Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : teaser de la D23 Expo

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hosnianprime » Lun 26 Aoû 2019 - 15:32   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Pour moi deux solution :

- Vision style grotte empire strike back
- Paroxysme de la manipulation génétique entamé avec les Clones sur Kamino
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 15:33   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

* Palpatine a pris l'apparence de Rey.
* Rey apprend qu'elle est le clone d'une ex-apprentie dark-sideuse de Palpatine.
* Rey se découvre un double maléfique, un doppelganger ou un clone (comme Luke dans l'UE avec Luuke).
* Il s'agit d'une vision semblable à celle de Luke sur Dagobah dans ESB, quand il voit son visage après l'explosion du casque de Vader.


Y'a aussi la théorie de Rey crée à la Anakin et que du coup la Dark Rey pourrait être une 3eme création suite à l'enlèvement et l'isolement de la vraie Rey. Ou au pire une histoire de clone, ou un mix des 2.

Ce qui serait sympa avec ça (pour moi en tout cas) c'est que ça la rattacherait aux Skywalker sans aller dans le simple "fille cachée de" et expliquerait sa surpuissance avec une meilleure excuse que "c la force ki compenss pour kylo ren lol"
Et ça confirmerait encore plus les origines d'Anakin aussi en bonus.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 26 Aoû 2019 - 15:35   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:
Dark GaGa a écrit:Je hais mon proxy... :evil:

suis au taf, j'ai pas accès... :cry:


BAHAHAHAHAHHAHAhahah aha...koff koff pardon

Ca tient du fait que j'ai une connexion internet calamiteuse chez moi, mais que meme moi j'ai réussit a voir :paf: :transpire:

Courage! :transpire:


Moi c'est purement et simplement censuré. Soit c'est un comité anti-spoil qui gère nos accès internet, soit c'est un comité anti-glande!

J'ai même pas les images! Et je dois attendre 18h pour sortir! :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon, je rage quit du post, avant de mordre ma chef.
Modifié en dernier par Dark GaGa le Lun 26 Aoû 2019 - 15:36, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 15:35   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:* Palpatine a pris l'apparence de Rey.


Pour reste pourquoi pas, mais la pareil, Palpy la controle et hop, nouvelle tenue , nouveau sabre etc? C'est le meme soucis , ou alors il la controle pendant plusieurs jours/semaines :transpire:
Visuellement d'ailleurs, si elle vient a etre contolé par Palpy, ca serais surement plus marquant si elle avait sa tenue et son sabre habituel, et juste les traits du visage et la voix transformé ...bon ca ferais un peu -carrement- l'exorciste mais ... :D :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lorenki » Lun 26 Aoû 2019 - 15:36   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Starling a écrit:Si ce n'est pas un rêve, une vision et si certaines rumeurs sont vraies, je me dis que c'est peut être finalement l'esprit de Palpatine qui contrôle Rey. Et ce sera a Kylo Ren de la faire revenir a la lumière.

L'ascension de Skywalker concernerait alors Ben car c'est lui qui mettrait fin au mal incarné.


Ça reste malgré tout peu probable, mais si ce n'est pas une vision, je ne vois que ça, Rey ne peut pas basculer en a peine 1 film.

C'est possible, peut-être même qu'en la faisant revenir il reviendra lui aussi du bon côté.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 15:37   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Zigo Sid a écrit:
Y'a aussi la théorie de Rey crée à la Anakin et que du coup la Dark Rey pourrait être une 3eme création suite à l'enlèvement et l'isolement de la vraie Rey. Ou au pire une histoire de clone, ou un mix des 2.



Spoiler: Afficher
Image


....Hin?... :transpire: :paf:

Ca fait beaucoup trop de Rey pour un seul film....quoique...va t'on vraiment s'en plaindre ? :oops: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 15:39   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Pour la 3eme c'est moi qui invente, la théorie de base c'est juste que Rey serait une création ^^'
Mais c'est vrai que ça en ferait beaucoup du coup, on se croirait dans cette connerie de The Force Unleashed 2

Mais bon t'façons on aura surement une simple vision du future comme excuse.
Modifié en dernier par Zigo Sid le Lun 26 Aoû 2019 - 15:42, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 15:41   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:L'ascension de Skywalker concernerait alors Ben car c'est lui qui mettrait fin au mal incarné.

:?
Ben n'est pas un Skywalker :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 15:43   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:L'ascension de Skywalker concernerait alors Ben car c'est lui qui mettrait fin au mal incarné.

:?
Ben n'est pas un Skywalker :idea:


C'est le petit fils de Vador, je vois pas ce qui te faut.

On s'en fout de ce qu'il y a écrit sur sa carte d'identité.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Arwen » Lun 26 Aoû 2019 - 15:45   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

C'est aussi le fils de solo et donc son nom est Ben solo pas Ben skywalker
Le pire du vice de ce teaser/trailer est que ce soit finalement ... vrai :transpire:
On a déjà e le coup de Rey avec un sabre rouge pour le VIII et pas de Dark Rey au final
Là ils remettent çà en se disant qu'ils nous feraient pas le coup 2 fois et qu'on n'y croirait pas ... et donc sournoiserie extrême ... c'est vrai Rey va virer :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 15:49   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Arwen a écrit:C'est aussi le fils de solo et donc son nom est Ben solo pas Ben skywalker


Ben Solo n'est pas un Skywalker ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Neow » Lun 26 Aoû 2019 - 15:49   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ben Solo est un Skywalker.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Lun 26 Aoû 2019 - 15:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Le double sabre laser de Rey est une version double de celui de Kylo Ren, avec les lames vibrantes de manière similaire.

Ça ressemble clairement à une vision du style "vois ce que tu aurais pu être si tu avais suivi la même voie que Ben Solo"...

Bonne bande annonce en tout cas.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 15:51   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Neow a écrit:Ben Solo est un Skywalker.


Merci.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar larcios » Lun 26 Aoû 2019 - 15:52   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

On peut remarquer d'ailleurs que le laser de dark rey est aussi instable que celui de Kylo ren :siffle:
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 15:53   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

xximus a écrit:Le double sabre laser de Rey est une version double de celui de Kylo Ren, avec les lames vibrantes de manière similaire.

Ça ressemble clairement à une vision du style "vois ce que tu aurais pu être si tu avais suivi la même voie que Ben Solo"...

Bonne bande annonce en tout cas.


Ou "regarde ce qu'elle aurait put devenir si elle avait été a ta place " :siffle:
(je ne demord pas qu'il y a un ultime troll en dessous de tout ça, je le sens!)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 15:57   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Arwen a écrit:C'est aussi le fils de solo et donc son nom est Ben solo pas Ben skywalker
Le pire du vice de ce teaser/trailer est que ce soit finalement ... vrai :transpire:
On a déjà e le coup de Rey avec un sabre rouge pour le VIII et pas de Dark Rey au final
Là ils remettent çà en se disant qu'ils nous feraient pas le coup 2 fois et qu'on n'y croirait pas ... et donc sournoiserie extrême ... c'est vrai Rey va virer :lol:


Je ne sais même pas s'ils vont jusque là dans la réflexion !

Pour le VIII, Rey avec un sabre rouge était apparue dans un petit teaser à quelques semaines de la sortie, je pense que seuls les plus assidus avaient vu ce teaser. En l'occurrence, je pense qu'ils veulent mettre un plan marquant pour que ce soit relayé un max et que ça fasse parler le grand public (par exemple, Konbini vient de poster le trailer avec Dark Rey en photo de présentation, histoire de générer du clic).

Si Rey bascule en un seul film, ce sera en plein coeur de l'action, je l'imagine pas prendre le temps d'aller s'acheter un beau costume noir et un sabre rouge à double lame. Anakin dans le III a son sabre bleu jusqu'à la fin. La panoplie de Rey parait trop parfaite pour être authentique.

Comme je disais récemment, je me demande réellement si JJ n'a pas tourné ce plan juste pour nous troller en l'insérant de le teaser.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Eckmül » Lun 26 Aoû 2019 - 16:01   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Cette bande-annonce qui fait l'effet d'une bombe, ils ont osé. Ça ne fait que donner plus d'attente

Anakin à la fin du 3 a son costume de Vador et son nouveau sabre (y a même une superbe fin alternative dans le jeu-vidéo) c'est peut-être la même pour Rey
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Malabsolu » Lun 26 Aoû 2019 - 16:02   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ça m'étonnerait très fortement qu'ils aient conçu un nouveau sabre-laser juste pour une vision.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 26 Aoû 2019 - 16:04   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Dites vous comprenez ce que vous lisez ?
J'ai écrit que C'était le fils de solo est que donc son nom était (dans le film vous l'entendez non ?) Ben solo et pas Ben skywalker
Le nom qu'il porte il le porte dans le film :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Damael » Lun 26 Aoû 2019 - 16:05   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Hosnianprime a écrit:Y'a toujours des gens pour gueuler c'est infernal, pour une fois qu'on a un truc neuf.


Attention j'ai eu un avertissement la dernière fois que j'ai dit ça.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:05   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Par contre, si effectivement Rey passe dans le CO, je risque grandement de continuer à préférer TLJ à TFA et TROS. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SIeW » Lun 26 Aoû 2019 - 16:05   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Enfin Disney découvre qu'il y a eu une prélogie !

DarkNeo a écrit:Par contre, si effectivement Rey passe dans le CO, je risque grandement de continuer à préférer TLJ à TFA et TROS. :P


Ça avait vraiment l'air d'être un robot ou un clone au vu de ses mouvements pas très naturels.
Modifié en dernier par SIeW le Lun 26 Aoû 2019 - 16:06, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:06   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:C'est le petit fils de Vador, je vois pas ce qui te faut.
On s'en fout de ce qu'il y a écrit sur sa carte d'identité.

Oui, j'ai bien compris que les scénaristes n'ont rien a faire de la cohérence au sein de l'histoire ...
A partir du moment ou ça les arrange, tout est justifié.
Et j'imagine que dans 20 ans, on trouvera toujours un lien de cousinage par alliance au 3e degré avec Skywalker pour la future héroine
:wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:06   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

SIeW a écrit:Enfin Disney découvre qu'il y a eu une prélogie !


Fallait qu'il y ait des images de la Prélogie pour t'en convaincre ?
Ou alors c'est une double ironie ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 16:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:Oui, j'ai bien compris que les scénaristes n'ont rien a faire de la cohérence au sein de l'histoire ...
A partir du moment ou ça les arrange, tout est justifié.
Et j'imagine que dans 20 ans, on trouvera toujours un lien de cousinage par alliance au 3e degré avec Skywalker pour la future héroine
:wink:


Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est le fils de Leia. Leia est la fille de Vador. Allo ! On se réveille ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Falinea » Lun 26 Aoû 2019 - 16:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Si c'est une simple "VISION" de Dark rey, je serais déçu.

J'ai vraiment envie de la voir évoluer réellement vers le coté obscur , plus qu' à attendre avant sa sortie mi-décembre.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:09   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Malabsolu a écrit:Ça m'étonnerait très fortement qu'ils aient conçu un nouveau sabre-laser juste pour une vision.


Tu parle du concept de double sabre qui se déplie? Parce que ce genre de sabre n'as rien de nouveaux, les gardes du temples jedi et Pong Krell en avait.

Et c'est généralement pour les visions que les concept artist se lache le plus niveau concepts, création etc...perso je ne trouve rien d'incroyable a ce qu'ils aient conçu un nouveau design de sabre pour une vision, surement en plus une vision qui ne dura pas 4 seconde et sera assez active, peu importe qui se retrouvera face a cette vision, il va se castagner avec, comme Vador et Luke sur Dagobah :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SIeW » Lun 26 Aoû 2019 - 16:10   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarkNeo a écrit:
Fallait qu'il y ait des images de la Prélogie pour t'en convaincre ?
Ou alors c'est une double ironie ? :paf:


Non.

Mais Disney a clairement boudé la prélogie depuis le rachat. Ça en devenait presque du négationnisme. D'ailleurs, j'ai vraiment été surpris qu'ils "osent" mettre Jack Lloyd et surtout Hayden Christensen (images du II en plus) dans leur teaser.

Franchement, si cela annonce un retour d'Anakin (sous une forme ou une autre), là je serais vraiment curieux.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:12   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

SIeW a écrit:Enfin Disney découvre qu'il y a eu une prélogie !



D'ailleurs, je suis le seul que le montage dérange?...Il pouvait pas monter ca chronologiquement, qu'on ai l'impression de suivre une histoire, plutot que cette impression de "ouai alors y a eu star wars, a puis la prelo ouai, et maintenant voici notre nouvelle trilogie)
'Fin jsais pas mais jtrouve pas ca immersif :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 26 Aoû 2019 - 16:13, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:12   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

SIeW a écrit:
DarkNeo a écrit:
Fallait qu'il y ait des images de la Prélogie pour t'en convaincre ?
Ou alors c'est une double ironie ? :paf:


Non.

Mais Disney a clairement boudé la prélogie depuis le rachat. Ça en devenait presque du négationnisme. D'ailleurs, j'ai vraiment été surpris qu'ils "osent" mettre Jack Lloyd et surtout Hayden Christensen (images du II en plus) dans leur teaser.

Franchement, si cela annonce un retour d'Anakin (sous une forme ou une autre), là je serais vraiment curieux.



Le négationnisme qui a fait revenir les acteurs prélogie de Bail Organa et Mon Mothma, Mustafar, Coruscant, le Juggernaut Clone dans Rogue One dès le 2eme film ?

Multiplié les reprises de la Guerre des Clones dans Rebels ?
Modifié en dernier par Thephx8 le Lun 26 Aoû 2019 - 16:14, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:12   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:Oui, j'ai bien compris que les scénaristes n'ont rien a faire de la cohérence au sein de l'histoire ...
A partir du moment ou ça les arrange, tout est justifié.
Et j'imagine que dans 20 ans, on trouvera toujours un lien de cousinage par alliance au 3e degré avec Skywalker pour la future héroine
:wink:


Ben est un skywalker via Leia.
On parle pas de carte d'identité mais de filiation génétique. :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Starling » Lun 26 Aoû 2019 - 16:13   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Remarquez la bague que porte Rey a la toute fin :

Image
Modifié en dernier par Starling le Lun 26 Aoû 2019 - 16:19, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sparky4 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:14   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

SIeW a écrit:Non.

Mais Disney a clairement boudé la prélogie depuis le rachat. Ça en devenait presque du négationnisme. D'ailleurs, j'ai vraiment été surpris qu'ils "osent" mettre Jack Lloyd et surtout Hayden Christensen (images du II en plus) dans leur teaser.

Franchement, si cela annonce un retour d'Anakin (sous une forme ou une autre), là je serais vraiment curieux.


C'est surtout parce que les créatifs et tete pensante de cette trilogie n'aime pas la prélogie , du coup les producteurs sont eux aussi persuadés que la prélogie est détesté par la majorité , ce qui est faux
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:14   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Faut voir quoi ?

Evitez de relancer ce débat moisi sur la Prélogie, merci. C'est ultra relou à force. Pensez ce que vous voulez mais merci d'éviter de polluer.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 26 Aoû 2019 - 16:16, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:15   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

...oui y a clairement quelque chose a voir mais;..un coup de main Starling?...Que voit tu toi parce que moi je saurais pas trop dire :perplexe: :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 16:16   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Le "visage" qui fait peur à droite ? (les 3 taches noires en mode Scream) Ou les bagouses à la main ? ^^'

EDIT : Ah ou le fait qu'il y ai une "épaisseur" fantomatique en plus au bras ? Genre un bras plus large superposé à celui de Rey (et donc au fait qu'on ai l'impression de voir 2 visages superposés aussi)
Modifié en dernier par Zigo Sid le Lun 26 Aoû 2019 - 16:20, modifié 3 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar xximus » Lun 26 Aoû 2019 - 16:16   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:Tu parle du concept de double sabre qui se déplie? Parce que ce genre de sabre n'as rien de nouveaux, les gardes du temples jedi et Pong Krell en avait.

Et c'est généralement pour les visions que les concept artist se lache le plus niveau concepts, création etc...perso je ne trouve rien d'incroyable a ce qu'ils aient conçu un nouveau design de sabre pour une vision, surement en plus une vision qui ne dura pas 4 seconde et sera assez active, peu importe qui se retrouvera face a cette vision, il va se castagner avec, comme Vador et Luke sur Dagobah :neutre:


C'est aussi l'impression que j'ai.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 26 Aoû 2019 - 16:19   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Zigo Sid a écrit:
Et j’ai très peur que cette flotte ne serve qu'à des plans cool de BA et qu'elle se fasse OS sans opposition par la magie du scénario pour une raison encore inconnue


J'y ai pensé, vu le lieux où est caché la flotte, je sens bien l'espèce d'arc de foudre qui saute de vaisseau en vaisseau et fait tout exploser en 2 secs


Ah non j'espère qu'ils vont pas nous faire le même coup qu'avec les bombardiers de la Résistance dans TLJ qui explosent en ricochet.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Arwen » Lun 26 Aoû 2019 - 16:19   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Question chronologie,les films IV,V,VI ont été fait bien avant ceux du I,II,III donc bon :lol:
Après rien ne dit (au point où on en ai des "élucubrations") que Rey ne soit pas Palpatine dès le départ (elle se bat comme lui après tout dans le combat final contre K.R. à la fin du VII)
Et qu'on nous a refait le coup de Revan qui perd la mémoire,cette fois c'est Palpy qui en se réincarnant dans le corps de Rey a oublié qui il était et doit se redécouvrir :transpire:
Chaud comme possibilité (trouvez plus compliqué et retors) :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar SIeW » Lun 26 Aoû 2019 - 16:22   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Thephx8 a écrit:Le négationnisme qui a fait revenir les acteurs prélogie de Bail Organa et Mon Mothma, Mustafar, Coruscant, le Juggernaut Clone dans Rogue One dès le 2eme film ?

Multiplié les reprises de la Guerre des Clones dans Rebels ?


Je sais qu'ils ont aussi fait revenir la maquilleuse qui opérait lors de la prélogie :idea:

J'ironise, mais Bail Organa ne revient que pour Rogue One et c'est un personnage très anecdotique. Après, tous tes exemples ne se limitent qu'à Rogue One...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 16:23   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Et c'est quoi cette bague justement ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 16:24   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

D'une certaine façon, ce teaser me fait penser à celui de l'épisode ROTS.

Comme AOTC s'était cassé la gueule au box-office, G. Lucas avait mis le paquet dans le teaser du III en montrant à la fois des plans grandioses et Dark Vador. Là c'est un peu la même chose, on a une grosse touche de nostalgie pour montrer les enjeux de l'épisode et des images impressionnantes.

Quand on réfléchit à l'enjeu, il ne s'agit plus tant pour JJ d'assurer une forme de cohérence mais surtout d'en mettre plein la vue histoire de faire un carton. Et si ses choix ne plaisent pas, il n'y a plus le risque que les gens désertent les salles pour l'épisode suivant. Dans TFA, il avait la pression d'assurer la continuité tout en mettant en place quelque chose de nouveau. Pour TROS, l'enjeu est de clore ce qu'il a mis en place donc je pense qu'il se sentira plus libre, prendra plus de risques et laissera parler le fan qui est en lui.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Sergent Oddball » Lun 26 Aoû 2019 - 16:25   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Enfin vu le trailer...

Et toujours pas hypé !

A vrai dire, j'ai même trouvé ce trailer mou / sans âme (c'est un ressenti pas un fait). Revoir la prélogie et la TO fait plaisir mais le choix musical me laisse totalement perplexe tant il ne laisse rien transparaitre (rien que le thème de la Force aurait été plus approprié que la musique qu'on a eu pour le début du trailer).. Pour l'épisode III, un teaser reprenait la même démarche et était clairement mieux !

Spoiler: Afficher


J'ai pas du tout réussi à rentrer dedans (alors que je l'attendais avec un minimum de curiosité) à cause de choix.

Fin bref, là n'est pas la question. Concernant les "nouveautés", j'ignore quoi penser tant c'est on a affaire à une simple succession de plan où certains éléments laissent transparaitre une grande originalité n'est ce pas ? :D J'admets volontiers que l'espèce de "foire" sur la planète désertique m'a interpellé car il est plutôt inattendu (et bienvenue je dois le reconnaitre). Concernant le reste, le plan sur les Star Destroyers me laisse songeur. Autant cela me fait plaisir de voir autant de Destroyer (Parce que vive l'Empire ! *pan**), autant je ne peux m'empêcher de m'interroger sur leur présence. On dirait qu'ils sont au repos / désactivés. C'est peut être un effet d'optique du au trailer mais bon... Se dire qu'une telle armada était encore là est difficile à digérer quand on connait le sort de l'Empire après l'épisode VI... ça risque de rendre le tout absurde... surtout si cette flotte appartient à Palpy (à moins qu'elle n'appartienne à une des factions de l'Empire disparus après Jakku)... En fait cela me rappelle de plus en plus l'absurdité du comportement de Palpy dans une certaine trilogie d'un certain empereur ressuscité (déjà que cette trilogie de comics était franchement pas bonne...et fait passer palpy pour un abruti...). D'ailleurs, le ciel orageux sous lequel se trouve ces vaisseaux me fait penser un peu à Dromund Kaas...

Sinon, bon point pour le duel entre Rey et Kylo Ren, rien qu'avec ce qu'on a pu voir, j'ai pensé au duel sur Mustafar (il y a une similarité dans le déchainement des éléments et une différence de couleur que je trouve appréciable).

Concernant Dark Rey...j'ignore quoi penser tant je trouve le plan raté (On dirait une illusion ou un défaut d'éclairage mais y'a un truc bizarre dans cette image... Puis bon quitte à faire une dark Rey autant en faire une vraie avec les marques typiques du côté obscur ! ça aurait eu clairement un meilleur rendu !). Son sabre-laser en revanche, me rend un minimum curieux vis à vis de son maniement qui doit être fort différent du sabre de Maul vu qu'il ne faut pas que double sabre-laser). Après j'avoue que ça fait très plan cliffhanger pour faire monter la hype (c'est normal dans un trailer mais je trouve que ça fait un peu cheveu sur la soupe là).

Pour le reste rien à dire si ce n'est que la flotte de la Résistance semble bien pauvrette ! On aura jamais de vraies batailles spatiales dans cette trilogie à croire (ce qui serait bien dommage pour un film de cet acabit !).
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Lun 26 Aoû 2019 - 16:28, modifié 2 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar SIeW » Lun 26 Aoû 2019 - 16:25   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarkNeo a écrit:Et c'est quoi cette bague justement ?


Sa bague de fiançailles (avec Ren) :idea:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 16:25   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Arwen a écrit:Question chronologie,les films IV,V,VI ont été fait bien avant ceux du I,II,III donc bon :lol:


Bien entendu mais je parlais de chronologie scénaristique, la ça créer un clivage entre les sagas au lieu de montré que les 3 sagas ne sont qu'une seule et grosse histoire, decoupée en 3 grosses parties. A ce compte la, autant mixé totalement toute les passages dans le desordre :o
Ca me donne vraiment cette vimpression de "alors voila, vous avez vu ca au ciné, apres plus tard ca, et maintenant on en est la", ca casse totalement l'effet d’immersion. Apres bon moi ca me derange mais je suis peut etre le seul :transpire:

-- Edit (Lun 26 Aoû 2019 - 16:26) :

SIeW a écrit:
DarkNeo a écrit:Et c'est quoi cette bague justement ?


Sa bague de fiançailles (avec Ren) :idea:


...c'est pas une des bagues de Leia? :shock: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 16:29   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai édité mon message mais pour ceux qui on pas vu, il y a aussi la droite du bras/tenue qui est chelou, à moitié transparante. Et vu que certains ont l'impression qu'elle a 2 visages superposé (d'ou la drole de tete) c'est peut-etre aussi le cas du corps

Il voulait peut-etre montrer ça
Modifié en dernier par Zigo Sid le Lun 26 Aoû 2019 - 16:31, modifié 2 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Aoû 2019 - 16:29   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Thephx8 a écrit:
SIeW a écrit:
Non.

Mais Disney a clairement boudé la prélogie depuis le rachat. Ça en devenait presque du négationnisme. D'ailleurs, j'ai vraiment été surpris qu'ils "osent" mettre Jack Lloyd et surtout Hayden Christensen (images du II en plus) dans leur teaser.

Franchement, si cela annonce un retour d'Anakin (sous une forme ou une autre), là je serais vraiment curieux.



Le négationnisme qui a fait revenir les acteurs prélogie de Bail Organa et Mon Mothma, Mustafar, Coruscant, le Juggernaut Clone dans Rogue One dès le 2eme film ?

Multiplié les reprises de la Guerre des Clones dans Rebels ?


Sans compter les bouquins prélogiques sortis en début d'année, entre autres.
Tu devrais mieux te renseigner avant d'asséner des trucs démentis par les faits, SleW. :wink:
Le retour de TCW ? ça te dit quelque chose ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8510
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eckmül » Lun 26 Aoû 2019 - 16:31   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:
Bien entendu mais je parlais de chronologie scénaristique, la ça créer un clivage entre les sagas au lieu de montré que les 3 sagas ne sont qu'une seule et grosse histoire, decoupée en 3 grosses parties. A ce compte la, autant mixé totalement toute les passages dans le desordre :o
Ca me donne vraiment cette vimpression de "alors voila, vous avez vu ca au ciné, apres plus tard ca, et maintenant on en est la", ca casse totalement l'effet d’immersion. Apres bon moi ca me derange mais je suis peut etre le seul :transpire:



Non moi aussi je trouve que ça brise la règle du 4 ème mur et sort un peu de l'immersion
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Jim-my » Lun 26 Aoû 2019 - 16:31   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ouai enfin, tout le spot commercial de TFA, c'était "on revient au sources, de vrai décor, peu de CGI, du VRAI star Wars".

Sous entendu que la prélogie, c'est pas Star Wars.

Sauf que la postlogie vaut pas 1% de la prélo, dommage mais le karma frappe toujours.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations