Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:17   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Dolarn Sarkan a écrit:Au lieu de distribuer des cartes SWU, je vais sortir des carrés. :diable:

Je te ferai un beau dessin de carrè rouge sur une carte, exprès pour toi, si tu veux. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:20   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Au lieu de distribuer des cartes SWU, je vais sortir des carrés. :diable:

Je te ferai un beau dessin de carrè rouge sur une carte, exprès pour toi, si tu veux. :lol:


:love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:27   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Lain-Anksoo a écrit:On a pas le droit à une review Graf ? :P


Si tu insistes, tu en auras une ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:09   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:33   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

du moment qu'il dessine pas des princesses, j'approuve...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:03   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Alors :

Les + :

- meilleure maîtrise de la bd
- j'ai mieux compris les private jokes
- on identifie bien plus facilement les membres
- petite continuité avec le Nénuphar Violet
- les gags
- l'intrigue secondaire avec Bunny
- les dessins

Les - :

- trop court :P


Note : 95%


Dark GaGa a écrit:du moment qu'il dessine pas des princesses, j'approuve...


Je ne te savais pas si naïve :sournois: :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 22 Aoû 2019 - 17:43   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Au lieu de distribuer des cartes SWU, je vais sortir des carrés. :diable:

Je te ferai un beau dessin de carrè rouge sur une carte, exprès pour toi, si tu veux. :lol:


:love: :love:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:01   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Dolarn Sarkan a écrit: :love: :love:

Je pense, mon cher Dodo, qui si tu te ramènes avec des carrés rouges, tu risques de ne plus recevoir des offrandes de salades de bienvenue. Ou alors, tu peux toujours dire que tu es le Dieu du Carré Rouge, si on ne te donne pas de salade, ben, carré rouge immédiat.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 22 Aoû 2019 - 19:06   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Joysstar a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit: :love: :love:

Je pense, mon cher Dodo, qui si tu te ramènes avec des carrés rouges, tu risques de ne plus recevoir des offrandes de salades de bienvenue. Ou alors, tu peux toujours dire que tu es le Dieu du Carré Rouge, si on ne te donne pas de salade, ben, carré rouge immédiat.


Parce qu'il y a encore des gens qui doutent de mon lien vis à vis du Saint Quadrilatère Écarlate ? :?

Je ne suis pas le Dieu du Carré Rouge, je SUIS le Carré Rouge. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Niobi » Jeu 22 Aoû 2019 - 21:24   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Wouuuuh... Et bien voilà, c'est fini ! Hâte d'être à l'année prochaine pour de nouvelles péripéties !

Merci pour vos retours, ils font toujours plaisirs. Et merci à Lain pour ses idées ! Ca a encore été un grand moment ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Elivys » Jeu 22 Aoû 2019 - 23:32   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Bien sympa a lire :jap: bravo !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Aoû 2019 - 0:19   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Tient du coup j'avais pas commenté je crois mais, tout pareil que mes camarades, bien sympa a suivre, complètement déjanté, très drôle et visuellement bien cool! Chapeau a l'artiste, les scénaristes, l’équipe technique et j'en passe :hello: :jap: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Sam 24 Aoû 2019 - 4:57   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Encore la preuve qu'avec le talent et la créativité des membres SWU, il y aurait de quoi publier de belles choses. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Dim 03 Mai 2020 - 19:30   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Cusset 2020 ... Nos deux maîtres de conférence étaient bien là ! :paf: :jap:

cusset2020.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 03 Mai 2020 - 19:53   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 03 Mai 2020 - 19:56   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Trop fort, tu le vends en tableau ? ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Mai 2020 - 19:57   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Gé-nial ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2020 - 19:57   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

La cape du Tabouret est bientôt aussi longue que les cheveux de Sky :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 03 Mai 2020 - 20:00   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

exceptionnel
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Dim 03 Mai 2020 - 20:01   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Magnifique, as usual. 8) :lol: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Mai 2020 - 20:09   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

je suis pas au courant pour ce délire de licorne mais je pose ça là et je m'enfuis aussi vite que je suis passé avant de me reprendre un ban
https://www.facebook.com/YogetJons/post ... 9815849393
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Mai 2020 - 20:49   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Génial Sol ! :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 03 Mai 2020 - 21:38   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

darkfunifuteur a écrit:je suis pas au courant pour ce délire de licorne

Lis le profil de Lain. :wink:

Superbe sol :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 04 Mai 2020 - 9:45   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Sol, toujours au top :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Mai 2020 - 10:49   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Sol a écrit:Cusset 2020 ... Nos deux maîtres de conférence étaient bien là ! :paf: :jap:

cusset2020.jpg


Mon dieu ... je ... merci :transpire:
Y a Aphra sur mon dos donc je suis heureux !!! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Mai 2020 - 12:45   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Chapeau, très bien trouvé :lol: :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2020 - 12:49   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Excellent, Sol ! Quelle inspiration !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations