Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 17 Mar 2019 - 9:25   Sujet: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Les événements de la saison 1 sont considérés comme non-spoiler dans ce topic. Par conséquent, si vous n'êtes pas à jour dans la série, ne lisez la suite qu'à vos risques et périls.

Bon, maintenant que la saison 1 est terminée, il est temps de parler de la saison 2, qui arrivera à l'automne !
Au vu des événements du final de la saison 1, qu'attendez-vous ?

De mon côté, j'espère qu'on aura droit à une belle intrigue concernant Tam. Je pense qu'au final, elle rejoindra Kaz et compagnie, mais j'espère que ça ne se fera pas en 2 épisodes.
Ensuite, je suis un peu dans l'expectative car avec le coup des coordonnées foireuses, je sais pas du tout ce que les scénaristes ont en tête...
Modifié en dernier par link224 le Mer 14 Aoû 2019 - 17:05, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 17 Mar 2019 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Deux possibilités :
1- C'est juste pour pouvoir expliquer pourquoi il ne sont pas là pendant les événements du VII et du VIII. Dans ce cas-là, la saison2 va sans doute débuter sur la Résistance qui contacte le Colossus après le VIII
2- Le Colossus va avoir des aventures contre le PO dans son coin. Une sorte de version SW de Voyager


Dans les deux cas, l'équipe de production savent probablement où ils vont, vu qu'ils doivent déjà être ne train écrire la Saison 3.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Mar 2019 - 10:22   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Deux possibilités :
Dans les deux cas, l'équipe de production savent probablement où ils vont, vu qu'ils doivent déjà être ne train écrire la Saison 3.


Peu probable : on est plus dans le cas de production inhabituel de TCW où l'équipe de scénariste avait une saison d'avance par rapport à la production. L'équipe est plus probablement en train d'écrire la Saison 2 ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Mar 2019 - 10:22   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Ou alors Dave Filoni a fait ça sciemment pour qu'ils puissent croiser la route d'Ezra et Thrawn perdu dans leur coin :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Mar 2019 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Thephx8 a écrit:Ou alors Dave Filoni a fait ça sciemment pour qu'ils puissent croiser la route d'Ezra et Thrawn perdu dans leur coin :paf:


J'y ai pensé aussi ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Dim 17 Mar 2019 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Sans surprise, on va encore avoir une demi-saison "en autarcie" pour attendre que l'épisode IX sorte en décembre.
J'espère que ce sera pour développer l'intrigue Tam sur 6-7 épisodes minimum (mon fantasme c'est qu'elle soit le fil rouge de toute la saison). Évidement avec Tierny comme méchante principale.
Du coup je pense que l'endroit où ils arriveront n'aura pas vraiment d'importance.

Maintenant qu'ils sont sortis de l'urgence, comment vont-ils gérer les sentiments de Kaz? A vrai dire ça ne m'intéresse pas trop, je suis toujours plus intrigué par le sort de son père et je ne sais toujours pas ce qu'ils pensent en faire.

Quid des pirates? Vont-ils juste s'intégrer à l'équipage du Colossus ou vont-ils créer des problèmes?

Et puis cela me ferait également extrêmement plaisir de voir certains personnages principaux (ou pas) des films en cameo dans la deuxième partie de saison.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Lun 18 Mar 2019 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Justin Ridge, l'un des producteurs exécutifs de la série, répond à quelques questions sur le final de la saison 1 et sur ce que l'on peut attendre de la saison 2 : https://io9.gizmodo.com/a-star-wars-res ... 1833278483 :jap:

Et autre interview, plus courte, de Ridge, Athena Portillo et Brandon Aumann, où ils disent à peu près la même chose : https://ew.com/tv/2019/03/17/star-wars- ... ale-tam/2/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Mar 2019 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Du coup : bilan de cette saison 1. C'est long. Trop long. Donc forcément plein d'épisodes inutiles et filer complets.

En gros, c'est véritablement dans la seconde moitié de la saison (autour du 14) que la série commence vraiment... Et il aura fallu s'accrocher pour y arriver à l'épisode 14 :transpire: Mais après, tout s'enchaine rapidement et devient vraiment intéressant sur la fin :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Le premier épisode de la saison 2 est diffusé en ce moment à Celebration pour ceux qui assistent au panel :jap:

A voir si le livestream coupe, mais y'a des chances que oui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar master polo » Lun 15 Avr 2019 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Dark Stratis 23 a écrit:Du coup : bilan de cette saison 1. C'est long. Trop long. Donc forcément plein d'épisodes inutiles et filer complets.

En gros, c'est véritablement dans la seconde moitié de la saison (autour du 14) que la série commence vraiment... Et il aura fallu s'accrocher pour y arriver à l'épisode 14 :transpire: Mais après, tout s'enchaine rapidement et devient vraiment intéressant sur la fin :oui:


J'ai arrêté au 15 pour le coup :/ faudra peut être que je reprenne a voir suivant ce que le panel annonce.
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Un poster de la S2 offert à l'issue du panel :

Spoiler: Afficher
Image


Et donc : ni trailer, ni date de diffusion :'(
Modifié en dernier par link224 le Mer 17 Avr 2019 - 21:05, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Ils ont montré le premier épisode, on va avoir des retours.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

oh…c'est moi ou on a Tam en full first order :shock: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:oh…c'est moi ou on a Tam en full first order :shock: :oui:


Et le perso doublé par Elijah Wood aussi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 17 Avr 2019 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

15/04 :

Darth Erytram a écrit:oh…c'est moi ou on a Tam en full first order :shock: :oui:


Oui, dans le premier épisode (je mets les balises quand même par respect pour ceux qui ne voudraient pas savoir) elle est une recrue comme pilote du PO :oui:


Edit 17/04 : en plus du poster que j'ai reposté au-dessus en meilleure qualité, les présents au panel en ont eu un autre, que je trouve pour le coup bien plus drôle :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mer 17 Avr 2019 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

La saison 1 vaut le coup ? Ca m'a l'air encore plus enfantin que Rebels (qui lui était plus enfantin que TCW, décidément).
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 17 Avr 2019 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Je trouvais au contraire The Clone Wars plus enfantin que Rebels.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Je trouvais au contraire The Clone Wars plus enfantin que Rebels.


Roh tu pousses la quand meme :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 17 Avr 2019 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Merci d'aller parler de la saison 1 ici : star-wars-resistance-f111/resistance-la-nouvelle-serie-animee-t19092.html



Et si certains sont intéressés par la saison 2, et pas par le HS, je remets ça ici :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Avr 2019 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:15/04 :


Edit 17/04 : en plus du poster que j'ai reposté au-dessus en meilleure qualité, les présents au panel en ont eu un autre, que je trouve pour le coup bien plus drôle :

Spoiler: Afficher
Image

Mais c'est génial ça :lol:

Y'a eu des retours sur le premier épisode de la saison 2?
C'est étrange qu'on ait pas de date, et encore moins de trailer...vous pensez que la série reviendra en octobre?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

Trailer :



Retour le 6 Octobre.

Et ce sera (déjà) la dernière saison !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Resistance Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Trailer :



Retour le 6 Octobre.

Et ce sera (déjà) la dernière saison !


Plutôt logique, la saison 2 se passera entre TLJ et TROS et la Résistance prendra fin dans l'épisode IX. :)

EDIT : En tout cas, c'est vachement beau ! :love:
Modifié en dernier par Luigi2904 le Mer 14 Aoû 2019 - 17:17, modifié 1 fois.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:14   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Déjà, ca m'interresse bien plus que les trailers précédents de la saison 1. Y'a l'air d'avoir des trucs potentiellement symaps... A voir.

En tous cas, au niveau visuel, ca envoie ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thephx8 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:25   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Avons nous déjà vu quelque part ce design plat de chasseur du Premier Ordre à 1:02 ou sur la minuature ?? :hello:

Image


Luigi2904 a écrit:
Plutôt logique, la saison 2 se passera entre TLJ et TROS et la Résistance prendra fin dans l'épisode IX. :)

EDIT : En tout cas, c'est vachement beau ! :love:


Pas au début en tout cas vu la présence de Phasma :D

Sinon en plus de Kylo Ren, content de voir Filoni réutiliser les design du Corsaire Ecarlate et du gang des Guavian :jap:
Modifié en dernier par Thephx8 le Mer 14 Aoû 2019 - 17:37, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:27   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Ouais bon ils resteront 2-3 épisodes max pendant TLJ :transpire:

Quand j'y pense, ça pourrait appuyer la rumeur qui dit que Filoni et Favreau travaillent sur une nouvelle série animée. :oui:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dantesk » Mer 14 Aoû 2019 - 17:31   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Bon bah allez zou, un dernier petit tour et puis s'en va. Ça veut tout dire sur le succès de la saison 1 mais bon perso ça m'arrange si ils passent à autre chose très prochainement.

Je me demande bien si c'est une saison complète de 22 épisodes ou si ils ont charcuté pour que ça coûte moins.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar lukaslunt » Mer 14 Aoû 2019 - 17:46   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Je sait pas quoi dire, autant les image avec le premier ordre me paraissent bien (et la trame avec la fille qui à quitter le groupe je sait plus son nom) autant on as toujours une belle clique d'imbécile du côté de la résistance. Pourquoi ???? J'espère qu’il auront au moins fait fermer sa g.... à niku ça pourrait au moins donner un semblant d’intérêt.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:47   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

On remarquera que Sidon Ithano fera son apparition. Et qui dit le Corsaire Rouge dit peut-être ... Kix !!! :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Aoû 2019 - 17:48   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Mais...comment ça se fait que ça sorte la comme ça de nul part...j'ai raté une célébration ou bien?... :transpire:

Bon bah ça a l'air bien plus tonic qu'avant, le scenar semble construit de façon a ce qu'on voyage partout dans la galaxie, en bref sacré coup de fouet comparé a la saison précédente ...

...néanmoins...

Durant toute la Ba j'étais comme ça:
Spoiler: Afficher
Image


Faut dire on s'est tellement fait arnaquer entre les ba de Rebels et Resistance que je peux pas m’empêcher de penser que tout ce qui bouge va encore se retrouvé dans les 2 derniers épisodes :o

Bon du coup ce qu'on prévoyait pour Tam se concrétise totalement (meme si je pense toujours qu'elle finira par rechanger de camp ...y a meme interet, parce que la pour pas voir voir qu'elle est chez les villains faut qu'elle ai le QI d'un Bulot).
Content de voir que les pirates a bord du Colossus ça va mettre des tensions avec le reste des habitants (logique, meme si je sens venir l'épisode ou ils sont a deux doigts d'en venir au armes et Kaz ou Synara va nous sortir un grand discours sur l'amitié et tout va se régler :roll: )
Maiiiis tout de meme ne soyons pas trop mauvaise langue, visuellement Resistance semble continué sur sa lancée en montrant de nouvelles races, avec des anciennes :oui: et même du coup en proposant de nouveaux environnements (après avoir passer une saison entière dans un seul, fiou ça change! Ca va donner un furieux air de Stargate tout ça avec un nouveau monde par episode au moins :paf: )
D'ailleurs c'est pas pour remettre ça sur le tapis mais c'est un comble que l'on voyage 10X plus visuellement dans la ba de 2min30 d'une serie animée que dans les deux films de la postlo réunit :o

Pas mal de nouveaux mondes, planète enneigés, planète océan (avec -je suppose ça va avec- une nouvelle race alien aquatique qui m’intéresse beaucoup perso), planète rocailleuse avec des canyons (j'ai crut qu'il s'agissait de Ryloth, mais au vu des autochtones avec leur grand chapeau, je crois qu'il s'agit de Phatrong, la planete d'origine d'Embo :love: ), planète qui ressemble a Batuu mais vu que ca semble en lien direct avec les 2 la, Cosette et son frangin ( :transpire: jsais plus les noms), avec la force, et un Holocron Sith (comme si ils etait deja pas assez traqué par le PO, faut méler de l'artefact sith a tout ca...meme si d'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris c'est quoi le besoin vital du PO a contrôler le Colossus :? :neutre: .

Bref, on verra bien ce que ça donne, je suivrais parce que mine de rien meme si y spasse pas grand chose, ça occupe un peu .

PS: Ah et...je sais que Adam Driver est pas Leonardo DiCaprio, mais...ils ont pas été sympa avec sa tete niveau design :transpire: :paf:
D'ailleurs en vrai...ça se passe quand tout ca...nan parce que j'était partit sur le fait que ça se passe entre le 7 et le 8, mais vu Kylo a sa ballafre, sans pansement ...ça se passe entre le 8 et le 9 ?! :shock: :?

-- Edit (Mer 14 Aoû 2019 - 18:50) :

lukaslunt a écrit: J'espère qu’il auront au moins fait fermer sa g.... à niku ça pourrait au moins donner un semblant d’intérêt.


Visiblement lui ont meme trouver un love interest (la Nikto grise la ) donc euhhh...non, on aura encore plus de Neeku :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs en vrai...ça se passe quand tout ca...nan parce que j'était partit sur le fait que ça se passe entre le 7 et le 8, mais vu Kylo a sa ballafre, sans pansement ...ça se passe entre le 8 et le 9 ?! :shock: :?


Ouais entre le 8 et le 9, c'est dur de faire 22 épisodes sur 3 jours de temps :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mer 14 Aoû 2019 - 17:54   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Gnié ? :perplexe:

Déjà la fin de la série ? Ça sent vraiment l'animé de transition...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Chabevoy » Mer 14 Aoû 2019 - 17:57   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

L2-D2 a écrit:Déjà la fin de la série ? Ça sent vraiment l'animé de transition...

En attendant une future série avec les personnages de Rebels ? :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Aoû 2019 - 18:00   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Luigi2904 a écrit:
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs en vrai...ça se passe quand tout ca...nan parce que j'était partit sur le fait que ça se passe entre le 7 et le 8, mais vu Kylo a sa ballafre, sans pansement ...ça se passe entre le 8 et le 9 ?! :shock: :?


Ouais entre le 8 et le 9, c'est dur de faire 22 épisodes sur 3 jours de temps :transpire:


Ah mais oui mais...et Phasma ets encore la...ah donc en vrai tout va se derouler en plein pendant l'episode 8 logiquement
Rololoh je m'embrouille tout seul avec leur histoire la :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chasky » Mer 14 Aoû 2019 - 18:02   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Et ce sera (déjà) ENFIN la dernière saison !

Fixed :transpire: :siffle:

Alléluia !

C'était dla merde, j'ai même pas été au bout de la saison tellement ça n'avait aucun intérêt, on passe à autre chose, et tant mieux.

Bon, maintenant, ce qui me fait peur, c'est que Clone Wars > Rebels > Resistance.

Autant dire que la dynamique n'est pas hyper favorable :transpire:
Modifié en dernier par Chasky le Mer 14 Aoû 2019 - 18:04, modifié 2 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dantesk » Mer 14 Aoû 2019 - 18:04   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Ça doit surement se passer un peu avant, pendant et après le 8.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Aoû 2019 - 18:06   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Chabevoy a écrit:
L2-D2 a écrit:Déjà la fin de la série ? Ça sent vraiment l'animé de transition...

En attendant une future série avec les personnages de Rebels ? :cute:


Tatata...en attendant la derniere saison de TCW surtout oui :D

Apres bien sur oui, on pourras enquillé sur le retour d'Ezra, Ahsoka and co ...m'enfin comme dit Chasky, pour l'instant le villain dégradé niveau serie animé star wars donne moyennement envie. Bon sang, Disney a de l'argent a plus savoir ou le ranger , mettez un peu de moyens dans vos serie animés star wars laaaaa!! :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chasky » Mer 14 Aoû 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Ah mais du coup je découvre à la faveur de résumés de la saison 1 que la nana dont j'ai oublié le nom et qui bossait dans le même atelier que le perso principal gesticulant dont j'ai aussi oublié le nom a rejoint l'empire.

Ca me bouleverse, c'était un personnage si bien écrit et si attach...

Ah bah non :transpire:
Modifié en dernier par Chasky le Mer 14 Aoû 2019 - 18:08, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 14 Aoû 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Ah mais oui mais...et Phasma ets encore la...ah donc en vrai tout va se derouler en plein pendant l'episode 8 logiquement
Rololoh je m'embrouille tout seul avec leur histoire la :x


La majeure partie de la saison sera entre le 8 et le 9. Il n'y aura sûrement que les premiers épisodes entre le 7 et le 8.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Damael » Mer 14 Aoû 2019 - 18:11   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Chasky a écrit:Ah mais du coup je découvre à la faveur de résumés de la saison 1 que la nana dont j'ai oublié le nom et qui bossait dans le même atelier que le perso principal gesticulant dont j'ai aussi oublié le nom a rejoint l'empire.

Ca me bouleverse, c'était un personnage si bien écrit et si attach...

Ah bah non :transpire:


Elle ne rejoint pas l'empire.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Chasky » Mer 14 Aoû 2019 - 18:13   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Damael a écrit:Elle ne rejoint pas l'empire.

Ah ?

Faudra penser à modifier Wookiepedia alors :neutre:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar link224 » Mer 14 Aoû 2019 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Damael a écrit:Elle ne rejoint pas l'empire.


Effectivement, elle rejoint l'Empire-Bis, désolé de la confusion :paf:


Et Chasky pour te répondre : elle n'était pas attachante non, c'était juste une greluche idéaliste du Premier Ordre qui n'avait pas suffisamment de cervelle pour percuter qu'ils étaient mauvais... Si la série n'était pas pour gosses, je souhaiterais qu'elle crève dans cette saison 2, c'est tout ce qu'elle mérite. Malheureusement, je sens venir la rédemption :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Aoû 2019 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Luigi2904 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ah mais oui mais...et Phasma ets encore la...ah donc en vrai tout va se derouler en plein pendant l'episode 8 logiquement
Rololoh je m'embrouille tout seul avec leur histoire la :x


La majeure partie de la saison sera entre le 8 et le 9. Il n'y aura sûrement que les premiers épisodes entre le 7 et le 8.



Du coup le grand chambardement (alias Snoke "le divisé") va arrivé en pleine saison ...curieux des répercussions que cela va avoir, deja le storm doré (Pyre je crois?) chargé de la traque prenait ses ordre de Phasma, elle a disparue donc bon...est ce que le Po va meme encore chercher a chopper le Colossus? (meme si j'ai toujours pas saisit pour en faire quoi.. :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 14 Aoû 2019 - 18:16   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:est ce que le Po va meme encore chercher a chopper le Colossus? (meme si j'ai toujours pas saisit pour en faire quoi..


Dans la saison 1, le PO voulait s'en emparer car c'était une station d'approvisionnement de carburant stratégiquement placée. Mais maintenant qu'ils volent, c'est davantage une histoire d'égo froissé. Le PO ne doit pas supporter de s'être fait avoir par une bande de débiles :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Aoû 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Une variante du Super Battle Droid vers 2mn10 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chasky » Mer 14 Aoû 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Effectivement, elle rejoint l'Empire-Bis, désolé de la confusion :paf:

Ahhh okay je comprenais pas, en fait c'était un acte dégradant sur une mouche relatif au nom de la faction des méchants.

Oui désolé, moi quand on me met des Stormtroopers, des Sith, des chasseurs TIE, des gardes rouges, des Star Destroyers et une Etoile Noire, J.J. Abrams peut appeler ça "le Premier Ordre", "la Treizième Hégémonie Stellaire" ou "le Huitième Royaume des Lave-Vaisselle", c'est l'Empire et puis c'est tout :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Boba58 » Mer 14 Aoû 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Il y a 2 choses qui me déçoivent :
1) la série ne dure que 2 saisons alors qu'elle était bien partie.
2) la Vo de Kylo Ren n'est pas assurée par Adam Driver qui le joue dans les film mais par Matthew Wood l'acteur qui jouait Grievous dans l'EP III et la série The Clone Wars.

à part ça j'ai hâte de voir ce que va donner cette saison 2.

Si j'ai bien compris elle aura lieu entre les EP VIII et IX ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Damael » Mer 14 Aoû 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Chasky a écrit:
link224 a écrit:Effectivement, elle rejoint l'Empire-Bis, désolé de la confusion :paf:

Ahhh okay je comprenais pas, en fait c'était un acte dégradant sur une mouche relatif au nom de la faction des méchants.

Oui désolé, moi quand on me met des Stormtroopers, des Sith, des chasseurs TIE, des gardes rouges, des Star Destroyers et une Etoile Noire, J.J. Abrams peut appeler ça "le Premier Ordre", "la Treizième Hégémonie Stellaire" ou "le Huitième Royaume des Lave-Vaisselle", c'est l'Empire et puis c'est tout :transpire:


Nop.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 14 Aoû 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Tiens c'est marrant, moi c'est plus Kazuda dont j'espère voir une mort douloureuse :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Aoû 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:
Dans la saison 1, le PO voulait s'en emparer car c'était une station d'approvisionnement de carburant stratégiquement placée. Mais maintenant qu'ils volent, c'est davantage une histoire d'égo froissé. Le PO ne doit pas supporter de s'être fait avoir par une bande de débiles :D


D'acccccord....mouai...
Je serais mort de rire si dans le IX on a le Po au prise avec la résistance, et qui a besoin de renfort et qu'on ai Hux :
-Vite, nous sommes dépassés, contacté Pyre qu'il vienne en renfort!
-Mais Monsieur, il est toujours a la poursuite du Colossus a l'autre bout de la galaxie
-... Le quoi? :perplexe: "

:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chasky » Mer 14 Aoû 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général

Damael a écrit:Nop.

Je suis plus modo depuis 10 ans mais je comprends d'où tu sors ton carré rouge toi :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations