Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares44 » Lun 12 Aoû 2019 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:
Bref. Le coup du clone, ça pue du cul : Pour Palpatine, ça ferait trop pompé sur L'Empire des ténèbres. Pour Rey, cela voudrait dire que Kylo Ren a menti ou s'est trompé, ce qui est à exclure, vu qu'il l'a vu par la Force et que Rey, de toute façon, confirme sa version avant même qu'il ne la termine.


C'est bien pour cela qu'il parle dans la vidéo de ses parents qui pourraient en fait être ses parents adoptifs, donc ça colle, Kylo ne lui aurait pas menti ... donc ça serait bien de lire plus attentivement la vidéo avant d'être vulgaire et de dire que sa théorie "ça pue du cul"... :roll:

Après je suis d'accord qu'il semble un peu sur de lui avec ses 95% mais comme je l'ai dit précédement, on peut être d'accord avec lui ou non (je n'étais pas forcément d'accord non plus avec sa critique de TLJ) mais j'ai trouvé sa théorie intéressante.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar jfet » Lun 12 Aoû 2019 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:
Darth Erytram a écrit:et dans LOTR le papa d'Isildur meurt (en plus de moult pauvres guerriers :transpire: ), et dans Harry Potter, bah ses parents...

...en vrai y a vraiment un très gros parallèle a faire entre ces 3 sagas :idea: , si ça se vérifie que Palpy revient (encore plus sous une forme éthéré style force ghost ou autre) on aura 3 sagas ou le grand méchant suprême sera défait a un moment du récit, au prix d'un certain sacrifice d'un proche, puis reviendras sous une forme plus ou moins incomplète pour tirer les ficelles dans l'ombre jusqu’à ce que le héro ou ses descendants y mette un terme définitif.



C'est un beau parallèle en effet.
Le seul problème, c'est qu'il y'a aucune mention de Palpatine pendant les épisode VII et VIII ( a par Luke brièvement) contrairement a Harry Potter par exemple ou Voldemort reste dans l'ombre pendant tout les tomes/tout les films.
On peut penser que ce retour arrive "comme un cheveux sous la soupe" et si il est vaincu a la fin du film, il sera reparti aussi vite qu'il sera revenu, ça mettra un petit coup a sa crédibilité :paf: Surtout si il on le voit du genre 10 minutes a la fin du film...

Il aurait fallu selon moi que son ombre, sa menace plane tout du long de la postlogie, j'avoue que la j'ai du mal a voir comment ça va être amené pour que ce ne soit pas expéditif.


Peut-être que Palatine ne meurt pas à la fin du IX, pour revenir encore dans les futurs films...
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 12 Aoû 2019 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah Rey est probablement la nouvelle l'Elue de la force, un successeur d'Anakin, en quelque sorte, chargée d'une mission similaire. Elle peut donc être considérée comme une réincarnation d'Anakin, d'un ceertain point de vue, ou même d'un clone de ce dernier, comme ça tout le monde est content.
(car pour recréer son Elu, la force elle ne va évidemment pas utiliser une recette complètement différente. Elle prendra sensiblement les mêmes ingrédients: plus de 9000 midichloriens, un peu de sable, + quelques autres trucs et voila).
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Aoû 2019 - 13:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:C'est bien pour cela qu'il parle dans la vidéo de ses parents qui pourraient en fait être ses parents adoptifs, donc ça colle, Kylo ne lui aurait pas menti ... donc ça serait bien de lire plus attentivement la vidéo avant d'être vulgaire et de dire que sa théorie "ça pue du cul"... :roll:

Après je suis d'accord qu'il semble un peu sur de lui avec ses 95% mais comme je l'ai dit précédement, on peut être d'accord avec lui ou non (je n'étais pas forcément d'accord non plus avec sa critique de TLJ) mais j'ai trouvé sa théorie intéressante.


Pour pas que les gens s'emportent, faudrait qu'ils soient... modérés. :3

Mine de rien, je suis curieuse de voir si certaines théories proposées il y a plus ou moins longtemps se vérifieront et si ceux qui ont crié à la connerie feront amende honorable ou diront juste que c'est la preuve que la postlogie est nulle. :transpire:

Je pense notamment à une romance entre Rey et Ben, qu'elle aboutisse ou non.

Pour ce qui est des parents de Rey, on verra bien ce que ça donnera et si nous auront d'autres informations, mais qu'elle soit une sorte d'élue n'exclue pas qu'elle soit la fille de personne, puisque c'était le cas d'Anakin. Après... je préfèrerais autre chose que l'Immaculée conception, cette fois. *toussote*
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 12 Aoû 2019 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Désolé de faire mon mec binaire de base... Mais un clone n'est-il pas sensé garder le même sexe que son modèle initial ? Donc Rey ne peut pas être le "clone" d'Anakin... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jim-my » Lun 12 Aoû 2019 - 15:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Surtout qu'Anakin n'a finalement rien accomplit, Rey serait le clone d'un raté ? :paf:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Lun 12 Aoû 2019 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:Désolé de faire mon mec binaire de base... Mais un clone n'est-il pas sensé garder le même sexe que son modèle initial ? Donc Rey ne peut pas être le "clone" d'Anakin... :transpire:


On arrive bien à faire des armées de clones à la croissance accélérée dans SW et ça depuis l'époque de l'ancienne république, donc il doit bien y avoir moyen de changer le sexe d'un clone.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 12 Aoû 2019 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah je trouverai ça ridicule. Pour moi Daisy Ridley ressemble pas des masses à Anakin. Après si c'est leur kiff d'essayer grand bien leur fasse... La saga SW n'est plus à ça prêt... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jim-my » Lun 12 Aoû 2019 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin n'existe même pas dans cette postlo, le père de Luke s’appelle Dark Vador et il n'est visiblement jamais revenue du bon côté.

(Ben qui voue un culte au casque, Luke qui renie son père en l'appelant Vador, alors qu'il l'a toujours appelé Anakin depuis qu'il a connaissance de son prénom dans ROTJ...)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 12 Aoû 2019 - 16:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En fait la nostalogie est une version négationniste de la prélogie ! :idea: :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Skywalker.zer » Lun 12 Aoû 2019 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Anakin n'existe même pas dans cette postlo, le père de Luke s’appelle Dark Vador et il n'est visiblement jamais revenue du bon côté.

(Ben qui voue un culte au casque, Luke qui renie son père en l'appelant Vador, alors qu'il l'a toujours appelé Anakin depuis qu'il a connaissance de son prénom dans ROTJ...)


Luke l'appel Vador dans le 8 parce qu'il parle a Rey et que elle ne sait pas qui est Anakin tout simplement
Skywalker.zer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Mar 2018
 

Messagepar wincent » Lun 12 Aoû 2019 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Skywalker.zer a écrit:
Jim-my a écrit:Anakin n'existe même pas dans cette postlo, le père de Luke s’appelle Dark Vador et il n'est visiblement jamais revenue du bon côté.

(Ben qui voue un culte au casque, Luke qui renie son père en l'appelant Vador, alors qu'il l'a toujours appelé Anakin depuis qu'il a connaissance de son prénom dans ROTJ...)


Luke l'appel Vador dans le 8 parce qu'il parle a Rey et que elle ne sait pas qui est Anakin tout simplement

Mais la véritable identité de Vader n'est pas révélée dans le roman Bloodline ?
Peut-être que la nouvelle n'est pas arrivée jusqu'à Jakku.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 12 Aoû 2019 - 17:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah déjà que Rey savais même pas si Luke existait vraiment, je pense qu’elle se fiche des ragots de la politique :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarthSion » Lun 12 Aoû 2019 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
DarthSion a écrit:
Bref. Le coup du clone, ça pue du cul : Pour Palpatine, ça ferait trop pompé sur L'Empire des ténèbres. Pour Rey, cela voudrait dire que Kylo Ren a menti ou s'est trompé, ce qui est à exclure, vu qu'il l'a vu par la Force et que Rey, de toute façon, confirme sa version avant même qu'il ne la termine.


C'est bien pour cela qu'il parle dans la vidéo de ses parents qui pourraient en fait être ses parents adoptifs, donc ça colle, Kylo ne lui aurait pas menti ... donc ça serait bien de lire plus attentivement la vidéo avant d'être vulgaire et de dire que sa théorie "ça pue du cul"... :roll:

Après je suis d'accord qu'il semble un peu sur de lui avec ses 95% mais comme je l'ai dit précédement, on peut être d'accord avec lui ou non (je n'étais pas forcément d'accord non plus avec sa critique de TLJ) mais j'ai trouvé sa théorie intéressante.



"Rey. Je suis ton/ta mère... biologique" *pain pain pain tartatin, tartatin !* (marche impériale)

Sérieux. Pire révélation du monde. Peu importe comment on le tourne. Tu reviens pas sur la scène clé du VIII pour en fait dire "oups, en fait, elle a été adoptée, c'était pas ses vrais parents", ça ferait beaucoup trop bricolage pas subtil du tout pour rattraper le coup.
Il faut pas être un génie pour voir que ça ne peut que être de la merde.

Abrams a de toute façon dit qu'il ne reviendrait pas là-dessus : il a seulement dit qu'il y a encore des choses à dire sur le passé de Rey, c'est tout.

Et j'avais vu sa vidéo en entière bien sûr. Et rassures-moi, tu n'es pas entrain de me faire la morale sur l'utilisation de l'expression humoristique "ça pue du cul" ? Je suis un adulte, hein. Si j'utilise cette expression, c'est pour blaguer, c'est pas dans mes habitudes de dire ça.

-- Edit (Lun 12 Aoû 2019 - 19:13) :

Jim-my a écrit:Anakin n'existe même pas dans cette postlo, le père de Luke s’appelle Dark Vador et il n'est visiblement jamais revenue du bon côté.

(Ben qui voue un culte au casque, Luke qui renie son père en l'appelant Vador, alors qu'il l'a toujours appelé Anakin depuis qu'il a connaissance de son prénom dans ROTJ...)


C'est quoi encore, cette blague ? Luke cite Darth Sidious a un moment donné, alors que ce nom vient uniquement de la prélogie. Anakin n'est pas cité car il faut que ce soit utile au scénario. Et si Luke parle de Darth Vader, c'est pour le différencier de son père. Et Rey rappelle à Luke qu'il a été capable de le ramener du côté du bien. Faut réfléchir deux secondes avant de poster des messages inutilement provocateurs et irréfléchis.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Ares44 » Lun 12 Aoû 2019 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Et rassures-moi, tu n'es pas entrain de me faire la morale sur l'utilisation de l'expression humoristique "ça pue du cul" ? Je suis un adulte, hein. Si j'utilise cette expression, c'est pour blaguer, c'est pas dans mes habitudes de dire ça.


Aaaaah et bien c'est moi qui suis rassuré alors :wink:

... néanmoins si on ne s'est pas compris, je pense que c'est qu'on ne doit pas avoir le même humour, c'est pour ça...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Aoû 2019 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon j'ai du loupé un truc et ne trouve pas le message initial : c'est quoi cette histoire de Clone ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar RenMouche » Lun 12 Aoû 2019 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Sérieux. Pire révélation du monde. Peu importe comment on le tourne. Tu reviens pas sur la scène clé du VIII pour en fait dire "oups, en fait, elle a été adoptée, c'était pas ses vrais parents", ça ferait beaucoup trop bricolage pas subtil du tout pour rattraper le coup.
Il faut pas être un génie pour voir que ça ne peut que être de la merde.


Entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs comme ça que ce gros naze de Lucas a justifié l'une des nombreuses incohérences qu'il a introduite entre la TO et la prelo: "dans ep6 Leia parle de sa mère adoptive", pas de sa vraie mère comme Luke vient de la spécifier clairement 3 secondes plus tôt !!! :lol:
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Aoû 2019 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sauf que non Lucas a toujours dit qu'elle parlait bien de sa vraie mère.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar wincent » Lun 12 Aoû 2019 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peut-être que Bail Organa lui a montré des holos de sa vraie mère sans préciser qui était son père.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Aoû 2019 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Bon j'ai du loupé un truc et ne trouve pas le message initial : c'est quoi cette histoire de Clone ?

-Sergorn



Ares44 a écrit:Une vidéo du youtubeur The Film Talker où il émet sa propre théorie sur les origines de Rey. Rien de totalement nouveau, on peut être d'accord ou non mais j'ai trouvé son argumentation assez intéressante...

https://youtu.be/9ARn6L6Plzw


Si je nm'abuse c'est tiré de ça, en bref le gus dit pourquoi selon lui Rey est un clone d'Anakin, point par point. :neutre:

-- Edit (Lun 12 Aoû 2019 - 19:55) :

wincent a écrit:Peut-être que Bail Organa lui a montré des holos de sa vraie mère sans préciser qui était son père.


Ne pas oublier que Leia est une Forceuse, elle peux avoir eu des visions de sa mère, ou même a pus accéder a ses souvenir de naissance, pendant les brèves secondes ou elle est tenue devant Padmé (...bon ok...c'est tiré par les cheveux jusqu'a la Lune :transpire: , m'enfin on a vu pire, il y avoir plus ou moins une explication :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Lun 12 Aoû 2019 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

JJ Abrams a toujours joué la carte de la sûreté, surtout pour star wars, je le vois mal justifier les origines de Rey par le fait qu'elle soit le clone caché de Anakin Skywalker.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Aoû 2019 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:C'est quoi encore, cette blague ? Luke cite Darth Sidious a un moment donné, alors que ce nom vient uniquement de la prélogie. Anakin n'est pas cité car il faut que ce soit utile au scénario. Et si Luke parle de Darth Vader, c'est pour le différencier de son père. Et Rey rappelle à Luke qu'il a été capable de le ramener du côté du bien. Faut réfléchir deux secondes avant de poster des messages inutilement provocateurs et irréfléchis.


Cherche pas DarthSion.
Pour certains tous les coups sont permis pour descendre la Postlogie, même les plus bidons sans aucun sens.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Aoû 2019 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On est en train de démattre des théories d'un youtubeur ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout. :transpire:

Et le coup de Rey "réincarnation" d'Anakin me semble que c'était une rumeur moisie sur TLJ, donc il se contente de reprendre des trucs faisandés. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Aoû 2019 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:On arrive bien à faire des armées de clones à la croissance accélérée dans SW et ça depuis l'époque de l'ancienne république, donc il doit bien y avoir moyen de changer le sexe d'un clone.


Ben un clone, c'est une copie conforme. Donc si tu changes son sexe, c'est plus un clone. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Aoû 2019 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Ben un clone, c'est une copie conforme. Donc si tu changes son sexe, c'est plus un clone. :paf:



Logiquement d'un pont de vu ADN (en admettant qu'on puisse changer son sexe en cours de route :transpire: ) si, mais meme si c'etait une version féminine, elle devrais avoir une grande ressemblance physique a Anakin (meme couleurs des yeux, cheveux, forme de visage, nez...)
Et du coup...bah c'est pas franchement ça :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lorenki » Lun 12 Aoû 2019 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La théorie qu'elle soit un clone n'est pas totalement improbable en soit, juste pas d'Anakin, pour moi ça ne marche pas. Elle peut être aussi une création artificielle de Palpatine qui aurait servi, au cas où celui-ci disparaîtrait, afin qu'il puisse renaître. Elle aurait par la suite été cachée sur Jakku par Zorii pour empêcher la résurrection de l'Empereur.

Rappelez-vous que Palpatine disait à Anakin dans ROTS que Dark Plaeguis avait la capacité de créer la vie. Sachant que Palpatine était son élève, il aurait très bien pu s'inspirer de son maître et trouver une manière de créer un être sensible à la Force destiné à recevoir son âme. Seulement après lui avoir été enlevé, cet être développera sa propre personnalité et une attirance au CL. Je trouve ça mieux que de dire qu'elle n'est qu'une copie d'Anakin.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Aoû 2019 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
DarkNeo a écrit:
Ben un clone, c'est une copie conforme. Donc si tu changes son sexe, c'est plus un clone. :paf:


Logiquement d'un pont de vu ADN (en admettant qu'on puisse changer son sexe en cours de route :transpire: ) si, mais meme si c'etait une version féminine, elle devrais avoir une grande ressemblance physique a Anakin (meme couleurs des yeux, cheveux, forme de visage, nez...)
Et du coup...bah c'est pas franchement ça :o :transpire:

D'un point de vue ADN, c'est pas possible d'avoir le même ADN tout en ayant des sexes opposés, en tout cas chez les humains. Le 46e chromosome es forcément différent. Ou alors c'est un clone garçon qu'on a transformé en fille après (ou inversement) mais faut vraiment être tordu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 12 Aoû 2019 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce qu’il veut dire c’est qu’on garde tout le caryotype et qu’on remplace juste le chromosome Y par un chromosome X (ce qui est possible étant donné que Palpatine est un garçon, même si je suis d’accord ça accroît énormément les risques de maladies génétiques sur ces chromosomes là qui sont donc deux fois les mêmes)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Aoû 2019 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso de base moi je trouve ça tordu donc bon :o :paf:

Nan sérieusement, si on pouvait éviter Rey = clone d'Anakin, je dormirais mieux personnellement. Y surement moyen de rendre Rey intéressante sans forcement l’insérer de force dans la prophétie de l'élue etc... :neutre:

-- Edit (Lun 12 Aoû 2019 - 22:22) :

DarkDindoule a écrit:Ce qu’il veut dire c’est qu’on garde tout le caryotype et qu’on remplace juste le chromosome Y par un chromosome X (ce qui est possible étant donné que Palpatine est un garçon, même si je suis d’accord ça accroît énormément les risques de maladies génétiques sur ces chromosomes là qui sont donc deux fois les mêmes)


C'est ça, normalement si on change juste le sexe de la personne, elle devrais néanmoins avoir des traits similaires au modèle de base :neutre:
Sinon c'est vrai que je vois pas le rapport avec un clone...si c'est juste l'explication vaseuse pour le fait qu'elle a récupérer les pouvoirs d'Anakin :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Aoû 2019 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tiens, je viens de relire une fanfiction que j'avais écrite en 2007.
Ca racontait l'histoire d'une Jedi et d'une Sith, cette dernière finissant par rejoindre les Jedi par amour mutuel.
Vous croyez que c'est ce qu'on aura ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Lun 12 Aoû 2019 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cette Sith, qui est libre, rejoint par amour une secte qui interdit l'amour ? Curieux ! :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Aoû 2019 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Tiens, je viens de relire une fanfiction que j'avais écrite en 2007.
Ca racontait l'histoire d'une Jedi et d'une Sith, cette dernière finissant par rejoindre les Jedi par amour mutuel.
Vous croyez que c'est ce qu'on aura ? :D


J'ai pas bien compris...tu demandes si Kylo va rejoindre les jedis ouuu....nan j'ai pas compris :transpire: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Aoû 2019 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Cette Sith, qui est libre, rejoint par amour une secte qui interdit l'amour ? Curieux ! :lol:


Qui a dit que l'ordre Jedi de Luke Skywalker interdisait l'amour ? :P

Darth Erytram a écrit:J'ai pas bien compris...tu demandes si Kylo va rejoindre les jedis ouuu....nan j'ai pas compris :transpire: :?


Que Kylo Ren va s'allier à Rey par amour.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Lun 12 Aoû 2019 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah, je pensais que ça ce passait a l'époque de l'ancienne Republique ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Aoû 2019 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah il peux toujours en être la sur le point sentimental a la fin (ca ne m'étonnerais pas du tout d'ailleurs, Kylo est beaucoup trop sur le fil du rasoir entre les ténèbres et la lumière) mais au vu du contexte ça ne se passerais pas tout seul...le gus a quand même été le second du grand méchant (puis carrément le grand méchant dirigeant l'armée ennemie), responsable de la mort de je sais pas combien de personnes (les jeunes du temple de Luke, moult résistants et pauvres villageois, meme de Luke indirectement, les gens ayant assisté a la scène pourrais d'ailleurs interprété que Kylo a passé son sabre au travers de Luke et a causé son...évaporation :transpire: )...en bref, même soucis que Dark Vador.
Un retour a la lumière total est possible, mais ça se solderais scenaristiquement que par la mort, ou l'auto bannissement du perso loin de tout ce ramdam. :neutre:
A moins que Kylo se rende et finisse ses jours en prison avec de temps en temps Rey qui viens lui apporter un sandwich ... :paf: :transpire: ( quoi que ce serais plutôt inattendu en vrai)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lorenki » Mar 13 Aoû 2019 - 11:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Tiens, je viens de relire une fanfiction que j'avais écrite en 2007.
Ca racontait l'histoire d'une Jedi et d'une Sith, cette dernière finissant par rejoindre les Jedi par amour mutuel.
Vous croyez que c'est ce qu'on aura ? :D

Je suis personnellement convaincue à 80-85% que Kylo va développer des sentiments pour Rey et que ça jouera en partie sur sa rédemption. La question où je reste en suspens c'est: "va-t-il rejoindre Severus Rogue, Legolas, et Jorah Mormont dans la lignée des condamnés à la friendzone?" :D (même si j'ai un doute qu'il y ait une réelle amitié entre Rey et Kylo Ren)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 13 Aoû 2019 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:
Du coup, ça veut dire que Palpatine ne sera pas mort a la fin du IX.


Oui et non. L'incarnation du Mal Palpatine peut très bien être détruite, pour s'incarner ensuite sous une nouvelle forme, propre à son époque. Palpy meurt. Sauron meurt. Voldemort meurt. Mais les 3 étaient l'incarnation du Mal de leur époque.

J'avoue que j'ai une obsession à relier dans le même univers tous mes films préférés même si rien ne l'indique dans les films. Bon je suis pas un grand fan d'Harry Potter (sans Emma Watson j'aurais lacher) et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu LOTR mais revoir LOTR en me disant que Sauron et Palpatine sont la même entité, deux incarnations différentes de la même entité, je trouverai ça cool.

L'un il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine
L'autre il y a moins longtemps dans la Terre du Milieu
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Bunny » Mar 13 Aoû 2019 - 11:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Je suis personnellement convaincue à 80-85% que Kylo va développer des sentiments pour Rey et que ça jouera en partie sur sa rédemption. La question où je reste en suspens c'est: "va-t-il rejoindre Severus Rogue, Legolas, et Jorah Mormont dans la lignée des condamnés à la friendzone?" :D (même si j'ai un doute qu'il y ait une réelle amitié entre Rey et Kylo Ren)


Leur rapprochement dans le VIII aura forcément une influence sur la suite. De quelle manière, là est la question. Ils ne sont plus juste "ennemis", mais ils ont partagé des choses qui peuvent jouer sur leurs choix et actions du IX.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Aoû 2019 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un des sets LEGO de L'Ascension de Skywalker inclurait Yoda. Et Don Williams a révélé l'autre jour qu'on entendra le thème musical de Yoda...

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ording_to/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Aoû 2019 - 15:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les fantômes de Force n'interviennent pas dans le cour des événements du monde vivant, mais ils peuvent inter-agir avec celui-ci. Yoda qui fait tomber la foudre sur l'Arbre dans TLJ par exemple.
Un combat Palpatine VS Force Ghost serait-il possible ? :sournois:
Même si je m'attends plus probablement à une sorte de Conseil Blanc façon Star Wars : Luke Skywalker - Yoda - Obi Wan Kenobi ? - Anakin Skywalker ??.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mar 13 Aoû 2019 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Même si je m'attends plus probablement à une sorte de Conseil Blanc façon Star Wars : Luke Skywalker - Yoda - Obi Wan Kenobi ? - Anakin Skywalker ??.


Et Gandalf le Blanc made in SW, aka Ahsoka Tano ? :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Aoû 2019 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Aoû 2019 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

c'est un spoiler à l'impact très limité après son apparition en 2017.
Si on avait vu la mention d'une figurine Obi-Wan voir Anakin , ça n'aurait pas été la même histoire :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 13 Aoû 2019 - 15:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
The White Knight a écrit:Même si je m'attends plus probablement à une sorte de Conseil Blanc façon Star Wars : Luke Skywalker - Yoda - Obi Wan Kenobi ? - Anakin Skywalker ??.


Et Gandalf le Blanc made in SW, aka Ahsoka Tano ? :D


Elle apparaîtra dans la même scène que le Porg Légendaire Porachu.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Aoû 2019 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Superpingouinthe13th a écrit:
Elle apparaîtra dans la même scène que le Porg Légendaire Porachu.


Jamais déçu par internet, quelqu'un y a déjà pensé :paf:


Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jfet » Mar 13 Aoû 2019 - 17:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
The White Knight a écrit:Même si je m'attends plus probablement à une sorte de Conseil Blanc façon Star Wars : Luke Skywalker - Yoda - Obi Wan Kenobi ? - Anakin Skywalker ??.


Et Gandalf le Blanc made in SW, aka Ahsoka Tano ? :D

Plutôt Luke le blanc alors :D il va exorciser Kylo qui se fait posséder par Palpatine, comme Theoden qui se fait posséder par Saroumane.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Aoû 2019 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après il dit ça non pas pas pour les actions d'Ahsoka qui rappelle celle de Gandalf, mais carrément son look a la fin de la serie Rebels qui est ouvertement inspiré de Gandalf :transpire: :
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jfet » Mar 13 Aoû 2019 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah ok je n'ai pas vu ces épisodes :D
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Aoû 2019 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ce sont les 2 dernieres minutes du tout dernier épisode donc bon... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Aoû 2019 - 17:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sith Trooper

"Que les meilleurs soldats de la galaxie"

"Le bataillon du Premier Ordre sous le strict commandement de Kylo et des Chevaliers de Ren"

Rumeur confirmée.

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... under_the/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations