et les gens n'étaient pas contents et criaient au fake :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Sam 31 Aoû 2019 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Les gens estiment que parce que ça leur plait pas, ça doit être fake, alors que c'est l'indice le plus important qui prouve que c'est vrai justement :transpire:


+1138 :wink:

Ca me rappel quand la scène de Leia qui volait dans l'espace avait été leaké un ou deux jours avant la sortie de TLJ, personne n'y croyait... Bon on était pas non plus quatre mois avant la sortie mais bon...
Modifié en dernier par Ares44 le Sam 31 Aoû 2019 - 10:31, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Aoû 2019 - 10:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jagged Fela a écrit:@DRIII il suffit de suivre toutes les rumeurs et d'avoir un petit talent d'écriture pour arriver à pondre un truc de ce genre. :wink:


Sauf que les rumeurs viennent de lui. C'est lui qui a leaké plus de 50% du film jusqu'à présent, il a leaké pleins d'images, ainsi que des infos sur The Mandalorian qui ont été vérifiées depuis lors. Il a aussi leaké 2 semaines avant l'annonce que Marvel ferait un numéro 108 spécial anniversaire, et également 1 semaine à l'avance qu'ils feraient une mini-serie comics prequel du jeu Jedi Fallen Order.
Il a des infos, c'est indéniable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 31 Aoû 2019 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La nuit portant conseil, je n'y crois pas à ce leak, trop gros, trop WTF. C'est du bullshit. Ils auront peut-être quelques éléments corrects, comme l'entraînement avec Leia.

Mais j'ai peur quand même. :transpire: :pfff:

Sinon, cela a peut-être été évoqué avant, mais je me demande si Ben n'était pas déjà au courant de la survie de Sidious dès le début.
Je m'explique.
Il rejoint Snoke après avoir exterminé l'Académie Jedi de Luke. Puis quelques temps plus tard, il apprend ou entend des rumeurs sur le fait que Sdious n'aurait pas été définitivement vaincu par son grand-père. Et il apprend qu'il y aurait une personne, une femme, qui aurait un pouvoir exceptionnel dans la Force.
Ainsi, quand dans TFA il dit au casque calciné de Vador "I will finish started what you've started", ce serait en réalité terminé le job avec la question Sidious et le tué. Son acharnement à vouloir sombrer du CO serait en fait un choix de sacrifice qu'il croit être inévitable pour vaincre celui qui était le Maître de Vador. Bien entendu, ses ressentiments envers sa famille sont là et sont un prétexte supplémentaire, pour le "motiver" à le faire. D'ailleurs, au moment où il va tuer Han, il dit qu'il ne sait pas s'il aura la force de faire ce qu'il sait devoir faire. Peut-être a-t-il en tête ce plan de maîtriser le CO pour vaincre Sidious et finir ce que Vador avait fait 30 ans avant.
Parallèlement, il sait qu'il y a une femme exceptionnellement douée avec la Force, cachée, perdue quelque part. Sait-il déjà sa vraie nature ? En tout cas, le fait qu'il dise "what girl?" d'une façon très énergique, montre, comme nous l'avions noté à l'époque, que cette nouvelle éveil très fortement son intérêt, au-delà du fait de retrouver la carte qui mène à Luke.

Voilà, c'est juste une supposition.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 31 Aoû 2019 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas le temps de lire les 3720 pages de ce topic, mais si les fuites sont vraies, alors on a vraiment touché le fond là ! :pfff:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Kenobiv » Sam 31 Aoû 2019 - 10:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Making Star Wars like des tweets disant que le leak de reddit raconte n'importe quoi


Donc méfiance!

Comme je le disais quelques posts avant, il peut avoir des infos c'est indéniable mais delà à pondre l’entièreté d'un script, il y a un fossé.
Il peut avoir des tendances ou des bribes d'infos qui lui font penser que cela peut aller dans cette direction, par conséquent c'est aussi possible d'extrapoler ou de penser que.... N'ayant aucun moyen de vérifier ce qu'il prétend, il me parait difficile d'accorder aveuglément un crédit à ce récit.

Bref, attendons de voir, si tout se confirme, on sera à temps de rendre à césar ce qui lui appartient. :wink:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations