Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:08   Sujet: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Modifié en dernier par link224 le Sam 24 Aoû 2019 - 1:43, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:12   Sujet: Re: Série live Kenobi - A Star Wars Story

Sans surprise :D
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 24 Aoû 2019 - 1:34, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:13   Sujet: La série live sur Obi-Wan Kenobi

.
Modifié en dernier par link224 le Sam 24 Aoû 2019 - 1:44, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 1:32   Sujet: Re: .

Fail et je suis témoin!! :o

Nan jplaisante , mais ce topic pointement nommé m'as totalement intrigué pour le coup :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar barau-leevr » Sam 24 Aoû 2019 - 1:34   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je crois qu'il est temps de renommer :whistle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:36   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Fail et je suis témoin!!


Non, pas fail, juste une vision de ce qui allait être annoncé 30 minutes plus tard ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 24 Aoû 2019 - 1:41   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

ENFIN !

Bon j'imagine que c'est encore loin, que le script a a peine commencé mais ça fait vraiment plaisir d'avoir la confirmation.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:43   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Bon j'imagine que c'est encore loin, que le script a a peine commencé


Faux et faux, voir l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 24 Aoû 2019 - 1:45   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
Starling a écrit:Bon j'imagine que c'est encore loin, que le script a a peine commencé


Faux et faux, voir l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html :D



Ah ben encore mieux alors !

Même si j'imagine que la série Cassian Andor sortira avant, pour ça que j'imagine ça un peu loin encore.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 1:47   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ok, quand Niobi arrive planquer le rhum la news :o

Sinon, ma réaction exterieure?...sobrement ceci:
Image


interieurement? Mmh...:
Spoiler: Afficher
Image roh a qui je fait croire ça, bien sur que c'est la fete du slip la :) :) :cute: :paf: :love:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:59   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

D'après la frise dévoilée lors du panel, la série se déroulera après Solo: A Star Wars Story :

Spoiler: Afficher
Image


Qi'ra... Black Sun... Maul... Enfys :love: :love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Aoû 2019 - 2:02   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

8 ans après La Revanche des Sith d'après le site officiel

https://www.starwars.com/news/the-galax ... tle-bigger
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 2:04   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ha ben j'édite la news que je viens d'éditer. Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Aoû 2019 - 2:06   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

La frise ne veut-elle pas dire plutot qu'elle se passe plutôt pendant/en parralèle de la chronologie de SOLO et non pas après ?

Solo est lié deux dates chronologiques distinctes comme vous pouvez le voir sur la frise
La jeunesse sur Coreillia du début et le reste du film qu'on connaît
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar sparky4 » Sam 24 Aoû 2019 - 2:06   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Donc avant la fin de solo donc pas de suite a Solo et moins de chance d'avoir Maul et si il y est quand meme ça aurait eu plus de sens que la serie se passe après Solo
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 2:08   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oui au vu de la frise ils semblent vouloir insister sur le fait que ca se déroule en parallèle de Solo
EDIT: ah bah meme raisonement que Thephx8 :jap:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 24 Aoû 2019 - 2:09, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Aoû 2019 - 2:08   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Maul vs Kenobi c'est vu et revu de toutes façons, tant mieux si on voit autre chose
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grand Fan » Sam 24 Aoû 2019 - 2:09   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est en -12, donc un an après le prologue de Solo, mais deux ans avant la majeure partie du film. :)

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 3:09) :

C'est en -12, donc un an après le prologue de Solo, mais deux ans avant la majeure partie du film. :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 2:11   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Thephx8 a écrit:La frise ne veut-elle pas dire plutot qu'elle se passe plutôt pendant/en parralèle de la chronologie de SOLO et non pas après ?

Solo est lié deux dates chronologiques distinctes comme vous pouvez le voir sur la frise
La jeunesse sur Coreillia du début et le reste du film qu'on connaît


Yep si tout à fait :oui:
De toute façon, 8 ans après ROTS ça donne du -11, ça colle pas avec la fin de Solo en -10.

Grand Fan a écrit:C'est en -12, donc un an après le prologue de Solo, mais deux ans avant la majeure partie du film. :)


-11 (-19+8 = -11^^)

PiccoloJr a écrit:Maul vs Kenobi c'est vu et revu de toutes façons, tant mieux si on voit autre chose


Pas faux. M'enfin j'espère qu'on ne verra pas que du sable non plus :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 2:19   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Maul vs Kenobi c'est vu et revu de toutes façons, tant mieux si on voit autre chose


Oui, a moins qu'ils ne veuillent montré en live action le combat de Rebel, je vois pas trop comment méler Maul au aventures d'Obi-Wan sans que ca fasse un peu running gag des gars qui se retombe dessus totalement par hasard (d'ailleurs obi ne bouge pas -normalement- pendant presque 20 ans) tout les 4 matins et ca casserais completement l'effet du "He 's alive!"

Ou alors, le truc peut etre cool a faire, c'est de faire en sorte que certains persos croise le chemin de Kenobi, ou Maul, et est des altercations, aventures avec l'autre . Genre Kira qui finirait sur Tatooine pour je ne sais quoi, aurait un coup de main d'Obi, puis repartirait aupres de Maul, et que ni l'un ni l'autre ne soupsonne la survit de l'autre.
La ca ferais plus comme si le destion enpersonne leur avait tendu des perches pour se retrouver, et que ça n'avais pas fonctionné jusqu'a la derniere rencontre fatidique de Rebel.


Bref, si il veulent vraiment mettre Maul y a moyen, mais il devra avoir un role assez secondaire et lointain pour que ca reste credible. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Sam 24 Aoû 2019 - 2:45   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si la série se passe 8 ans après la Revanche des Sith, il y'aura certainement Luke enfant !

Et l'acteur qui jouait Lars aussi, je crois qu'il avait envie de revenir.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jies » Sam 24 Aoû 2019 - 2:54   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Énorme !!!!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 6:08   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Enfin du concret!
Super nouvelle! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Sam 24 Aoû 2019 - 6:50   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Super annonce, la rumeur couvait depuis longtemps et la hype était forte, c'était previsibld. Saleté de Disney+ qui nous donne ce dont on a envie :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 24 Aoû 2019 - 7:14   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est une nouvelle très réjouissante. Revoir Mc Gregor dans un gros projet (pas juste un caméo en fantôme de Force) c'est génial. Reste à espérer qu'il y ait quelque-chose à raconter.
Bon courage en tout cas au gamin de 7 ans qui sera casté pour incarné Luke !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Tayliator » Sam 24 Aoû 2019 - 7:31   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'imagine pas les gens dans la salle qui ont dû voir McGregor monte sur scène et lancer un petit hello there ! Puis une seconde après ça monte au cerveau et crie de joie.

Bon ben pour moi meilleure nouvelle de l'année j'espère que la série aura un succès immense et qu'ils feront pas n'importe quoi avec (pour que ça dure ) car en vrai pour moi même faire nimp avec obi ça me va xD tant que c'est Ewan
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 24 Aoû 2019 - 7:35   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Content mais à voir ce que cela va raconter :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Damael » Sam 24 Aoû 2019 - 7:54   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tayliator a écrit:J'imagine pas les gens dans la salle qui ont dû voir McGregor monte sur scène et lancer un petit hello there ! Puis une seconde après ça monte au cerveau et crie de joie.

Bon ben pour moi meilleure nouvelle de l'année j'espère que la série aura un succès immense et qu'ils feront pas n'importe quoi avec (pour que ça dure ) car en vrai pour moi même faire nimp avec obi ça me va xD tant que c'est Ewan


KK à dit " Musique " Une musique de la prelogie s'est lancée et Ewan est monté sur scène et les gens se sont levés. Seul fois dans tout le panel où les gens se sont levé pour un acteur.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Tayliator » Sam 24 Aoû 2019 - 8:16   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Damael a écrit:
Tayliator a écrit:J'imagine pas les gens dans la salle qui ont dû voir McGregor monte sur scène et lancer un petit hello there ! Puis une seconde après ça monte au cerveau et crie de joie.

Bon ben pour moi meilleure nouvelle de l'année j'espère que la série aura un succès immense et qu'ils feront pas n'importe quoi avec (pour que ça dure ) car en vrai pour moi même faire nimp avec obi ça me va xD tant que c'est Ewan


KK à dit " Musique " Une musique de la prelogie s'est lancée et Ewan est monté sur scène et les gens se sont levés. Seul fois dans tout le panel où les gens se sont levé pour un acteur.



Ah super merci de la description :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 8:35   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est donc officiel et ça fait plaisir ! :)

J'aimerais bien voir le moment où Ewan est monté sur scène pour l'annonce. :)

Obi Wan is back ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Messagepar Mandoad » Sam 24 Aoû 2019 - 8:37   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:C'est donc officiel et ça fait plaisir ! :)

J'aimerais bien voir le moment où Ewan est monté sur scène pour l'annonce. :)

Obi Wan is back ! 8)


https://youtu.be/fIcjQYUV14w
Cadeau :wink:

Moi, je suis ultra heureux de le voir revenir, honnêtement :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 24 Aoû 2019 - 8:38   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si The Mandalorian ne me dit pas grand chose, il est claire que je regarderai Kenobi.

En plus, McGregor est sans conteste l'un des meilleurs acteurs de la prélogie. Il était bluffant dans sa façon d'invoquer Alec Guiness dans son jeu tout en instillant sa propre interprétation du personnage ! :shock: :oui:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar DRIII » Sam 24 Aoû 2019 - 9:00   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Chronologiquement, la time-line de cette nouvelle série est super précise, un an après le début de "Solo", donc un an après la séparation entre Han et Qi'Ra. La possibilité de revoir une jeune Qi'Ra dans cette série existe toujours. Dans "Solo", elle explique à Han avoir fait pas mal de choses inavouables pendant toutes ces années. Ce serait peut-être aussi l'occasion de revoir Dryden Vos.

Ou alors cette time-line a juste été choisie pour accorder l'âge réel de McGregor (48 ans) et celui de Kenobi (qui est censé avoir 39/40 ans dans ROTS).
DRIII

 
 

Messagepar Niva » Sam 24 Aoû 2019 - 9:01   Sujet: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Aaaaah encore une série qui me fait bien envie!!!! Quelle bonne nouvelle que Ewan reprenne le rôle :cute:
Modifié en dernier par Niva le Sam 24 Aoû 2019 - 9:07, modifié 1 fois.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 9:02   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mandoad a écrit:
https://youtu.be/fIcjQYUV14w
Cadeau :wink:

Moi, je suis ultra heureux de le voir revenir, honnêtement :love:



Merci ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 9:16   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:
Mandoad a écrit:
https://youtu.be/fIcjQYUV14w
Cadeau :wink:

Moi, je suis ultra heureux de le voir revenir, honnêtement :love:



Merci ! :jap:

Cette euphorie dans la salle ! Rahlalalala ça fait vraiment plaisir de revoir Ewan dans la partie ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Aoû 2019 - 9:25   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon, y'avait plus tellement de mystères, et un jour ou l'autre on aurait forcément eu un film ou une série sur Kenobi (y'a qu'à voir les réactions dans la salle) mais la confirmation fait plaisir.

Au niveau de la date, à mon avis c'est avant tout pour des questions d'âge, la série deux ans avant l'ep IV avec un vieil Obi aurait sûrement pas eu la même dose d'action potentielle. Après c'est sûr que cette période offre des possibilités, avec tous les vauriens de Solo qui ont pu passer par Tattoine. Mais faut pas non plus que cette série serve de prétexte pour une suite/spin-off de Solo. Le sujet c'esr Obi-Wan et donc la protection de Luke.
A voir sur combien de temps on s'étale aussi, si c'est continue ou si on saute d'une intrigue à l'autre entre deux séances de méditation... :neutre:

Ceci dit, ce serait rigolo que par exemple Obi inspire la Rébellion des Cloud-Riders, ou échoue à mettre Q'ira sur le bon chemin, ou que ce soit elle qui lui glisse l'identité du meilleur pilote de la galaxie... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Sam 24 Aoû 2019 - 9:33   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Reste désormais à confirmer le retour de Joel Edgerton et Bonnie Piesse dans les rôles d'Owen et Beru Lars.
DRIII

 
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Aoû 2019 - 9:40   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est génial ! Je suis quand même un peu inquiet, j'ai vraiment pas envis d'être déçu :transpire: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jagmarcz » Sam 24 Aoû 2019 - 9:41   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

je suis vraiment impatient de voir cette série. le seul truc qui me turlupine c'est : que vont-il nous trouver à raconter?

obi vit en ermite,et ne doit pas être reconnu.à partir de ça la vie de obi ne doit pas être pationnante.j'espère que ce ne sera pas obi fait son potager,obi va au marché,obi médite,obi fait un boeuf bourguignon etc... :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Sam 24 Aoû 2019 - 10:20   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pareil je me demande bien ce qui va être intéressant à raconter. Dans la série régulière en comics on voit déjà qu'il lui arrive pas mal de trucs mais toujours plus ou moins en cohérence avec son exil. Ils peuvent toujours recycler les décors de The Mandalorian cela dit parce que au-delà de ça je ne vois pas Obi-Wan vivre une grande aventure spatiale ce serait abusé.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 24 Aoû 2019 - 10:25   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il y a quand même des choses à raconter sur cette période de la vie d'Obi-Wan. A l'issue de ROTS, on comprend qu'il va surveiller Luke sur Tatooine mais aussi qu'il restera en contact avec Yoda, voire avec Bail Organa (Leïa sait qu'elle peut trouver Obi-Wan sur Tatooine au début de ANH). Obi-Wan n'a donc pas été totalement coupé du monde et de la Rébellion. On peut même penser qu'il a pu s'absenter brièvement et ponctuellement de Tatooine.

On sait aussi qu'Obi-Wan a su rester caché de l'Empire, puisque Tarkin estime dans ANH qu'il est sans doute mort. Vu les espions de l'Empire présents sur Tatooine, voire la présence ponctuelle de troupes impériales, ça n'a pas du être simple.

ANH nous montre aussi qu'Obi-Wan a une parfaite connaissance de Tatooine, de Mos Eisley, des Tusken... il maîtrise l'environnement de la planète.

Enfin, un des éléments scénaristiques les plus importants à développer, c'est la relation d'Obi-Wan avec Owen Lars qui a l'air assez compliquée. Dans ANH, on sent quand même pas mal de ressentiment d'Owen à l'égard d'Obi-Wan. Pendant l'écriture du scénario de ROTJ, Lucas avait envisagé de faire d'Owen le frère d'Obi-Wan. Il a finalement changé d'avis, mais le fait qu'ils aient pu être des amis très proches, avant de se brouiller peut donner de la substance humaine et de l'intérêt à cette série.

Il y a aussi ses contacts avec Qui-Gon, par la Force, mais je ne vois pas une série s'attarder des heures là-dessus.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Sam 24 Aoû 2019 - 11:04   Sujet: Re: La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit:Chronologiquement, la time-line de cette nouvelle série est super précise, un an après le début de "Solo", donc un an après la séparation entre Han et Qi'Ra. La possibilité de revoir une jeune Qi'Ra dans cette série existe toujours. Dans "Solo", elle explique à Han avoir fait pas mal de choses inavouables pendant toutes ces années. Ce serait peut-être aussi l'occasion de revoir Dryden Vos.

Ou alors cette time-line a juste été choisie pour accorder l'âge réel de McGregor (48 ans) et celui de Kenobi (qui est censé avoir 39/40 ans dans ROTS).



Il a 33 ans dans ROTS ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar R4-P17 » Sam 24 Aoû 2019 - 11:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais oui, marre de voir Dark Maul ! :x
R4-P17
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Eckmül » Sam 24 Aoû 2019 - 11:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit: Il y a quand même des choses à raconter sur cette période de la vie d'Obi-Wan. A l'issue de ROTS, on comprend qu'il va surveiller Luke sur Tatooine mais aussi qu'il restera en contact avec Yoda, voire avec Bail Organa (Leïa sait qu'elle peut trouver Obi-Wan sur Tatooine au début de ANH). Obi-Wan n'a donc pas été totalement coupé du monde et de la Rébellion. On peut même penser qu'il a pu s'absenter brièvement et ponctuellement de TATOOINE.


Il y a quand même un message dans ANH qui est qu'il est resté planté sur Tatooine en ermite, ça fait longtemps qu'on l'a pas appelé Obi-Wan, il parle de tout comme du vieux temps. Il n'a plus de vaisseau. Je suis même pas sur qu'il est déjà vu Leia avant ANH. Le truc qui fait dire à Leia que c'est le "dernier espoir" c'est le dialogue de Kenobi qui dit où il va à la fin de ROTS à Bail Organa. Dans Rogue One d'ailleurs, y a que Leia qui le connaît, personne pense à lui. On doit sûrement penser qu'il est mort.

Le truc très intéressant qui pourrait être dans la série c'est le combat contre Maul qui est revenu mais déjà qu'y a 2 versions Legends, y a une version officielle en plus avec celle de Rebels donc pas grand chose à raconter.

La seule chose que je vois, c'est que le Mandalorien soit aussi sur Tatooine et qu'il soit un ennemi d'Obi-Wan, ou alors qu'on parle des Hutts, des Tuskens et des jawas mais ça serait bizarre d'appeler cette série Kenobi
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Niva » Sam 24 Aoû 2019 - 12:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

R4-P17 a écrit:Mais oui, marre de voir Dark Maul ! :x

+1138! Si on pouvait passer à autre chose, ce serait top ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar darkCedric » Sam 24 Aoû 2019 - 12:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Eckmül a écrit: ou alors qu'on parle des Hutts, des Tuskens et des jawas mais ça serait bizarre d'appeler cette série Kenobi


C'est justement une série comme ça que j'attends :transpire:

Ce serait un moyen de proposer quelque chose de différent dans l'ambiance, de beaucoup plus calme, posé et méditatif. L'occasion de voir le mode de vie de Bibiwan et ses intéractions avec toute la faune locale (jawas, tsuken, ect...) et ses questionnements intérieurs.


'Fin bref, quoi qu'ils fassent, je suis bien hypé et impatient de voir le résultat ! Et je pense que je suis pas le seul :cute:

Coucou Niobi :hello: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 12:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

darkCedric a écrit:
Eckmül a écrit:

Coucou Niobi :hello: :paf:


A mon avis elle vient d'entamer des festivité qui vont durer une semaine ou deux la... :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 12:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après tant de rumeurs, voici donc la confirmation officielle. :)

Pas trop d'avis sur ce projet pour l'instant, on verra bien ce que ça donnera.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Suivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations