Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaetanl » Lun 15 Juil 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci :wink:

Je me demande aussi, ça débloque les features pour tout le monde ou seulement ceux qui ont participé (aidé à remplir l'objectif exemple ici en faisant au moins un kill avec Maul) ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 17 Juil 2019 - 6:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pour tout le monde, il suffit juste de se connecter pour récupérer la ligne vocale. Par contre je ne sais pas si c'est dans un temps limité.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 18 Juil 2019 - 6:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En fait jen e me suis pas connecté de tout le premier event (celui où on gagne "Kenobi") et j'ai vu que j'avais l'emote de disponible hier. Pas besoin de la récupérer elle arrive toute seule :lol:

-- Edit (Jeu 18 Juil 2019 - 7:40) :

En fait je ne me suis pas connecté de tout le premier event (celui où on gagne "Kenobi") et j'ai vu que j'avais la voice line de disponible hier. Pas besoin de la récupérer elle arrive toute seule :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 01 Aoû 2019 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le calendrier communautaire pour le mois d’août est disponible.
Fichiers joints
EA5e86NX4AE3jlU.jpg
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Aoû 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah, content qu'ils ramènent ces chars apparus dans The Clone Wars (le jeu, pas la série).
Je les adore tellement.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 01 Aoû 2019 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La nouvelle la plus intéressante est qu'on aura une communication autour du futur suivi du jeu (SW IX ?) pendant la Gamescom au lieu d'attendre les infos au compte goutte 3 jours avant


magiefeu a écrit:Ah, content qu'ils ramènent ces chars apparus dans The Clone Wars (le jeu, pas la série).
Je les adore tellement.




Déjà disponibles et jouables depuis fin Juin :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 01 Aoû 2019 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais, c'est dispo depuis un moment. Ils sont vraiment bien. Maintenant les combats entre CSI/République sont bien plus équilibrés.
Hâte de voir le annonces à la Gamescom. J'espère du gameplay pour Félucia et peut être de nouvelles maps annoncées.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jim-my » Jeu 01 Aoû 2019 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A quand Rogue One dans le jeu surtout ? Ce film était présent dans le 1er Battlefront :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 01 Aoû 2019 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

battlefront 1er est sorti bien des années avant Rogue One. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Thephx8 » Ven 09 Aoû 2019 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... d_changes/


C'était réclamé depuis un moment , désormais tout les héros récupéreront automatiquement de la vie après un kill sans devoir passer par la sélection d'une carte étoile.
Les anciennes cartes santé héros sont supprimées du jeu et remplacées par un nouvelle , spécifique à chaque personnage


Au passage , avant la future MAJ du 28 Août ( focalisé sur le contenu hors-ligne contre l'IA), restez vigilants du 20 au 23 Août durant la Gamescon pour avoir des infos sur le futur du jeu :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Super-Bern » Sam 10 Aoû 2019 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai un autre petit bug bizarre... Des fois, en commençant une partie, je ne vois pas mon personnage et je ne peux rien faire à part me déplacer. Comme si j'étais un fantôme. Et le problème ne se règle pas en réapparaissant. :perplexe: Quelqu'un d'autre a le même bug?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 11 Aoû 2019 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nope j'ai pas ça chez moi.

En parlant de bug, quand est ce qu'il vont corriger celui du AT-RT avec le clone collé comme un poteau en dessous au lieu d’être assis dessus... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Gaetanl » Mar 13 Aoû 2019 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une mise à jour de 466 Mo ?
Peut-être ils corrige les bug sur les objectifs, roule ma boule et les 10 000 points à faire sur le véhicule qui fonctionnaient pas :perplexe:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Mar 13 Aoû 2019 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit: roule ma boule

Oui, il y a ça aussi. :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Mar 13 Aoû 2019 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben, testé, ça n'a pas l'air de marcher mieux (pas testé le challenge du 10 000 point du TX-130 par contre) :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Starling » Mar 20 Aoû 2019 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nouvelle CT :


Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... _at_whats/

Confirmation de Félucia pour Septembre, un nouveau skin de Luke (celui de l'épisode IV)
Une nouvelle planète et nouveaux renforcements (probablement les sith troopers) en rapport avec l'épisode IX
Mode conquête hors ligne.
Des skins de droides également
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Mar 20 Aoû 2019 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enfin une expérience de jeu un minimum crédible pour le hors-ligne et du vrai contenu pour SW IX (pas juste 2 skins pour le principe), en voilà de bonnes nouvelles :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 20 Aoû 2019 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ces forumeurs sont trop rapides :transpire:

Du lourd en prévision, la news détaillée arrivera dans la soirée.

Ah oui et au fait, dead game :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mar 20 Aoû 2019 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
Ah oui et au fait, dead game :roll:



M'en parle pas :transpire:
Sur JVC, je me coltine des mecs annoncant le décès du jeu depuis Février 2018

1 an et demi plus tard..... :paf:

Il va réussir à survire jusqu’en 2020 ce saligot de jeu mine de rien
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 20 Aoû 2019 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'espoir serait permis pour un add-on ROS pour la campagne ? Ce serait vachement bien !

Ca va être quoi le mode hors ligne ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar MajinSnake » Mar 20 Aoû 2019 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement, je suis plutôt satisfait de ce qui vient. Et on va pas se le cacher : Commencer dès maintenant à étoffer l'offre Offline c'est assurer l'avenir du titre quand il sera lâché petit-à-petit.

Thephx8 a écrit:
Neow a écrit:
Ah oui et au fait, dead game :roll:



M'en parle pas :transpire:
Sur JVC, je me coltine des mecs annoncant le décès du jeu depuis Février 2018

1 an et demi plus tard..... :paf:

Il va réussir à survire jusqu’en 2020 ce saligot de jeu mine de rien


Oh purée mais c'est ce cher PHX ! :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Thephx8 » Mar 20 Aoû 2019 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

MajinSnake a écrit:
Oh purée mais c'est ce cher PHX ! :chut:

Effectivement, je suis plutôt satisfait de ce qui vient. Et on va pas se le cacher : Commencer dès maintenant à étoffer l'offre Offline c'est assurer l'avenir du titre quand il sera lâché petit-à-petit.




Hello there ! :sournois:

Oui c'est une bonne nouvelle, les devs qui se donnent enfin les moyens de faire prospérer leur bébé et qu'il ne rejoigne pas ainsi son grand frère dans le néant :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Aoû 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Elle est superbe cette CT, j'ai vraiment hâte pour Felucia et pour le contenu épisode IX.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'arrivée des Clone Commando est une bonne surprise ! merci DICE/EA :D :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mer 28 Aoû 2019 - 6:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La MAJ Roger Roger contenant entre autres les changements de vaisseaux capitaux, le spawn contextuel et les apparences de droïdes sort aujourd'hui. Les patch notes : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ease-notes
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Comicsleader » Mer 28 Aoû 2019 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

a quelle arrive t-elle sur xbox ?
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar CRL » Mer 28 Aoû 2019 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:La MAJ Roger Roger contenant entre autres les changements de vaisseaux capitaux, le spawn contextuel et les apparences de droïdes sort aujourd'hui. Les patch notes : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ease-notes


Bordel, je me fais trop vieux pour ces conneries !

le spawn contextuel

Quésako ? :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 28 Aoû 2019 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CRL a écrit:
Neow a écrit:La MAJ Roger Roger contenant entre autres les changements de vaisseaux capitaux, le spawn contextuel et les apparences de droïdes sort aujourd'hui. Les patch notes : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ease-notes


Bordel, je me fais trop vieux pour ces conneries !

le spawn contextuel

Quésako ? :transpire:



On peut désormais apparaître directement sur les objectifs alliés en Capital Supremacy au lieu du spawn aléatoire ou sur un coéquipier
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CRL » Mer 28 Aoû 2019 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ok, ça semblait logique, mais j'ai préféré demander.
Merci :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Sep 2019 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Wow dur de défendre les 3 générateurs en mode Supremacy maintenant :shock:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Dim 01 Sep 2019 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement j'ai testé hier et de mon côté c'était très simple à détruire :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 01 Sep 2019 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah c'est comme d'habitude, quand personne ne joue les objectifs dans ta team c'est vite réglé :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 02 Sep 2019 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben c'est surtout que maintenant plus besoin de franchir les deux couloirs pour entrer dans la grande salle des générateurs, maintenant Il suffit de tirer de loin pour les dégommer.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares44 » Lun 02 Sep 2019 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:Bah c'est comme d'habitude, quand personne ne joue les objectifs dans ta team c'est vite réglé :neutre:



Image

AMEN !!!!! :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Neow » Lun 02 Sep 2019 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Ben c'est surtout que maintenant plus besoin de franchir les deux couloirs pour entrer dans la grande salle des générateurs, maintenant Il suffit de tirer de loin pour les dégommer.

Yep, c'est devenu une sacrée galère à défendre :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mar 03 Sep 2019 - 7:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

quand il y avait des parties équilibrées, elles duraient facilement 45 minutes, avec 4 ou 5 cycles d'invasion de vaisseau... :transpire:

ils peut-être ont voulus faire plus rapide ^^'
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Jeu 05 Sep 2019 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
le dieu jedi a écrit:Ben c'est surtout que maintenant plus besoin de franchir les deux couloirs pour entrer dans la grande salle des générateurs, maintenant Il suffit de tirer de loin pour les dégommer.

Yep, c'est devenu une sacrée galère à défendre :neutre:


Ça dépend de la faction. Coté CSI c'est assez facile à défendre car il y'a un seul petit point avec un angle de tir très serré pour les Clones alors que coté République il y'a 3 grosses cibles où on peut tirer depuis l'entrée de la salle. C'est assez déséquilibré.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 08 Sep 2019 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pouaaaa ma dernière parti d'hier en supremacy a durée pas loin de 2h, c'était épuisant :shock:
Spoiler: Afficher
Image
Image

Heureusement on a gagné, ça m'aurait fait chier de passer tous ce temps sur la partie pour perdre à la fin :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Dim 08 Sep 2019 - 10:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le timer devait raccourcir les parties mais j'ai vu sur Twitter que beaucoup de joueurs ont battus leurs records de kills récemment :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Sep 2019 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Pouaaaa ma dernière parti d'hier en supremacy a durée pas loin de 2h, c'était épuisant :shock:


Ah oui quand même ! :shock: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Sep 2019 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Pouaaaa ma dernière parti d'hier en supremacy a durée pas loin de 2h, c'était épuisant :shock:
Heureusement on a gagné, ça m'aurait fait chier de passer tous ce temps sur la partie pour perdre à la fin :transpire:


Polalah ces scores :shock: :lol: ...moi perso je dis pas non de temps en temps a une grosse partie de suprématie qui se prolonge, j'irais même jusqu’à dire que j'encourage ce genre de partie, mais la faut dire avec le nouveau système pour exploser les générateurs les parties se règle bien plus vite qu'avant :( , des que l'une ou l'autre des équipes monte a bord d'un vaisseau, y a 2 chances sur 3 qu'elle l'emporte. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Dim 08 Sep 2019 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et a l'inverse dans les parties de combat spaciaux, personne ne joue les objectifs et chacun fait sa guerre tout seul pour faire du frag et les parties durent parfois 2 min... :pfff: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 08 Sep 2019 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
le dieu jedi a écrit:Pouaaaa ma dernière parti d'hier en supremacy a durée pas loin de 2h, c'était épuisant :shock:
Heureusement on a gagné, ça m'aurait fait chier de passer tous ce temps sur la partie pour perdre à la fin :transpire:


Polalah ces scores :shock: :lol: ...moi perso je dis pas non de temps en temps a une grosse partie de suprématie qui se prolonge, j'irais même jusqu’à dire que j'encourage ce genre de partie, mais la faut dire avec le nouveau système pour exploser les générateurs les parties se règle bien plus vite qu'avant :( , des que l'une ou l'autre des équipes monte a bord d'un vaisseau, y a 2 chances sur 3 qu'elle l'emporte. :neutre:


Oui c'est souvent comme ça aussi pour moi mais la hier c'était ULTRA serré !! Au sol c'était genre une team gardait l'avantage sur les points de contrôle pendant 10% puis l'autre le reprenait pour 10%, c'était super long mais c'est aussi tellement bien pour faire du kill :D
Ensuite dans les vaisseaux chaque équipe n'as réussit qu'à ouvrir les portes à la quasi fin des 5 mins pendant la première tentative, puis à la 2ème on a chacune commencé à endommager les réacteurs et la 3ème de notre coté on a enfin gagné :love: :jap:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar CRL » Dim 08 Sep 2019 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah... Bah du coup j'ai perdu...
J'en pouvais plus, j'étais là à me dire, quand est-ce qu'ils vont enfin réussir à dégommer ce dernier point avant la fin du compte à rebours !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar kylokenobi » Dim 08 Sep 2019 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que Battlefront 2 est en phase de devenir un des meilleurs jeux star Wars. Grâce notamment à l'ajout de héros, de skin et de planètes
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jim-my » Dim 08 Sep 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Helas, je ne prend de plaisir a contrôler les héros, surtout Jedi et Sith, le moveset au sabre, juste deux coup différent, c'est tellement dommage....
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar larcios » Dim 08 Sep 2019 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis daccord, jai reprit gout à BF2 j'adore encore plus ce jeux, les majs on vraiment donné une grande saveur au jeux, content de l'avoir acheté day one
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar firestqr » Dim 08 Sep 2019 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ares44 a écrit:Et a l'inverse dans les parties de combat spaciaux, personne ne joue les objectifs et chacun fait sa guerre tout seul pour faire du frag et les parties durent parfois 2 min... :pfff: :D


Y'a encore du monde sur ces modes ? :paf:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 09 Sep 2019 - 3:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CRL a écrit:Ah... Bah du coup j'ai perdu...
J'en pouvais plus, j'étais là à me dire, quand est-ce qu'ils vont enfin réussir à dégommer ce dernier point avant la fin du compte à rebours !


Tu joue sur XBOX ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Lun 09 Sep 2019 - 5:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
Ares44 a écrit:Et a l'inverse dans les parties de combat spaciaux, personne ne joue les objectifs et chacun fait sa guerre tout seul pour faire du frag et les parties durent parfois 2 min... :pfff: :D


Y'a encore du monde sur ces modes ? :paf:

Les dernières fois, c'était compliqué de trouver des parties pleines en "heures de pointe" et impossible en-dehors (couplé à un bug faisant qu'en-dessous d'un certain nombre de joueurs, la partie démarrait sans objectif et s'arrêtait au bout d'une minute, je sais même pas si ça a été résolu depuis).

Par contre en CS je crois qu'on peut jouer à peu près à n'importe quelle heure.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations