Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Avr 2019 - 8:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Faut mettre des étais pour le soutenir :idea:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Jeu 04 Avr 2019 - 8:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

de chaque côté, les étais ?
comme ça ?
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 04 Avr 2019 - 8:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Avr 2019 - 9:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui, là au moins il bougera plus :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brock Starsher » Jeu 04 Avr 2019 - 19:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:D
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar Malkisou » Mar 09 Avr 2019 - 11:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut a tous ! suite a mon séjour a Paris j'ai fouiné un peu chez gibert jeunes (librairies d'occaz) et j'ai pour rajouter a ma collection le manuel du jedi , le code du chasseur de primes , les 3 premiers tomes des romans X-Wing , 3 tomes du nouvel ordre jedi et le tome 1 de Vector aux alentours de 45 euros bien content pour le coup :D
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 09 Avr 2019 - 11:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 21 Avr 2019 - 16:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petite arrivée de Black Series du Week-end ! (et oui, Boba Fett est déjà en dehors de sa boîte, mais je l'attendais depuis longtemps :cute: )
Spoiler: Afficher
sans-titre 5.png
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Dim 21 Avr 2019 - 17:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle arrivages de BS !!! Tkt les BS archives sont faites pour ça, c'est pareil pour moi avec Bossk, Boba et IG88 :)

Pour ma part, Dryden, Solo Mimban Trooper, Grevious et Padmé en black séries en un mois et demi...
Et mon plus gros craquage de collectionneur revient à la barge de Jabba Hasbro :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 22 Avr 2019 - 13:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Revan91 a écrit:Et mon plus gros craquage de collectionneur revient à la barge de Jabba Hasbro :D

Ah oui quand même !
On attend avec impatience les photos dès réception de l'engin :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Mar 23 Avr 2019 - 13:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Déjà reçu :)
Malheureusement pour les photos, pas avant deux mois et mon déménagement ...pour le moment il reste en boîte, je l'ai ouvert vite fait pour vérifier le contenu dont le Yak Face et les pièces annexes :)
Mais en tout cas même en connaissant la taille, la surprise reste quand même de visu la taille de l'objet :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar shane1609 » Jeu 25 Avr 2019 - 11:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai ramené quelques goodies du Japon lors de mon dernier voyage.

Il y a une toile, un puzzle qui fait réveil, des chaussettes, un carnet et un gashapon sabre laser :lol:

J'ai malheureusement pas trouvé les figurines R2-D2 que je cherchais par contre, faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les magasins :x
Fichiers joints
20190417_163630.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Avr 2019 - 12:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Original :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 27 Avr 2019 - 17:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Cadeaux d'anniversaire de la part de ma femme
Du Blu-Ray Clone Wars, il m'en manque plus que deux !
Sinon j'avais déjà le "Dark Vador et fille" mais comme j'ai eu un fils il y a quasiment un an, il fallait équilibre.

Pour les Lego... Ma femme a ouvert une dangereuse boîte de Pandore^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 27 Avr 2019 - 18:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Waouh, tu as eu de belles surprises ^^.
Pour ma part, après une visite à la maison natale de Shakespeare à Stratford, je pouvais pas repartir sans un petit quelque chose ^^.Image
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jagmarcz » Sam 27 Avr 2019 - 22:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:Waouh, tu as eu de belles surprises ^^.
Pour ma part, après une visite à la maison natale de Shakespeare à Stratford, je pouvais pas repartir sans un petit quelque chose ^^.Image



c'est vraiment magnifique.petite indiscretion, combien il t'as coûté?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 27 Avr 2019 - 22:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jagmarcz a écrit:c'est vraiment magnifique.petite indiscretion, combien il t'as coûté?

Honnêtement je me souviens plus du prix exacte car mon séjour en Angleterre date d'il y a un moment, mais ça devait être entre 13 et 15 livres. Je me suis pris que celui d'ANH mais y en avaient pour tout les épisodes :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Avr 2019 - 10:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Comme chaque année, Cusset taille sévèrement dans le porte-monnaie ! :paf:
(nan, pas tant que ça en fait :transpire: )

20190429_095441.jpg


Et encore Merci à Niva pour l'exemplaire de Master and Apprentice acheté à Celebration ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Lun 29 Avr 2019 - 11:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jagged Fela a écrit:Comme chaque année, Cusset taille sévèrement dans le porte-monnaie ! :paf:
(nan, pas tant que ça en fait :transpire: )

20190429_095441.jpg


Et encore Merci à Niva pour l'exemplaire de Master and Apprentice acheté à Celebration ! :cute:


Tiens, je pensais que tu avais les Tales depuis le temps ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Avr 2019 - 11:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Yocana a écrit:
Jagged Fela a écrit:Comme chaque année, Cusset taille sévèrement dans le porte-monnaie ! :paf:
(nan, pas tant que ça en fait :transpire: )

20190429_095441.jpg


Et encore Merci à Niva pour l'exemplaire de Master and Apprentice acheté à Celebration ! :cute:


Tiens, je pensais que tu avais les Tales depuis le temps ^^


C'est le cas. :wink: c'est en pensant à d'autres qui les cherchent. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 29 Avr 2019 - 16:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Après un petit week end a Cusset je me suis ramené le Yumi Ashigaru Stormtrooper de Tamashii, et le Luke vs Vador version Ralph McQuarrie de Koto. Et cette Koto est vraiment magnifique.

20190428_175111[1].jpg


20190428_172802[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Malkisou » Ven 10 Mai 2019 - 15:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut a tous ! je poursuit ma collection de romans légendes aujourd'hui et notamment le nouvel ordre jedi avec un cadeau de ma moitié :
-Vecteur Prime
-Point d'équilibre
-Etoile après étoile
-la voie du destin

Les quatre éditions presses de la cité en plus voilou ! (40 euros elle ma dit l'ensemble )
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar dadou50 » Ven 10 Mai 2019 - 15:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi, en ce début de mois ce sont des intégrales DELCOUR =

Dark maul
Thrawn
star wars I à VI
Vector
Dark times 2
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Mai 2019 - 16:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

dadou50 a écrit:Pour moi, en ce début de mois ce sont des intégrales DELCOUR =


Du très bon :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kianits » Lun 27 Mai 2019 - 19:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Personnellement je suis en train de compléter ma collection de romans legend. Je viens de me procurer les deux tomes de Clone wars Gambit ("Siege" et "Stealth") et Shatterpoint. Roman en VO donc (et en format poche) parce que je ne les ai pas trouvé en VF à prix corrects. :transpire:

Je me suis aussi acheté, toujours en VO, l'integrale des comics infinities et "Prelude to rebelion".
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar dadou50 » Lun 27 Mai 2019 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi en cette fin mai =

Intégrales DELCOURT Quillan Vos 1 et 2
Figurines kotobukiya artfx 1/10 DENGAR - BOSK - Darth vador cloud city
Et bien sur les 3 bustes ALTAYA de l'envoi 12 recu ce jour
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Juil 2019 - 18:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Acheté cette après-midi :

Image

Le regroupement complet des récits Blood Ties (Jango & Boba Fett et Boba Fett is Dead).

Bon, j'avais déjà les 4 premiers numéros dans les magazines la saga en BD, et les 4 autres en comics US.

Mais je n'ai pas résisté à l'appel de cette édition francophone intégrale (et puis, Chris Scalf quoi. :o ).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 30 Juil 2019 - 12:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je me suis pris le Pop Solo de Lando :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar genaros » Ven 09 Aoû 2019 - 19:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le Tarkin Retro :)

Image
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 15 Aoû 2019 - 12:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sympa :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Aoû 2019 - 13:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Marrant, j'ai fait un custom de Tarkin dans une version rétro et il ressemble à s'y méprendre à celui-là !
Spoiler: Afficher
customs vintage 01.jpg

Sauf pour la couleur. c'était assez difficile de déterminer la couleur de l'uniforme de Tarkin, à l'époque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Johny Boy » Dim 18 Aoû 2019 - 11:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans le coin
"ce mois-ci" dans ma collection

Spoiler: Afficher
Image

(la flemme de reprendre une photo juste pour un album de Buffy ^^)

Edit:

Quant y'en a plus y'en a encore :paf:
Trouvé pour moins de 5 euros l'unité :oops:

Spoiler: Afficher
Image
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Neringan » Mer 28 Aoû 2019 - 21:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hello tout le monde,

J'ai commencé ma collection Star Wars début juillet, mon "ce mois-ci" va donc porter sur deux mois et il y a de la matière..
Quand je regarde ce que je possède au final seulement deux mois après avoir commencé ma collection je me dis que j'ai peut-être un peu abusé :transpire: Mais ça vaut le coup car j'ai eu beaucoup de chance sur mes trouvailles :D


Romans UE Légendes :


Là c'est clairement ce dont je suis le plus content, j'ai acheté à un très gentil monsieur 41 romans édition Fleuve Noir pour 48€ (1,17€ unité) !! Et de ce que j'ai pu voir ce ne sont clairement pas les plus mauvais (sauf quelques-un héhé) :D

Liste des romans et photo :

Spoiler: Afficher
Dark Maul - L'Ombre du Chasseur
L'Académie Jedi 1,2,3
L'Etoile de Cristal
La Crise de la Flotte Noire 1
La Croisade Noire du Jedi Fou 1,2,3
La Guerre des Chasseurs de Primes 1,2,3
La Main de Thrawn 1
La Nouvelle Rébellion
La Planète du Crépuscule
La Trilogie Yan Solo 1,2,3
Le Mariage de la Princesse Leia
Le Nouvel Ordre Jedi :
  • Vecteur Prime
  • La Marée des Ténèbres I : Assaut
  • La Marée des Ténèbres II : Naufrage
  • L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés
  • L'Ultime Prophétie
Le Sabre Noir
Les Enfants du Jedi
Les Ombres de l'Empire
Les X-Wings 1,2,3,4,6,7,8
Trêve à Bakura
Episode I, II, III, IV, V, VI

Image



Romans UE Officiel :

Spoiler: Afficher
Sombre Apprenti
Les seigneurs des sith
Tarkin
Thrawn 1,2
L'escouade inferno
Riposte 1,2,3
Liens du sang
Phasma


Comics :

5 premiers numéros de la collection de l'UE officiel Altaya
et surtout les comics clone wars 1 à 10 pour choppés pour 52€ avec frais de ports :)

Pops :

Ashoka
Leia
Luke sur son X-wing
Boba fett
Chewbacca
Yoda
Porg

J'ai aussi acheté une figurine SH.Figuarts de Dark Maul sur leboncoin mais le prix était trop beau... c'est malheureusement une copie.


Bon on fait le compte :
  • 52 romans dont 41 Legends et 11 UE officiel
  • 15 comics
  • 7 pops
  • 1 fake SH.FIguarts :(


Bon je crois qu'on va mettre sur pause un peu héhé :D Sauf sur les romans Legends, là je ne répond plus de rien :lol:
Neringan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Aoû 2019 - 22:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Effectivement, un début sur les chapeau de roues ! De très bonnes lectures en perspectives ! Mais le plus dure reste encore à faire :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Sep 2019 - 21:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernier "petit" arrivage, ma deuxième planche originale de comics Marvel
Ici une sublime compo de Brian Level tirée de Dark Vador Dark Visions 2 :oops:


Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar genaros » Ven 04 Oct 2019 - 13:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats de septembre :

- 3.75 Last Jedi chez Noz
- Livre Pocket Revan
- Imperial Gunner Last 17 Vintage
- Les dossiers atlas figurines en plomb

Image
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar MiG3O » Ven 04 Oct 2019 - 14:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:Dernier "petit" arrivage, ma deuxième planche originale de comics Marvel
Ici une sublime compo de Brian Level tirée de Dark Vador Dark Visions 2 :oops:


Image


Salut Lain,

Sans indiscrétion, ça coûte combien une planche comme ça ? Je sais que ça dépend de l'artiste etc mais disons pour du Star Wars canon celle-ci et la précédente que tu as acheté ?

Et aussi, où acheté une planche originale ?
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Oct 2019 - 15:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

genaros a écrit:- Imperial Gunner Last 17 Vintage

Ha, belle pièce pas très courante, ça. :oui:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar genaros » Ven 04 Oct 2019 - 15:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
genaros a écrit:- Imperial Gunner Last 17 Vintage

Ha, belle pièce pas très courante, ça. :oui:


oui petit à petit le full set vintage loose arrive :)
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 07 Oct 2019 - 10:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

MiG3O a écrit:Salut Lain,

Sans indiscrétion, ça coûte combien une planche comme ça ? Je sais que ça dépend de l'artiste etc mais disons pour du Star Wars canon celle-ci et la précédente que tu as acheté ?

Et aussi, où acheté une planche originale ?


Alors je contacte directement les artistes (là je suis en discussion pour une 3eme avec une dessinatrice de comics frenchie :oops: )

La première comics EP 8 représentant le sacrifice d'holdo en pleine page d'un artiste un peu côté 340€ fdp compris (depuis le Canada)
La seconde celle ci dessus panel avec case d'un artiste peu connu d'une BD Vador : 255€ fdp compris (USA)

En général pour un même artiste les prix c'est :
Cover > page avec case > pleine page
Cover : 1000 à 3000€
Page avec case : 250 à 1000€ (Immonen par exemple ça sera du 800-1000€)
Page pleine : 200 à 800€

J'ai vu quelques trucs Legends à droite à gauche pas trop cher aussi.

Ça ne vaut que pour les dessins à la main. Les artistes "numérique" peuvent imprimer leur page en très peu d'exemplaires avec une preuve d'authenticité et ça vaut moins cher
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LK9 » Lun 07 Oct 2019 - 11:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes derniers achats: 3 t-shirts Her Universe, Master & Apprentice et j'ai trouvé Women of the Galaxy à 8€ en occasion (franchement rien que pour les art works ça vaut le coup :love: )

Image
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 07 Oct 2019 - 12:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:Dernier "petit" arrivage, ma deuxième planche originale de comics Marvel
Ici une sublime compo de Brian Level tirée de Dark Vador Dark Visions 2 :oops:

Magnifique Lain ! J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur twitter il me semble^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 07 Oct 2019 - 12:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

LK9 a écrit:Mes derniers achats: 3 t-shirts Her Universe, Master & Apprentice et j'ai trouvé Women of the Galaxy à 8€ en occasion (franchement rien que pour les art works ça vaut le coup :love: )

Image

Joli coup ! :) :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Mar 08 Oct 2019 - 16:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci Lain, disons que idéalement étant un gros fan de Duursema, j'espère un jour avoir une planche avec un Cade ou un Quinlan mais bon :transpire:

Ou trouver un comics sous CGC pour la collection.

Je vais étendre mes recherches, et ... gagner au loto.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Oct 2019 - 17:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai vu du Legacy saison 2
Mais pas du Legacy je crois :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Oct 2019 - 19:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai fait un petit tour à la Fnac aujourd'hui^^. Je suis revenue avec :
-L'intégrale de l'Académie Jedi
-Luke Skywalker legendes.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar dadou50 » Mer 09 Oct 2019 - 20:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonsoir
Pour moi en ce début octobre =

Roman L'intégrale academy jedi
Roman solo morts ou vif
Intégrale Dark vador 2 - Delcourt
Intégrale je suis Dark vador - Panini

Figurine Kotobukiya artfx sand trooper sergeant
Figurine Kotobukiya artfx Preatorian guard

et le colis 15 de ALTAYA
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Oct 2019 - 19:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hop je lui ai trouvé un petit cadre :love:

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 17 Oct 2019 - 21:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:Hop je lui ai trouvé un petit cadre :love:

C'est magnifique Lain !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 26 Oct 2019 - 15:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut,

Le week end dernier j'étais a Dublin et du coup j'en ai entre autre profiter pour faire des magasins de comics.

20191022_144338[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations