Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ep. II] La découverte des clones sur Kamino

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kragors » Mar 27 Nov 2018 - 15:54   Sujet: Re: [Ep. II] La découverte des clones sur Kamino

darth luch a écrit:Salut, j'aurais une petite question concernant l'armée de la république plus que les clones mais bon je savais pas trop ou l'a poser.
Je me demande d'ou sortent tous les destroyers de classe Venator, les v-wing, les AT-TE de la république?
La république est sans armée au début de l'épisode II et à la fin lors de la bataille de géonosis les clones sont suréquipés.


Pour la première bataille de Geonosis c'était des Acclamator et des V-19, les Venator et V-Wing n'arrivant que plus tard (même si avec TCW ils semblent arriver vachement tôt n'empêche :transpire: ) .

Les Acclamator sont construit par Kuat. Après comment la création d'une pareil flotte est resté secrète, bonne question !
Je n'ai pas trouvé d'infos dessus non plus coté canon, si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur aussi.
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Mar 27 Nov 2018 - 16:36   Sujet: Re: [Ep. II] La découverte des clones sur Kamino

j'avais oublié que c'était des acclamator à Geonosis merci pour la précision (faut dire qu'on les voit tellement peu dans clone Wars après).
Il est clair que c'est étonnant que la construction d'une tel armada est pu être gardé secrète et surtout au niveau financier, d'ailleurs qui l'a financé ? je sais que l'armée de clone a été payé par Dooku mais je doute que la fortune d'un seul homme suffise pour construire un aussi grand nombre de vaisseau et de tank.
Comme toi je n'ai trouvé aucune information dans le canon, c'est pourquoi en attendant je suis venu chercher des réponses au prés de ceux ayant lu le legends
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Nov 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Ep. II] La découverte des clones sur Kamino

La commandes de l'armée impliquait aussi l'équipement, le matériel et les véhicules.
Les cloneurs ont sous-traités.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth luch » Mar 27 Nov 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Ep. II] La découverte des clones sur Kamino

C'est ce à quoi je pensais mais je trouve que cela rend l'armée clone encore plus illogique ou les Jedi encore plus débile voir les deux...
Ce serait bien que le canon donne une réponse plus logique.
Merci de la réponse.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 16:03   Sujet: Re: [Ep. II] La découverte des clones sur Kamino

Le truc que je trouve dingue c'est que Syfo-dias meurt et que le conseil ne cherche même pas à savoir comment et des années plus tard tombe par hasard sur la navette de celui-ci :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations