Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DARK SIDE REY :shock:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar kylokenobi » Sam 24 Aoû 2019 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Choqué j'attends de reconnecter les Neurones de mon cerveau pour retranscrire toutes les informations.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Aoû 2019 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:On revient au sujet.

**
Rey a un double-sabre laser !

https://twitter.com/kylebuchanan/status ... 5399149569

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 19:30) :

"No trailer but here is a cool featurette. And holy crap!! So much in there! Dark side Rey double blades lightsaber! Emperor talking to her! Rey and Kylie fighting in water. Crazy. #riseofskywalker"

https://twitter.com/KristianHarloff/sta ... 0855123969



Paaaardon ?? Alors là , je n'y aurais pas cru.
Mais pourquoi elle garde un sabre simple partout dans la promo ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C’est pas clair mais y en a qui parlent d’un double sabre rouge
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar kylokenobi » Sam 24 Aoû 2019 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Comment peut on affirmer qu'il a raison et que Rey a un double sabre ?
Sinon l'affiche montre la première nouvelle image de palpatine !
Le casque de Vador me fait penser a une théorie où l'esprit de snoke y serait enfermé.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 24 Aoû 2019 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Qu il soit bleu ou rouge ou mixte, je veux le voir pour le croire
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Va falloir attendre la fin du panel maintenant pour confirmation ils sont passés à Marvel
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Aoû 2019 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon on voyait ausi des dizaines de Star Destroyers au dessus d'une planète.

Et on a appris que Zorri est une vieille amie de Poe.

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ed-1233132
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Sam 24 Aoû 2019 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour le double sabre laser rouge, si c'est vrai je pense que c'est une vision/un rêve, ça ne concorde pas sur ce qu'on sait pour l'instant du film, des rumeurs sur le scénario.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous pensez qu’on peut espérer qu’ils remontent sur scène à la fin du panel pour plus de Star Wars ?

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 19:55) :

Le behind the scenes sera dévoilé lundi !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Très joli l'affiche !

Palpatine sauvera t'il la saga Skywalker ?

Rendez vous le 20 Décembre mes amis geeks ! :jap:
Modifié en dernier par Fissoul BenRix le Sam 24 Aoû 2019 - 19:56, modifié 1 fois.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Aoû 2019 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

https://makingstarwars.net/2019/08/star ... scription/

•Rey is wearing an all in black robbed outfit with a double bladed red Lightsaber. Her robes are said to look very similar to Darth Maul’s.

•As we see Rey in this new look we get new dialogue from Palpatine saying “The Journey is coming to an end”.

•We see Rey dueling Kylo Ren on the Death Star Wreckage in the Ocean. Jason says it looks incredible.

•We also see super weapon like lasers hitting the surface of a planet, which could link up to a story we put out about the Sith fleet.

•Zorri Bliss is Poe Dameron’s love interest from the past.

•Rey is also wearing a rope type necklace which could confirm the festival scene that Jason reported on a few months ago.


EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -expo.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour rey c’est quand même vachement inattendu... j’espère que ça fera pas trop fan service
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avais prévu dans mes hypothèses depuis des mois que Rey serait la "fille" de Palpatine basculant dans le coté obscur et que Kylo finira probablement par rejoindre la lumière et devenir ce dernier skywalker.

Ha ha ! Niark :D

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Aoû 2019 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

T'emballe pas trop... Un tel retournement de situation ne serait pas dévoilé aussi rapidement. Juste de l'enfumage à la JJ
Boba Fett

 
 

Messagepar Seryopelor » Sam 24 Aoû 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y a vraiment aucune image fuitée du panel ? :shock: :shock: :cry:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je n'aime pas le poster. Si je ne savais pas qu'il s'agissait d'un poster officiel j'aurais cru à un fake.

Bon, sinon le retour de Palpatine semble bien réel. :pfff: :pfff: :pfff:
J'ai un mince espoir qu'il s'agisse du plan de JJ pour nous mener en bâteau. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorenki » Sam 24 Aoû 2019 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une Rey du CO? Mouais j'y crois pas trop. Peut-être que ce sera une sorte de vision sur ce qu'elle aurait pu être ou une illusion mais je ne vois pas pour quelles raisons Rey rejoindrait-t-elle le CO.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Aoû 2019 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je crois aussi à la théorie d'une vision pour Rey obscure.
Ou alors, JJ plagie la Croisade Noire du Jedi Fou et crée une clone de Rey maléfique à la solde des méchants.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Sam 24 Aoû 2019 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Je n'aime pas le poster. Si je ne savais pas qu'il s'agissait d'un poster officiel j'aurais cru à un fake.

Bon, sinon le retour de Palpatine semble bien réel. :pfff: :pfff: :pfff:
J'ai un mince espoir qu'il s'agisse du plan de JJ pour nous mener en bâteau. :neutre:

Le rire de l'empereur dans le trailer et McDiarmid à la Célébration c'était des feintes de JJ ? :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Sam 24 Aoû 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

JJ il fait aucune feinte les gars il fait juste ce qu'on lui dit de faire rien d'autre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Neow a écrit:
The White Knight a écrit:Je n'aime pas le poster. Si je ne savais pas qu'il s'agissait d'un poster officiel j'aurais cru à un fake.

Bon, sinon le retour de Palpatine semble bien réel. :pfff: :pfff: :pfff:
J'ai un mince espoir qu'il s'agisse du plan de JJ pour nous mener en bâteau. :neutre:

Le rire de l'empereur dans le trailer et McDiarmid à la Célébration c'était des feintes de JJ ? :D


Bah je sais pas, j'ai l'impression que la moitié du fandom a mis des œillères pendant des mois pour s'auto-persuader qu'il n'y aurait pas Palpatine dans le film et que c'était une ruse alors qu'on ne cessait de répéter qu'il était de retour...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:https://makingstarwars.net/2019/08/star-wars-the-rise-of-skywalker-d23-poster-and-bts-reel-description/

•Zorri Bliss is Poe Dameron’s love interest from the past.


EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -expo.html


Mince, donc Poe serait finalement le père de Rey... :shock:

:paf:

Lorenki a écrit:Une Rey du CO? Mouais j'y crois pas trop. Peut-être que ce sera une sorte de vision sur ce qu'elle aurait pu être ou une illusion mais je ne vois pas pour quelles raisons Rey rejoindrait-t-elle le CO.


Sauf dans l'hypothèse où Palpatine prenait possession du corps de Rey ...? Mais bon j'y croit pas trop quand même à cette "Dark Rey"...
Modifié en dernier par Ares44 le Sam 24 Aoû 2019 - 21:10, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Neow a écrit:Le rire de l'empereur dans le trailer et McDiarmid à la Célébration c'était des feintes de JJ ? :D


Bah on ne sait jamais. Moi si on le voit en flashbacks ou bien en projection holographique d'un ancien enregistrement, ça me va. Et du coup oui on reverrait Sidious mais il ne serait pas de retour. Ce qui rend toujours possible la présence de McDiarmid au casting.

Mais tous les éléments semblent aller vers un véritable retour purement et simplement. La seule question étant sous quelle forme.

Je l'avais dis à l'époque du trailer, mais ce retour m'inquiète beaucoup. Pourquoi ? Parce que je trouve que cela met grandement à mal l'histoire, le destin, d'Anakin.

Anakin est l'élu qui détruit les Sith et rétablit l'équilibre. Ce qui, soit dit en passant ne signifie pas la fin du CO puisque la lumière n'existe pas sans obscurité.

Si Sidious fait son retour, sous quelque forme que ce soit, alors c'est qu"il n'est pas éliminé. Donc Anakin n'a pas réalisé la prophétie, donc, il n'est pas l'élu. CQFD.

Et c'est bien ce qui me fait peur dans ce retour de Palpy.
C'est cool de le revoir à l'écran, mais pour quelles conséquences sur l'histoire de la saga et le destin des principaux protagonistes des 6 premiers films ?
Pour moi la question se pose clairement.

Voilà moi j'espère qu'il n'en est rien, c'est pour ça que j'espère un "complot de JJ". (même si je ne me fais pas d'illusion... malheureusement).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Et c'est bien ce qui me fait peur dans ce retour de Palpy.
C'est cool de le revoir à l'écran, mais pour quelles conséquences sur l'histoire de la saga et le destin des principaux protagonistes des 6 premiers films ?
Pour moi la question se pose clairement.


TFA et TLJ ont déjà ruiné les 6 premiers épisodes et leurs personnages, on est franchement plus à ça près :neutre: Palpy ou pas Palpy, le mal est déjà fait depuis 2015.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Sam 24 Aoû 2019 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est clair, les 6 premiers était un tout (l'histoire d'Anakin).

La, ça fait pièce rapporté, mais d'une force, c'est quand même triste un tel échec artistique. En espérant que Disney s'émancipe de leur nostalgie pour les prochain projets.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit: En espérant que Disney s'émancipe de leur nostalgie pour les prochain projets.



Il ne faut pas s'en plaindre après avoir glorifié l'annonce de la série Obi-Wan encore la veille :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Sam 24 Aoû 2019 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais les séries c'est de l'UE sur écran.

Les épisodes numérotés, c'est...la base, non ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Itchouta » Sam 24 Aoû 2019 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C’est marrant tout le monde semble oublier que Rey a chuté durant et VIII.
Et qu’une fois emprunté le chemin du côté obscur, il n’y a pas retour.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar xximus » Sam 24 Aoû 2019 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Une Rey du CO? Mouais j'y crois pas trop. Peut-être que ce sera une sorte de vision sur ce qu'elle aurait pu être ou une illusion mais je ne vois pas pour quelles raisons Rey rejoindrait-t-elle le CO.


Idem.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 24 Aoû 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:En espérant que Disney s'émancipe de leur nostalgie pour les prochain projets.


Mon petit doigt me dit que si la postlogie se passait sur Coruscant, Kamino, Felucia, Naboo et Geonosis avec un temple rempli de Jedi qui traine quelque part tu n'évoquerais jamais ce problème de nostalgie :wink:

Itchouta a écrit:C’est marrant tout le monde semble oublier que Rey a chuté durant et VIII.
Et qu’une fois emprunté le chemin du côté obscur, il n’y a pas retour.


Vador a prouvé qu'il y avait une possibilité de retour, Kylo Ren fera très probablement la même chose... On en revient juste pas en bon état et on se laisse mourir quoi, mais on peut en revenir.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Surtout que Ben Solo est le seul Skywalker qui existe.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jim-my » Sam 24 Aoû 2019 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Jim-my a écrit:En espérant que Disney s'émancipe de leur nostalgie pour les prochain projets.


Mon petit doigt me dit que si la postlogie se passait sur Coruscant, Kamino, Felucia, Naboo et Geonosis avec un temple rempli de Jedi qui traine quelque part tu n'évoquerais jamais ce problème de nostalgie :wink:

Itchouta a écrit:C’est marrant tout le monde semble oublier que Rey a chuté durant et VIII.
Et qu’une fois emprunté le chemin du côté obscur, il n’y a pas retour.


Vador a prouvé qu'il y avait une possibilité de retour, Kylo Ren fera très probablement la même chose... On en revient juste pas en bon état et on se laisse mourir quoi, mais on peut en revenir.


Il aurait effectivement été logique de revoir Coruscent et un temple rempli de Jedi dans cette postlogie, merci de confirmer qu'il y a un problème :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:
Il aurait effectivement été logique de revoir Coruscent et un temple rempli de Jedi dans cette postlogie, merci de confirmer qu'il y a un problème :)


Ce qui manque à cette postlogie, ce sont de gros batailles bien marquantes. On a tous oublié que c'était du STAR WARS, pas des histoires de femme qui ne sait pas ce qu'elle est ou de gamin capricieux qui hurle. :lol:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 24 Aoû 2019 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fissoul BenRix a écrit:Ce qui manque à cette postlogie, ce sont de gros batailles bien marquantes. On a tous oublié que c'était du STAR WARS, pas des histoires de femme qui ne sait pas ce qu'elle est ou de gamin capricieux qui hurle. :lol:

Star Wars c'est les deux.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:Ce qui manque à cette postlogie, ce sont de gros batailles bien marquantes. On a tous oublié que c'était du STAR WARS, pas des histoires de femme qui ne sait pas ce qu'elle est ou de gamin capricieux qui hurle. :lol:

Star Wars c'est les deux.

Et même plus encore ! :)
J'aime bien la perspective de Rey dans le CO. Ça pourrait être intéressant. :D
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 24 Aoû 2019 - 22:19, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:Ce qui manque à cette postlogie, ce sont de gros batailles bien marquantes. On a tous oublié que c'était du STAR WARS, pas des histoires de femme qui ne sait pas ce qu'elle est ou de gamin capricieux qui hurle. :lol:

Star Wars c'est les deux.


Salut,

:non: Nope pas pour moi.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avoue quand même qu'une Rey qui nous fait une petite Bastlla Shan, ça m'emballerait totalement :lol:

Je vois bien, en hommage à l'épisode VI, Palpatine lui-même ou possédant un autre corps, ou carrément uniquement un disciple du côté obscur, contraignant Rey à se battre, celle-ci fini par agir comme Luke en jetant son sabre, et le personnage mauvais la torturant avec des éclairs de Force, mais là, pas d'équivalent de Vador. Juste Rey, qui se laisse avoir et qu'on retrouve plus tard, un sabre laser rouge à la main.. Et Kylo, contraint de l'affronter, sans qu'il soit forcément du côté obscur, mais simplement le fait que Rey soit devenue une rivale ou alors trop dangereuse pour lui.. :lol:
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Aoû 2019 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fissoul BenRix a écrit:
Jim-my a écrit:
Il aurait effectivement été logique de revoir Coruscent et un temple rempli de Jedi dans cette postlogie, merci de confirmer qu'il y a un problème :)


Ce qui manque à cette postlogie, ce sont de gros batailles bien marquantes. On a tous oublié que c'était du STAR WARS, pas des histoires de femme qui ne sait pas ce qu'elle est ou de gamin capricieux qui hurle. :lol:



Ah bon ? :roll: Ce n'est pas pourtant le créateur Georges Lucas qui a bien qualifié à de nombreuses reprises sa saga de Soap Opéra ???

On est d'accord il manque une grosse bataille massive à cette postlogie mais ne réduisons la saga SW a majoritairement des bastons de gros robot et vaisseaux dans l'espace dans laquelle les amourettes , conflits familiaux et identitaires primaires n’ont pas leur place
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Sam 24 Aoû 2019 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Georges Lucas a du utiliser de nombreux noms pour star Wars vu toutes les questions qu'on a dû lui poser :transpire:
Sinon ça serait tellement surprenant d'avoir Rey qui bascule du côté obscur !

Après faut que ce qui soit montré dans la promo soit assumé dans tout le film. Par exemple si ils font revenir palpatine c'est un vrai retour et pas un Ghost force ou je sais pas quelle esquive :transpire:
Rey c'est pareil si ils la font basculer du côté obscur de il faut vraiment voir Dark Rey :D
Là l'originalité ne sera pas a critiquer.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fissoul BenRix a écrit:[
:non: Nope pas pour moi.


C'est quoi alors ? C'est piou piou les tirs de blaster et boum boum la guerre, Star Wars, pour toi ?
Parce qu'un bon film, c'est aussi et surtout des bons personnages, touchants et émouvants, et des bons dialogues, forts et drôles.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah disons que des grosses batailles c'est cool et il y en a dans tous les SW de Lucas.

Et sur les quatre derniers films, la meilleure bonne grosse baston, c'était dans RO.

Bon, on a aussi quelques batailles sympathiques dans TFA ou TLJ, mais pas du niveau de ce qu'on a dans les SW plus anciens.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 24 Aoû 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Parce qu'un bon film, c'est aussi et surtout des bons personnages, touchants et émouvants, et des bons dialogues, forts et drôles.


Oui mais les gens sont fans de Star Wars ici, pas de cinéma, c'est là toute la nuance...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:Oui mais les gens sont fans de Star Wars ici, pas de cinéma, c'est là toute la nuance...


Et les gens ici ne sont de toute façon pas d'accord sur ce que doit être un bon SW, donc on n'est pas plus avancé. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 24 Aoû 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Itchouta a écrit:C’est marrant tout le monde semble oublier que Rey a chuté durant et VIII.
Et qu’une fois emprunté le chemin du côté obscur, il n’y a pas retour.


Ah bon ? Tu parles de la caverne ? Pour moi, elle a plutôt réussi l'épreuve. Elle est d'ailleurs la même que celle de Luke. Lui non plus n'a pas chuté malgré son échec.

Pour moi, passer du côté obscur c'est par exemple commettre un meurtre (voire un massacre) de sang froid. Si Rey a tué, c'était en légitime défense, idem pour Luke (bon, sa légitime défense a coûté la vie à 300 000 personnes... :siffle: ).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
Et les gens ici ne sont de toute façon pas d'accord sur ce que doit être un bon SW, donc on n'est pas plus avancé. :paf:


Un bon Star Wars, c'est d'abord un bon film. Et un bon film, c'est pas un film qui correspond parfaitement à mes desiderata.
Un bon film, c'est un film où le réalisateur réussit à faire ressentir tel ou telle émotion voulue aux spectateurs.

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 23:04) :

miss-phoenix a écrit:
Itchouta a écrit:C’est marrant tout le monde semble oublier que Rey a chuté durant et VIII.
Et qu’une fois emprunté le chemin du côté obscur, il n’y a pas retour.


Ah bon ? Tu parles de la caverne ? Pour moi, elle a plutôt réussi l'épreuve. Elle est d'ailleurs la même que celle de Luke. Lui non plus n'a pas chuté malgré son échec.

Pour moi, passer du côté obscur c'est par exemple commettre un meurtre (voire un massacre) de sang froid. Si Rey a tué, c'était en légitime défense, idem pour Luke (bon, sa légitime défense a coûté la vie à 300 000 personnes... :siffle: ).


1) miss-phoenix, Rey n'a pas chuté dans le VIII. Elle a échoué, elle a montré des signes inquiétants à Luke.
2) Visiblement, si, il y a un retour. Déjà, Rey n'a pas chuté dans le côté obscur, elle était seule et triste, elle a cru en Ben, elle a cru pouvoir l'aider et elle a échoué.
Mais quand Ben lui proposé de le rejoindre, elle a refusé. Elle n'a donc pas chuté. Elle a beau avoir des faiblesses, au moment décisif, elle ne prend pas la mauvaise décision.
3) Non, Tu te contredit Itchouta (j'adore ton pseudo). Elle a échoué dans la grotte ou elle a réussit ? Dans la grotte, elle s'est juste laissé aller à ses passions : son désir d'avoir de la compagnie, d'être avec quelqu'un qui la comprend et qu'elle pense comprendre.
4) On est d'accord pour le massacre. Tuer des innocents souille l'âme d'une personne. Elle détruit une partie de son humanité. D'ailleurs, même en vrai c'est la vérité : le premier meurtre est un cap à franchir, plus on tue, moins en ressent d'empathie.
Par contre, je n'ai pas compris quand tu dis que Luke a indirectement tué 300 000 personnes.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lorenki » Sam 24 Aoû 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tweet de Good Morning America qui demande à JJ Abrahms de décrire la relation entre Rey et Kylo Ren en un mot, ce à quoi il répond "désespérée"... Je ne sais pas quoi en penser :transpire: https://mobile.twitter.com/GMA/status/1 ... 1068311552
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Tweet de Good Morning America qui demande à JJ Abrahms de décrire la relation entre Rey et Kylo Ren en un mot, ce à quoi il répond "désespérée"... Je ne sais pas quoi en penser :transpire: https://mobile.twitter.com/GMA/status/1 ... 1068311552


Moi je vois Kathleen Kennedy qui répond, et elle répond "très très compliqué".
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lorenki » Sam 24 Aoû 2019 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Daisy Ridley a également répondu à cette question par "Connectée"
Donc en gros leur relation sera désespérée, connectée et très très compliquée... je sens que ça va être intéressant! :diable:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar koklos63 » Dim 25 Aoû 2019 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Rey est un clone la vision qu'elle a d'elle même dans la caverne du côté obscur sur Ahch'To prendrait alors tout son sens, le problème d'une telle hypothèse est plus sur comment faire un scénario facilement compréhensible de tous en incluant ça... Ça serait plus simple qu'elle soit la fille de Palpatine, qu'elle passe du côté obscur en l'apprenant et que Kylo Ren repasse du côté lumineux en s'apercevant qu'il a été manipulé. Donc soit ils s'entre-tuent, soit ils font un gamin... pour ramener l'équilibre dans la force...
koklos63
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations