Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ce forum est dédié aux informations, critiques et commentaires sur Rebels, la série animée Star Wars, qui se déroule entre les épisodes III et IV, et est diffusée depuis 2014.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 31 Juil 2019 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Reemus a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:J'espérais que le panel de la celebration serait l'occasion d'annoncer la sortie d'un intégral...

Si ça se trouve disney va se contenter de sa plateforme :pfff:

Voici ce qui me fait le plus peur à propos des séries Disney + Star Wars figure toi !

Exactement,
Surtout que corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que NetFlix sorte ses séries sur support dvd/bluray, et vu ce que fait disney avec ses séries j'ai tendance à être persuadé qu'ils vont faire de même...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Mer 31 Juil 2019 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

dark_tyrannus_csi a écrit:Surtout que corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que NetFlix sorte ses séries sur support dvd/bluray, et vu ce que fait disney avec ses séries j'ai tendance à être persuadé qu'ils vont faire de même...

Y a plein de série Netflix qui existe en DVD/Blu-Ray : House of Card, Orange is the New Black, Narcos notamment :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Modérateur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 13 Aoû 2019 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

shane1609 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Surtout que corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que NetFlix sorte ses séries sur support dvd/bluray, et vu ce que fait disney avec ses séries j'ai tendance à être persuadé qu'ils vont faire de même...

Y a plein de série Netflix qui existe en DVD/Blu-Ray : House of Card, Orange is the New Black, Narcos notamment :oui:

Ah autant pour moi !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Sep 2019 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Tiens, j'ai craqué, je me suis prise l'intégrale des 4 saisons en DVD. :)
Comme ça, je vais pouvoir me faire un marathon.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Sep 2019 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark GaGa a écrit:Tiens, j'ai craqué, je me suis prise l'intégrale des 4 saisons en DVD. :)
Comme ça, je vais pouvoir me faire un marathon.

Ouais faut que je fasse ça aussi. Pendant qu'on a encore droit a des sorties dvd ! :transpire:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar gregfox » Sam 07 Sep 2019 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je viens aussi de me faire un marathon.
Quand je les avais vus semaine après semaine à l’époqué j’avais trouvé cette série plutôt moyenne, voire très naze sur certains épisodes avec des épisodes WTF.
En les enchaînant tous et en virant une dizaine au passage (sur 70 environ, c’est pas énorme) de ceux que je trouvais mauvais, j’ai plutôt bien apprécié. Je vaus peut-être m’offrir les 4 saisons en Dvd (offre à 36€ :wink: ) à moins qu’il y ait une annonce surprise d’un coffret.
Ce qui est bien dans cette série, c’est que tous les épisodes servent l’histoire en introduisant des personnages ou des éléments narratifs. Le revers de la médaille est qu’il est difficile de zapper des épisodes très mauvais mais qui apportent ces éléments.
gregfox
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations