Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian : premier trailer

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 19:43   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Avant qu'elle ne disparaisse de YT.

DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 20:30   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Nan, toujours pas emballé. :neutre:

I've got a bad feeling about this.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

The White Knight a écrit:Nan, toujours pas emballé. :neutre:

I've got a bad feeling about this.


Je n'aime pas trop le trailer non plus, qui est très baston et fan service. L'extrait avec Werner Herzog est plus intéressant.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 20:43   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.
Boba Fett

 
 

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.


On ne sera pas de toute façon dans les standards cinéma.
DRIII

 
 

Messagepar T2-J4 » Dim 14 Avr 2019 - 20:55   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ce premier teaser me hype bien pour ma part !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 21:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Le montage fait cheap, trop metronomique, sans tension.

Par contre les images ! :love:
J'espère que le scénario assurera. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 21:45   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Malabsolu a écrit:
darth luch a écrit:Il est normal que dans les système sans grand importance de la bordure extérieur, des hauts gradés de l'empire ont pu grace aux troupes sous leurs ordre établir un contrôle en tout cas le temps que la république s'installe (comme ce fut le cas sur kashykk dans life debt)


4 ans après Jakku ça fait quand même un peu long.

Surtout que dans le trailer on entend des trucs comme "Imperial rule" ou "Empire [?] every system it touches", ils ont pas l'air d'être si à bout de souffle que ça. Honnêtement on me montre ces images sans m'indiquer de date, je les situerais instinctivement pendant la TO.

Cela dit, ce sera peut-être expliqué dans la série justement


Probablement que ça concerne uniquement la bordure extérieure, il est probablement dur d'y déloger des armées ou la Nouvelle République n'a pas les ressources pour entreprendre cela à ce moment là.

-- Edit (Dim 14 Avr 2019 - 22:46) :

DRIII a écrit:Avant qu'elle ne disparaisse de YT.



Merci , très hypé. Vivement sa sortie. :D

Tant qu'il y'a de l'Empire Galactique ou ses restes je prend.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 21:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.


Je suis sur la même longueur d'onde. Première fois qu'un nouveau projet SW me refroidit comme ça. :(

A voir finalisé en effet. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 21:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

The White Knight a écrit:
Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.


Je suis sur la même longueur d'onde. Première fois qu'un nouveau projet SW me refroidit comme ça. :(

A voir finalisé en effet. :neutre:


J'apprécierai pour vous
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 22:01   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Et nous t'en remercions.
Si tu pouvais aussi aller pisser pour moi, j'ai la flemme de me lever. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 22:02   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Si ça peut soigné ton blasement
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 22:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On dit "blasitude" :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Quid du blasage ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar hatakdera » Dim 14 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Damael a écrit:Si ça peut soigné ton blasement


Je suis désolé mais tes messages sont désagréables a lires. De ce que je lis depuis quelques jours, tu reproches systématiquement à ceux qui émettent une quelconque critique sur la postlogie d'etre, en gros, des "rageux" .

Chacun a le droit d'avoir son avis et de dire ce qu'il pense. On dirait que tu voudrais que tout le monde adore, accepte, avale tout ce que fait lucasfilm depuis 2012. Mais heureusement ce n'est pas le cas.

En son temps la prélogie a subit énormément de critiques negatives justifiées ou non....Maintenant c'est au tour de la postologie, c'est normal.

Tu ne va pas m'apprecier car je suis contre beaucoup de chose faite depuis 2012:

l'annulation de clone wars
le choix de JJ Abrams
l'eviction des traitements de Lucas
la comm sur les fx
la venue de Simon Pegg et Gary Witta
le choix de Johnson
les personnages de Hux, Kylo Ren et Snoke, le premier ordre, la resistance, le manque de contexte etc....
les environnements et designs
Rey superforte sans raison apparente
Leia non jedi ou au moins, forceuse entrainée
le retour d'Abrams
etc

Mais sache que je ne suis pas objectif car je n'aime pas du tout le réalisateur JJ Abrams dont je trouve les films mauvais et qui est incapable de porter sur ecran une histoire a lui, totalement originale.

Et je pense que The Mandalorien part mal étant donné qu'on verra encore et toujours tatooine une planete désertique vu et revu. Ils s'arrangent encore pour éviter d'être créatif dans la conception de "l'environnement" entourant les personnages. Au moins Pedro Pascal peut rendre le personnage interessant.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 22:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ce que je lis m'attriste, j 'espère que tu trouves ton compte quelque part.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Flogow » Dim 14 Avr 2019 - 23:13   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

C'est vrai qu'il y a un côté kitsch : le côté gros "gun" des chasseurs de prime surarmés, le côté boom boom à la ranbow, la nana qui a un côté Xena la guerrière... Un côté cheap aussi entre les acteurs qui font un peu série B et les effets spéciaux qui font fan made.

Pour autant, je reste hypé parce que je prends le projet pour ce qu'il est : une série périphérique qui n'a pas la dimension sacrée des épisodes numérotés. Je crois aussi que je suis hypé parce que ça me renvoie à l'époque où j'incarnais Kyle Katarn dans les bas-fonds de Coruscant et que je m'imaginais moi-même être un individu lambda traçant sa route dans cet Univers, loin de l'histoire officielle.

Disney se sert précisément de ces projets pour explorer l'immensité, la diversité et la complexité de l'univers Star Wars qui est infini (d'où la valeur marchande de la licence). Pour le moment, ils le font plutôt bien : Rogue One nous a bien montré les coulisses de la rebellion et ses têtes brûlées. Solo nous a montrés la "jungle" de la galaxie avec sa pègre. J'ai l'impression qu'on sera là dans le même esprit avec l'univers des chasseurs de primes et ses enjeux. On est dans les trois cas dans des milieux assez proches.

Pour le moment, le monde sous-terrain de SW que Disney nous propose correspond parfaitement à la façon dont on pouvait l'imaginer. Au pire, ce ne sont que des histoires parallèles, en périphérie de la grande histoire, donc on peut toujours demander à notre cerveau de les évacuer si vraiment c'est pas bon !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar DRIII » Lun 15 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Oui, si l'histoire du Mandalorian n'est pas reliée à la saga, on peut considérer cette série comme un bonus à prendre ou à laisser.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 9:27   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Un peu comme Resistance quoi.


:transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Lun 15 Avr 2019 - 9:48   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Jagged Fela a écrit:Un peu comme Resistance quoi.


:transpire:


Resistance est quand même un peu lié, ils rejoignent potentiellement les renforts de la bordure exterieurs teasés dans le VIII et dans la campagne de BF2
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 9:56   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Damael a écrit:
Jagged Fela a écrit:Un peu comme Resistance quoi.


:transpire:


Resistance est quand même un peu lié, ils rejoignent potentiellement les renforts de la bordure exterieurs teasés dans le VIII et dans la campagne de BF2

Merci. Tu m'as dis tout ce que j'avais besoin de savoir, sans avoir à regarder la série (dont j'ai regardé les 3 premiers épisodes et qui ne me plait absolument pas). Ça étaye bien mon propos ! ;)

J'espère que The Madalorian apportera plus, personnellement.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 10:01   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:Oui, si l'histoire du Mandalorian n'est pas reliée à la saga, on peut considérer cette série comme un bonus à prendre ou à laisser.

Comme tout le reste depuis le rachat par Disney. Après bonus, excroissance ou mélanome, tout dépend du point de vue.
Boba Fett

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Avr 2019 - 10:04   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Tout ça a un côté quand même très cheap, fan made. A voir finalisé et de meilleur qualité mais bof quoi.

Pourtant la série a un coût annoncé de 100 M$ pour la S1, ce qui est très correct - d'autant plus qu'il n'y a pas d'acteurs très chers engagés !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Lun 15 Avr 2019 - 14:28   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Oui, si l'histoire du Mandalorian n'est pas reliée à la saga, on peut considérer cette série comme un bonus à prendre ou à laisser.

Comme tout le reste depuis le rachat par Disney. Après bonus, excroissance ou mélanome, tout dépend du point de vue.


Comme la prélo aussi dans l'absolu.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 14:39   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:Comme la prélo aussi dans l'absolu.


Ho!
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 15 Avr 2019 - 14:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Moi j'ai vraiment hâte que la série arrive :oui:
Pourvu que ig-88 vienne malgré lui :transpire:
J'espère aussi voir boba fett et les autres c'est quand-même tatooine
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Warndx » Lun 15 Avr 2019 - 15:10   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Damael » Lun 15 Avr 2019 - 15:20   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Darth Erytram a écrit:
DRIII a écrit:Comme la prélo aussi dans l'absolu.


Ho!
Spoiler: Afficher
Image


Pas 's' à sith
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 15:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

c'est pas moi qui l'ai taper :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Marin » Lun 15 Avr 2019 - 15:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Damael a écrit:Pas 's' à sith

Majuscule à "Sith"... :paf:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 15 Avr 2019 - 17:04   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Un teaser de prod avec quelques images et les interviews des réalisateurs et acteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=0p2gB7-eCEk
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 17:06   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Déjà posté plein de fois dans le topic principal de la série :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flogow » Lun 15 Avr 2019 - 18:22   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Warndx a écrit:Meilleure image:

https://youtu.be/7EFpA8nVbmQ


Il faut avouer que ça fait vraiment fan film oui vu de si près. J'espère vraiment que ce n'est qu'une impression :roll:
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 16 Avr 2019 - 21:22   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Aucun lien avec Boba Fett cette nouvelle série ? J'ai appris que ça se passait en partie sur Tatooine, il peut y avoir un lien.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Fissoul BenRix a écrit:Aucun lien avec Boba Fett cette nouvelle série ? J'ai appris que ça se passait en partie sur Tatooine, il peut y avoir un lien.


Peut être un lien avec Cobb Vanth aussi qui donnerai indirectement un lien avec notre chasseur de prime préféré.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Juil 2019 - 18:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Pensez-vous qu'on peut raisonnablement envisager un trailer pour la fin de l'été ou la rentrée ? Parce que les premières images n'avaient été montrées qu'aux spectateurs de la Convention, même si des vidéos ont fuité.
Bref, le vrai trailer sera pour quand ?

Ce que j'ai pu voir jusqu'à présent m'a assez refroidi, le hypomètre n'est pas très élevé. Mais je me dis qu'un bon trailer en bonne et due forme pourrait changer ça, j'espère. même s"il va sans dire que je regarderai la série.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 15 Juil 2019 - 18:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je miserai pour la D23 soit en août
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Juil 2019 - 19:29   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ah c'est en août la D23 ? Bon ben ce sera probablement à ce moment là oui. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 19:33   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

The White Knight a écrit:Ah c'est en août la D23 ? Bon ben ce sera probablement à ce moment là oui. :wink:


post1241237.html#p1241237 ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 15 Juil 2019 - 19:55   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je prédis encore un trailer uniquement pour ceux présent à la D23.. :roll:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Juil 2019 - 20:00   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:
The White Knight a écrit:Ah c'est en août la D23 ? Bon ben ce sera probablement à ce moment là oui. :wink:


post1241237.html#p1241237 ;)


Ah merci. :D

Drôle de stratégie de la part de Disney en effet. :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Marin » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Bande-annonce demain !
https://www.instagram.com/p/B1eb5tFFSQC/

Du coup, on sait si elle sera diffusée sur Internet ? Ou bien seules les personnes présentes au panel de la D23 pourront la voir ? :?
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Marin a écrit:Du coup, on sait si elle sera diffusée sur Internet ? Ou bien seules les personnes présentes au panel de la D23 pourront la voir ? :?


Réponse dans le topic d'à côté : post1248877.html#p1248877 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Marin » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:37   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Merci pour ta réponse link224 ! :jap:
Enfin un trailer digne de ce nom. Impatient de le voir... :cute:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 22 Aoû 2019 - 23:16   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Effectivement ! Bien bien hâte ! Il serait temps !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jim-my » Jeu 22 Aoû 2019 - 23:55   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

En espérant du bon Star Wars les amies :love: L'interview de Favreau me donne grand espoir.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Aoû 2019 - 3:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Jim-my a écrit:En espérant du bon Star Wars les amies :love: L'interview de Favreau me donne grand espoir.

Cette itw me semble surtout d'une arrogance folle
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:26   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:34   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Mouais... :o


Ni repoussé ni excité pour l'instant par le projet mais rien de concret dans ce trailer m'a stimulé excepté la violence plus pousée qu'à l'accoutumée :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Sam 24 Aoû 2019 - 1:39   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Clairement pas hypé pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid depuis l'annonce de la série, et cette bande annonce n'a pas changé mon ressenti.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations