Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian : premier trailer

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Sam 24 Aoû 2019 - 1:40   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ce genre de trailer qui ne servent pas a grand un chose ... un enchainement d'image. Des effets spéciaux encore a travailler je trouve
Seul vrai point positif j'ai l'impression que l'on va voyager. Sans doute première apparition en live action de Sullust a 21 seconde

Ça donne l'impression que ce sera plus violent que les films, certains seront content mais ce n'est clairement pas un gage de qualité.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Damael » Sam 24 Aoû 2019 - 1:59   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

J'ai gagné 500 crédit. J'ai parié que les trois premiers commentaires en dessous du lien du trailer ne serait pas positifs ici.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 2:02   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

L'ambiance je sais pas, mai visuellement je trouve que ça envoie vraiment du bois. A part peut etre la partie course poursuite spatiale la (ça a pas été fait a l'ancienne avec des maquettes dis donc?...les mouvement etc c'est vraiment l'impression que ça donne)

Ah et c'est vrai que la "violence" (notament le Quarren que je sais pas si il va juste etre vilainement coincé ou carrément coupé en 2 par la porte) me fait me demander, y a deja un PG- quelque chose de fixer pour la serie ? Ca reste du star wars un peu bourrin en scene de combats ou faut s'attendre a des giclée de sang gratuite partout? (chose que je n'espere pas :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Sam 24 Aoû 2019 - 2:09   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Oui c'est fait avec des maquettes ça a été dit à la célébration.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 2:23   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Damael a écrit:Oui c'est fait avec des maquettes ça a été dit à la célébration.


Ah ouai...du coup je sais pas si c'est pour entretenir "l'esprit de la trilo" ou je ne sais quoi, mais je trouve vraiment que ça jure avec le reste.
M'enfin il en faut plus que ça pour me dégoûter visuellement, les decors et CGI sont superbes :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 6:22   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Trailer formaté comme tous les trailers actuels. Ça m'empechera pas de regarder la série! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Sam 24 Aoû 2019 - 6:46   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bien badass, visuellement il y a du ANH et du Rogue One. Je n'en attends pas plus sur un trailer de série. Hâte de voir ça !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Sam 24 Aoû 2019 - 7:02   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ce qu'on voit à l'écran promet je trouve.

Et puis c'est quand même la première vraie série live star wars qui arrive. On l'aurait appelée "Underworld" comme le premier projet, sûr que ce trailer aurait davantage intrigué. :whistle:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 24 Aoû 2019 - 7:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Excellent trailer. Vivement que Disney + ait une date de sortie officielle en France.
J'espère juste que la série ne sera pas trop violente sur le plan graphique par rapport aux films.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 24 Aoû 2019 - 7:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

J'aime beaucoup visuellement, le peu d'image montré dégage une ambiance qui me donne très envie de regarder cette série. Je l'attends avec impatience
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DRIII » Sam 24 Aoû 2019 - 8:03   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette future série. Visuellement, ça a l'air de bien tenir la route. Par contre, je ne trouve pas le pitch ultra-excitant.

Difficile de juger sur la seule base d'un trailer dont la fonction est de créer l'envie (et de futurs abonnements à Disney +), mais ça a l'air d'envoyer du fan-service à fond. Jusqu'à des trucs un peu bizarres, comme tous ces types en congélation carbonique, alors que dans ESB, ce process de capture est totalement improvisé par Vader et Lando (ils ont même des doutes sur la survie de la personne "carbo-congelée" d'où la demande de Vader de le tester sur Solo). Alors certes, The Mandalorian se déroule bien après ESB et cette technique de congélation carbonique a pu devenir populaire chez les chasseurs de prime (Jabba s'en sert comme ornement dans son palais) mais quand on voit le process dans ESB, on voit mal comment ça pourrait devenir un truc standard. Sauf à imaginer les chasseurs de prime faire un tour sur Bespin (ou d'autres sites industriels semblables) après chaque capture.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 8:08   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bon, après 4h de sommeil et un nouveau visionnage, force est de constater que je ne suis pas tant hypé que ça par la série. Je regarderai, bien évidemment, mais pour le moment je suis un peu dans l'expectative.
Y'a aucun scénario qui se dégage du trailer, qui n'est qu'une succession de scènes d'action. Bref, je suis sceptique :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Aoû 2019 - 8:28   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Le scénario de la saison on la connait déjà depuis plus de 8 mois grâce aux leaks : le Mandalorien est engagé pour buter un bébé mais va le protéger et le prendre sous son aile :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 8:34   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Désolé mais : 1/ je ne lirai pas ton spoil ; et 2/ ce n'est pas aux leaks non-officiels et aux sites qui s'amusent à faire du buzz et du putaclic de nous apprendre les scénarios des séries/films :transpire:

C'est aux trailers officiels de nous en donner une idée. Et de ce côté-là, ben y'a rien :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Sam 24 Aoû 2019 - 8:35   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette future série. Visuellement, ça a l'air de bien tenir la route. Par contre, je ne trouve pas le pitch ultra-excitant.

Difficile de juger sur la seule base d'un trailer dont la fonction est de créer l'envie (et de futurs abonnements à Disney +), mais ça a l'air d'envoyer du fan-service à fond. Jusqu'à des trucs un peu bizarres, comme tous ces types en congélation carbonique, alors que dans ESB, ce process de capture est totalement improvisé par Vader et Lando (ils ont même des doutes sur la survie de la personne "carbo-congelée" d'où la demande de Vader de le tester sur Solo).


Mouais, "improvisée", mais utilisée dans TCW, TOR et une pétée d'œuvres Legends, donc ça me dérange pas plus que ça, car on a bien vu le procédé dans des œuvres se déroulant avant ESB.

Après, concernant le trailer, je dois dire que j'ai bien aimé le style RO et je suis curieux de découvrir l'histoire derrière.
Toutefois, il a été éclipsé par l'autre annonce/confirmation série à mes yeux. :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Avangion » Sam 24 Aoû 2019 - 8:45   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:Bon, après 4h de sommeil et un nouveau visionnage, force est de constater que je ne suis pas tant hypé que ça par la série. Je regarderai, bien évidemment, mais pour le moment je suis un peu dans l'expectative.
Y'a aucun scénario qui se dégage du trailer, qui n'est qu'une succession de scènes d'action. Bref, je suis sceptique :neutre:


Je ne pensais pas que le trailer nous dévoile le scénario mais au moins nous présente un tant soit peu les enjeux et les personnages. Là sur ce point, c'est zéro.

Je le trouve plutôt raté en fait. :?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 8:55   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:C'est aux trailers officiels de nous en donner une idée. Et de ce côté-là, ben y'a rien :chut:

Certes. Mais je préfère un trailer qui ne dit rien pour un truc que je sais que je vais regarder qu'un trailer qui en dévoile trop et tue de ce fait l'envie de regarder. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 8:56   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bon trailer, efficace. On sent que Rogue One est passé par là. On apprend pas grand chose, rien en fait, mais on voit à quoi la série ressemblera.
Je pense que ce sera une bonne série, mais pas de quoi sauter au plafond non plus. Enfin on verra.

Je n'ai pas beaucoup plus d'intérêt que ça pour cette série, ce qui me désole parce qu'une série live SW j'en rêve depuis longtemps, mais ce trailer à l'avantage de me rassurer sur la qualité du produit. A voir si ça se confirmera.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Sam 24 Aoû 2019 - 8:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Oui le trailer est assez vide niveau scénar.

Ceci dit pour ce projet ça ne me gêne pas. C'est surtout pour poser l'ambiance.

On a un chasseur de primes badass en POST-ROTJ ( :love: ), avec des éléments intéressants et familiers (mandaloriens, twi'lek, carbonite, droïde IG en action live ! :love: ), en une poignée de secondes mieux vaut peut-être montrer ça que tenter une narration rushée.

J'ai un peu en somme l'impression de voir le trailer de La trilogie des Chasseurs de Primes en série live et c'est pas pour me déplaire. :cute:

+1 sur Jagged la série arrive en novembre, pas grave de pas trop en savoir on va vite découvrir l'intrigue.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Aoû 2019 - 9:13   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bon pas d'indices sur le scénario (à par que c'est un chasseur de primes :paf: ) mais le personnage a l'air assez classe, IG-machin aussi, l'ambiance assez sombre avec les casques de storms empalés (j'espère juste qu'on va pas verser dans la violence et le sang gratuits) et plusieurs environnements différents.
Pour l'instant assez positif, mais on jugera sur pièce. Des séries avec des trailers encourageants et un résultat décevant y'en a plein. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 9:30   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bah moi je suis bien emballé par ce trailer alors qu'à l'origine je n'attendais pas trop cette série. :oui:

C'est sombre tout en restant bien lisible, sobre avec peu de dialogues, comme dit plus haut une sensation de voyager ...
Et aussi des scènes qui promettent de l'action, un personnage IG bienvenu dans ce genre d’œuvre, des références au lore SW ...
Sans oublier quelques gadgets vite fait montrés et des vaisseaux qui me sortent du carcan de l'OT (avec un petit côté Firefly).

L'absence de mention à l'histoire qui sera racontée ne me dérange pas.
Tout simplement parce que comme beaucoup, je sais que je vais regarder la série.
Donc peut m'importe d'avoir l'histoire (ou des pistes) dans une bande-annonce.

Bref, j'ai bien aimé, ça me donne envie de voir la série. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Spaceball » Sam 24 Aoû 2019 - 9:37   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je suis content que ça ne dévoile pas grand chose mais dans le même genre, je trouvais le teaser confidentiel plus réussi.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar jagmarcz » Sam 24 Aoû 2019 - 9:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

vraiment très intéressant.mais je ne vais pas m'abonner à disney + pour autant. j'attendrai une sortie bluray et j'éviterai tout spoiler en attendant. :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Aoû 2019 - 9:46   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je suis assez emballé par le trailer. Cette espèce d'UE sur écran ça donne vraiment envis.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dantesk » Sam 24 Aoû 2019 - 9:51   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ça fait très envie. Y a quelques plans étranges et quelques effets spéciaux qui mériteraient d'être retravaillés mais dans l'ensemble ça à l'air solide.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 24 Aoû 2019 - 9:51   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Du bon et du j'attends de voir.
Les bons :
L'ambiance globale du trailer, des Aliens : bon sang ils ont mis le quotas aliens des nouveau films dans la série ! Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Les casques de storm' empalés, tout ça j'aime bien. Visuellement, il a quelque chose du jeux vidéo aussi, le plus flagrant pour moi c'est les seconde 0.20 à 0.23. Ca fait très artworks de jeu (1313 :transpire: :paf: ).

Après comme dit Link, on a rien du tout côté scénario, l'avantage c'est qu'on est sur de pas déplaire aux gens, et donc que les premiers épisodes soient regardés par un maximum de gens. Malgré tout je garde quelques réticences à la vue de la veuve et de l'orphelin dans la rivière. Ainsi que l'homme qui semble à la tête d'une troupe de troopers impériaux, avec qui le mandalorien semble faire affaire au début du trailer. J'aimerais bien qu'on est un personnage un peu à la Aphra, ni Empire ni Alliance. Et ces images ne me mettent pas en confiance.

J'ai un peu rit aussi à la vue des Deathtroopers....., j'attends de voir la pirouette scénaristique expliquant leur présence ici.

Bref je regarderais les premiers épisodes, et si j'accroche pas et bien.. comme Rebels je décrocherai :x
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Sam 24 Aoû 2019 - 9:52   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Perso j'ai hâte :oui:

Visuellement, ça a quand même l'air costaud :shock:

Et le coup de la porte qui se ferme pour couper en deux un gars :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 24 Aoû 2019 - 10:06   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On revient sur Takodana on dirait à 0:17.
Une planète de canyons et de mesa à 0:33
Sympa tout ça.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chabevoy » Sam 24 Aoû 2019 - 10:26   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:Désolé mais : 1/ je ne lirai pas ton spoil ; et 2/ ce n'est pas aux leaks non-officiels et aux sites qui s'amusent à faire du buzz et du putaclic de nous apprendre les scénarios des séries/films :transpire:

C'est aux trailers officiels de nous en donner une idée. Et de ce côté-là, ben y'a rien :chut:

C'est tout à fait ça.. Une succession d'images et qui ne raconte rien. J'ai vu des trailers de séries(dans les séries qui sortiront cette année) bien plus inspirées là dessus. Donc mitigé perso :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Eckmül » Sam 24 Aoû 2019 - 10:31   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Gorran Skarr a écrit: J'aimerais bien qu'on est un personnage un peu à la Aphra, ni Empire ni Alliance. Et ces images ne me mettent pas en confiance.

J'ai un peu rit aussi à la vue des Deathtroopers....., j'attends de voir la pirouette scénaristique expliquant leur présence ici.


Aphra à quand même vachement servi l'empire sur le début, ça l'a pas empêché d'être différente après.

Les Deaths Troopers existent avant Rogue One mais sont tous sur Scarif au moment de Rogue One

On a encore un Mandalorien, chasseur de prime, je sais bien que vu la période c'est pas possible mais j'aurai bien aimé un Mandalorien qui se bat pour Mandalore
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Dago » Sam 24 Aoû 2019 - 10:45   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Une bande-annonce qui ne fait pas avancer grand chose... Visuellement on est dans ce à quoi on pouvait s'attendre et scénaristiquement on est toujours dans un grand flou.La BA me rappelle l'ambiance des deux SW Stories, ce qui est positif. :cute:
Du point de vu marketing on est reste dans une copie de Boba Fett, cette bande-annonce pourrait très bien être une adaptation d'un des très nombreux comics (legend) de quelques pages sur "Boba est en mission, il ne dira rien mais il fera tout exploser".


Toujours curieux de voir la série mais pas de grosse hype non plus.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jim-my » Sam 24 Aoû 2019 - 10:48   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je trouve ça aberrant de voir plus de c**** dans ce trailer d'une minute que dans toute la postlo !

Enfin, Disney se réveille, vivement !!!
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 24 Aoû 2019 - 10:54   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bien hypé par ce trailer :love: , c'est beau et avec une ambiance OT sombre, crasseuse, et pas mal d'action. On nous en apprend peu sur le scenario comme certains le fond remarqué mais est ce vraiment le plus important, le scenar on l'aura en regardant la série ... au moins ce trailer plante l'ambiance et le decor.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Aoû 2019 - 10:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Sympa ce trailer !
Le sujet ne m'emballe pas autant que celui de feu la serie live de Tonton George mais ça s'annonce sympa.
J'attends pas qu'un trailer me spoil l'intrigue, juste qu'il me mette dans le bain et de ce point de vue là c'est réussi.
Pleins de planètes différentes, plein de lore SW pioché un peu partout.
Ce sera intéressant d'en apprendre plus sur l'après Ep VI.
Bref vivement parce que sur le papier j'attend beaucoup plus de cette série que celle sur Cassian.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares44 » Sam 24 Aoû 2019 - 10:58   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Jim-my a écrit:Je trouve ça aberrant de voir plus de c**** dans ce trailer d'une minute que dans toute la postlo !

Enfin, Disney se réveille, vivement !!!


C'est pas possible tu dois en faire des cauchemars la nuit, de la Postlo... Tu peux en parler tu sais, y a des spécialistes :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Aoû 2019 - 11:02   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Le style rappelle un peu trop Rogue One. Sinon ça a l'air bien, vivement novembre.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Sam 24 Aoû 2019 - 11:03   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Darth Piejs a écrit:J'attends pas qu'un trailer me spoil l'intrigue, juste qu'il me mette dans le bain et de ce point de vue là c'est réussi.
Pleins de planètes différentes, plein de lore SW pioché un peu partout.

Il y'a un juste milieu entre raconter un minimum les personnages principal,le scénario et spoiler l'intrigue. Il y'a des bandes annonces qui pour moi ont fait bien plus le taff à ce niveau là dans les séries qui sortiront en fin d'année :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 11:04   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ares44 a écrit:
Jim-my a écrit:Je trouve ça aberrant de voir plus de c**** dans ce trailer d'une minute que dans toute la postlo !
Enfin, Disney se réveille, vivement !!!


C'est pas possible tu dois en faire des cauchemars la nuit, de la Postlo... Tu peux en parler tu sais, y a des spécialistes :wink:


Les débats sur la postlo, c'est en forum films, merci :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Aoû 2019 - 11:09   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bon et bien moi, ce trailer ne m'a fait ni chaud ni froid. Y'a de bons trucs, c'est clair. J'attends la série, ça aussi c'est sûr. Mais ce trailer n'a absolument pas fait monter la hype... On n'y voit rien, on n'apprend rien :/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sev » Sam 24 Aoû 2019 - 11:22   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Communication is a complicated profession.

Don't you agree ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Aoû 2019 - 11:28   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Hâte de suivre les aventures de Boby Fett
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Aoû 2019 - 11:38   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Hâte de suivre les aventures de Boby Fett


Et de son compère IG-pas88.
A croire qu'ils ont vraiment pas les droits sur les personnages de Lucas... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Aoû 2019 - 11:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ca par contre oui c'est vraiment surprenant.
Pourquoi ne pas simplement avoir fait une série sur Fett ???
D'autant plus que je suis d'accord avec xxim ça fleure bon la trilo des chasseurs de prime :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Avangion » Sam 24 Aoû 2019 - 11:42   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Darth Piejs a écrit:Ca par contre oui c'est vraiment surprenant.
Pourquoi ne pas simplement avoir fait une série sur Fett ???
D'autant plus que je suis d'accord avec xxim ça fleure bon la trilo des chasseurs de prime :)


Peut-être parce qu'ils ne voulaient pas le background du personnage posé depuis la prélogie et TCW. Possible qu'ils aient aussi voulu créer à leur nouveau personnage un arc narratif incompatible avec le profil de Boba.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 24 Aoû 2019 - 11:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On aurait eu Boba Fett, on aurait eu une horde de gens râlant disant que c'est pas possible qu'il fasse ça et pas ça. Et puis les mando' au sens large portent quasi tout le temps le même type d'armure, ca ne me choque pas plus que ça. Idem on aurait IG-88 les même auraient crié que c'était pas possible il a fini en fonderie sur Bespin.

Pour le mando, ca permet de pas mettre en rogne les inconditionnels de Boba. Accessoirement d'un point de vue pratique, ça permet d'avoir un autre acteur :transpire: . Et pour IG, pirouette facile, un droïde ca se refait on a les plans, en plus c'est un type assassin normalement interdit dans la galaxie (il me semble) donc ça ouvre un arc scénaristique sympa. a voir si cela va être exploité ou non :neutre: .
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Aoû 2019 - 11:48   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

sev a écrit:Communication is a complicated profession.

Don't you agree ?

Bounty Hunting (chasse à prime) pas communication :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 - 11:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Excellent trailer ! Je préfère 1138 fois un trailer qui pose l'ambiance et l'atmosphère d'une série plutôt que ceux qui résument la moitié du scénario :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Eckmül » Sam 24 Aoû 2019 - 11:59   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Darth Piejs a écrit:Ca par contre oui c'est vraiment surprenant.
Pourquoi ne pas simplement avoir fait une série sur Fett ???
D'autant plus que je suis d'accord avec xxim ça fleure bon la trilo des chasseurs de prime :)


Boba Fett est mort dans le Sarlaac et IG-88 dans la fonderie de Bespin, dans le Legends, il pouvait pas s'empêcher de faire ressuciter les persos (pour avoir un perso de film qui porte la saga) mais c'est pas vraiment nécessaire. Qui vous dit qu'il ressemblera à Boba
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar sev » Sam 24 Aoû 2019 - 12:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

ashlack a écrit:
sev a écrit:Communication is a complicated profession.

Don't you agree ?

Bounty Hunting (chasse à prime) pas communication :wink:


C'était volontaire. :paf:

Je me moque de Lucasfilm qui le mérite un peu. Don't you agree ?

Ce trailer montre quelques images sympa, on sait que la série va être belle.

Sera t-elle bien pour autant ? de quoi parlera t-elle ? On n'en sait toujours rien.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 12:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Eckmül a écrit:Boba Fett est mort dans le Sarlaac et IG-88 dans la fonderie de Bespin


Oui, mais comme Lucas avait ressuscité Maul et que Disney l'a mis dans un film, on peut penser que tout est possible. :neutre:

Donc de là à entrevoir ou spéculer une présence de Boba Fett ou IG-88 dans cette série, il n'y a qu'un pas.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron