Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Aoû 2019 - 22:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Gros coup de coeur personnel :love:


Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 10 Aoû 2019 - 20:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

ça m'a tué :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Aoû 2019 - 20:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 10 Aoû 2019 - 20:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Enorme ! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 10 Aoû 2019 - 21:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



j'avoue, ça le fait quand même pas mal je trouve. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Aoû 2019 - 22:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cette vidéo a fait près de 12 millions de vues, peut-être que vous l'avez déjà vu. C'est l'une des vidéos les plus hilarante que j'ai vu, j'en ai pleuré de rire. :lol: :lol: :lol: :transpire: :lol:
La dame a même été invitée sur les plateaux télé de shows américain, et elle a rencontré JJ Abrams, juste pour cette vidéo. Mais quelle vidéo ! :lol:

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Mar 13 Aoû 2019 - 9:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny regarde The White Knight d'un air stoïque et interrogatif.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Aoû 2019 - 13:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bah quoi je l'ai trouvée hilarante cette vidéo, je veux dire son rire est très communicatif. :D Plus elle rit, plus le masque "parle", plus elle rit, plus... :lol:
(pas de moquerie de ma part - je précise au cas où il y aurait un doute/malentendu). :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Aoû 2019 - 14:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tonton Georges sans barbe... c'est tout ... :paf:


Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Aoû 2019 - 18:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Aoû 2019 - 15:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Aoû 2019 - 7:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar GORILLA » Lun 19 Aoû 2019 - 16:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Salut,
les reconnaitrez vous ?

Image

Spoiler: Afficher
Peter Cushing...le grand moff Tarkin.

Image

Spoiler: Afficher
Christopher Lee ....le conte Dooku


Il s'agit de photos tirées de la série cosmos 1999. :transpire:

Image
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Aoû 2019 - 21:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui, moi je les ai reconnu tout de suite, faut dire que je connais très bien la série, surtout la saison 1. Mais on y trouve aussi d'autres vedettes de l'époque dont Joan Collins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Aoû 2019 - 22:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:paf: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Aoû 2019 - 23:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Ah oui, moi je les ai reconnu tout de suite, faut dire que je connais très bien la série, surtout la saison 1. Mais on y trouve aussi d'autres vedettes de l'époque dont Joan Collins.


et sur la derniere, a droite, c'est pas le grand Vincent Price? :)

De toute façon, avec leur traits atypique, ces 3 la ont fait les beaux jours du cinéma d'épouvante :D


et pour The Whte Knight:

:paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Aoû 2019 - 8:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

star wars ça rime

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 14:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ok, avec la récente débacle concernant Spiderman (pour ceux qui ont pas suivi, spiderman se fait retiré du MCU pour retourner chez Sony et tout le monde va de son avis sur la question)
Moult memes sont apparus sur le net ...mais celui la je ne l'avais pas vu venir :lol: :paf: :

3467534646534.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GORILLA » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

et sur la derniere, a droite, c'est pas le grand Vincent Price? :)

si, si, c'est bien lui ! :lol:

et lui vous le reconnaissez ? (la il était jeune....)
Image

cette petite blague m'a fait beaucoup rire, ouais il m'en faut pas beaucoup.......
Image

c'est bon je m'en vais...
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

pas facile de choisir...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nulle part, y'a pas Enfys Nest :cry:

Sinon y'aurait pas Jabba, la 9...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Marin » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:pas facile de choisir...


Pas facile en effet...
La table 15 a l'air plutôt accueillante... :transpire: :paf:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 22 Aoû 2019 - 21:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La 15 a un certain charme :sournois:

Bon à condition que les tables 14 et 16 soient un minimum éloignées :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bunny » Jeu 22 Aoû 2019 - 22:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La 10, c'est là qu'on passera la soirée la plus sympa !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Jeu 22 Aoû 2019 - 22:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La 15 :whistle:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 22:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Marin a écrit:La table 15 a l'air plutôt accueillante... :transpire: :paf:

Thephx8 a écrit:La 15 a un certain charme :sournois:

Elivys a écrit:La 15 :whistle:


Biiiiiiinnn voyons... :o
:paf:
Nan mais voyons, la 11 bien évidement, que ça sois de la soupe, du lait bleu ou vert ou quelque chose de plus...corsé...c'est bien évidement la table ou l'on boit! :P


(ce trait d'humour as été pondu par quelqu'un qui ne bois absolument jamais...tout est normal... :perplexe: )

Nan on pourrais meme aller plus loin en fait voila les vrais raisons qui vous pousserais a vous asseoir a telle ou telle table:

1: Pour parler politique
2: Pour parler du contrôle de math de demain
3: Pour parler entrainement au stand de tir
4: Pour parler de pourquoi le sable est grossier, irritant et qu'il s'insinue partout
5: Pour parler de la prime de fin d'année
6: Pour parler de quand la fête est finie!
7: Pour discuter en quoi notre nouvelle association est différente de l'ancienne alors qu'on leur a tout piqué
8: Pour discuter les prix sur les pièces détachés
9: Pour passer toute la soirée a se demander comment il a fait pour pécho ?!
10: Pour parler, course, contrebande et faire des bruits d'ado qui mue (la table des loubards en somme)
11: "AAAAALLLLEEZZZ VIENS BOIRE UN PTIT COUP A LA MAISON ... ziiouu poup"
12: Pour des conversations sereines, philosophiques et très mature
13: Pour NOS FREREEEEESSSS....
14: Pour savoir finalement, qui qui c'est qui as eu l'idée le premier?!
15: Pour ...euh.... "Habba Habba"
16: Pour les cookies, bien entendu!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Aoû 2019 - 6:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi, la 4 sans hésiter :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ChouWiBaka » Ven 23 Aoû 2019 - 8:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'hésite entre la 10 et 11 perso.
C'est les deux tables où je me sentirai le mieux sûrement :D
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 23 Aoû 2019 - 15:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La 14 :love: Mais bon j'ignorerais probablement Tarkin toute la soirée, je ne parlerais qu'avec les deux autres xD
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Aoû 2019 - 15:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Euh... La 15 :oops: Mais vu qu'il y'a déjà du monde visiblement ( :sournois: ), ce sera la 9. Avec une bonne chaîne pour me débarrasser de Jabba avant :paf:

Ou clairement la 10, pour aller faire la fête dans les 4 coins de la galaxie avec le trio de choc !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 23 Aoû 2019 - 16:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour moi, ce sera la 2. Parce que les robots ne mangeant pas, ça en fera plus pour moi ! :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Aoû 2019 - 17:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme tout le monde, la 15, pour des raisons évidentes. :whistle:

La 9 serait pas mal aussi, à condition de virer la limace. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 10:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'imagine le mec assis à la 16. :transpire: La table où faut surtout pas moucheter d'un poil. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niva » Sam 24 Aoû 2019 - 11:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La 11 :love: Sinon, la 15, pour parler chiffons avec ces dames… :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 11:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La 8 ou la 12. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Chabevoy » Sam 24 Aoû 2019 - 11:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dommage j'aurai bien vu Hera Syndulla à la place du hutt avec Qi'ra et Jyn Erso,ça m'aurait fait prendre la table 9 :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 18:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Aoû 2019 - 17:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit:Attention, accrochez-vous, l'image ci-dessous est choquante, prenez vos précautions, je vous aurais prévenu...

Spoiler: Afficher
Image

Image





Pour quand "Le Retour du Johnny"?
Modifié en dernier par JediLord le Lun 26 Aoû 2019 - 14:33, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Dim 25 Aoû 2019 - 18:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[Edit staff : rappel, les spoilers episode 9 sont interdits ici]
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Niobi » Lun 26 Aoû 2019 - 12:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est quoi ce délire avec le coup des tables ? :D :transpire:

La 11.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2019 - 17:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hihihi, trop vrai.
Fichiers joints
69076377_816224052125427_1023745063190003712_n.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 20:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour ceux qui pensent que Boba Fett a dû succomber au Sarlacc malgré son armure mandalorienne

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 26 Aoû 2019 - 21:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Image

pas facile de choisir...


Oh si fastoche : 16!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Lun 26 Aoû 2019 - 21:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop prévisible, tout ceux qui te connaissent un peu auraient deviné !

En vrai, tu aurais plutôt ta place à la 15, parmi les... princesses ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 21:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je risque de bégayer au début mais la 15. Une petite blague, une petite anecdote sur le sable et c'est dans la poche.

Après c'est vrai que les buveurs sont à la 10
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Lun 26 Aoû 2019 - 22:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

fabb a écrit:Je risque de bégayer au début mais la 15. Une petite blague, une petite anecdote sur le sable et c'est dans la poche.


Pas besoin d'ouvrir la bouche quand t'as une armure Mandalorienne.
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 22:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 29 Aoû 2019 - 13:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avoue que la 15...

Mais j'irai probablement à la 11 en bon fanboy que je suis...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 29 Aoû 2019 - 14:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est fou ce que l'on trouve !

cene.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 29 Aoû 2019 - 14:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:C'est fou ce que l'on trouve !

cene.jpg

Wahhh mais c'est magnifique :love:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations