Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : teaser de la D23 Expo

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Aoû 2019 - 12:27   Sujet: L'Ascension de Skywalker : teaser de la D23 Expo

Le teaser diffusé à la D23 sera dispo avant 15h

https://twitter.com/GMA/status/1165942212582133760?s=19
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Aoû 2019 - 12:40   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Depuis que j’ai lu ça, chaque seconde qui passe dure des siècles :cry: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Comicsleader » Lun 26 Aoû 2019 - 13:27   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Aoû 2019 - 13:28   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J’ai pas les mots :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Lun 26 Aoû 2019 - 13:35   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Aurait on droit enfin a une bataille ? Meme si pas dans l'espace ?

Rey double red confirmé ! C'est quoi ca ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 13:36   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai carrément des frissons à visionner ce clip :love:
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 13:39   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bon bah i have a lot a questions..... :paf:


- Bon au moins la nouvelle planète désertique aura un minimum d'identité avec sa population alien , bon point

- OH cool, le B-Wing recyclé à son tour, la famille réunie au grand complet :paf:

- Sinon je n'ai pas les mots pour cette flotte absolument gigantesque . Le problème c'est que j'ai surtout peur qu'elle ne serve qu'à faire joli , avec la flotte de la Résistance se résume à ressortir 2 petites navettes correliennes du placard

- Sinon pour Dark Rey, c'est trop gros pour ne pas être un bluff de JJ Abrams...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 13:40   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Merde, j'ai souillé mon clip Kylo Ren.



(désolé pour la blague très mature :D :D )
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 26 Aoû 2019 - 13:41   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

C'est bon je suis hypé pour Star Wars IX 8) :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedibillet » Lun 26 Aoû 2019 - 13:41   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Encore un arrangement tout pourri de la musique...
Et d'ailleurs pourquoi réutiliser le thème de Yoda?

Pour le reste, à voir, j'ai du mal à me faire un avis. Ça fait juste un peu surenchère par moment.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Neow » Lun 26 Aoû 2019 - 13:42   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bon la moitié du trailer ce sont des images des précédents films. Ça a un peu cassé ma hype durant le visionnage. La plupart des images inédites sont plutôt cools (cette flotte de destroyers en particulier :love: ) par contre je bug totalement sur cette Dark Rey et son sabre pliable assez ridicule...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Lun 26 Aoû 2019 - 13:42   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Pas mal de frissons dans cette vidéo !

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 13:43   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ras-Al-Ghul a écrit:Aurait on droit enfin a une bataille ? Meme si pas dans l'espace ?

Rey double red confirmé ! C'est quoi ca ?


Il y avait une bataille au début du VIII et deux dans le VII. Stop la mauvaise foi.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 26 Aoû 2019 - 13:44   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Le plan avec la flotte de la Résistance puis les destroyer est splendide. Finalement nos héros ont bien des alliés pour avoir pu rassembler quelques X-Wing et corvettes ;)
Pour Rey, vision ou flashback.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 13:46   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai jamais vu une formation aussi bien rangée de destroyers. :paf: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 13:46   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Les gens qui pleurnichent encore sur soit le montage qui prend des images des films précédents, soit sur l'arrangement musical sublime (oui, pour un trailer, faut que ce soit uber épique, et au diable la subtilité), allez manger vos younglings morts.

(bisou, c'est rien qu'une blague les gars :D )
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 26 Aoû 2019 - 13:47   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

oH MY GODDDDD
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Aoû 2019 - 13:47   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

C'est beau ! :love: Ca y'est, 10 nouvelles images et je suis hypé ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth luch » Lun 26 Aoû 2019 - 13:49   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

OMG que c'est beau, plein de question aprés cette BA. :love: :love: :love:
Vivement
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 13:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarkNeo a écrit:J'ai jamais vu une formation aussi bien rangée de destroyers. :paf: :lol: :lol:


Très sympa de leur part, Holdo pourra de nouveau détruire l'intégralité de la flotte avec un seul saut :paf:

Par contre le chasseur du premier trailer est bien celui de Kylo Ren. Dommage d'avoir remplacé le cockpit en diamant original du VIII pour remettre la boule classique des TIE :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Lun 26 Aoû 2019 - 13:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:
Ras-Al-Ghul a écrit:Aurait on droit enfin a une bataille ? Meme si pas dans l'espace ?

Rey double red confirmé ! C'est quoi ca ?


Il y avait une bataille au début du VIII et deux dans le VII. Stop la mauvaise foi.



Je corrige : Une bataille intense qui dure un peu
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Jedibillet » Lun 26 Aoû 2019 - 13:51   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:Les gens qui pleurnichent encore sur soit le montage qui prend des images des films précédents, soit sur l'arrangement musical sublime (oui, pour un trailer, faut que ce soit uber épique, et au diable la subtilité), allez manger vos younglings morts.

(bisou, c'est rien qu'une blague les gars :D )


En fait, pour avoir une musique uberépique mais bien écrite, il aurait fallu que la musique de Star Wars soit composée par un gars comme John Williams...

...

...ha bon ben en fait c'est vraiment pourri une bande annonce Star Wars avec un arrangement aussi bourrin... :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Aoû 2019 - 13:53   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Verdict :

On a pas fini d'entendre gueuler question design vaisseaux. :paf:
Le population de la planète rajoute un peu d'exotisme mais ça fait quand même toujours très désert. On l'avait déjà vu de toute façon, faut s'y faire.
Le combat entre Rey et Kylo Ren me rappelle celui de la Prélogie avec de l'eau autour plutôt que de la lave.


Puis la fin du trailer, c'est comment dire... euh... :paf:
Allez, c'est juste une vision, c'est tout hein. :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 13:54   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ce sont d'ailleurs des destroyers impériaux, et non ceux du PO, ce qui peut laisser penser que la théorie de l'armée cachée a du vrai. Surtout quand on voit la quantité démesurée de destroyers.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 26 Aoû 2019 - 13:56   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Y'a toujours des gens pour gueuler c'est infernal, pour une fois qu'on a un truc neuf.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 13:57   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Le visage de Rey obscur, c'est quoi cette horreur ? On dirait à moitié du CGI dégueulasse ou j'sais pas quoi, même Palpatine sur l'affiche est mieux fait :x

Après j'pense que c'est juste une vision du futur, ça expliquerait la gueule extrêmement chelou. Ou une possession par le vieux à la limite, qui la rend vieille "par magie de la Froce"
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 13:59   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Pour le coup c'est sur le papier, très moyen de surenchérir avec une nouvelle armée cachée et secrète alors que c'est déjà le principe de base du Premier Ordre :neutre:

Et j’ai très peur que cette flotte ne serve qu'à des plans cool de BA et qu'elle se fasse OS sans opposition par la magie du scénario pour une raison encore inconnue

A moins que le combat final oppose les destroyers du Premier Ordre à ceux de Palpatine :paf: :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 14:03   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Et j’ai très peur que cette flotte ne serve qu'à des plans cool de BA et qu'elle se fasse OS sans opposition par la magie du scénario pour une raison encore inconnue


J'y ai pensé, vu le lieux où est caché la flotte, je sens bien l'espèce d'arc de foudre qui saute de vaisseau en vaisseau et fait tout exploser en 2 secs
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 26 Aoû 2019 - 14:04   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Image
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Nightmare » Lun 26 Aoû 2019 - 14:04   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Magnifique. Autant le premier trailer m'avait laissé indifférent, autant là je suis hypé comme jamais.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar kylokenobi » Lun 26 Aoû 2019 - 14:05   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Génial ce trailer ! Reste a voir si le choix de Dark Rey sera assumé :oui:
C-3PO a encore changé c'est cool et Rey s'entraîne un moment au sabre avec un bandeau rouge (le même que celui sur la table du vieux monsieur a la fin de la bande annonce de the mandalorian :transpire: )
Le plan des vaisseaux est incroyable !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 26 Aoû 2019 - 14:05   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Mais c'est tellement bon!!!!!!!!!
N'y a t'il pas une superposition de deux visages sur celui de Rey à la fin ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Kenobiv » Lun 26 Aoû 2019 - 14:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Enorme!!!! :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 14:11   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darthsnoke a écrit:Mais c'est tellement bon!!!!!!!!!
N'y a t'il pas une superposition de deux visages sur celui de Rey à la fin ?


Ça m'a frappé aussi, elle n'a pas les mêmes traits que d'habitude on dirait. Il me semble aussi que ça se déroule dans la même forêt que sa vision dans le VII.

Édit : À y regarder de plus près, on dirait une espèce de grotte en fait, ce qui peut laisser penser à une vision.
Modifié en dernier par Flogow le Lun 26 Aoû 2019 - 14:15, modifié 1 fois.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar BiGgsYee » Lun 26 Aoû 2019 - 14:12   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

rho le ciel de star destroyers c'est juste enorme
j' A D O R E.

même si le film s'avère mauvais ce passage m'aura fait kiffé ^^
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 14:13   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Starling a écrit:Pas mal de frissons dans cette vidéo !

Image



Pour moi cette "Dark Rey", c'est Palpatine ayant pris l'apparence de Rey. La façon dont elle dégaine son arme m'évoque Palpy quand il dégaine son sabre face à Windu & Cie venus l'arrêter.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Lun 26 Aoû 2019 - 14:13   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Si ce n'est pas un rêve, une vision et si certaines rumeurs sont vraies, je me dis que c'est peut être finalement l'esprit de Palpatine qui contrôle Rey. Et ce sera a Kylo Ren de la faire revenir a la lumière.

L'ascension de Skywalker concernerait alors Ben car c'est lui qui mettrait fin au mal incarné.


Ça reste malgré tout peu probable, mais si ce n'est pas une vision, je ne vois que ça, Rey ne peut pas basculer en a peine 1 film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 14:15   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Le visage d'Anakin aussi a eu des traits différents après son passage du coté obscur :non:



Spoiler: Afficher
Image



:paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 14:15   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bon alors, je récapitule:

-Donc toute la bande des héros va sur Pasanaa assiter au festival Burning Man ( :paf: :transpire: )

-La flotte de la resistance se regroupe et le premier ordre replique en utilisant la technique du multiclonage?! :shock: :perplexe:
(A mon avis, pour la flotte du PO, vous emballez pas, les croiseurs parfaitement rangé a une distance pas du tout réaliste les un des autres, avec ces vues de cameras et les eclairs par dessus, je parie mon dejeuner que c'est une vision, genre le futur apocalyptique qui risque d'arriver si la resistance perd ...ou si Palpy revient vraiment :sournois:, le plan d'apres avec Finn et Jannah est d'ailleurs bien monté de façon a faire croire qu'il sont face a cette armada, mais si on regarde dehors, on voit des tirs verts (Tie je suppose) et ptete meme de l'écume de mer (combat de chasseurs au dessus des restes de la Deathstar?) et pas la nuit avec des eclairs... :o )

- Dark C3-PO...ok, je sais pas ou on va avec ça, mais entre les yeux rouge et le fait qu'il va se ballader avec l'arbalete de Chewbacca, aurait on mis notre droide de protocole enquiquineur préféré en mode lethal? (En meme temps, quand on est en sous effectif, qu'on est qu'une poignée, qu'on cherche la moindre personne de plus qui peux faire la difference, et qu'on a un fichu droide de protocole qui a part dire "Oh juste ciel, nous allons tous mourrir" ne sert strictement a rien, alors que simplement en le bidouillant un peu on se retrouve avec un droide de combat, pourquoi se priver :neutre: :transpire: )

-...Starkiller...AGAIN?...Ou alors les rumeurs sur les "Croiseurs etoile de la mort" sont fondées?...Bref, ce rayon ne me plait ABSOLUMENT PAS. :pfff: (si on pouvait arreter la surenchère d'arme apocalyptique au profit d'autre chose svp...)

-Rey qui s’entraîne a couper des arbres ...au vu du baton qu'elle tient et du tissu rouge, une sphere volante, c'est vraiment une forme d'entrainement...la question etant, QUI l’entraîne, a t'elle appris d'elle même avec les livres jedis (et 2 -3 conseil de Leia :) ), par carrément Luke (ou meme Yoda, Obi...etc) en Fantome (ça fait un moment que j'attend ça perso)...ou par un certain ballafré qui change de camp comme de chemise (oui, je suis très partisan de la théorie que Kylo va changer de bord en cours de route, et que ses affrontements avec Rey ne sont que des entrainements :o )

-Kylo qui marche avec la foudre derriere lui...mmh...beaucoup d'orage dans ce film nan?...avec encore des éclairs sur l'affiche de promo recente, je me demande si les eclairs= visions de la force... :? :neutre:

-Et pour finir, Dark Rey Rien a redire...mais je suis un poil...déçu, juste visuellement, comparé aux montagnes de dfanarts de Rey version dark tous plus stylé les uns que les autres, j'esperais mieux.
Mais bon, comme de toute façon je suis certain (ca n'engage que moi ) a 90% que c'est une vision de la force (d'ailleurs, c'est moi ou autour d'elle l’environnement rappele la grotte du coté obscur d'Ach-To, avec ces surfaces réfléchissantes ?)
Je pense que c'est le genre de vision comme Luke a eu de Vador sur Dagobah, ou Ezra a eu de l'inquisiteur pour son crystal. Elle apparait surement a Rey...ou a un certain balafré évoquer plus haut :sournois:
Mais j’espère que en réalité dans le film, le coté dark sera visuellement un peu plus poussé, genre les yeux jaunes etc...(chose qui s'enleve facilement pour un teaser, m'enfin on verras bien)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 26 Aoû 2019 - 14:22, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 26 Aoû 2019 - 14:16   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Et si Thrawn était parmi cette flotte de destroyers ? :siffle:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 26 Aoû 2019 - 14:18   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Certaines théories parlaient d'une Rey qui serait Shmi avec des histoires de voyage dans le temps. En plus simple on pourrait imaginer que deux forces obscures ont voulus se dresser pour gouverner la galaxie. D'un côté Snoke voulant maitriser la ligné Skywalker par la descendance direct. Et de l'autre un clône de Shmi (en la personne de Rey) qui aurait eu plusieurs itérations organisé par Palpatine en personne. Enfin bon on sera fixé très vite ... enfin vite ... en décembre quoi :p
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 26 Aoû 2019 - 14:19   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ce film s'annonce être le meilleur de la postlo (pas compliqué je suis d'accord).

Ca suffira pas a rendre canon pour moi ses films, mais je reste curieux.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 14:19   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ah et...Dark Rey a un double sabre rouge, c'est badass et tout ok...mais pourquoi, par les poils de fesses de Yoda, ses lames sont instables comme Kylo, savent plus faire de bon sabre laser a l'epoque de la postlo ou bien? :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Lun 26 Aoû 2019 - 14:21   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ils savent quand même sacrément faire des trailers/teasers :love:
C'est très émotif de voir ces anciennes scènes
J'aime bien l'idée que ce serait Palpy qui prenne l'apparence de Rey (combat contre K.R. pour l'affaiblir ?),d'autant que çà donnerait un combat plus nerveux ... s'il y a vu qu'il doit être un peu "décati" :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 14:23   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Il y a une grosse présence d'éclairs dans l'esthétique du film en effet. Ça coïncide beaucoup avec l'esthétique de Darth Sidious. En effet, je viens de réagir que la couleur des Sith, le rouge, est finalement peu présente chez Sidious (à part une tenue et son sabre dans la prélogie), en général, il est bien plus souvent lié au bleu, avec la salle du trône bleue-grise, les éclairs de Force, l'énergie qu'il dégage quand il meurt, etc...
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 14:25   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Nelfe a écrit:Le plan avec la flotte de la Résistance puis les destroyer est splendide. Finalement nos héros ont bien des alliés pour avoir pu rassembler quelques X-Wing et corvettes ;)

Il s'est passé un an depuis TLJ, largement de quoi passer d'une poignée a des milliers
:paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 14:25   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:Ah et...Dark Rey a un double sabre rouge, c'est badass et tout ok...mais pourquoi, par les poils de fesses de Yoda, ses lames sont instables comme Kylo, savent plus faire de bon sabre laser a l'epoque de la postlo ou bien? :o :paf:


Si sa lame était stable, on l'aurait traité encore de Mary-Sue :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 14:26   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Starling a écrit:Si ce n'est pas un rêve, une vision et si certaines rumeurs sont vraies, je me dis que c'est peut être finalement l'esprit de Palpatine qui contrôle Rey. Et ce sera a Kylo Ren de la faire revenir a la lumière.

L'ascension de Skywalker concernerait alors Ben car c'est lui qui mettrait fin au mal incarné.


Ça reste malgré tout peu probable, mais si ce n'est pas une vision, je ne vois que ça, Rey ne peut pas basculer en a peine 1 film.


Là, c'est surtout qu'on a la totale : la tenue et une arme inédite. Ça voudrait dire que Rey non seulement basculerait mais aurait aussi le temps de se confectionner une nouvelle tenue et une nouvelle arme. Ça paraît peu probable.

Pour moi, les pistes les + probables sont :

* Palpatine a pris l'apparence de Rey.
* Rey apprend qu'elle est le clone d'une ex-apprentie dark-sideuse de Palpatine.
* Rey se découvre un double maléfique, un doppelganger ou un clone (comme Luke dans l'UE avec Luuke).
* Il s'agit d'une vision semblable à celle de Luke sur Dagobah dans ESB, quand il voit son visage après l'explosion du casque de Vader.
Modifié en dernier par DRIII le Lun 26 Aoû 2019 - 14:35, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 26 Aoû 2019 - 14:26   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je hais mon proxy... :evil:

suis au taf, j'ai pas accès... :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 14:31   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Dark GaGa a écrit:Je hais mon proxy... :evil:

suis au taf, j'ai pas accès... :cry:


BAHAHAHAHAHHAHAhahah aha...koff koff pardon

Ca tient du fait que j'ai une connexion internet calamiteuse chez moi, mais que meme moi j'ai réussit a voir :paf: :transpire:

Courage! :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations