Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Senia Iselith » Ven 19 Juil 2019 - 18:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wow *.*
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Juil 2019 - 20:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je dirais même plus : WOW ! :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Juil 2019 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Classe :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Juil 2019 - 13:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans la même veine que celui avec Vador :

Image

-- Edit (Dim 21 Juil 2019 - 19:00) :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WaxWalker » Lun 22 Juil 2019 - 19:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Avis au fan des Sith et autres noirs adeptes.
j'ai retrouvé une enluminure de la Sainte Bible Noire des Sith .
Voici ces saintetés Seigneur Sith :
(faite clique droit > ouvrir dans un nouvel onglet pour l'avoir en grand)
Image
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Niobi » Lun 22 Juil 2019 - 19:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wooooow, c'est fou !
Et... ça existe en version Côté Lumineux ? :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar WaxWalker » Lun 22 Juil 2019 - 19:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

j'en n'ai pas trouvé, mais dans le genre, j'ai ça :

Image

Image
Modifié en dernier par WaxWalker le Lun 22 Juil 2019 - 19:32, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Niva » Lun 22 Juil 2019 - 19:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C’est vachement original (et très bien fait)!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 22 Juil 2019 - 19:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est sublime :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 22 Juil 2019 - 20:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est très beau, mais je n'aime pas du tout le côté catholique omniprésent.. je comprends le parallèle qui est très pertinent, mais j'aimerais que l'iconographie Star Wars reste laïque même pour du fan art. :chut:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Juil 2019 - 21:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sénateur Bip a écrit:C'est très beau, mais je n'aime pas du tout le côté catholique omniprésent.. je comprends le parallèle qui est très pertinent, mais j'aimerais que l'iconographie Star Wars reste laïque même pour du fan art. :chut:

L'École d'Athènes de Raphaël, bien qu'il soit exposé au Vatican, n'a strictement rien de catholique !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 22 Juil 2019 - 22:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:
Sénateur Bip a écrit:C'est très beau, mais je n'aime pas du tout le côté catholique omniprésent.. je comprends le parallèle qui est très pertinent, mais j'aimerais que l'iconographie Star Wars reste laïque même pour du fan art. :chut:

L'École d'Athènes de Raphaël, bien qu'il soit exposé au Vatican, n'a strictement rien de catholique !


Si, la composition évoquant principalement et volontairement la Pietà, un thème artistique de l'iconographie chrétienne représentant la Vierge Marie en Mater dolorosa (mère pleurant son enfant qu'elle tient sur ses genoux, en l'occurrence Jésus descendu mort de la Croix avant sa mise au tombeau).

Les auréoles surtout..

J'ai fais une prépa histoire de l'art :transpire:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 22 Juil 2019 - 22:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

pis bon, le but etant ici d'avantage d'imiter le style graphique que de faire l'apologie de la chrétienté...le but étant de reproduire le style visuel utilisé pour représenté les saints dans les enluminures chretienne point barre, c'est comme pour les dessins star wars style estampes japonaises, a ce niveau ce n'est plus que religieux, c'est de l'art culturel.

Personnellement, je suis athée des pieds a la tete, ça n'empeche que pendant un temps j'avais entamé un fan art de stranger things en me basant sur la Cene de de Vinci (tableau au combien chretien, et pourtant au combien utilisé partout et dérivé par tout le monde, de lost jusqu'a avengers en passant par les simpsons...). Tout simplement parce que ce tableau est magnifique, avec des poses très cools et qui donne un coté "sacré" du coup a certains personnages de films/series, mais ca s'arrete la, pas besoin de voir le mal partout.

Si ca s'etait inspiré d'une représentation connue de zeus/dieux de l'olympe ou autres heros mythologiques qui date de l’antiquité, tu aurais ralé sur le fait qu'on mêle la religion grec polytheiste a star wars? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 22 Juil 2019 - 22:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avoue, tu as raison :chut: désolé.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Juil 2019 - 7:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis de l'avis de Bip. Je pense qu'il faut faire une distinction entre chrétien et catholique, il y a des religions toutes aussi chrétiennes qui rejettent complètement cette imagerie catholique, les saints, les auréoles, et tutti quanti. Même un athée devrait comprendre ça. Ce n'est pas parce que l'imagerie traditionnelle catholique est trés répandue et connue qu'elle fait l'unanimité chez les chrétiens. Ça reviendrait à dire que l'art flamand et l'art espagnol c'est pareil parce que c'est tout de l'art européen. L'erreur ne vient pas de l'interprétation (comme dit, si c'était religieux grec ou égyptien on ne dirait rien) mais de l'assimilation trop facile catholique/chrétien. Les catholiques sont des chrétiens mais tous les chrétiens ne sont pas catholiques. Loin de là. Et là, clairement, on a de l'interprétation catholique. Tous les chrétiens ne partagent pas cette vision culturelle.
Ceci dit, c'est trés réussi, artistiquement parlant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Juil 2019 - 9:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sénateur Bip a écrit:
HanSolo a écrit:L'École d'Athènes de Raphaël, bien qu'il soit exposé au Vatican, n'a strictement rien de catholique !


Si, la composition évoquant principalement et volontairement la Pietà, un thème artistique de l'iconographie chrétienne représentant la Vierge Marie en Mater dolorosa (mère pleurant son enfant qu'elle tient sur ses genoux, en l'occurrence Jésus descendu mort de la Croix avant sa mise au tombeau).

Les auréoles surtout..

J'ai fais une prépa histoire de l'art :transpire:


Je parlais de ceci :
Image
Qui fait référence a l'œuvre L'École d'Athènes de Raphaël,
Je maintiens que cette œuvre n'a RIEN de catholique dans son thème !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Juil 2019 - 9:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour cette œuvre précise, je suis d'accord. Pour les autres non. Là on fait référence à un thème antique profane. Pas dans les autres.
Mais dans le fond, je m'en f***, c'est une discussion stérile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Juil 2019 - 13:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image



:paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juil 2019 - 14:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et elle s'est gouré, la candidate ? Ou elle a trouvé ? :lol: :lol: :lol:
Bon, en même temps le jeu de Reichmann ça vole pas très haut, les questions. Mais quand y'a pas Nagui à cause des vélos et qu'on veut pas regarder Dr Quinn...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Juil 2019 - 14:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Et elle s'est gouré, la candidate ? Ou elle a trouvé ? :lol: :lol: :lol:
Bon, en même temps le jeu de Reichmann ça vole pas très haut, les questions. Mais quand y'a pas Nagui à cause des vélos et qu'on veut pas regarder Dr Quinn...



Non dieu merci , elle a su éviter le "piège" :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Juil 2019 - 15:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Heureusement star wars a un peu de bouteille, je me souviens quand j etait petit devant un "qui veux gagner des millions" un vieux monsieur bloquait sur une question sur les pokemons ...tandis que moi dans mon salon je criais comme un fou "mais c'est salamecheeeuuu!!" :grrr: :paf:
Que voulez vous, chacun sa (pop)culture :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mer 24 Juil 2019 - 16:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le niveau sur TF1, ça fait pitié... :paf:

Il y avait des questions similaires sur la 2 à TLMVPSP (j'ai du en poster dans un autre topic, je ne sais plus où). Mais au moins, on ne prenait pas trop le candidat pour un con : les trois autres propositions étaient des personnages de l'univers Star Wars, au minimum connu du grand public certes, mais voilà quoi. Un peu de logique et de challenge dans la question.

Là, tu as "Jacques Chirac" en proposition quoi... C'est n'imp, je déteste cette émission télé. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Mer 24 Juil 2019 - 16:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:TLMVPSP

Tout Le Monde Veut Protéger Ses Potes ? :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Juil 2019 - 15:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

c'est la canicule

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Shérif-Windu » Jeu 25 Juil 2019 - 16:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rien que le fait de regarder l'image me donne chaud :paf:
"La loi est dure, mais c'est la loi" (Dura lex, sed lex),
Proverbe Romain
Shérif-Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Juil 2019
 

Messagepar Niobi » Jeu 25 Juil 2019 - 16:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quel faible ! Plutôt mourir !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Jeu 25 Juil 2019 - 17:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ici, fait 20° et il pleuviote, on peut même pas aller à la plage. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Juil 2019 - 8:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image

Un Star Wars par Sergio Leone ça aurait de la gueule.


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jfet » Ven 26 Juil 2019 - 9:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@ The White Knight : Pas mal :D
Dans un autre style :

jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Xendor » Ven 26 Juil 2019 - 10:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Adanedhel » Ven 26 Juil 2019 - 11:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je soupçonne cette arme d'être plus mortelle pour son possesseur, mais c'est extrêmement classe :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Juil 2019 - 21:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Gravement stylé :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Juil 2019 - 16:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar CRL » Lun 29 Juil 2019 - 16:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Lun 29 Juil 2019 - 18:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Effectivement, techniquement, ça ne compte que pour un. :lol: :lol: :lol: Gimli et ses duels avec des blonds aux yeux bleus aux prénoms commençant pas "L" ne finissent jamais en sa faveur. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Juil 2019 - 19:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Need des hauts-parleurs sur les X-Wing pour faire peur à l'ennemi. :lol: Ce serait hyper classe. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Juil 2019 - 19:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Énorme le coup de la réplique de Gimli ! :lol:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar The White Knight » Mar 30 Juil 2019 - 9:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juil 2019 - 9:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Shérif-Windu » Mar 30 Juil 2019 - 11:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique :lol:
"La loi est dure, mais c'est la loi" (Dura lex, sed lex),
Proverbe Romain
Shérif-Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Juil 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Juil 2019 - 12:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:

Dans la même lignée :

Spoiler: Afficher
sac.png
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 30 Juil 2019 - 12:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Perso j'ai cru que c'était yoda :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 30 Juil 2019 - 12:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le pire c'est que ça le fait vraiment. On m'aurais dit que c'était un perso SW j'y aurais cru :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 30 Juil 2019 - 14:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

WaxWalker a écrit:Avis au fan des Sith et autres noirs adeptes.
j'ai retrouvé une enluminure de la Sainte Bible Noire des Sith .
Voici ces saintetés Seigneur Sith :

:x
Super!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 31 Juil 2019 - 16:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme on se retrouve.... :x


Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 31 Juil 2019 - 17:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh mon dieu...faites quelque chose, il est venu finir le travail!! :shock:

:paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Aoû 2019 - 22:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Aoû 2019 - 14:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

excellent ! :D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Aoû 2019 - 15:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mmh...généralement je ne leur demande pas la permission moi... :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Aoû 2019 - 23:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

destin tragique d'une gomme.
Image

SW-Avengers crossover.
Image

-- Edit (Jeu 08 Aoû 2019 - 19:34) :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations