Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarthRevan14 » Mer 31 Juil 2019 - 19:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ANTO94 a écrit:Bonjour a tous, et Jabba sera t il proposé comme buste car personne ne l a nommé.
Il mériterait de faire parti de la collection....


Je voulais le nommer mais après réflexion je pense qu’il sera tellement fat qu’ils le proposerons pas pour 18€... à la limite on peut l’experer en bonus si y’a prolongement xD
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Titi30880es » Dim 04 Aoû 2019 - 3:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis trés deçu mais les numeros 40 et 41 sont horriblent.on dirais des visages de poupées sans aucunes expressions.sans aucunes rides ect....C degueulasse comme travail.c de pire en pire.je comprend pourquoi ils sortent que des aliens troppers et personnages avec casques.et meme la souvent la peinture est baclé aussi
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Aoû 2019 - 8:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci de faire un effort pour écrire lisiblement et correctement. C'est un forum, pas un portable ou un sms.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthRevan14 » Dim 04 Aoû 2019 - 10:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Titi30880es a écrit:Je suis trés deçu mais les numeros 40 et 41 sont horriblent.on dirais des visages de poupées sans aucunes expressions.sans aucunes rides ect....C degueulasse comme travail.c de pire en pire.je comprend pourquoi ils sortent que des aliens troppers et personnages avec casques.et meme la souvent la peinture est baclé aussi


Numéro 40 Tarkin : je trouve personnellement son visage très représentatif, c’est pas un mannequin à la base hein...
Numéro 41 : Ok il est pas très jojo sur la photo, mais le personnage a une tête assez atypique aussi, et je trouvé précédèment Leia très moche sur la photo jusqu’a ce que j’en l’a reçois et que je la trouve plutôt correcte

Après je te poserais juste une question, est ce qu’avec seulement 18€ tu trouverai mieux sur le marché où pourrais frabiquer mieux ?!?
Personnellement je trouve le rapport qualité/prix très correct.
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Darkmyself » Dim 04 Aoû 2019 - 13:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthRevan14 a écrit:
Titi30880es a écrit:Je suis trés deçu mais les numeros 40 et 41 sont horriblent.on dirais des visages de poupées sans aucunes expressions.sans aucunes rides ect....C degueulasse comme travail.c de pire en pire.je comprend pourquoi ils sortent que des aliens troppers et personnages avec casques.et meme la souvent la peinture est baclé aussi


Numéro 40 Tarkin : je trouve personnellement son visage très représentatif, c’est pas un mannequin à la base hein...
Numéro 41 : Ok il est pas très jojo sur la photo, mais le personnage a une tête assez atypique aussi, et je trouvé précédèment Leia très moche sur la photo jusqu’a ce que j’en l’a reçois et que je la trouve plutôt correcte

Après je te poserais juste une question, est ce qu’avec seulement 18€ tu trouverai mieux sur le marché où pourrais frabiquer mieux ?!?
Personnellement je trouve le rapport qualité/prix très correct.



+1

Puis-je demander où vous avez vu la photo du buste 41 (Poe c'est bien ça ?) parce que sur le site Altaya Y'a rien ?
Darkmyself
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar dadou50 » Dim 04 Aoû 2019 - 13:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Titi30880es » Dim 04 Aoû 2019 - 13:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour.je repond á ta question.moi c pas mon boulot.mais quand je bossais pour une grosse boite meme un produit á 1 euros devait être parfait du moment que l'on demander de l'argent à un client. Imagine si tout le monde faisait la meme chose pretextant que le produit vendu est pas cher.je demande pas la perfection juste un minimum.je peut te dire aussi que altaya brasse beaucoup d'argent avec les bustes star wars etant dans plusieurs pays.je suis aussi d'accord avec toi, le buste de leia etait mieux que la photo.heureusement car j'ai pris peur.voila c'etait juste pour dire que c pas parce que un produit est pas cher que la qualité doit être moindre. 18 euros quand meme.
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar DarthRevan14 » Dim 04 Aoû 2019 - 15:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

T’inquiète pas je comprends bien ton point de vue, c’est tout de même un minimum frustrant de payer pour une prestation qui n’est pas optimum même si elle est « pas cher », mais bon quand tu regarde certaine figurine qui sont certes très belle mais qui monte facile à minimum 100€, je pense qu’on a pas trop à se plaindre^^ malheureusement on est dans un contexte économique aujourd’hui où plus tu veux de la qualité plus tu dois payer... les bonnes affaires se font rare lol
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar jagmarcz » Dim 04 Aoû 2019 - 17:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le buste 41 est réussi,mais je suis désolé,au 1er regard je n'ai pas reconnu Poe.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Aoû 2019 - 18:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Manque de Poe, il est pas ressemblant...
:lol:


Je suis parti !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dadou50 » Sam 10 Aoû 2019 - 11:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

T’inquiète pas je comprends bien ton point de vue, c’est tout de même un minimum frustrant de payer pour une prestation qui n’est pas optimum même si elle est « pas cher », mais bon quand tu regarde certaine figurine qui sont certes très belle mais qui monte facile à minimum 100€, je pense qu’on a pas trop à se plaindre^^ malheureusement on est dans un contexte économique aujourd’hui où plus tu veux de la qualité plus tu dois payer... les bonnes affaires se font rare lol


Complètement d'accord, il faut voir le topic des bustes gentlegiant, pour certains bustes on a les mêmes remarques que les bustes altaya .....mais un buste GG c'est 100.00 euros
Les GG ont une qualité de peinture autre que les bustes altaya, mais pour les visages humain, il y a en a aussi qui sont pas trop ressemblant, m^me avec une peinture de qualité
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Sam 10 Aoû 2019 - 14:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Faudrait savoir, je te cite :

dadou50 a écrit:
Les dernières news de chez Gentle Giant : https://www.starwars-universe.com/actu- ... andes.html


Le buste de Luke crait est superbe, le visage, le regard dégage quelques chose.....


Autrement, Poe a la tronche à Stallone je trouve :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dadou50 » Dim 11 Aoû 2019 - 9:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Faudrait savoir, je te cite :

dadou50 a écrit:

Les dernières news de chez Gentle Giant : https://www.starwars-universe.com/actu- ... andes.html



Le buste de Luke crait est superbe, le visage, le regard dégage quelques chose.....


je sais, je sais, lis bien mon post, j'ai écris...pour certains bustes, j'ai pas écris pour tous les bustes.
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar ducati59240 » Mer 14 Aoû 2019 - 3:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

N 42

003BC8DA-DA36-4E7B-BB00-3E2519A445C3.jpeg
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

Messagepar Titi30880es » Mer 14 Aoû 2019 - 11:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Juste pour info puisque je vie en espagne.altaya á plus d'un mois et demi de retard pour les bustes.on attend toujours le numero 40
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar DarthRevan14 » Mer 14 Aoû 2019 - 13:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Titi30880es a écrit:Juste pour info puisque je vie en espagne.altaya á plus d'un mois et demi de retard pour les bustes.on attend toujours le numero 40


Si t’es abonné c’est normal, le dernier colis allé jusqu’au 38 (enfin si on a tous la même chose...) et pour ma part ça fait que 2-3 semaines que je l’ai reçu, bon ils avaient quand même un retard d’une ou 2 semaine sur celui-ci...
Après si tu parle de ton marchand de journaux... il a que 2 semaines de retard car il est de début août, a-t-il continué de commander aussi ?
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Titi30880es » Jeu 15 Aoû 2019 - 13:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le numero 40 etait prevue en sortie le 27 juillet et Pau dameron le 6 aout.et oui mon marchando de jounaux comnande automatiquement mes bustes.altaya ma dit qu'il etait obliger de recomnandé des bustes car il en mamquer.je pense que c'est pas vrai.je connais personnes en espagne qui á deja le numero 40
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar JFSB » Jeu 15 Aoû 2019 - 20:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoir

Colis en prépa. Et....C'est l'orgie !!!!!
Bustes 39/40/41 (normal).
Chargeur Solo
Buste musicien 3
Buste Yoda.

Altaya rattrape tout son retard d'un coup. Ca va faire un beau carton !!!!

A plus
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar DarthRevan14 » Ven 16 Aoû 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J’avoue celui là il va faire plaisir ! :) En espérant quand même que Poe soit mieux que sur la photo xD
Et on aurait pas dû avoir le classeur pour les 20 fascicules normalement ? Le colis devait être déjà trop chargé lol
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar JFSB » Ven 16 Aoû 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui tu as raison, d'habitude on a des boites à classer plus que nécessaire et dans cette collection c'est l'inverse !!!!
Je dois être leur seul pour qui la tête de Poe ne m'angoisse pas plus que ça sur la photo. Par contre assez curieux de voir le résultat final de Yoda (sur les prospectus promotionnel de début de collection, il avait l'air bien !).
Allé, sans doute plus qu'une dizaine de jours pour être fixé...

-- Edit (Sam 17 Aoû 2019 - 8:36) :

Le colis 14 a été (déjà) expédié...
Par contre en ce qui me concerne, c'est le grand retour de Colis Privé et là du coup j'ai un peu peur...
Ca se passait bien les derniers temps avec La Poste....
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 17 Aoû 2019 - 14:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Oui tu as raison, d'habitude on a des boites à classer plus que nécessaire et dans cette collection c'est l'inverse !!!!
Je dois être leur seul pour qui la tête de Poe ne m'angoisse pas plus que ça sur la photo. Par contre assez curieux de voir le résultat final de Yoda (sur les prospectus promotionnel de début de collection, il avait l'air bien !).
Allé, sans doute plus qu'une dizaine de jours pour être fixé...

-- Edit (Sam 17 Aoû 2019 - 8:36) :

Le colis 14 a été (déjà) expédié...
Par contre en ce qui me concerne, c'est le grand retour de Colis Privé et là du coup j'ai un peu peur...
Ca se passait bien les derniers temps avec La Poste....



chez moi aussi expédié.depuis le début,j'ai la poste indiqué,et c'est que colisprivé qui me livre.
j'ai peur pour le carton,parce qu'il aura la mème taille que d'hab,et tout sera bourré dedans.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 19 Aoû 2019 - 20:06   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

quelqu'un peut me préciser, j'ai écris date de la dernière livraison : 17/08, est ce que ça veut dire qu'il a été livré ? ou est ce que ça peut dire date de la dernière expédition ?

j'ai rien reçu à priori
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 19 Aoû 2019 - 21:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthMaulZBK a écrit:quelqu'un peut me préciser, j'ai écris date de la dernière livraison : 17/08, est ce que ça veut dire qu'il a été livré ? ou est ce que ça peut dire date de la dernière expédition ?

j'ai rien reçu à priori


les dates ne veulent rien dire.c'est le jour où ils ont validé ton envoi.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Krillik » Mar 20 Aoû 2019 - 8:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bon et bien après appel téléphonique avec une employée de chez Altaya fort désagréable et inculte (madame n'arrivait même pas à me sortir les noms des personnages correctement) j'ai demandé si le général Grievous dont il est fait mention sur le site serait bel et bien dans la liste des 60. Apparemment non, donc je vais prendre une capture de leur jolie site internet et si à la fin des 60 bustes aucun Grievous n'est apparu (tel un Pokémon) j'irai gentiment faire des démarches contre altaya pour publicité mensongère. Voilà voilà.
Krillik
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Aoû 2019
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Aoû 2019 - 12:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Sans vouloir paraître insensible, ce sujet porte essentiellement sur les bustes eux-mêmes, pas sur les déboires avec Altaya et son service après-vente.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Awa » Mar 20 Aoû 2019 - 13:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Krillik a écrit:Bon et bien après appel téléphonique avec une employée de chez Altaya fort désagréable et inculte (madame n'arrivait même pas à me sortir les noms des personnages correctement) j'ai demandé si le général Grievous dont il est fait mention sur le site serait bel et bien dans la liste des 60. Apparemment non, donc je vais prendre une capture de leur jolie site internet et si à la fin des 60 bustes aucun Grievous n'est apparu (tel un Pokémon) j'irai gentiment faire des démarches contre altaya pour publicité mensongère. Voilà voilà.


Quand j'ai souscrit a cet abonnement, un seul buste me hypait plus que tout, je voulais avoir le buste de Grievous. Je me suis déjà renseigner sur ce que l'ont pouvait faire contre altaya et j'en ai parler page 14 de ce topic avec une pièce jointe pour les intéressés. Nul doute qu'on peut essayer de faire quelque chose a plusieurs sans paraître utopiste.. Mais je me battrai.

Uttini, je suis d'accord mais a moins de rename le topic "trooper de collection avec quelques personnages emblématiques" Il va bien falloir qu'on en parle, nous les mécontent, sur un autre topic ? Ou c'est juste par rapport au sav que tu voudrais limité la discussion ?
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Aoû 2019 - 14:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Awa a écrit:Uttini, je suis d'accord mais a moins de rename le topic "trooper de collection avec quelques personnages emblématiques" Il va bien falloir qu'on en parle, nous les mécontent, sur un autre topic ? Ou c'est juste par rapport au sav que tu voudrais limité la discussion ?

En fait, le même problème se pose avec quasiment toutes les collections de ce genre, Altaya en tête de liste. L'idée, ici, est de parler du produit lui-même, essentiellement, de donner des conseils de peinture, des astuces de montage pour les maquettes, de ce qu'on a apprécié dans le produit, de ce qui nous arrive cassé ou en bon état, de ce qui va paraître plus tard, de ce qu'on attend, de la manière de les ranger, tout ce que vous voulez concernant les produits. Même ce que vous pensez de la collection dans son ensemble est pertinent, il y a trop de clones, trop de troopers, pas assez de Grievous ou de droïdes de protocole.
Mais ce n'est pas "le topic des complaintes contre Altaya et son SAV", qui se retrouve dans pratiquement tous les topics en lien avec Altaya, et qu'on modère à chaque fois, ou "le topic de complainte contre les livreurs", ce qui techniquement n'a rien à voir avec Star Wars, puisque les mêmes déboires arrivent à ceux qui font les collections de "coton-tiges utilisés par des stars" ou autre.
Si vous voulez tenter quoi que ce soit contre Altaya, pas de souci, faites-le, mais le topic ne dois pas devenir un réseau social fédérant les complaintes des mécontents d'Altaya. On reste sur les produits de collection Star Wars. C'est tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nevriix » Mar 20 Aoû 2019 - 15:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le buste de Yoda est vraiment chouette, je viens de le recevoir.

Même Tarkin et Dameron sont vraiment pas mal. Ils font des efforts on dirait.
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Mar 20 Aoû 2019 - 16:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Idem ! C'est un "beau carton" ! Les 5 bustes sont chouets (en effet ravi pour Yoda, même s'il est forcement plus petit que les autres) et bon le chargeur Solo, je l'ai pas ouvert (je m'en fiche en fait).
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mar 20 Aoû 2019 - 17:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je viens d'avoir l'envoi 14.

le scout trooper et le musicien sont bien.
tarkin est vraiment parfait,sérieux aucun défaut.
yoda est aussi réussi,mais il n'a aucun cheveu sur le caillou,et n'est pas le même que celui représenté dans la pub.
poe dameron est complètement baclé.déjà il ressemble à stallone jeune et en plus il louche.il y a aussi des coulures de peinture.
enfin pour terminer,le chargeur : rien de foufou.sur les pubs altaya donnait l'impression qu'han était en vrai relief,mais enfait non,c'est juste un vulgaire autocollant (peut-être mes yeux qui m'ont joué un tour).

voilà pour cet envoi,qui m'a réservé du trés bon,et aussi du très médiocre.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 21 Aoû 2019 - 11:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Effectivement, je l'ai reçu aujourd'hui ^^
bon bah

Yoda très bon
Tarkin bien aussi mis à part des défauts sur le dos de la veste
Alors j'imagine que c'est le buste de Doe Pameron, qui doit être sont faux jumeaux parce que je reconnais pas le perso :D
Le scout vu le nbr de clone c'était du gâteau pour eux

et pour le chargeur, pareil, je m'attendais à du relief mais peau de zob
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Titi30880es » Mer 21 Aoû 2019 - 15:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour.juste pour dire que si quelqu'un veut vendre les bustes hors serie je suis preneur.

-- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 16:51) :

Quelqu'un pourrais mettre svp la photo des bustes hors series se serait sympa.j'ai reussi á trouver sur amazon le buste du premier musicien.apparament j'ai acheter le seule qui etait dispo chez MBA.ça ma couter 24 euros avec les frais d'envoie.je suis resté bete puisque je penser que les bustes hors series etait reservé aux abonner
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar Nevriix » Mer 21 Aoû 2019 - 18:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Les seuls bustes « spéciaux » qui valent le coup sont ceux réservés à ceux qui ont l’abonnement + prélèvement auto.

Acheter les musiciens le double du prix, ça fait un peu mal...
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar Pat2901 » Mer 21 Aoû 2019 - 19:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

De vrai escroc les livreurs de Colis Privé

21/08/2019 Votre colis a été livré en boîte aux lettres

Bien sure boîte aux lettres vide et pour cause le colis est 2 fois plus gros que la boite
et un litige d'ouvert!!!
Pat2901
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2019 - 21:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pat2901 a écrit:De vrai escroc les livreurs de Colis Privé

21/08/2019 Votre colis a été livré en boîte aux lettres

Bien sure boîte aux lettres vide et pour cause le colis est 2 fois plus gros que la boite
et un litige d'ouvert!!!

Puis-je te renvoyer à ce post ? Merci.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Awa » Jeu 22 Aoû 2019 - 16:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Et voilà pour moi :lol:

Go en demander un autre :pfff: Pour le reste les bustes sont plutôt niquel niveau finition
Fichiers joints
poe.jpg
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Aoû 2019 - 17:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Là, oui, là je compatis...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

tu arrives pas à le recoller proprement?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Awa » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:tu arrives pas à le recoller proprement?


Je pourrais, mais au prix de la collection, je ne souhaite pas recevoir des bustes dans cet état sous prétexte que je pourrais y recoller. Ca m'est arrivé avec le clone trooper avec le buste qui était décollé du socle, j'aurais 2 Poe et 2 clones.

Encore le buste du Comte Dooku j'aurais rien dis :D

Enfin même si il risque de ne pas être dans la collection.. :o
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Nevriix » Ven 23 Aoû 2019 - 16:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je pense qu’ils vont balancer les meilleurs bustes pour la fin.

Les bustes dont ont est sûr d’avoir :

- Anakin
- Dooku
- Grevious
- Mace Windu
- Obi Wan prelo

Moins sûr :

- Qui gon gin
- Jar Jar
- R2D2
- Bosk
- Garde du chancelier
- Aura Sing
- Panaka
- Ki Fisto
- Plokoon
- Ki Adi Mundi
- Jyn erso
- Krennic

Et on va avoir encore des clones avec tout ça ^^
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 24 Aoû 2019 - 14:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Recu mon colis ce matin
Tarkin,yoda et lescout trooper, trés bien

Bon Poe on en a déja parlé, pas trés ressemblant et puis de grosse trace de colle au niveau du casque et du tuyau
Le musicien idem,grosse trace de colle au niveau de l'instrument de musique,pas terrible la cyano sur le noir, ca blanchi pas mal au séchage.....
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Aoû 2019 - 15:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

La cyano, essaye en gel, c'est bien plus facile à contrôler. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar buchanan » Dim 25 Aoû 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Une grosse mise à jour ce mois-ci : bustes 39 à 41, musicien n°3 et supplément n°1
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Lun 09 Sep 2019 - 8:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Une grosse mise à jour ce mois-ci : bustes 39 à 41, musicien n°3 et supplément n°1
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


C'est en ligne merci :jap:

Par contre, je vois que le Yoda a carrément changé de pause entre l'annonce et son arrivée chez vous :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarthRevan14 » Lun 09 Sep 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah il me semblait bien que Yoda avait changé oui ^^ perso je le préfère comme on l’a là xD

Par contre Luke E8 ils nous le sortent quand ? Ça va faire 4 semaines que c’est le dernier clone dispo sur leur site (même espagnol...) Ils avaient rattrapé le retard sur le dernier colis mais là ils en reprennent lol
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar dadou50 » Lun 09 Sep 2019 - 20:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le voila =

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Mar 10 Sep 2019 - 8:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pas mal !
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar DarthRevan14 » Mar 10 Sep 2019 - 9:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ouais carrément il a une bonne tête je trouve :)

-- Edit (Mar 10 Sep 2019 - 9:13) :

C’est plutôt prometteur pour d’autre barbu^^ un obi wan (E2 ou 3), qui-gon et Dooku :)
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Daari » Mer 11 Sep 2019 - 9:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pas dégueu en photo.
Mais espérons que ce n'est pas le début d'une série de doublons. Il ne manquerait plus que ça...
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar ducati59240 » Jeu 19 Sep 2019 - 16:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

66D70635-4411-414E-8BEB-577C62AC7A82.jpeg
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations