Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Souhaitez-vous voir une romance entre Rey et Kylo/Ben dans l'épisode IX?

Oui
21
20%
Oui, mais sous certaines conditions
13
13%
Non, je veux qu'ils soient ennemis
20
19%
Non, je préfère une relation platonique et/ou ambigüe
27
26%
Ca m'est égal, tant que le film est bon tout me va
16
16%
Autre
6
6%
 
Nombre total de votes : 103

Messagepar HanSolo » Mar 13 Aoû 2019 - 3:15   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Jim-my a écrit:Surtout que Poe fait jeune, a peine plus que Ben.

Pas mieux ...
Je trouve qu'ils semblent bien assortis et ça ne semble pas choquant visuellement (on n'a pas le sentiment qu'il y ait 13 ans d'ecart!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lorenki » Mar 13 Aoû 2019 - 12:26   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Tomas Gillespee a écrit:Oui parce que une histoire d'amour entre une jeunette et un gars plus âgé ça ne s'est jamais vu ? :paf:
Bah si leur histoire d'amour est secondaire ça pourrait être juste introduit vite fait. C'est pas comme si certains éléments scénaristiques de la nostalogie n'étaient pas arrivés comme un cheveu sur la soupe ! :diable:

Ben en histoire d'amour secondaire, on peut avoir Finn et Rose qui remplissent très bien le rôle, en plus ils ont eu un temps beaucoup trop long dans TLJ pour se connaître et Rose a développé des sentiments pour Finn (on reste dans le flou pour Finn mais la manière dont il prend soin de Rose à la fin laisse penser qu'il n'est pas totalement indifférent :wink: )
Deux romances secondaires c'est trop pour moi, Poe et Rey peuvent développer une belle complicité autour du pilotage mais je ne les vois pas ensembles. Une romance ou du moins des sentiments entre Rey et Ben me paraît plus intéressant à développer et peut être utile au scénario en général (rédemption de Ben par exemple)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Aoû 2019 - 12:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki a écrit:Ben en histoire d'amour secondaire, on peut avoir Finn et Rose qui remplissent très bien le rôle, en plus ils ont eu un temps beaucoup trop long dans TLJ pour se connaître et Rose a développé des sentiments pour Finn (on reste dans le flou pour Finn mais la manière dont il prend soin de Rose à la fin laisse penser qu'il n'est pas totalement indifférent :wink: )

Ah ?!
Ils ont passé quoi ? ... 24/48 heures ensemble - tu trouves ça long :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mar 13 Aoû 2019 - 12:42   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

En terme de temps, c'est court, pour tomber amoureux, c'est plus que suffisent ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Bunny » Mar 13 Aoû 2019 - 12:47   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Pour le coup, si on la rapproche de Finn dans le VII (certes, c'était de l'amitié, mais on pouvait s'attendre à une romance), de Ben dans le VIII et de Poe dans le IX, j'aurai vraiment l'impression de tomber dans une telenovela, d'autant que Poe m'intéresse pas du tout dans cette trilogie. ^^' Alors après, si c'est juste pour que Kylo Ren soit tout jaloux et qu'il n'y a rien avec Poe, pourquoi pas, mais là encore, ça fait telenovela mexicaine ou brésilienne, dit comme ça. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mar 13 Aoû 2019 - 12:53   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

HanSolo a écrit:Ah ?!
Ils ont passé quoi ? ... 24/48 heures ensemble - tu trouves ça long :?

Je parlais par rapport à la durée de TLJ où leur quête, bien qu'ayant un intérêt malgré ce que certains disent, occupe une (trop) grande partie du film par rapport au reste. Ce que je veux dire c'est que Rey et Finn, Rey et Ben, Finn et Rose ont quelque chose en commun, chacun de ces potentiels couples a vécu des choses ensembles, ont vu leur relation évoluer, même sur un laps de temps de quelques jours. Et tous ces duos posent les bases de ce qui pourrait évoluer en une potentielle romance dans l'épisode à venir, même si tous n'aboutiront pas évidemment. Pour Poe et Rey, ça se limite à quelques secondes d'interaction à la fin de TLJ, donc toute l'évolution de leur relation aboutissant à une romance devra tenir sur... un épisode. Je ne pense pas, vu le nombre d'enjeux à traiter dans l'épisode IX que ce sera réalisable, ou alors ce sera bâclé et pas forcémment intéressant après ça ne reste que mon point de vue. S'ils s'étaient rencontrés plus tôt oui pourquoi pas, ils ne sont pas incompatibles niveau personnalité, mais là c'est trop tard je pense....

-- Edit (Mar 13 Aoû 2019 - 13:58) :

Bunny a écrit:Pour le coup, si on la rapproche de Finn dans le VII (certes, c'était de l'amitié, mais on pouvait s'attendre à une romance), de Ben dans le VIII et de Poe dans le IX, j'aurai vraiment l'impression de tomber dans une telenovela, d'autant que Poe m'intéresse pas du tout dans cette trilogie. ^^' Alors après, si c'est juste pour que Kylo Ren soit tout jaloux et qu'il n'y a rien avec Poe, pourquoi pas, mais là encore, ça fait telenovela mexicaine ou brésilienne, dit comme ça. :P

Après la jalousie de Kylo ça peut être intéressant à explorer si ce n'est pas tourné de façon niaise: si on y pense, Poe peut représenter aux yeux de Kylo le fils idéal que Han et Leia auraient pu avoir. C'est un grand pilote comme Han et Ben, il incarne les valeurs de Leia et est plutôt séduisant et fréquente Rey régulièrement. Car même si à titre personnel je suis bien plus sensible au physique de Ben/Adam Driver, Poe/Oscar Isaac reste malgré tout plus proche des canons de beauté habituels. Et contrairement à lui, il a les mêmes objectifs que Rey.
Et cette jalousie, je pense qu'il l'a aussi d'une certaine manière envers Rey car elle-même s'est très vite entendue avec son père et sa mère et représente aussi la fille idéale pour ses parents, la digne élève de Luke et représentante des Jedis qu'il n'est pas, simplement il éprouve aussi des sentiments pour elle car ils ont des choses en commun et a peur que Poe, l'homme qui a volé à ses yeux l'affection de sa mère, lui vole aussi l'affection de la fille qu'il aime (Bien que ce cher Ben ait quand même joué une grande part dans la perte d'affection de Rey à son égard :D )
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 13 Aoû 2019 - 15:34   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

HanSolo a écrit:
Lorenki a écrit:Ben en histoire d'amour secondaire, on peut avoir Finn et Rose qui remplissent très bien le rôle, en plus ils ont eu un temps beaucoup trop long dans TLJ pour se connaître et Rose a développé des sentiments pour Finn (on reste dans le flou pour Finn mais la manière dont il prend soin de Rose à la fin laisse penser qu'il n'est pas totalement indifférent :wink: )

Ah ?!
Ils ont passé quoi ? ... 24/48 heures ensemble - tu trouves ça long :?


Bah, apparemment se dire "bonjour" pour la première fois au 2/3 de l'histoire (#ReyetPoe) c'est suffisant pour extrapoler sur une romance. Donc à partir de là tout est permis :whistle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Aoû 2019 - 15:57   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Concernant la question du temps qu'ils ont déjà passé ensemble, pour comparaison Ani et Padmé n'ont pas attendu très longtemps avant de se marier (ce qui est le stade très avancé de l'engagement avec quelqu'un). Certes Anakin est amoureux d'elle depuis qu'il est petit, mais ce n'est pas réciproque pour Padmé avant qu'elle ne le revoit bien des années plus tard. Et je ne me rappelle pas combien de temps il s'écoule entre leurs retrouvailles et le mariage, mais ça me paraît plutôt rapide, quelques jours tout au plus je pense.
Et bizarrement ça n'a pas vraiment choqué plus que cela je crois.

Là on ne parle même pas de mariage - d'autant plus que contrairement à Anakin, Ben est depuis le début du CO de la Force avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose entre eux éventuellement.

Donc je pense que la limite du temps ne peut pas être un argument ici.

Je ne sais pas trop quelles étaient les intentions de JJ en la matière quand il a fait TFA. Manifestement, RJ a vu entre eux le début de quelque chose et l'a très bien développé dans TLJ. Mais est-ce que JJ va clairement et sans aucun doute aller vers une romance entre les deux... Quelque chose me dit qu'il n'ira pas jusque là, mais que le lien affectif qu'ils ont sera approfondi (ça me paraît évident et incontournable de toute façon).

Pour les autres options, ben je crois que Finn est dans la friendzone et il a son histoire avec Rose, quant à Poe une relation avec Rey reste possible mais dans ce cas elle n'aura pas d'importance dans le cours de l'histoire (hormis pour rendre jaloux Ben, mais bon il est déjà du CO donc pas besoin de lui donner une raison de se mettre en colère il n'a pas besoin de ça, donc c'est, pour moi, sans réelle intérêt). Et dans cette dernière hypothèse je pense que c'est aussi bien que Rey soit célibataire et ne s'embarasse pas d'un mec.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorenki » Mer 14 Aoû 2019 - 0:45   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

The White Knight a écrit:Concernant la question du temps qu'ils ont déjà passé ensemble, pour comparaison Ani et Padmé n'ont pas attendu très longtemps avant de se marier (ce qui est le stade très avancé de l'engagement avec quelqu'un). Certes Anakin est amoureux d'elle depuis qu'il est petit, mais ce n'est pas réciproque pour Padmé avant qu'elle ne le revoit bien des années plus tard. Et je ne me rappelle pas combien de temps il s'écoule entre leurs retrouvailles et le mariage, mais ça me paraît plutôt rapide, quelques jours tout au plus je pense.
Et bizarrement ça n'a pas vraiment choqué plus que cela je crois.

Là on ne parle même pas de mariage - d'autant plus que contrairement à Anakin, Ben est depuis le début du CO de la Force avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose entre eux éventuellement.

Donc je pense que la limite du temps ne peut pas être un argument ici.

Je ne sais pas trop quelles étaient les intentions de JJ en la matière quand il a fait TFA. Manifestement, RJ a vu entre eux le début de quelque chose et l'a très bien développé dans TLJ. Mais est-ce que JJ va clairement et sans aucun doute aller vers une romance entre les deux... Quelque chose me dit qu'il n'ira pas jusque là, mais que le lien affectif qu'ils ont sera approfondi (ça me paraît évident et incontournable de toute façon).

Pour les autres options, ben je crois que Finn est dans la friendzone et il a son histoire avec Rose, quant à Poe une relation avec Rey reste possible mais dans ce cas elle n'aura pas d'importance dans le cours de l'histoire (hormis pour rendre jaloux Ben, mais bon il est déjà du CO donc pas besoin de lui donner une raison de se mettre en colère il n'a pas besoin de ça, donc c'est, pour moi, sans réelle intérêt). Et dans cette dernière hypothèse je pense que c'est aussi bien que Rey soit célibataire et ne s'embarasse pas d'un mec.

Je suis d'accord. Pour moi si Rey ne finit pas avec Ben je préfère qu'elle reste célibataire. Après JJ peut faire une relation platonique.... comme il peut laisser le tout très flou, à l'interprétation de chacun en flirtant avec la limite de la romance... ce qui permettrait de longs débats tumultueux après la sortie du film sur la nature de leurs sentiments. :D L'option "ouvert à interprétation" me paraît même plus probable qu'une simple relation affective, histoire de nous laisser sur notre faim.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 14 Aoû 2019 - 11:05   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Moi ce qui m'amuse c'est qu'à la base c'était pour rire ! :D En réalité je m'en moque.
Sauf que vous avez oublié une chose. La cohérence générale de l'histoire et de la saga ne semble pas être une priorité pour cette nostalogie ! :jap:
Donc les possibilités sont bien plus grandes.

Exemple : qui d'entre nous aurait pu prévoir que Rose Tikko allait prendre autant de place, reléguant presque Finn au niveau de faire valoir ? (Oui toi au fond, je pense comme toi... "Malheureusement"... Mais bon il faudra faire avec !) :paf:

Bon Dieu, quand je pense à tout ce que Finn aurait pû faire et aurait pu être avec son potentiel de Stormtrooper Renégat... Quel gâchis ! :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jim-my » Mer 14 Aoû 2019 - 12:02   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Au final il fait autant de choses que si ça avait été un Soldat de la nouvelle Republique qui n'a pas confiance en lui ahah
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Djarkal » Jeu 15 Aoû 2019 - 10:51   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je prends note qu'emboutir quelqu'un, au point de risquer de le tuer, est une déclaration d'amour.
Je n'aurai jamais cru que l'expression "taper dans l'oeil" était aussi à prendre au sens littéral. :paf:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Aoû 2019 - 11:28   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Dans Richard 3, Lady Anne se laisse séduire par Richard 3 alors que celui-ci a tué son mari.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Aoû 2019 - 15:41   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Que pensez-vous des derniers déclarations de Daisy, JJ et KK sur la relation Rey/Ben ?


Sinon je suis tombé sur ça :
Spoiler: Afficher
Image


:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 25 Aoû 2019 - 15:46   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

2020 :

Spoiler: Afficher
Image

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Aoû 2019 - 15:52   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

:paf: :sournois: :P :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorenki » Lun 26 Aoû 2019 - 0:55   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

The White Knight a écrit:Que pensez-vous des derniers déclarations de Daisy, JJ et KK sur la relation Rey/Ben ?


Sinon je suis tombé sur ça :
Spoiler: Afficher
Image


:transpire:

C'est qu'il s'est bonifié notre Suprême Leader! :D :D :D Ben pour les déclarations de JJ, KK et Daisy, j'en retiens que ça sera une relation très très compliquée connectée et désesperée (ne me remercie pas pour la traduction c'est avec plaisir :wink: )
Ça fait écho à ce qu'a dit Driver dans son interview sur Vanity Fair: "Ce n'est pas qu'une seule chose." J'en déduis que la relation évoluera entre plein de stades, que ça sera complexe et torturé et j'ai hâte de voir ça, Reylo ou pas. J'avais tellement peur qu'il décide de n'en faire que de simples ennemis que c'est un soulagement pour moi. J'espère juste que le "desperated" de JJ ne sous-entend pas une issue tragique de leur relation. :cry:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Meliora » Lun 26 Aoû 2019 - 20:44   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Lorenki » Lun 26 Aoû 2019 - 20:47   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

"Tout se passe comme prévu." :diable: :diable: :diable:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Meliora » Lun 26 Aoû 2019 - 20:57   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki a écrit:"Tout se passe comme prévu." :diable: :diable: :diable:


Comme dirait un certain Matt: "Exactly, exactly" :lol:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Lorenki » Lun 26 Aoû 2019 - 21:04   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ce que j'aime bien c'est que le gars n'a évoqué aucun autre des fanships... on dirait bien que Damerey et FinnRey sont complètement passés à la trappe :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Meliora » Lun 26 Aoû 2019 - 21:16   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki a écrit:Ce que j'aime bien c'est que le gars n'a évoqué aucun autre des fanships... on dirait bien que Damerey et FinnRey sont complètement passés à la trappe :D

J'avoue qu'en interview, ils n'en parlent jamais... Sans rentrer dans le côté amoureux, ils insistent beaucoup sur la relation Rey/ kylo en interview. J'imagine mal encore une possibilité finnrey ou dammerey à l'heure actuelle surtout avec ce type de promo!
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Lorenki » Lun 26 Aoû 2019 - 21:23   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Après pour le Stormpilot, j'ai l'impression qu'elle a plus ou moins écarté cette possibilité, à moi que je ne me trompe j'ai l'impression qu'elle disait que c'est surtout dans l'alchimie des acteurs en dehors de la scène qui interragissent avec tout le monde que l'on voit le Stormpilot. À l'inverse, Adam est peu présent voir absent des conventions mais par contre Reylo sera plus visible sur l'écran. Et la dernière phrase de Daisy à la fin je ne l'ai pas comprise du tout, si tu peux me la retranscrire ça m'intéresse. :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 21:27   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je vais passer pour un novice mais... quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le Stormpilot s'il vous plait ? Je n'en ai jamais entendu parler !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Lorenki » Lun 26 Aoû 2019 - 21:30   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Flogow a écrit:Je vais passer pour un novice mais... quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le Stormpilot s'il vous plait ? Je n'en ai jamais entendu parler !

C'est un nom pour décrire ceux qui "shippent" Poe et Finn. Storm pour "Stormtrooper" (Finn) et Pilot par rapport à Poe.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 21:32   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ah oui, j'avais la théorie mais j'ignorais cette contraction pour la désigner. Merci Lorenki ! :jap:
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Meliora » Lun 26 Aoû 2019 - 21:33   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki a écrit:Après pour le Stormpilot, j'ai l'impression qu'elle a plus ou moins écarté cette possibilité, à moi que je ne me trompe j'ai l'impression qu'elle disait que c'est surtout dans l'alchimie des acteurs en dehors de la scène qui interragissent avec tout le monde que l'on voit le Stormpilot. À l'inverse, Adam est peu présent voir absent des conventions mais par contre Reylo sera plus visible sur l'écran. Et la dernière phrase de Daisy à la fin je ne l'ai pas comprise du tout, si tu peux me la retranscrire ça m'intéresse. :wink:


Oui c'est ce que j'ai compris aussi. :wink: En fait, elle a juste dit que malheureusement, il faudra attendre pour le reylo. :sournois:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Meliora » Ven 30 Aoû 2019 - 18:54   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

https://nerdist.com/article/star-wars-f ... ame-anime/
Un article faisant le parallèle avec le film d'animation your name (histoire de deux âmes sœurs) et le fameux tissus rouge qu'à Rey dans le teaser.
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar DarthSphaléris » Ven 30 Aoû 2019 - 20:16   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Autant Reylo feraient sens au vu de la personnalité de Kylo, de leur relation dans le 7 et le 8 et de l'arrivé de Palpatine, autant StormPilot je trouve ça assez gratuit y a grand chose qui le suggère.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Lorenki » Ven 30 Aoû 2019 - 21:01   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

DarthSphaléris a écrit:Autant Reylo feraient sens au vu de la personnalité de Kylo, de leur relation dans le 7 et le 8 et de l'arrivé de Palpatine, autant StormPilot je trouve ça assez gratuit y a grand chose qui le suggère.

La théorie date surtout de TFA où effectivement on pouvait imaginer une éventuelle romance, car entre Poe et Finn il y avait de l'affection, ils se sont enlacés, Finn porte la veste de Poe... c'est pas grand chose mais assez pour titiller les fans... j'ai arrêté d'y croire avec TLJ car leur relation est restée très platonique et que Rose est entrée dans l'équation. Du coup, cette romance introduite dans TROS serait vraiment cousue de fils blancs effectivement.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 23 Sep 2019 - 21:39   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bon, parce que ça commence à bien faire les théories sur les romances beurk de chez beurk, et que nos yeux ont besoin d'être réhydratés et réinitialisés, reprenons les fondamentaux... :D

Image

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Mer 25 Sep 2019 - 13:41   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Sep 2019 - 20:26   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Joli
Image

une spéciale ep 9
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Sep 2019 - 21:18   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bunny a écrit:Image


Le design de cette robe ! :shock: :shock: :love: :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 27 Sep 2019 - 13:19   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Zou, foin des leaks... aujourd'hui, c'est ReyLo :D

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Sep 2019 - 16:46   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ce soir chez Reylo c'est soirée disco :

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 01 Oct 2019 - 19:23   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je recommande cette chaine YouTube à tous les fans reylos de ce forum : :wink:

"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar J.arthur » Mar 01 Oct 2019 - 20:02   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Padmé Jakku a écrit:Je recommande cette chaine YouTube à tous les fans reylos de ce forum : :wink:




BRAVO;;;J'en suis a bientot 40 min de video...je vais devoir la regarder en entier c'est malin ça !

(je connaissais pas, mais c'est assez marrant =p =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 02 Oct 2019 - 10:55   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

:lol:
Heureusement qu'ils ont pas fait l'UE, parce qu'il y avait du gratiné.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Oct 2019 - 11:33   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

:siffle: :sournois:
Fichiers joints
capture SW 9.PNG
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 03 Oct 2019 - 10:45   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Padmé Jakku a écrit:Je recommande cette chaine YouTube à tous les fans reylos de ce forum : :wink:


A y est vu en entier! Elles sont à fond. Par contre je sais pas si les messages cachés en sont réellement, mais bon, on aura confirmation ou pas sur le 9 ^^
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Oct 2019 - 14:13   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

J'ai écouté aussi.
Je suis assez d'accord sur les messages cachés, les symboliques, même si parfois l'interprétation est peut-être un peu tirée par les cheveux.
Mais la volonté de faire de Rey et Ben le couple symbolique de cette trilogie est évident. Après comment ça finira...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar J.arthur » Jeu 03 Oct 2019 - 14:16   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

The White Knight a écrit:J'ai écouté aussi.
Je suis assez d'accord sur les messages cachés, les symboliques, même si parfois l'interprétation est peut-être un peu tirée par les cheveux.
Mais la volonté de faire de Rey et Ben le couple symbolique de cette trilogie est évident. Après comment ça finira...


ba il est assez evident, depuis la TO que star wars parle énormément d'amour sous toute ces formes; le fait de finir sur un couple, qui franchement même sans avoir vu la vidéo est vachement suggéré je trouverai ça assez beau.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Oct 2019 - 18:28   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Spoiler: Afficher
Image
:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sterava » Mer 09 Oct 2019 - 21:22   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

DarkNeo a écrit:
Bunny a écrit:Image


Le design de cette robe ! :shock: :shock: :love: :love:


Abrams n'ira sans doute pas jusque là et c'est dommage :love:
Sterava
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Sep 2019
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 09 Oct 2019 - 23:33   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
:transpire:

Cela reste somme toute très sage. Alors que l’image inversée (Kylo pensant à Rey) pourrait être plus tendancieuse
Spoiler: Afficher
imaginer sa petite copine dans le bikini de sa mère... il n’a pas résolu tous ses problèmes le Kylo
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Oct 2019 - 8:15   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

J'adore le Kylo Ren qui semble tout droit sorti d'un roman Harlequin ! :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Oct 2019 - 13:20   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bon alors à votre avis, on va l'avoir ce bisous ? :sournois: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Oct 2019 - 13:32   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bah voui, leur histoire est une romance : d'abord, ils se détestent, puis ils s'attirent, puis se disputent et enfin, se rabibochent ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Jeu 10 Oct 2019 - 13:40   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Mouai.

En espérant voir Palpatine torcher le petit capricieux :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations