Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 27 Déc 2015 - 11:35   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Je vais me laisser tenter par le MC80 je pense. Pour le Destroyer Impérial, je préfère attendre qu'une extension avec Thrawn sorte. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Ares » Dim 27 Déc 2015 - 12:24   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Moi aussi, je me dit qu'il est bien cool, mais avec quoi on peut équilibrer en face?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tayliator » Lun 28 Déc 2015 - 11:17   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Recu sous le sapin :) Je vous en parlerai dans quelques parties !

Sinon je me demande ce jeu fait il parti du canon Disney comme un jeu vidéo ? Bien que ce soit difficile de parler de canon pour un jeu de société mais d'un coté aussi facile de le considérer comme tel vu qu'il n'y a pas vraiment d'éléments d'histoire. Mais il y a quand mêmes des noms de vaisseaux de pilotes uniques et un certains état d'esprits ou compétences pour chacun d'eux !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Pierrick » Lun 28 Déc 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Tayliator a écrit:Sinon je me demande ce jeu fait il parti du canon Disney comme un jeu vidéo ? Bien que ce soit difficile de parler de canon pour un jeu de société mais d'un coté aussi facile de le considérer comme tel vu qu'il n'y a pas vraiment d'éléments d'histoire.
Comme les JdR de FFG et les le MMO The Old Republic, Armada fait partie de cet entre-deux qui mélange éléments Legend et nouvel UÉ. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Ares » Mar 29 Déc 2015 - 22:19   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Bon j'ai reçu la boite de base, assemblé ça claque vraiment. ^^

Je test demain avec un pote. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tayliator » Sam 02 Jan 2016 - 12:36   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Plop !

Et ben c'est vraiment pas mal ! On s'y croirait vraiment ca fait son petit effet de contrôler sa flotte, de faire bouger ses bidules de dézinguer de l'esquadron et d'abattre une corvette :)
Pour précision je suis un bon joueur en général (Kemet, Gosu, 7 Wonders...) de plein de beaux jeu de plateaux ou de cartes mais je n'avais encore jamais franchis le pas du jeu de fig à part entière. La mécanique de jeu est vraiment bien huilée, reflète plutôt bien l'esprit de nos batailles et la dimension stratégique peut être vraiment très importante suivant comment on joue. Il faut bien plus que de la chance (pas fan de chance dans les jeux, j'ai toujours été réfractaire au dé c'est pourquoi j'ai eu peur de me lancer). Bon par contre y a des temps morts un peu long lorsque on commence à mesurer dans tous les sens ses déplacements en essayant de rien faire bouger. Chose inutile finalement puisque tu finis par bouger tes pions accidentellement en voulant faire descendre leur compteur de point de vie. 3 parties en 3 jours, j'en redemande :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Ares » Sam 02 Jan 2016 - 18:25   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Pareil, deux parties sur le set de base. Ça envoi du bois. Et y'avait bien besoin de faire ces parties d'initiation, car on zappe forcément certaines règles.

Bon du coup j'ai passé commande afin de constituer 2 grosse flottes de 300 points grâce à un destroyer impérial nottement. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Ven 08 Jan 2016 - 16:11   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Alors voilà un combat de flotte 300 points, un Mark II en train de se faire démioler, et un combat de flotte à 400 points

Image
Image
Image

Il ressort quand même une difficulté chronique à faire gagner la rebellion, je sais pas pour vous, mais nous en 5 parties, la rebellion à jamais gagné. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tayliator » Lun 18 Jan 2016 - 21:05   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Si mon adversaire n'avait pas fait sortir son vaisseau de la table (trop petite ne respecte pas les dimensions) lors d'un virage un peu ardu la rebellion aurait gagné ;) mais du coup oui deux victoire de l'emprire de mon coté
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar nashtulsa » Mar 19 Jan 2016 - 11:23   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Je viens de me rendre compte avec tes photos qu'il y a deux Star Destoyer de classes différentes alors que je pensais avoir le seul disponible dans ce jeu ! Arghhh ! Il faut je trouve l'autre maintenant ! (il me manque le plus gros)...
Bon, vous savez où je suis parti maintenant... :lol:

.... bon, pas parti longtemps et hop : Imperial Class + Imperial Raider commandés. Ca fera une passerelle parfaite avec le jeu "X-Wing Miniature" pour lequel j'ai aussi le Imperial Raider. Ça permet de mieux se rendre compte des échelles et d’imaginer la taille d'un Imperial Class à l'échelle de "X-Wing Miniature" (j'en rêve :neutre: ).
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Ares » Mar 19 Jan 2016 - 19:15   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Pour avoir testé, je pense que l'impérial class sans home one, c'est infaisable. Pour te dire, il défonce un mark II en un tir. Sur le devant ça fait quand mêmê 8 dés à lancer.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Lun 08 Fév 2016 - 19:34   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Batailles acharnées avec 2 flottes à 400 points. Le MC 80, c'est à dire le Home One rentre dans la partie. Ca cartonne.

Par contre on constate encore des difficulté pour l'alliance de gagner. Est ce que quelqu'un a le même retour que nous. Sur 3 partie, y'a eu qu'une victoire de l'Alliance.

Aprés concernant le Star Destroyer impérial, c'est juste impossible à dégommer, même avec le Home One, mieux vaut fuir. :neutre:
Fichiers joints
12695713_10153556340748285_831057555_n.jpg
12674294_10153556341548285_1890478495_n.jpg
12674266_10153556340613285_610173107_n.jpg
12665909_10153556341353285_2102330052_n.jpg
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar nashtulsa » Mer 10 Fév 2016 - 10:08   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Il manque un gros "capital starship" du côté Alliance.
Le MC80 est un peu léger face au Imperial Class Star Destroyer.
Mais il y a t-il un intermédiaire entre le MC80 et le class Vicomte ?
Si non j'ai vu aussi un MC80 avec des ailes et sans ailes, deux modèles différents.
Le Home One n'a que 29 turbolasers là où un MC80 "ailé" en a 49...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Mai 2016 - 14:12   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

2 packs avec 2 croiseurs dans la Vague IV
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... seurs.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Ven 03 Juin 2016 - 9:17   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Bon, encore plein de sous à dépenser :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Pierrick » Ven 22 Juil 2016 - 14:39   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar nashtulsa » Ven 22 Juil 2016 - 15:32   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Faudrait déjà qu'ils sortent les "expension pack" annoncés.
Ça fait des mois que j'attends le "Liberty" :diable:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Pierrick » Ven 22 Juil 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Ils font leurs annonces super longtemps à l'avance, pour éviter l'effet "le jeu est mort" ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Juil 2016 - 17:14   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Tu m'étonnes vu ce qu'a dû leur coûter la licence et la production des différents jeux :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Oct 2016 - 17:22   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... flict.html

Un jeu de plateau pour une campagne dans le système corellien.

C'est dommage que les flottes soient des pions et non des miniatures.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Dim 09 Oct 2016 - 9:55   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-12812-star-wars-armada-the-corellian-conflict.html

Un jeu de plateau pour une campagne dans le système corellien.

C'est dommage que les flottes soient des pions et non des miniatures.
En fait les flottes "sur la carte" sont des pions en carton. Par contre quand on passe en combat, on joue normalement à Armada, avec les figurines. : )
(Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire !)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Oct 2016 - 14:09   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Ce que je voulais dire c'est que la boite ne contient pas de miniatures. Si je ne me goure pas.
Il faut donc s'en procurer avec d'autres packs.

Après je n'ai pas bien regardé le mode de fonctionnement du jeu. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Dim 09 Oct 2016 - 18:43   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Oui, c'est un add'on campagne, il n'y a pas de figs avec. :)

-- Edit (Lun 10 Oct 2016 - 10:37) :

Je précise un peu. C'est une extension pour le jeu de figurines Armada. Une extension qui permet de jouer en campagne. La news de SWU donne l'impression que c'est un jeu de plateau stand alone, ce qui n'est pas du tout le cas (idem sur la page Facebook). ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Ares » Lun 16 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Bon on va essayer de faire rentrer en jeux un Phoenix home et le Liberty. But: contrebalancer la surpuissance du destroyer. Ce destroyer est tellement puissant qu'on a réussi qu'une fois à vaincre l'Empire, et je vous raconte pas la course poursuite pour échapper à son feu.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkYun » Mer 01 Fév 2017 - 2:05   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, y a des joueurs sur Paris ? je cherche des camarades de jeu :(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar benito75 » Mer 01 Fév 2017 - 14:43   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

DarkYun a écrit:Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, y a des joueurs sur Paris ? je cherche des camarades de jeu :(


Bonjour,

tu peux retrouver une communauté de joueurs sur ce forum http://sw-armada.forumactif.org/

et plus particulièrement sur ce post http://sw-armada.forumactif.org/t811-paris-waaagh-taverne-tous-les-jeudi-soir

A bientôt à la waaagh j'espère !
benito75
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2017
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 1:02   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

benito75 a écrit:
DarkYun a écrit:Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, y a des joueurs sur Paris ? je cherche des camarades de jeu :(


Bonjour,

tu peux retrouver une communauté de joueurs sur ce forum http://sw-armada.forumactif.org/

et plus particulièrement sur ce post http://sw-armada.forumactif.org/t811-paris-waaagh-taverne-tous-les-jeudi-soir

A bientôt à la waaagh j'espère !

Je viens de m'y inscrire, merci beaucoup !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 15 Mai 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Coucou !

Pour ma part, deux vraies parties aec la boite de base (mis à part qu'on fait rounds illimités), et l'empire à perdu les deux. Strategie de l'alliance : positionner ses vaisseaux derrière mon victory pour le deglinguer. Le destroyer étant une brique à manoeuvrer, je n'arrive jamais à m'en defaire. sur l'autre partie, quand je memettais à portée, il en profitais pour me tirer dessus, puis fuir hors de portée. jamais je n'ai eu le temps de tirer...

prochainement mon frere va acheter le Home One et le Imperial Destroyer. mais si ce dernier est une brique aussi, comment je peux contrer deux petits vaisseaux à me contourner ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar DarkYun » Lun 15 Mai 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Loïc Solaris a écrit:Coucou !

Pour ma part, deux vraies parties aec la boite de base (mis à part qu'on fait rounds illimités), et l'empire à perdu les deux. Strategie de l'alliance : positionner ses vaisseaux derrière mon victory pour le deglinguer. Le destroyer étant une brique à manoeuvrer, je n'arrive jamais à m'en defaire. sur l'autre partie, quand je memettais à portée, il en profitais pour me tirer dessus, puis fuir hors de portée. jamais je n'ai eu le temps de tirer...

prochainement mon frere va acheter le Home One et le Imperial Destroyer. mais si ce dernier est une brique aussi, comment je peux contrer deux petits vaisseaux à me contourner ?


Garde toujours ton vaisseau face au sien et a vitesse 1 :).

Après tu as ta chasse qui doit etre la en soutient pour lui faire des dégats .
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Urbosa » Jeu 09 Nov 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

J'ai le jeu de base plus une extension. Le problème c'est que j'ai eu trop peu l'occasion d'y jouer. Je me suis déjà rendue à des après-midi jeu de la communauté du forum mentionné par benito75. Ambiance sympa.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Thierry_P » Jeu 01 Fév 2018 - 7:43   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Salut ! Ça ne fait pas longtemps que j’ai rejoint le forum et je visite donc quelques-uns des anciens sujets. Je constate qu’il y a des après-midi de jeu qui étaient organisés ! Est-ce que vous le faites toujours ? Je trouve que c’est une bonne idée, surtout pour les fans qui, comme moi, n’ont pas trop le temps.
Thierry_P
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Jan 2018
 

Messagepar DarkYun » Sam 03 Fév 2018 - 0:53   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Moi je suis disponible pour me refaire des parties :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Pierre Oh » Lun 26 Fév 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Loïc Solaris a écrit:Coucou !

Pour ma part, deux vraies parties aec la boite de base (mis à part qu'on fait rounds illimités), et l'empire à perdu les deux. Strategie de l'alliance : positionner ses vaisseaux derrière mon victory pour le deglinguer. Le destroyer étant une brique à manoeuvrer, je n'arrive jamais à m'en defaire. sur l'autre partie, quand je memettais à portée, il en profitais pour me tirer dessus, puis fuir hors de portée. jamais je n'ai eu le temps de tirer...

prochainement mon frere va acheter le Home One et le Imperial Destroyer. mais si ce dernier est une brique aussi, comment je peux contrer deux petits vaisseaux à me contourner ?


Hello,

Si je peux me permettre ce n'est pas le Destroyer Stellaire qui va arranger tes soucis d'attaque par derrière. En plus il faut des grosses compo pour aligner un Destroyer. Essais un Arquitens ou un Gladiator tu devrais t'offrir plus de victoire impériale.

Et sinon je suis d'accord, pense aux Escadrons. Armada est un jeu de gros vaisseaux certes, mais les escadrons sont primordiaux.
La seul certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.
Pierre Oh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Oct 2017
 

Messagepar Pierrick » Jeu 02 Aoû 2018 - 17:39   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Pas de lien non plus sous la main, mais FFG a annoncé à la GenCon qu'ils vont sortir l'Executor ! (200 dollars environ)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Aoû 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Ouch !!
Bon ok, ça va être plus gros que les croiseurs mais bon, c'est pas non plus l'échelle des x-wing :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Jeu 02 Aoû 2018 - 19:41   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Et hop ! :)
Image

-- Edit (Ven 03 Aoû 2018 - 17:35) :

Et l'article qui va bien (je sifflote la marche impériale !) : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/8/3/executor-arrives/
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 08 Aoû 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

C'est magnifique mais le prix fait mal ! XD
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedibillet » Mer 08 Aoû 2018 - 15:50   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Mais comment peut-il couter plus de deux fois le prix d'un gros vaisseau d'X-wing Miniatures?????
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Alfred M. » Mer 22 Aoû 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Je viens de voir la News et je me demandais si les dimensions de l'Executor étaient connues. Parce que bon ça a l'air impossible qu'il soit à l'échelle :transpire: .

Sinon le Profundity est déja présent dans Armada. Le mieux que le Canon aurait à proposer c'est le Raddus... puisqu'on a eu un Home One au rabais...

Si seulement ce jeu piochait un peu dans le Legends, y aurait aucun problème d'"équilibrage" : Viscount, Nebula, Endurance, MC90, MC80b,...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Elivys » Mer 22 Aoû 2018 - 10:01   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

J'ai effectivement oublié de dire que la news avait été postée :) et je vais corriger de ce pas pour le profundity :) Merci Alfred M.!

https://www.starwars-universe.com/actu- ... utor-.html

Wait and See pour les dimensions ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Aoû 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

J'ai l'impression que c'est plus de 61cm

Le destroyer semble être déjà dans les 20-25cm
armda-sd.JPG
armda-sd2.JPG




Et là on a une vidéo du prototype


Arrrrrgggghhhh, ça me donne envie d'avoir les croiseurs maintenant, car malgré tout, la qualité semble pas mal même juste pour une collection :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 22 Aoû 2018 - 12:23   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Je ne joue pas du tout au jeu mais je pense m'acheter l'executor juste pour la collection, à voir le prix mais si c'est abordable je vais surement me le procurer
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Aoû 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Il sera entre 180-200€ (+les fdp) vu que ce sera $200
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Mer 22 Aoû 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

jedi-mich a écrit:J'ai l'impression que c'est plus de 61cm

Le destroyer semble être déjà dans les 20-25cm


21 cm il me semble. Et en utilisant l’échelle logarithmique qu'il utilise pour transposer les vaisseaux, il faudrait que l'Executor fasse 1m50 :paf: .

61+ cm semble coller, j'avais vu une photo d'un gonz le tenant, il avait l'air deux fois plus gros que mon Raider (X-Wing) et vu qu'il est deux fois plus cher...

jedi-mich a écrit:Arrrrrgggghhhh, ça me donne envie d'avoir les croiseurs maintenant, car malgré tout, la qualité semble pas mal même juste pour une collection :paf:


J'avoue... mais deux cent boulettes... :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Pierrick » Jeu 01 Aoû 2019 - 9:39   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le destroyer de classe Starhawk de la Nouvelle République (ils ont été alignés pour la 1ère fois à la bataille de Jakku, un an après Endor) a été présenté à la GenCon. Y'aura sûrement des images bientôt. : )
PS : un nouveau destroyer impérial a aussi été montré.
PS : aucune idée si ça arrivera en VF.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 01 Aoû 2019 - 9:56   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Pierrick a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais le destroyer de classe Starhawk de la Nouvelle République (ils ont été alignés pour la 1ère fois à la bataille de Jakku, un an après Endor) a été présenté à la GenCon. Y'aura sûrement des images bientôt. : )


Bonne nouvelle, le jeu avait l'air moribon depuis un moment. Voici l'image de la présentation en attendant :

Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Pierrick » Jeu 01 Aoû 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

D'ailleurs, c'est la 1ère fois qu'on voit à quoi ressemble un Starhawk du coup ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 01 Aoû 2019 - 10:26   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Pierrick a écrit:D'ailleurs, c'est la 1ère fois qu'on voit à quoi ressemble un Starhawk du coup ! :)


Oui c'est pour ça que c'est aussi bien d'avoir choisi ce vaisseau au lieu de ceux peu inspirés de TLJ.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Avangion » Jeu 01 Aoû 2019 - 10:32   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

Franchement il a de l'allure !

Avec ces annonces, cela signifie effectivement que FFG (au moins la maison mère) n'abandonne pas Armada… pour un temps.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Pierrick » Jeu 01 Aoû 2019 - 10:48   Sujet: Re: [Star Wars Armada] jeu avec des vaisseaux

On devrait avoir des vaisseaux périodes Guerre des Clones sous peu aussi... : )
Après, la durée de vie moyenne d'un jeu c'est 4/5 ans. Il mourra forcément à un moment ou a un autre... suivi éventuellement d'une résurrection V2...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations