Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 1:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Couvertures des #72, 73 et 74 (parutions en Septembre, Octobre et Novembre) :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 9:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'aime bien les couvertures, elles sont chouettes, notamment la première et celle du duel. Je veux voir Chewie arrachant les bras de Vador et le tapant avant, puis valsant à quelques mètres. Bah quoi? :transpire:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juil 2019 - 17:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 69

Scénario : sans surprise dans la directe lignée du précédent.

Dessins : les visages sont vraiment magnifiques.
Les décors sont pitoyables et je ne parle de la couleur qui est toujours aussi peu adaptée ... Une honte d'avoir repris Noto. https://t.co/R3TtYzJvsa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mer 24 Juil 2019 - 22:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je préfère du noto et sa technologie que les cartes SD de larrocca :o
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 24 Juil 2019 - 23:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Synops du #73 (couv' connue, dévoilée à la SDCC) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tobre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 25 Juil 2019 - 6:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dar Champion ? :perplexe:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Juil 2019 - 9:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Yep Han s'est moqué de son nom et Leia lui a répondu "et ton nom de famille à toi c'est vraiment Solo ?"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Juil 2019 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ça a l'air de toujours voler aussi haut cette série... :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Juil 2019 - 11:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Depuis que Gillen n'est plus là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Juil 2019 - 11:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mine de rien c'est marrant quand on a vu Solo et qu'on connait la polémique.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mar 30 Juil 2019 - 17:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon alors, Amazon a encore frappé :transpire:

Si l'on s'en réfère à ce post, les issues 73 et 74 feraient partie de l'arc Rebels and Rogues, débuté au #68. Oui mais !

- le synops du #73 ne contient pas la mention "Rebels and Rogues" contrairement aux issues précédentes.
- sur cette page d'Amazon, on peut voir que le TPB "Rebels and Rogues" contiendra les issues 68 à 72.
- plus intéressant, cette page nous montre le TPB suivant, dont le synopsis est celui du #73 (cf les sollicitations) et qui contiendra les issues 73 à 75 ainsi qu'un mystérieux TBD ("to be decided", sûrement un Annual).

Bref, un tome avec 4 issues seulement, moi je dis ça sent la fin de la série au #75 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mar 30 Juil 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

En même temps ce serait pas bête. Ca aurait fait bizarre d'avoir un arc final pareil avec chacun de son côté. On peut espérer que les derniers numéros raconteront la découverte de Hoth et feront un bon prologue à ESB.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar anakine31 » Mar 30 Juil 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Et toujours aucune mention du chasseur de primes sur ord mantell pourchassant Solo :(
Dommage... J'espérais que la série se poursuive au delà du V jusqu'à dépasser brièvement le VI, comme l'avait fait la première série Marvel avant :neutre: On est pas à l'abri d'une fausse hypothèse après tout ^^ (mais s'arrêter sur l'issue 75# n'est pas anodin non plus cela dit)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Adinaieros » Mer 31 Juil 2019 - 1:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Bon alors, Amazon a encore frappé :transpire:

Si l'on s'en réfère à ce post, les issues 73 et 74 feraient partie de l'arc Rebels and Rogues, débuté au #68. Oui mais !

- le synops du #73 ne contient pas la mention "Rebels and Rogues" contrairement aux issues précédentes.
- sur cette page d'Amazon, on peut voir que le TPB "Rebels and Rogues" contiendra les issues 68 à 72.
- plus intéressant, cette page nous montre le TPB suivant, dont le synopsis est celui du #73 (cf les sollicitations) et qui contiendra les issues 73 à 75 ainsi qu'un mystérieux TBD ("to be decided", sûrement un Annual).

Bref, un tome avec 4 issues seulement, moi je dis ça sent la fin de la série au #75 :D


Je crois surtout que le 75 sera oversized et qu'ils ne rebooteront pas si proche du 100
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mer 31 Juil 2019 - 7:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Et moi je parie qu'Aphra et cette série-là vont se terminer en Décembre, pour laisser place à des nouvelles séries régulières en Janvier, se déroulant pendant/aux alentours de la postlogie :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 31 Juil 2019 - 7:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

anakine31 a écrit:Et toujours aucune mention du chasseur de primes sur ord mantell pourchassant Solo :(


C'est quand même fou ça : c'est le seul événement clairement référencé dans le film dont on est sûr que c'est arrivé entre ANH et ESB, mais les scénaristes l'ont oublié :pfff:
Mais à côté de ça ils inventent plein d'aventures pour le Big Three dont on en a rien à cirer...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Juil 2019 - 16:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:
anakine31 a écrit:Et toujours aucune mention du chasseur de primes sur ord mantell pourchassant Solo :(


C'est quand même fou ça : c'est le seul événement clairement référencé dans le film dont on est sûr que c'est arrivé entre ANH et ESB, mais les scénaristes l'ont oublié :pfff:
Mais à côté de ça ils inventent plein d'aventures pour le Big Three dont on en a rien à cirer...

Mais voilà ! C'est clair !! Ça aurait pu être un formidable de voir solo sans cesse poursuivie par les chasseurs de primes de Jabba, j'espérais que Kieron Gillen en fasse quelque chose ou quoi, mais non, c'est le seul élément qui manque à l'équation de son run. Parceque avec sa prime "considérable" que jabba conte lui mettre si Han le roule encore ça m'étonnerait qu'il ait pu faire quoi que ce soit, ou presque, sans être interrompu.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 01 Aoû 2019 - 9:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai également rattrapé mon retard sur cette série. Je m'étais arrêté aux cendres de Jedha.

Donc mon bilan sur le run de Gillen ?

C'était tellement bien mais tellement moooooche !!!!!
Quel gâchis... Le big three nous offre de vrais moments de bravoure avec de très bons dialogues. Une intrigue sur Mon Cala que j'ai dévoré d'une traite, avec son lot de rebondissements rythmés parfaitement pour un arc suivant totalement destructeur. J'adore !!!
Un peu moins la conclusion sur Sho-Torun, même si l'équilibre entre les protagonistes est parfait. Des conflits dans tous les sens qui apportent de bons questionnements.

Belle série sous la plume de Gillen. Dommage que les artistes choisis soient si mauvais ^^
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 02 Aoû 2019 - 7:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #70, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Aoû 2019 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

sympatoche
si on oublie la colo quoi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 02 Aoû 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai une question, au vu de la parution des news de septembre.
Je vois que Mutinerie sur Mon Cala sort en VF cartonné., j'ai pris les Cendres de Jedha parce que Triiiiiiooooooooos :love: (et que le scénario est sympa). Or, je ne suis pas cette série en VO, donc j'arrive pas à évaluer si c'est la suite des aventures de ma reine préférée ou un arc indépendant.

Je constate que la critique n'invite pas du tout à l'acquisition.

Donc, vu que la seule chose qui m'interesse, c'est l'arc autour de Trios, est-ce que je peux faire l'impasse sur le T8?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Aoû 2019 - 16:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oula alors si continue les 5 arcs à partir de Jedha sont centrés sur Trios et Leia.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Aoû 2019 - 16:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dark GaGa a écrit:Donc, vu que la seule chose qui m'interesse, c'est l'arc autour de Trios, est-ce que je peux faire l'impasse sur le T8?


Trios n'apparait pas énormément mais elle a un rôle prépondérant dans ce tome. C'est clairement la suite de son histoire et une étape primordiale avant les deux derniers arcs la concernant :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Aoû 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La mort de l'espoir (Star Wars #50 à 55), par Kieron Gillen et Salvador Larroca

Grâce à l'aide de la Reine Trios de Shu-Torun, la flotte Rebelle confiée par le peuple des Mon Calamari est enfin prête, armée et équipée afin de faire face à la suprématie militaire de l'Empire. Mais la fête d'inauguration de la flotte tourne à la catastrophe lorsque tous les croiseurs se retrouvent immobilisés dans l'espace et que l'Empire fait son apparition, prêt à anéantir la flotte sans défense. La Reine Trios révèle alors son double-jeu à la Princesse Leia ! C'est le début d'une course mortelle afin de sauver ce qui peut l'être et d'éviter que la Rébellion ne soit définitivement anéantie...

Troisième arc de Kieron Gillen, qui arrive au milieu de son run, et qui coïncide avec le cinquantième numéro de la série, traditionnellement un numéro anniversaire pour les comics. L'occasion était trop belle pour ne pas livrer un arc dramatique, qui pour le coup porte bien son nom ! :shock: Dark Vador est de retour dans le titre principal de la licence, et comme le dit la chanson, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... L'arc est tendu, prenant, passionnant à lire, et on a beau savoir que nos héros vont s'en sortir, on est crispé à la lecture, on angoisse avec eux, d'autant plus qu'il y aura des pertes, et des pertes de poids. Il est cependant dommage que ces chers disparus n'aient eu droit qu'à un temps d'antenne dans cet arc... Leur sacrifice, s'il est héroïque, n'en est pas moins amoindri par cette dimension particulière, cet aspect « on vous le remontre pour mieux le tuer ». Si seulement les personnages concernés étaient apparus plus régulièrement dans le titre, là ce serait particulièrement réussi ! :neutre:

Kieron Gillen poursuit donc son intrigue débutée dans le premier titre consacré à Dark Vador, et c'est avec un plaisir certain que l'on retrouve le Sith dans le rôle de croque-mitaine. Redoutable, invincible, on sent à certains passages que Rogue One est passé par là (ah, les couloirs sombres, des Rebelles prêts à tout et un seul sabre-laser rouge face à eux !) et surtout, il a cet aspect taiseux et presque machiavélique, celui qui laisse les Rebelles se terroriser lorsqu'ils comprennent qu'ils sont perdus avant de se lancer au combat. Vador est le grand patron de l'Empire, et cela se ressent à chacune de ses apparitions. Et ça fait du bien de voir un Empire conquérant ! :love:

D'autant plus qu'il est soutenu par Trios. Celle qui n'était qu'un personnage secondaire dans le titre Darth Vader devient l'un des personnalités les plus intéressantes du nouveau canon, et ce n'est pas pour me déplaire ! Elle trahit la Rébellion, oui, mais avec de véritables raisons derrière, des raisons que l'on pourrait presque comprendre, pas « simplement » pour plaire à Vador ou parce qu'elle est méchante. Nos héros ont désormais un compte à régler avec elle, et on a hâte de voir ça ! D'autant plus que la fin de l'arc va les laisser dans une posture pour le moins délicate. Et c'est parfois dans ces moments-là qu'on peut creuser comme il faut les personnalités... Ou pas, l'avenir le dira ! :sournois:

Aux dessins, dernière prestation de Salvador Larroca sur le titre... et il faut bien dire qu'il a décidé de sortir par la grande porte ! Finies les horribles photo-montages avec des têtes décalquées sur des décors ou des tenues dessinées, le dessinateur espagnol retrouve le style de ses premiers mois sur le titre Darth Vader et nous livre une prestation plus qu'honorable. Forcément, si vous n'aimez pas Larroca, vous n'apprécierez pas, c'est évident, et vous serez soulagés de le voir quitter le titre. Mais on ne peut pas nier qu'on est loin du désastre de certains arcs précédents, à une exception près : les explosions, ratées, presque pixelisées. Et pourtant, il y en a dans ces six épisodes ! :neutre:

Arc charnière, La mort de l'espoir vaut la lecture de par le dynamisme de son scénario et la claque qu'il inflige à des Rebelles qui réussissaient un peu trop à damner le pion à l'Empire. Celui-ci a décidé que la fête était finie, et s'il n'y avait pas l'Empire contre-attaque qui attend nos héros, on ne donnerait pas cher de leur peau !

Note : 80 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Aoû 2019 - 14:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 70

Scénario : ça rallonge en créant des péripéties auxquelles on accroche pas. Ça veut s'inspirer des Marvel classic mais là ça ne marche juste pas.

Dessins : seuls les visages des perso des films sont réussis. Le reste c'est un désert, 3 pauvres lignes de décors https://t.co/0jXK3Igwvv
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Adinaieros a écrit:Je crois surtout que le 75 sera oversized et qu'ils ne rebooteront pas si proche du 100


Bon bon bon... t'as gagné parce que le 75 est oversized.
Mais je pense que j'ai gagné aussi car le synops du #75 laisse tout à penser que c'est le dernier numéro de la série :D


Donc, couv' et synops des #74 et 75 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:
Adinaieros a écrit:Je crois surtout que le 75 sera oversized et qu'ils ne rebooteront pas si proche du 100


Bon bon bon... t'as gagné parce que le 75 est oversized.
Mais je pense que j'ai gagné aussi car le synops du #75 laisse tout à penser que c'est le dernier numéro de la série :D


Donc, couv' et synops des #74 et 75 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)



C'est toi qui a l'air d'avoir plus raison que moi oui ;)

(après le "final Issue!" suivit de "It's a trap !"...hmm....bizarre...) (mais bon au pire ils rebootent, font un #1 qui pétent les scores et au numéro numéro 25 ils reprennent la numérotation à 100...)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ce serait bien d'arrêter juste avant TROS comme ça ils pourraient partir sur une nouvelle série entre ROTJ et TFA dès décembre. :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2019 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Luigi2904 a écrit:Ce serait bien d'arrêter juste avant TROS comme ça ils pourraient partir sur une nouvelle série entre ROTJ et TFA dès décembre. :neutre:


C'est aussi ma théorie. Un reboot entre ESB et ROTJ ne laisse que peu de place pour raconter des histoires (en sachant qu'on a déjà des médias entre les deux).

Mais bon, attendons d'avoir une quelconque confirmation (j'ai demandé sur Twitter, on verra si j'ai une réponse) :)


Edit : confirmé par Newsarama, la série s'arrête au #75 : https://www.newsarama.com/46638-marvel- ... ember.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 22 Aoû 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Quand j'y pense, "Republic" reste toujours la série la plus longue ! :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Marin » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Luigi2904 a écrit:Quand j'y pense, "Republic" reste toujours la série la plus longue ! :transpire:


Après celle-ci : https://www.starwars-universe.com/livre ... el-us.html

Et je sens qu'elle va rester la plus longue pendant encore un certain temps... :cute:

-- Edit (Jeu 22 Aoû 2019 - 21:03) :

Et j'aime beaucoup ton avatar Luigi2904 ! :lol:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Aoû 2019 - 20:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

On a donc été nombreux à être mauvaises langues ! :P :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 22 Aoû 2019 - 22:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Marin a écrit:
Luigi2904 a écrit:Quand j'y pense, "Republic" reste toujours la série la plus longue ! :transpire:


Après celle-ci : https://www.starwars-universe.com/livre ... el-us.html

Et je sens qu'elle va rester la plus longue pendant encore un certain temps... :cute:

-- Edit (Jeu 22 Aoû 2019 - 21:03) :

Et j'aime beaucoup ton avatar Luigi2904 ! :lol:


Frère de la 501e ! :lol:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dantesk » Ven 23 Aoû 2019 - 0:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Wah j'espère franchement qu'il auront le temps de conclure pour faire un raccord correct avec ESB parce que la les synopsis ont l'air bien fouillis, ça part un peu dans tout les sens. Pas de Ord Mantell en vue c'est dommage.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 23 Aoû 2019 - 10:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Franchement je suis un peu déçu de l’annonce de l’arrêt de cette série. J’aurais bien aimé la voir continuer jusqu’au numéro #100 et pourquoi pas dépassé le numéro #108 du Légendes :x

Maintenant j’attend de voir ce que Marvel va annoncer pour remplacer cette série : un relaunch dans une nouvelle période ou une toute autre série régulière, ou alors rien du tout
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Aoû 2019 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #71, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 03 Sep 2019 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Les êtres en pierre ça m'a fait penser à l’espèce inconnue de cet épisode de TCW https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... taire.html Avec Orphne et les êtres-arbres. A croire que C3-PO sera le seul à rencontrer tout les êtres les plus bizarres de la galaxie :lol:
Spoiler: Afficher
Sinon j'avais pensé aux Pyroville de Doctor Who :neutre: l'épisode Pompéi de la saison 4. Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar indianaced » Mar 03 Sep 2019 - 20:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

anakine31 a écrit:Les êtres en pierre ça m'a fait penser à l’espèce inconnue de cet épisode de TCW https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... taire.html Avec Orphne et les êtres-arbres. A croire que C3-PO sera le seul à rencontrer tout les êtres les plus bizarres de la galaxie :lol:
Spoiler: Afficher
Sinon j'avais pensé aux Pyroville de Doctor Who :neutre: l'épisode Pompéi de la saison 4. Image


la vache la ressemblance... bon va bientot y avoir fusion de 2 univers si ça continue lool
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Sep 2019 - 8:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Sep 2019 - 16:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 71

Scénario : il ne se passe rien j'ai eu l'impression de lire que 10 pages ... C'est ça de diviser l'histoire en 3. Tout est beaucoup trop prévisible

Dessins : c'est tellement statique (cf image) qu'on croirait une visite du Grévin ... Et c'est vide ... Et terne ... https://t.co/d0cvVskrpa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Sep 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #72, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


C'est moi où sur la 2ème page, la perspective est tellement mal faite que Vador on dirait un gamin ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Jeu 26 Sep 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est toi ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adanedhel » Ven 27 Sep 2019 - 0:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est pas l'impression que j'ai mais il y a un problème quelque part en effet :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Neow » Ven 27 Sep 2019 - 5:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah ça me rappelle le bon vieux temps avec Larroca... :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 27 Sep 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Disons qu'il y a une inversion. perspective plongeante sur tout le corps, sauf une partie du visage qui semble être en contre-plongée donc ça fait un effet zarb... :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Oct 2019 - 19:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

#StarWars 72

Scénar : sans surprise tout ce qui se passe se passe pour rien ... Status Quo ... Et on est quelques semaines avant ESB donc pk Luke est tjs aussi con :roll:

Dessins : catastrophe ... Aucune perspective, les perso "volent" et mêmes les visages commencent à être ratés https://t.co/sfHVwAT6Pq
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Oct 2019 - 20:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #73, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 17 Oct 2019 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

À se pendre... :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 17 Oct 2019 - 21:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La tête de Han :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 17 Oct 2019 - 23:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai rarement vu Noto aussi mauvais... Il y a tout ses défauts habituels multipliés par dix sans ses qualités pour contrebalancer... :(
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations