Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Les Affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Mar 2019 - 16:38   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ben c'est de l'alien Trilo, pas de l'alien Prélo.
Lucas voulait un côté très époque "antique" avec des aliens distingués et des costumes colorés pour la Prélogie. Dans la postlogie, on revient à un côté plus "dégueulasse".
On peut aimer ça ou pas mais s'il y a bien un truc où la créativité a été de mise, ce sont les aliens. Au contraire, des environnements.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darth luch » Sam 30 Mar 2019 - 16:57   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Le vrai problème au niveau des aliens dans SW, c'est qu' il n'y a pas eu une grande créativité jusqu'a maintenant surtout dans la prélogie donc dès que l'on sort un peu de l'ordinaire les fans sont perturbés.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 31 Mar 2019 - 19:52   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est plutôt "dès que [complétez avec ce que vous vous voulez] les fans sont perturbés". :3

Quoiqu'il se passe dans l'épisode IX, il y aura des gens pour critiquer, crier au scandale, donc... j'espère qu'ils avaient une ligne conductrice, une idée d'où la trilogie allait les mener et que ce sera bien fait.

Cette affiche, vraie ou fausse, fait déjà polémique, comme ce sera le cas du film, qu'il soit bon ou pas, parce que les fans ont tous leur idée de la suite et que chacun a des attentes très différentes. :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Dim 31 Mar 2019 - 20:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Bunny a écrit:C'est plutôt "dès que [complétez avec ce que vous vous voulez] les fans sont perturbés". :3

Quoiqu'il se passe dans l'épisode IX, il y aura des gens pour critiquer, crier au scandale, donc... j'espère qu'ils avaient une ligne conductrice, une idée d'où la trilogie allait les mener et que ce sera bien fait.

Cette affiche, vraie ou fausse, fait déjà polémique, comme ce sera le cas du film, qu'il soit bon ou pas, parce que les fans ont tous leur idée de la suite et que chacun a des attentes très différentes. :neutre:


J'aurai pas mieux dit... :wink: :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 20:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wy Comet » Sam 13 Avr 2019 - 22:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

vos661 a écrit:L'alien de l'affiche doit être celui-ci d'une photo leakée y a un mois...

Image

Y a vraiment un problème avec les aliens de cette postlogie, faudrait qu'ils se remettent en question chez Lucasfilm... Ils sont tous DÉGUEULASSES ! Je suis d'accord, on se croirait constamment dans Men in Black... :pfff:


Ca a peut-être été explicité ailleurs, mais... en voyant la photo, sachant que ce truc est assez grand il me semble, je me demande si ce ne sera pas le "Jabba" du film...
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:24   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Un Jabba resté coincé entre deux portes d'ascenseur et qui a pris le jus alors... :D :diable:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Sam 13 Avr 2019 - 22:29   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Il sera allié de la résistance donc ce ne sera que dans le design…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Wy Comet » Sam 13 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Jagged Fela a écrit:Un Jabba resté coincé entre deux portes d'ascenseur et qui a pris le jus alors... :D :diable:


Ca lui ferait pas de mal au contraire !
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Flogow » Sam 13 Avr 2019 - 22:48   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est une forme de mélange entre Jabba et Jar-Jar Binks j'ai l'impression, qui renvoie à la fois à l'épisode VI et à l'épisode I.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Wy Comet » Sam 13 Avr 2019 - 22:56   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Bien vu !
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 22:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Wy Comet a écrit:
vos661 a écrit:L'alien de l'affiche doit être celui-ci d'une photo leakée y a un mois...

Image

Y a vraiment un problème avec les aliens de cette postlogie, faudrait qu'ils se remettent en question chez Lucasfilm... Ils sont tous DÉGUEULASSES ! Je suis d'accord, on se croirait constamment dans Men in Black... :pfff:


Ca a peut-être été explicité ailleurs, mais... en voyant la photo, sachant que ce truc est assez grand il me semble, je me demande si ce ne sera pas le "Jabba" du film...


J'avais evoqué l'hypothèse d'un jabba bis y a quelques temps, sauf qu a ce moment je pensais qu'il était minuscule…ça aurait fait un parallèle avec Jabba, mais un peu aversé…
La du coup si c'est vraiment le meme style de rôle que Jabba , et qu'en plus il a une dégaine assez proche, ça va crier au repompage du 6…mais perso je ne pense pas, je poense qu'il a un autre rôle (et je l'espère toujours peu important) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Aoû 2019 - 19:26   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Une nouvelle affiche avec Kylo, Rey et Palpatine vient d'être dévoilée à la D23 (pas encore diffusée sur le net)

https://twitter.com/AshCrossan/status/1 ... 4215456768

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 19:28) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Sam 24 Aoû 2019 - 19:39   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est normal si l'empereur on le dirait en CGI et tiré de Rebels?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Starling » Sam 24 Aoû 2019 - 19:41   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Elle fait très fan made cette affiche je trouve.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 24 Aoû 2019 - 19:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Oui elle est très vilaine cette affiche.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 - 19:45   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Stylééééée :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 19:47   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Elle est vachement classe même si c’est vrai qu’elle fait un peu fanmade :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 24 Aoû 2019 - 19:53   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Tout pété ce Palpy... :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Neow » Sam 24 Aoû 2019 - 19:54   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Rassuré (ou pas) de voir que je suis pas le seul à trouver que ça ressemble à un fan-art.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Aoû 2019 - 19:55   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Le Palpy, on le dirait sorti tout droit d'une série d'animation :transpire:

Mais le premier plan, les couleurs et Kylo/Rey, c'est vachement joli !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Aoû 2019 - 19:57   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Palpatine ne doit pas apparaitre en chair et en os sous son apparence de l'OT, seule explication valable à cette image.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tyra » Sam 24 Aoû 2019 - 19:59   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est un fan-art, ce machin. On dirait que Palpatine sort de la série Rebels.
Ou alors on rejoint la théorie de Boba Fett
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 24 Aoû 2019 - 20:08   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Après c’est pas l’affiche finale (enfin j’espère), et puis elle a l’air d’etre faite entièrement en CGI
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 - 20:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarkDindoule a écrit:Après c’est pas l’affiche finale (enfin j’espère), et puis elle a l’air d’etre faite entièrement en CGI

Oui c'est comme la première affiche de TLJ avec une dominante de rouge et Rey qui levait le sabre :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Skymanch » Sam 24 Aoû 2019 - 20:29   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Boba Fett a écrit:Palpatine ne doit pas apparaitre en chair et en os sous son apparence de l'OT, seule explication valable à cette image.


J'espère vraiment que c'est ça.. :perplexe:

On dirait une affiche pour un film d'animation.. Pas terrible.. Et puis l'importance donnée à Palpatine m'inquiète. J'avais encore l'espoir qu'il ne serait pas 'central' à l'histoire mais l'affiche donne un autre sens

Après revoyure, je trouve cette affiche profondément moche
Modifié en dernier par Skymanch le Sam 24 Aoû 2019 - 21:05, modifié 1 fois.
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar darkCedric » Sam 24 Aoû 2019 - 20:41   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

La gueule qu'ils lui ont fait à Palpy :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 20:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Si j'osais je dirais que même un fanmade serait de meilleur qualité, pour ce qui est de Palpy du moins. :sournois: :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar gregfox » Sam 24 Aoû 2019 - 21:01   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

En chair et en Os, pas mort, cloné ou ressuscité, ce serait l'idée la plus naze de toute la saga Star Wars.
On voit le détourage bleu, donc c'est peut-être un hologramme via un Holocron Sith ou un Phantom Ghost, qui prouverait les dires de Palpy de ROTS quand il dit à Anakin, que Dark Plagueis avait vaincu la mort et donc que les Siths connaissaient eux aussi un moyen. Mais ça me paraît tellement tiré par les cheveux que j'ai peur que ce soit plausible.

Edit
Et le look Rebels suggère peut-être qu'il y a un lien avec le monde entre les mondes, oh pitié, non n'exploitez pas cette idée.
Modifié en dernier par gregfox le Sam 24 Aoû 2019 - 21:04, modifié 1 fois.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:03   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'affiche est très classe si on la coupe en dessous du cosplay de Palpatine :transpire:

Incroyable qu'un montage pareil a pu être accepté
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 24 Aoû 2019 - 21:37   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je trouvais l'affiche teaser de l'Episode VIII bien plus jolie malgré son côté vintage. Là après c'est clairement l'aspect photoshoppé qui est dérangeant. Palpatine, si on le regarde de près, c'est Ian McDiarmid avec quelques rides en plus et des yeux retouchés, c'est pas Rebels non plus... C'est tout aussi photoshoppé que Luke sur l'affiche finale de The last Jedi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 21:49   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'affiche serait très classe... sans Palpy. Comme dit plus haut, il semble être en CGI.

Et d'ailleurs, ça m'a fait m'interroger sur un truc : il semble ne pas y avoir de continuité dans le maquillage de ce dernier. Sérieux, tapez sidious sur google image, et que ce soit celui de la prélogie ou de l'épisode VI, à chaque fois il a une gueule différente je trouve.
Et là, cette nouvelle version, le maquillage semble de nouveau différent.
Je sais pas si c'est moi ou si vous le percevez de la même manière...
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 24 Aoû 2019 - 21:55   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarthSion a écrit:Et d'ailleurs, ça m'a fait m'interroger sur un truc : il semble ne pas y avoir de continuité dans le maquillage de ce dernier. Sérieux, tapez sidious sur google image, et que ce soit celui de la prélogie ou de l'épisode VI, à chaque fois il a une gueule différente je trouve.
Et là, cette nouvelle version, le maquillage semble de nouveau différent.
Je sais pas si c'est moi ou si vous le percevez de la même manière...


Ah mais c'est factuel, son design est différent entre l'Episode III et l'Episode VI, même si à l'époque Lucasfilm se vantait d'avoir refait l'Empereur à l'identique... Avec plein de prothèses et du maquillage alors que McDiarmid portait un masque (un vrai, pas particulièrement détaillé d'ailleurs quand on voit des photos de tournage d'époque) dans l'Episode VI en plus d'un peu de maquillage. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé bouffi dans l'Episode III et même "large" au niveau du costume alors qu'il est frêle dans l'Episode VI.

Là oui ce sera encore différent mais de toute façon y'a trop de photoshop sur son visage pour pouvoir en juger à l'heure actuelle.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 22:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Nous saluons tous le retour de l'Empereur, le big bad guy de la Saga Skywalker.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar SIeW » Sam 24 Aoû 2019 - 22:23   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Quelle affiche dégueulasse !

Au départ, je pensais que c'était pour le jeu vidéo, mais non !

Cette affiche a au moins le mérite de confirmer que Palpatine est bel et bien de retour...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 22:25   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

D'accord avec pas mal d'avis ci-dessus... je trouve cette affiche assez laide. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 22:46   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

SIeW a écrit:Quelle affiche dégueulasse !

Au départ, je pensais que c'était pour le jeu vidéo, mais non !

Cette affiche a au moins le mérite de confirmer que Palpatine est bel et bien de retour...


Parce que son rire à la fin du teaser et la présence de Ian McDiarmid à la convention n'avaient pas suffit ?

Cette affiche n'apprend rien de plus, si ce n'est qu'on est encore dans le flou niveau maquillage de Palpatine.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar SIeW » Sam 24 Aoû 2019 - 23:02   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarthSion a écrit:Parce que son rire à la fin du teaser et la présence de Ian McDiarmid à la convention n'avaient pas suffit ?


Moi ça m'avait suffi.

Mais pas à tout le monde visiblement, car cela a engendré des tas de théories et de débats.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarthSion » Sam 24 Aoû 2019 - 23:18   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

SIeW a écrit:
DarthSion a écrit:Parce que son rire à la fin du teaser et la présence de Ian McDiarmid à la convention n'avaient pas suffit ?


Moi ça m'avait suffi.

Mais pas à tout le monde visiblement, car cela a engendré des tas de théories et de débats.


Cela dit, ça ne dit rien de sa présence réelle. Il beau être vaguement en chair et en os sur l'affiche, ça ne veut pas dire qu'il reviendra tel quel.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar HanSolo » Dim 25 Aoû 2019 - 2:53   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Très étonné de lire les commentaires ci dessus
:?
Je ne vois PAS UNE SEULE SECONDE le bon vieux Palpy sur cet affiche ...
:paf: :non:
Honnêtement, vous voyez VRAIMENT Palpatine ?
Ou c'est ce qu'on a vu a la fin du teaser qui vous en persuade ??

On dirait juste un mauvais Cosplay de Gandalf le Gris ...

Sur l'inspiration de l'affiche on est clairement dans une allusion a l'affiche de Drew Struzan pour ROTJ

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 25 Aoû 2019 - 3:30, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Dim 25 Aoû 2019 - 3:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

owwww qu'est ce que c'est vilain :D

J'ai vu de bien meilleurs fanarts sur ce fofo ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 9:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

On dirait l'affiche d'un dessin animé. Mais bon, ça ne reste que du matériel promotionnel.
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Aoû 2019 - 11:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Très étrange qu'ils aient validé cette affiche. C'est peut-être le style moderne des nouvelles affiches. :neutre:

On pensera ce qu'on veut du film, mais l'affiche promo de TLJ était autrement mieux réussite (je l'ai même achetée en poster)

Spoiler: Afficher
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 25 Aoû 2019 - 11:17   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Même pour une affiche teaser, c'est une insulte au talent cette chose. En faisant défiler la page, j'ai cru à une saison 5 de Rebels. :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 25 Aoû 2019 - 12:29   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Si on enlève Palpatine elle est quand même jolie non ?
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Aoû 2019 - 12:49   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Oui si on enlève Sidious et qu'on se concentre sur Rey et Kylo, l'affiche est cool.
En fait, Sidious fait très ... menace fantôme sur cette image. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Max23 » Dim 25 Aoû 2019 - 12:57   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Hello,

Ce poster ne vous fait pas penser à ce fameux duel ?
Surtout si ce combat nous fera revivre des précédentes scènes de duel au sabre laser ?

Quoi qu'il en soit. Je ne l'aime pas du tout. On dirait un fanmade de Mike Zeroh..
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-08-25 à 11.53.16.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 25 Aoû 2019 - 12:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

The White Knight a écrit:
On pensera ce qu'on veut du film, mais l'affiche promo de TLJ était autrement mieux réussite (je l'ai même achetée en poster)

L'affiche teaser de TLJ a été dévoilée en avril 2017, bien en amont ... (en même temps que le teaser trailer)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Aoû 2019 - 13:48   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:
The White Knight a écrit:
On pensera ce qu'on veut du film, mais l'affiche promo de TLJ était autrement mieux réussite (je l'ai même achetée en poster)

L'affiche teaser de TLJ a été dévoilée en avril 2017, bien en amont ... (en même temps que le teaser trailer)


Cela ne change rien au fait que c'est bien mieux réussi. :D

Max23 a écrit:Hello,

Ce poster ne vous fait pas penser à ce fameux duel ?
Surtout si ce combat nous fera revivre des précédentes scènes de duel au sabre laser ?
.


Effectivement il y a clairement une ressemblance.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Aoû 2019 - 13:56   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Fallait mettre Palpatine de toute façon. Des fois que certains doutent encore de sa présence... :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations