Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Dark Reemus a écrit:Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan.
Fabien Lyraud a écrit: il faut se faire à l'idée de que Boba n'est pas le seul à avoir une armure mandalorienne.
Dark Reemus a écrit:Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan.
DarkNeo a écrit:Ben c'est déjà plus solide que de partir du principe que s'il y a des éléments similaires et que ceci rappelle cela, c'est qu'il y a une grande chance pour que ça soir Boba et que donc c'est de l'enfumage.
DRIII a écrit:Ce qui est étrange effectivement, c'est que ce personnage n'a ni nom, ni visage a priori dans la première saison. C'est juste "le Mandalorien". Or, jusqu'à présent, dans l'univers Star Wars, les chasseurs de primes étaient tous désignés par leur nom. On a aucun type qui s'appelle "le Droïd", "le Wookie", "le Rodien" ou "le Twi'lek".
La chronologie pourrait aussi aller dans le sens que ce personnage est Boba Fett puisque la série va débuter 5 ans après ROTJ.
En 5 ans, les mecs ont pu oublier Boba Fett et ne pas faire le lien entre l'apparition de ce personnage et le chasseur de prime présumé mort.
fabb a écrit:Dark Reemus a écrit:Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan.
Ouai ouai. Mais quand tu sors de 3 jours sans le Sarlacc, que ton armure est bousillée et que tu ressembles à Freddy Krueger un matin de gueule de bois, que t'as plus rien sur le cul et que l'épicerie du coin revend une armure mandalorienne d'un clan étranger à moitié prix tu fais la fine bouche ou pas ?.
fabb a écrit::lol:
Si t'étais producteur et que tu voulais à tout prix garder la surprise pour la fin de saison tu dirais quoi ?
"Voici les aventures de Boba Fett mais on fait on saura que à la fin que c'est lui"
Ou bien aussi honnête que tu sois tu t'autoriserais un petit mensonge d'enfumage pour le bien de tous ?
Vous êtes d'une naïveté incroyable quand même.
Je dis pas que j'ai raison, je défends mon point de vue parce que selon moi tout laisse vraiment à penser que c'est Boba. J'en suis persuadé à 95 %. Mais argumenter contre en disant c'est pas la bonne armure ou bien le pitch dit que c'est pas lui... Excusez moi mais c'est très léger
fabb a écrit:Tu sais parfois c'est bien plus tordu que ça les manipulations pour garder la surprise et éviter les fuites. Genre tourner plusieurs fins, dire une chose pendant le tournage et la modifier en postproduction, suivez mon regard... Ce sont des menteurs professionnelsSans ça on aurait même plus les quelques surprises qui nous restent quand on découvre un film / une série.
fabb a écrit::lol:
Si t'étais producteur et que tu voulais à tout prix garder la surprise pour la fin de saison tu dirais quoi ?
"Voici les aventures de Boba Fett mais on fait on saura que à la fin que c'est lui"
Ou bien aussi honnête que tu sois tu t'autoriserais un petit mensonge d'enfumage pour le bien de tous ?
Vous êtes d'une naïveté incroyable quand même.
Je dis pas que j'ai raison, je défends mon point de vue parce que selon moi tout laisse vraiment à penser que c'est Boba. J'en suis persuadé à 95 %. Mais argumenter contre en disant c'est pas la bonne armure ou bien le pitch dit que c'est pas lui... Excusez moi mais c'est très léger
jedi-mich a écrit:Ce trailer me plait bien.
On a pas mal d'aliens, des paysages différents, probablement de l'action, etc ...
Ouais, ça me plait bien
Dark Reemus a écrit:
Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan. Je ne veux pas rentrer dans le débat Boba / pas Boba, mais la comparaison avec les robes de Padmé durant son mandat de Reine de Naboo n'est pas vraiment la plus appropriée ici
Jagged Fela a écrit:Il aurait fallu caster un acteur un peu plus petit, d'autant plus s'il n'enlève jamais son casque. Jeremy Bulloch est plus petit et moins baraqué. Et c'est à ce Boba-ci plus qu'à Jango Fett qu'il devrait ressembler. Ça saute aux yeux, je comprends pas que vous vouliez tordre la réalité pour que ça aille dans le sens de vos envies.
Eckmül a écrit:D'autant plus qu'il a récupéré le casque de son père donc, il serait question de savoir pourquoi il a changer un casque qu'il lui tient à cœur, il y a une différence entre les 2 casques quand même
Ancestral-Z a écrit:on se prend à rêver à la série parfaite ce qui ne peux pas être le cas, mais qui c’est…^^
Dark Reemus a écrit:c'est toi qui t'emballe tout seul avec ta théorie, qu'elle soit plausible ou fumeuse n'est pas un problème, c'est plutôt ta façon de la présenter comme vérité absolue / vous êtes trop cons si vous le savez pas encore
Et justement, te faire une joie de "débusquer la possible surprise" de la sorte, tu te dis pas que tu te nique la découverte du média toi même ?
Boba Fett a écrit:95%, t'es trop confiant. Les différentes productions de Disney/Lucasfilm ne t'ont rien appris ?
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:C'est même pas que "ça fait penser", c'est qu'ils ont ouvertement reprit exactement la même arme![]()
On parle d'un Mando chasseur de prime sur Tatooine post-ROTJ, avec l'arme de Boba, mais qui n'est pas Boba... Allo Lucasfilm ?
J'ajoute : le meilleur du coin, très cher, une armure mandalorienne usée style 1313, pilote un vieux rafiot rappelant le Jaster Legacy, peu loquace, congele ses primes.
Acteur typé brun, sensiblement le meme age qu'aurait Boba Fett durant cette période. Mais nouveau et personnage original selon Favreau.
LK9 a écrit:Ça ressemble pas mal aussi aux montures des Twil'eks dans The Clone Wars
Niamor05 a écrit:le trailer de Mandalorian a déjà plus de vues en 2 jours que les 1ers teaser de Solo
En fait les gens s'en foutaient d'un spin off sur Han sans Harrison Ford, ce qui explique le box office
Sergent Oddball a écrit: Pourquoi ne pas avoir fait de Boba Fett le héros de cette série ?
Sergent Oddball a écrit:Par contre, on a une idée de qui est en charge pour la musique pour cette série ?( Avoir une ou deux musique digne d'un western spaghetti serait sympathique !).
fabb a écrit:Faudrait tester un micro-trottoir
Sinon, notez le regard fuyant après la phrase "this is a character we've never met before"
https://youtu.be/-T4BVG0lJyk?t=69
Il m'a tout l'air d'être droitier :
et la façon beaucoup plus détendue dont il annonce une vraie info :
https://youtu.be/-T4BVG0lJyk?t=48
Quand il annonce "5 sans après ROTJ" le mec te dit ça à la cool comme s'il venait de fumer un pétard. En comparaison, quand il te dit que c'est un nouveau personnage, il est tendu comme si une bombe allait exploser à la seconde.
fabb a écrit:Dark Reemus a écrit:c'est toi qui t'emballe tout seul avec ta théorie, qu'elle soit plausible ou fumeuse n'est pas un problème, c'est plutôt ta façon de la présenter comme vérité absolue / vous êtes trop cons si vous le savez pas encore
Personne n'est con. Je m'étonne juste d'être un des rares à le penser très fort. Par contre oui je trouve naïf d'écarter catégoriquement cette possibilité pour la raison que Favreau et le synopsis disent que c'est pas lui. Genre ils gâcheraient le twist le plus important, qui permettrait de revoir la série avec un nouveau regard juste par soucis d'honnêteté.![]()
Boba Fett a écrit:On change la couleur, le nom et ça y est c'est nouveau... Il vous faut pas grand chose. Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois.
Des mecs en armure Mandalorienne, y en a eu à la pelle dans l'UE, pas pour autant que chacun d'entre eux donnaient l'impression d'avoir du simple ersatz. A un moment donné ca serait sympa que les trucs qui ressemblent aux trucs qu'on connaît soient bien ces trucs et que la nouveauté ait l'air vraiment nouvelle.
Boba Fett a écrit:Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois
Boba Fett a écrit:Des mecs en armure Mandalorienne, y en a eu à la pelle dans l'UE, pas pour autant que chacun d'entre eux donnaient l'impression d'avoir du simple ersatz
Boba Fett a écrit:J'ai envie que ça soit Fett, pas pour autant que je neglige tous les paramètres n'allant pas dans ce sens.
C'est du pile ou face.
Boba Fett a écrit:On change la couleur, le nom et ça y est c'est nouveau... Il vous faut pas grand chose. Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois.
link224 a écrit:Maintenant je te demande : qu'est-ce qui te fait dire, au vu de ce qu'on voit de Boba dans les films (c'est-à-dire pas grand chose) et au vu de ce qu'on voit du Mando dans les deux trailers (c'est-à-dire pas grand chose) (bis), que ce sont les mêmes personnes ? La vague ressemblance de l'armure ? Soit. Mais c'est extrêmement léger comme argument. Et comme on n'a rien d'autre...
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités