Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Sam 17 Aoû 2019 - 19:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

xximus a écrit:
Sergorn a écrit:Moi tant qu'on revoit Ewan en Bibi je serais prêt à le voir même dans une série contemplative où il passe 8 épisodes à méditer dans le désert. :o

-Sergorn


Et je dirais même j'espère vraiment que la série osera aller dans cette direction. :o

On l'a eu en partie avec Kenobi en roman.

Donnez nous du contemplatif. :love:

Une serie Star Wars basée sur un personnage qui contemple le desert, même si c'est Obiwan Kenobi, c'est quand même très peu probable, vous croyez pas ? :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Aoû 2019 - 19:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pis y'en a encore qui râleraient parce qu'on aurait encore un désert :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Sam 17 Aoû 2019 - 20:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ashlack a écrit:Mais le mieux ce serait que ce soit du temps de la République c'est sûr. Quitte à rajeunir McGregor. Et puis le format série se prête bien à raconter des histoires sur une longue période de temps. On peut aussi imaginer une saison aavec Qui-Gon, une avec Anakin avant l'ep II, une pendant la guerre des clones et une après par exemple. :neutre:


Ils vont avoir du mal à rajeunir de 15/20 ans tout le cast de prélogie. Dans ce cas, mieux vaut faire une série animée.

Il est plus probable que cette série soit raccord avec l'âge actuel de McGregor. Ce qui posera néanmoins un challenge puisqu'on risque de retrouver Kenobi dans un environnement similaire à celui de "The Mandalorian".
Modifié en dernier par DRIII le Sam 17 Aoû 2019 - 20:31, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Sam 17 Aoû 2019 - 20:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Ils vont avoir du mal à rajeunir de 15/20 ans tout le cast de prélogie


Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire pour Samuel L. Jackson dans Captain Marvel, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Sam 17 Aoû 2019 - 20:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
DRIII a écrit:Ils vont avoir du mal à rajeunir de 15/20 ans tout le cast de prélogie


Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire pour Samuel L. Jackson dans Captain Marvel, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là :)


Samuel L.Jackson fait déjà plus jeune que son âge. Et ses traits sont assez simples à rajeunir.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Aoû 2019 - 20:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vive la technologie ! J'appuie ce genre de technique ! Comme Tarkin ramené a la vie dans Rogue One.

Si Disney veut, ils peuvent, alors pas d’inquiétude.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DRIII » Sam 17 Aoû 2019 - 21:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Les goûts et les couleurs. Pour ma part, j'ai trouvé Tarkin assez immonde dans Rogue One. Comme si un personnage de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" avait fait irruption dans le film.
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Aoû 2019 - 23:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
DRIII a écrit:Ils vont avoir du mal à rajeunir de 15/20 ans tout le cast de prélogie


Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire pour Samuel L. Jackson dans Captain Marvel, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là :)


Et puis pas obligé de rajeunir tout le monde. On peut envoyer Obi en mission ça et là dans toute la galaxie et ne le mettre en contact avec des personnages connus qu'épisodiquement. Et bon, c'est pas comme s'il y avait plein de Jedi à visages humains, au conseil y'en a qu'un et ça tombe bien, c'est Jackson. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Aoû 2019 - 23:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire pour Samuel L. Jackson dans Captain Marvel, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là :)


Sans parler de Will Smith dans le prochain film d'Ang Lee où là c'est même pas du rajeunissement mais un perso rajeuni créé en CG. On atteint un niveau assez hallucinant.

Après c'est coûteux, donc de là à le faire sur une série j'ai plus de doutes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 18 Aoû 2019 - 0:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Ewan McGregor aurait signé pour reprendre le rôle d'Obi-Wan. Le site a entendu dire que ce serait pour une série.

En ce qui me concerne, vala une nouvelle qu'elle est bonne ! Si ça se fait vraiment, ce sera super de revoir ce bon vieil Obi :D

En plus ce qui me gênait dans les deux séries live déjà prévues, c'est que les personnages principaux n'étaient pas forceux, ce qui risquait de nuire, de mon point de vue, à la "magie" d'une histoire SW (et ce qui avait manqué, toujours pour moi, dans Rogue One et Solo).

Reste plus qu'à attendre de voir si ce sera, ou pas, un espoir déçu... :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar DRIII » Dim 18 Aoû 2019 - 11:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sinon Lucasfilm a toujours les acteurs de "Solo" sous contrat (dont Emilia Clarke https://www.hollywoodreporter.com/race/ ... ry-1111352). Mais est-ce que ces contrats concernaient exclusivement des films ou aussi des séries ?

Le personnage de Qi'Ra pourrait donc tout à fait réapparaître dans cette mini-série consacrée à Obi-Wan. Un projet avec Ewan McGregor et Emilia Clarke serait assurément un beau produit d'appel pour Disney +.
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Aoû 2019 - 12:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Sinon Lucasfilm a toujours les acteurs de "Solo" sous contrat (dont Emilia Clarke https://www.hollywoodreporter.com/race/ ... ry-1111352). Mais est-ce que ces contrats concernaient exclusivement des films ou aussi des séries ?

Le personnage de Qi'Ra pourrait donc tout à fait réapparaître dans cette mini-série consacrée à Obi-Wan. Un projet avec Ewan McGregor et Emilia Clarke serait assurément un beau produit d'appel pour Disney +.


Effectivement, bien vu.
Il y a un autre personnage majeur de la saga que l'on peut s'attendre à voir apparaître dans cette série : Yoda. Etant donné qu'après l'épisode III et leurs exil les deux Jedi resteront en contact à travers la Force afin que Kenobi reçoive l'enseignement de Yoda et Qui Gon pour acquérir le pouvoir de devenir un fantôme de Force. C'est en tout cas quelque chose que je m'attends à voir.
On pourrait par exemple voir Yoda sur Dagobah, Kenobi sur Tatooine, et entendre la voix de Qui Gon, pendant une séance de "comment devenir un fantôme de Force - lesson one". :cute:

N'empêche, Dinsey + va frapper un gros coup avec tout le continu qu'ils vont mettre à disposition de leurs abonnés... Disney, Lucasfilm, Marvel, Pixar, National Geographic, ESPN et j'en oublie peut-être. C'est du méga lourd.
Amazon Prime va contre-attaquer avec notamment le SDA, sans oublier HBO-Warner qui a un très gros potentiel. Je serais netflix je me ferais un peu de soucis.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chabevoy » Dim 18 Aoû 2019 - 12:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Sinon Lucasfilm a toujours les acteurs de "Solo" sous contrat (dont Emilia Clarke https://www.hollywoodreporter.com/race/ ... ry-1111352). Mais est-ce que ces contrats concernaient exclusivement des films ou aussi des séries ?

Le personnage de Qi'Ra pourrait donc tout à fait réapparaître dans cette mini-série consacrée à Obi-Wan. Un projet avec Ewan McGregor et Emilia Clarke serait assurément un beau produit d'appel pour Disney +.

Merci du coup ça me donne un espoir pour avoir la suite du film de Solo et un intérêt à pour la série d'Obi-Wan ,si les 2 projets ne feraient qu'un.

The White Knight a écrit:N'empêche, Dinsey + va frapper un gros coup avec tout le continu qu'ils vont mettre à disposition de leurs abonnés... Disney, Lucasfilm, Marvel, Pixar, National Geographic, ESPN et j'en oublie peut-être. C'est du méga lourd.
Amazon Prime va contre-attaquer avec notamment le SDA, sans oublier HBO-Warner qui a un très gros potentiel. Je serais netflix je me ferais un peu de soucis.

Mouais Netflix n'est pas en reste avec les projets de séries qui se font,perso je ne me fais pas de soucis pour eux. De toute façon on le verra bien tôt ou tard qui s'en sortira le mieux.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Dim 18 Aoû 2019 - 13:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En y réfléchissant, une mini-série sur Obi-Wan ne serait pas nécessairement cantonnée à Tatooine. Il y a truc qui n'a jamais été clarifié dans la saga, c'est le ressentiment qu'Owen Lars semble nourrir à l'égard d'Obi-Wan Kenobi dans ANH.

"That wizard's just a crazy old man"

Certes, on comprend qu'Owen craint que Luke se barre en suivant Obi-Wan. Mais on sent quand même un contentieux. Réciproque d'ailleurs, vu la façon dont Obi-Wan parle aussi d'Owen.

La relation Obi-Wan / Owen pourrait donc être un élément scénaristique de cette mini-série. On peut penser également qu'Obi-Wan ait pu à un moment mettre les Lars et Luke en danger et qu'Owen le lui aurait reproché. Par exemple, en s'absentant temporairement de Tatooïne pour régler une affaire perso ou aider la Rébellion naissante.

Joel Edgerton - qui joue Owen dans AOTC et ROTS - avait été totalement sous-utilisé par Lucas. Le type est un bon acteur et pourrait très bien reprendre son rôle.

Image

Idem pour Bonnie Piesse, qui jouait Beru. En vieillissant, elle ressemble encore plus aujourd'hui à Shelagh Fraser, l'actrice qui tenait le rôle dans ANH.

Image

Edgerton s'était exprimé sur le sujet en 2014 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -lars.html

Il était intéressé pour reprendre le rôle dans un film qui traiterait de la relation conflictuelle entre Obi-Wan et Owen.

Je cite l'article du staff :

Interrogé sur le sujet par le site ComingSoon.net, l'acteur australien admet qu'un tel film pourrait développer la relation tendue entre Owen et Obi-Wan, entrevue dans l'Episode IV - Un Nouvel Espoir :

"Ouais, il y a un grand drame qui se joue là et il faut que j'en fasse partie. À vrai dire, quand on m'en parlé aujourd'hui pour la première fois, je me suis dit "Ouah, ça a l'air cool".

Toutefois, Edgerton espère un rôle plus conséquent que celui qu'il avait eu à l'époque dans la Prélogie :

"Ca pourrait le faire... à condition que j'aie droit à de la p***** de bonne action, tu vois ? Je ne veux pas être un simple fermier d'humidité ringard. Quand on voit Owen dans l'Episode IV, on dirait qu'il a vécu des p***** de choses lui aussi, et comme tu l'as dit, on dirait qu'il y a un peu d'aigreur. J'aime imaginer qu'il est allé sur le champ de bataille, dans les airs... Bref, il faudra qu'on en parle. C'est un ajout nécessaire à mon canon filmique, et ça me donnera l'occasion de faire autre chose que me frotter les mains sur un chiffon et serrer la main d'Anakin."

"Je vais te raconter le rêve que j'ai vécu grâce à Star Wars... Ca été la seule fois dans ma vie où un rêve que je n'ai jamais eu s'est réalisé. C'était un fantasme tellement fou que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Jamais je n'aurais pu prononcer la phrase : "Un jour je serai dans Star Wars". Et soudain, on me dit "Oh, ils vont tourner de nouveaux films Star Wars, et ils vont le faire à Sydney, et oh mon Dieu, tu ressembles un peu à ce gars." C'était la parfaite opportunité, ils m'ont choisi et j'ai pu vivre ce rêve. Toutefois, et là je vais me plaindre alors que je n'ai aucun droit de le faire, j'enviais secrètement mon frère car il était la doublure d'Ewan [McGregor]. Mon frère était cascadeur à l'époque, et il a fait toutes les parties les plus dangereuses des combats d'Ewan. Il était donc un Jedi. Mon frère et moi, on travaillait tous les deux sur Star Wars, mais il était un Jedi et moi un fermier d'humidité. [rires] Je me disais que la seule chose qui pouvait m'arriver de mieux serait d'avoir un plus grand rôle dans ce film, et aussi un p***** de sabre-laser ! Tu vois ce que je veux dire ?"
DRIII

 
 

Messagepar Luckas62 » Dim 18 Aoû 2019 - 13:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'espère que Liam Neeson aura un petit cameo comme obi-wan devait s'entraîner à communiquer avec lui durant son exil.

-- Edit (Dim 18 Aoû 2019 - 13:41) :

J'espère que Liam Neeson aura un petit cameo comme obi-wan devait s'entraîner à communiquer avec lui durant son exil.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 18 Aoû 2019 - 13:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une mini-série "Obi-Wan" avec Ewan McGregor, Emilia Clarke, Joel Edgerton et Liam Neeson (même s'il a 67 balais, il peut reprendre le rôle de Qui-Gon en Force Ghost, ça ne choquera pas), ça aurait une sacrée gueule.

Le format mini-série est pas mal en plus. "Chernobyl" (HBO) a été un carton mais la BBC est aussi coutumière de ce genre de format qui a donné de très beaux résultats ("Guerre et Paix", "Taboo", etc...).
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 18 Aoû 2019 - 14:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit: Il y a truc qui n'a jamais été clarifié dans la saga, c'est le ressentiment qu'Owen Lars semble nourrir à l'égard d'Obi-Wan Kenobi dans ANH.



Beh bien sur que si, tu ne suis pas "Le Sommeil de la Force" ? :o
:transpire: :paf:

Nan plus sérieusement, si Owen et Beru doivent apparaître (ça me parait presque inévitable d'ailleurs, ils doivent vivre a même pas 1 Km de chez Obi-Wan, et Obi est sensé veiller de loin sur Luke, donc c'est obligé de les voir a un moment ou un autre :neutre: :o ) j'espere sincèrement qu'il vont reprendre les même acteurs que j'ai toujours trouvé très bien castés :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Aoû 2019 - 14:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Une mini-série "Obi-Wan" avec Ewan McGregor, Emilia Clarke, Joel Edgerton et Liam Neeson (même s'il a 67 balais, il peut reprendre le rôle de Qui-Gon en Force Ghost, ça ne choquera pas), ça aurait une sacrée gueule.

Le format mini-série est pas mal en plus. "Chernobyl" (HBO) a été un carton mais la BBC est aussi coutumière de ce genre de format qui a donné de très beaux résultats ("Guerre et Paix", "Taboo", etc...).


Et encore ça serait le cast qu'on pourrait s'attendre éventuellement à voir. Il pourrait y avoir d'autres excellents acteurs/actrices pour de nouveaux personnages. Sans oublier la tradition, du moins dans les films de la saga, de caster des acteurs avec peu d'expériences comme l'étaient à leurs époques les Mark Hamill, Hayden Christensen, Daisy Ridley.

Il y a aussi Bodyguard qui a été une réussite en matière de mini-série one shot.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Aoû 2019 - 14:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Une mini-série "Obi-Wan" avec Ewan McGregor, Emilia Clarke, Joel Edgerton et Liam Neeson (même s'il a 67 balais, il peut reprendre le rôle de Qui-Gon en Force Ghost, ça ne choquera pas), ça aurait une sacrée gueule.

Le format mini-série est pas mal en plus. "Chernobyl" (HBO) a été un carton mais la BBC est aussi coutumière de ce genre de format qui a donné de très beaux résultats ("Guerre et Paix", "Taboo", etc...).


Et Ray Park :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Dim 18 Aoû 2019 - 14:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:
DRIII a écrit: Il y a truc qui n'a jamais été clarifié dans la saga, c'est le ressentiment qu'Owen Lars semble nourrir à l'égard d'Obi-Wan Kenobi dans ANH.



Beh bien sur que si, tu ne suis pas "Le Sommeil de la Force" ? :o
:transpire: :paf:

Nan plus sérieusement, si Owen et Beru doivent apparaître (ça me parait presque inévitable d'ailleurs, ils doivent vivre a même pas 1 Km de chez Obi-Wan, et Obi est sensé veiller de loin sur Luke, donc c'est obligé de les voir a un moment ou un autre :neutre: :o ) j'espere sincèrement qu'il vont reprendre les même acteurs que j'ai toujours trouvé très bien castés :oui:


J'ai vu qu'il y avait eu une BD Marvel là-dessus où Owen demande à Obi-Wan de se tenir à l'écart de sa famille, mais je trouve que ça manque de subtilité. Si Luke a été confié aux Lars, c'est par la volonté commune de Yoda et Obi-Wan. Qu'Obi-Wan reste à proximité faisait a priori partie du deal initial. On peut donc imaginer qu'Owen et Obi-Wan aient pu - au moins au départ - entretenir de bonnes relations, voire développer une réelle amitié. Et que les choses se soient tendues ensuite. Ce qui ferait écho à ce qu'Obi-Wan a déjà vécu avec Anakin.

C'est une super matière scénaristique en tout cas.


The White Knight a écrit:Et encore ça serait le cast qu'on pourrait s'attendre éventuellement à voir. Il pourrait y avoir d'autres excellents acteurs/actrices pour de nouveaux personnages. Sans oublier la tradition, du moins dans les films de la saga, de caster des acteurs avec peu d'expériences comme l'étaient à leurs époques les Mark Hamill, Hayden Christensen, Daisy Ridley.


Pour "The Mandalorian", ils ont pris visiblement le contre-pied avec un cast d'acteurs connus et pour le moins expérimentés ;)

Il y a aussi Bodyguard qui a été une réussite en matière de mini-série one shot.


Il n'y a pas une saison 2 dans les tuyaux ?
DRIII

 
 

Messagepar Boldard » Lun 19 Aoû 2019 - 20:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ça me rappelle cette rumeur d'un spin-off ou série se passant à Mos Eisley...
Peut-être que cette série suivra en parallèle l'histoire de plusieurs personnages se trouvant sur Tatooine ? En tout cas je suis sûr qu'Obi-Wan ne sera pas le seul personnage principal. Ce serait d'ailleurs l'occasion de revoir des personnages cultes comme Boba Fett, Jabba le Hutt, etc... :sournois:
Cette série a un énorme potentiel, j'attends ça avec impatience ^^
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 19 Aoû 2019 - 21:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah deja The Mandalorian devrais en partie se passer sur Tatooine (Jawa a l'appui! ), Donc y a surement moyen de faire lien , via perso et lieux secondaires, entre les deux. :neutre:
Marvel y arrive tres bien. :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Aoû 2019 - 22:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Toute façon il y a de fortes chances que des éléments des spin off annulés soient recyclés dans les futures séries lives.

Les spin off déjà sortis recyclaient déjà des idées de la série Underworld jamais réalisée de Lucas toute façon. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boldard » Mar 20 Aoû 2019 - 2:01   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Toute façon il y a de fortes chances que des éléments des spin off annulés soient recyclés dans les futures séries lives.

Les spin off déjà sortis recyclaient déjà des idées de la série Underworld jamais réalisée de Lucas toute façon. :transpire:

-Sergorn

Bah faut bien, ce serait dommage d'abandonner de si bonnes idées. :paf:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar fabb » Mar 20 Aoû 2019 - 14:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Joel Edgerton a écrit:"C'est un ajout nécessaire à mon canon filmique, et ça me donnera l'occasion de faire autre chose que me frotter les mains sur un chiffon et serrer la main d'Anakin."

:lol: il me fait marrer. Un peu comme Hamill qui disait après TFA, je suis dégoûté ils m'ont fait perdre tout ce poids, manger de la soupe et aller à la gym pour que je me retourne er que j'enlève ma capuche. Haha j'aime bien cet humour
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Bastos » Jeu 22 Aoû 2019 - 11:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 83667.html

Je sais pas si ca à déjà été partagé :)
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Alo » Jeu 22 Aoû 2019 - 11:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est pas le synopsis du roman Legend "Kenobi" ? :paf:

EDIT : Ah bah si. https://www.starwars-universe.com/livre ... enobi.html

Ne jamais croire Allociné :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2019 - 11:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'allais le poster.
Vraiment une bande de belles merdes-à-buzz chez Allociné :pfff: :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 2:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La série sur Obi-Wan Kenobi a été officialisée, on en parle là-bas : autres-creations-televisuelles-f70/la-serie-live-sur-obi-wan-kenobi-t20058.html

Donc merci de ne pas en parler ici.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 15 Sep 2019 - 17:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Un site qui n'a ouvert que depuis 2 jours prétend qu'une série suivant les événements de Solo serait en développement pour Disney+ : http://starwarsunity.net/2019/09/15/rum ... or-disney/

L'auteur, Jeremy Conrad, est un ancien de MCU Cosmic, site qui n'a absolument aucune crédibilité dans les rumeurs qu'il annonce :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 15 Sep 2019 - 17:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est bien d'avoir toute ces séries ! Mais.... J'espère qu'on aura le droit à un autre film dans la veine de Solo et dont l'ambition est quand même moindre par rapport à un film de la saga Skywalker :neutre: La direction prise par Lucasfilm de lancer de nouvelles trilogies semble vite avoir évincé les star wars story :( j'espère me tromper.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Sep 2019 - 17:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Un site qui n'a ouvert que depuis 2 jours prétend qu'une série suivant les événements de Solo serait en développement pour Disney+ : http://starwarsunity.net/2019/09/15/rum ... or-disney/

L'auteur, Jeremy Conrad, est un ancien de MCU Cosmic, site qui n'a absolument aucune crédibilité dans les rumeurs qu'il annonce :neutre:


Jeremy Conrad (ManaByte) a toujours été naze en terme de rumeur depuis 2015. He knows nothing comme dirait l'autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Sep 2019 - 18:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Apparemment Conrad a été le premier à annoncer que Marvel préparait un film The Eternals.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 15 Sep 2019 - 19:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Apparemment Conrad a été le premier à annoncer que Marvel préparait un film The Eternals.


+ Une partie d'Avengers : Endgame (le voyage dans le temps, le titre du film, …), Black Widow et Shang-Chi. Pour Marvel, il est très fiable (sinon il indique si c'est juste une rumeur). Faut voir sur Star Wars maintenant.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 15 Sep 2019 - 19:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En terme de Marvel sa fiabilité n'est plus à prouvé : un an avant la sortie d'Endgame il annonçait déjà que le film se situerait cinq ans après IW et que ça impliquerait un voyage dans le temps pour vaincre Thanos, chose que beaucoup n'ont pas vu venir.

Après... ça n'induit rien quant à ses rumeurs pour Star Wars :neutre:

Pour la rumeur je suis en "Pourquoi pas" si c'est vrai, mais ça m'intéresserait bien moins si comme il le dit ça n'impliquerait ni Han ni Lando...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Sep 2019 - 20:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:En terme de Marvel sa fiabilité n'est plus à prouvé : un an avant la sortie d'Endgame il annonçait déjà que le film se situerait cinq ans après IW et que ça impliquerait un voyage dans le temps pour vaincre Thanos, chose que beaucoup n'ont pas vu venir.


J'ai vu ni Infinity War, ni Endgame, je suis absolument pas les news Marvel, mais je savais pour le voyage dans le temps depuis début 2018 grâce à des photos de tournage sur lesquelles j'étais tombé par hasard sur le net :neutre:
Si il a sorti ses leaks sur Endgame 1 an seulement avant Endgame après que les photos de tournage aient fuitées sur le net, ça vaut que dalle :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 15 Sep 2019 - 20:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est loin d'être sa seule info qui s'est averée fiable sur Marvel :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Sep 2019 - 20:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ça je ne sais pas, mais sur SW, sous son pseudo ManaByte sur Reddit et Jedi Council Forum, il n'est plus crédible depuis belle lurette :neutre:
En ce qui concerne sa rumeur, elle est en effet crédible parce que ça fait à peu près 1 an qu'elle ressort tous les 2 mois. Je pense qu'on est quasi sûr d'avoir une série sur Maul & Qi'ra sur Disney + à un moment ou à un autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Jeu 19 Sep 2019 - 8:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En tout cas, si une série spin-off de "Solo" voit le jour, c'est une excellente nouvelle.

Après où je suis dubitatif, c'est que le mec dans son article connecte ça au projet "Mos Eisley" qui avait été évoqué il y a quelques temps, or ça ne semble pas avoir grand chose à voir avec la choucroute. "Mos Eisley", ça semble davantage faire référence à ce que "The Mandalorian" va mettre en place.
DRIII

 
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 13:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:
Je serais aussi assez client d'une adptation TV de "Doctor Aphra".



Ah! Ça j'aimerais bien, de même qu'une série sur Boba et si possible sur Dooku.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Sep 2019 - 17:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi j'aimerais bien une série sur les jawas, d'où ils viennent, tout ça, mais c'est un beau rêve :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 19:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Détrompe toi ça pourrait être intéressant. Ils pourrait expliquer par exemple pourquoi les Jawas sont visiblement Basicophobe. :x

Plus sérieusement, oui une série sur des Jawas pourrait être envisageable à condition que ce soit assez sérieux quand même.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Sep 2019 - 19:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Uttini a écrit:Moi j'aimerais bien une série sur les jawas, d'où ils viennent, tout ça, mais c'est un beau rêve :lol:


J'allais commencer a argumenter sur plusieurs heures d'épisode remplie uniquement de "UTTINI!" "M'NUTA" "NYETA" et j'en passe... :o :transpire:

...et puis je me suis souvenu qu'il y a eu les films sur les Ewoks...je m'en souviens pas tres bien mais ca devais etre le meme délire (avec 2-3 humains pour faire du dialogue bien sur) nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 19:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dans mon souvenir il y avait aussi un narrateur.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 25 Sep 2019 - 20:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:
Uttini a écrit:Moi j'aimerais bien une série sur les jawas, d'où ils viennent, tout ça, mais c'est un beau rêve :lol:


J'allais commencer a argumenter sur plusieurs heures d'épisode remplie uniquement de "UTTINI!" "M'NUTA" "NYETA" et j'en passe... :o :transpire:

...et puis je me suis souvenu qu'il y a eu les films sur les Ewoks...je m'en souviens pas tres bien mais ca devais etre le meme délire (avec 2-3 humains pour faire du dialogue bien sur) nan?


Wicket parlait de mémoire.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 20:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je suis le seul à espérer une série sur Aphra avec Driii?

Sinon une série sur Ce bon vieux Windu ça vous tente.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Mer 25 Sep 2019 - 20:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ca me déplairait pas de voir Aphra en live, mais je doute que ça se produise.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Sep 2019 - 1:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Ca me déplairait pas de voir Aphra en live, mais je doute que ça se produise.

En même temps, si c'est pour prendre une avalanche de critiques "bouh ils ont plus d’idées chez Disney, ils pompent Indy et Tomb Raider"... sont pas fous les mecs :transpire:

Ceci dit, et à part cet aspect, ça pourrait être une bonne idée. Et le format série est propice à ce genre d'intrigues à découvertes successives et à rebondissements.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Sep 2019 - 5:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Toute façon quoi qu'ils fassent ils sont critiqués :lol:

Après je suis d'accord que les aventures d'Aphra feraient un bon concept de série, mais plus globalement j'ai du mal à imaginer Lucasfilm reprendre un personnage d'un comics pour en faire le personnage principal d'une série. Y faire des références pourquoi pas. Une apparition dans une série à la rigueur. Mais une série complète j'ai de gros doutes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Sep 2019 - 6:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Depuis le dernier plan de Solo, j'attends une série Solo personnellement. Les aventures de Han et Chewie, façon feuilleton et avec Jabba en donneur de mission en début d'épisode , ça aurait de la gueule. :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations