Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La menace fantôme

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Timbo » Jeu 01 Mai 2003 - 8:24   Sujet: La menace fantôme

Salut, j'ai un problème, je suis sur l'épisode 1 "la menace fantôme" (sur PC bien sûr) et je suis coincé dans les marais, au moment où Jar Jar me demande de le suivre... J'ai beau tourner, je n'arrive à rien... Je vois bien une pierre, mais je ne peux pas la déplacer, je vois bien une liane, mais je ne peux pas l'atteindre, je vois bien Jar jar, mais je ne peux pas sauter sur la plate forme où il se trouve, ni sur celles qui l'entoure... Au secours, aidez-moi, siouplé...
Timbo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Tours
 

Messagepar Rudy lahair » Jeu 01 Mai 2003 - 20:32   Sujet: Re: La menace fantôme

j'ai fini ce jeu et je trouve bizzare que tu ne puisse déplacé la pierre car cela doit etre la seul facon de prendre la lianne!
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar kaelia » Jeu 01 Mai 2003 - 20:52   Sujet: Re: La menace fantôme

j'ai eu le même problème, mais normalment , tu dois pouvoir déplacer une pierre ou un support en bois, je ne me souviens plus très bien, de toutes façons , l'objet en question est là et tu as juste à le pousser ;)
" Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras toujours un soleil "
kaelia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: sinon strasbourg: bordure extérieure, France )
 

Messagepar Musi » Jeu 01 Mai 2003 - 22:43   Sujet: Re: La menace fantôme

heu moi, je ne me souvient pas avoir pousser une pierre, dans les marais. Quand on arrive, en face de la falaise ou se trouve jarjar,tu fait demi tour, et à droite. Tu à 2 pierres. Tu monte dessus et avec de l'éllent tu saute sur la falaise ou se treouve jarjar, et tu continue.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar mage_thierry » Ven 02 Mai 2003 - 1:07   Sujet: Re: La menace fantôme

moi je pense que tu doit en etre la ou j'ai trimer: dans le bois, si c ça un moment il y a un croisement(pas du tout a coter de jar jar) avec un medipac sur une pierre au centre, regarde bien il y a une vegetation plus claire(je crois) on dirais un cul de sac mais non au fond il y a un passage qui amene a un etang el la il y a environ 3 ou 4 morceau de terre qui resorte de l'eau tu saute dessus jusqu'a une falaise. sinom regarde la soluce la: star wars E I
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Timbo » Ven 02 Mai 2003 - 6:36   Sujet: Re: La menace fantôme

Ok merci, j'ai Trouvé la soluce et je suis plus bloqué! Merci
Timbo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Tours
 

Messagepar Kasper » Sam 16 Fév 2019 - 20:43   Sujet: Re: La menace fantôme

Je n'ai pas vu le film mais joué au jeu vidéo.

Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant, le monstre marron. On aurait dit le gros de Monstre & Cie avec le poil foncé, ou un grizzly de l'espace.

Eric Legrand aussi. OUI.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations