Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 7:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J'aimerai beaucoup.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Juil 2019 - 7:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

anakine31 a écrit:La com est principalement passée inaperçu parceque les gens n'attendaient pas de nouveau film en mai mais pour décembre et étaient surpris de ne pas avoir de bande annonce. Certains pensaient aussi que solo n'était pas important car il ne sortait pas en décembre.

Et sur ce point elles ont eu raison.
SOLO n'est évidemment pas aussi important qu'un film numéroté.

Pour la bande-annonce elle touche surtout ceux qui vont souvent au cinéma... À moins qu'elle ne soit attachée à un film extrêmement fédérateur genre Endgame ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 17 Juil 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je me souviens en 2018 avoir dit au tel à ma mère qui n'a jamais manqué un film Star Wars :

-Il y a un film SW qui sort en mai.
-Oui je l'ai vu.
-Nan mais c'est pas le VIII c'est un nouveau, un film pas dans l'ordre, pas numéroté.
-Ah ? ça parle de quoi?
-De la jeunesse de Han Solo et de sa rencontre avec Chewbacca.
-Ah, le vieux cowboy et le grand singe. Et ça se passe quand?.
-Entre La Revanche des Sith et Rogue One.
-Ouais non je m'en fous, je suis allé voir le dernier y'a vraiment pas longtemps, et les westerns de l'espace avec des persos dont tout le monde s'en fout, qu'apporte rien à l'histoire et que j'arrive pas à situer c'est pas mon truc. Ouais je m'en fous j’irai voir le IX.
-Tu devrais au moins voir la bande-annonce.
-Non non c'est bon, je m'en fous.

:lol:

Je crois que je vais pas prendre la peine de lui parler du Mandalorien :transpire: Moi en revanche je l'attends de pied ferme !
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 10:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'ignorance... quelle tristesse. :o
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 17 Juil 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Faut dire qu'en mélangeant des films numérotés post-saga-Lucas avec des spin-off mélangés dans la timeline saga-Lucas, ça n'aide pas. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mais... C'est quand même pas compliqué de réfléchir une minute.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 17 Juil 2019 - 11:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelle belle preuve de mépris ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 11:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mais au contraire. Ils sont pas idiot au point de pas comprendre.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ghosty » Mer 17 Juil 2019 - 11:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Personnellement, dans mon entourage, la sortie du film a été un évènement et très peu de personnes ont fait l'impasse sur Solo. Dans mon club de lecture, dans mon équipe de foot, et même parmi mes grands-parents qui habitent au bled (ils ont vu les films originaux à leur sortie) on en parlait énormément, d'où mon incompréhension face à vos témoignages :neutre:
Iden pour The Mandalorian

Par contre oui, beaucoup trouvent ça compliquer de numéroter les films et de les placer dans une timeline. Et pas besoin d'être méprisant, tout le monde n'est pas un fanboy Damael
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Xendor » Mer 17 Juil 2019 - 11:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Solo a son propre topic...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 11:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est incroyable. C'est pas méprisant ni même être fanboy que de deplorer que les gens prennent même pas une minute pour essayer de comprendre. Pour ceux que ça interesse un minimum. Regarder le synopsis pour comprendre. C'est pas être meprisant que d'être triste que les gens fassent pas ce minuscule "effort" .
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ghosty » Mer 17 Juil 2019 - 11:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Damael a écrit:C'est incroyable. C'est pas méprisant ni même être fanboy que de deplorer que les gens prennent même pas une minute pour essayer de comprendre. Pour ce que ça interesse un minimum. Regarder le synopsis pour comprendre. C'est pas être meprisant que d'être triste que les gens fassent pas ce minuscule "effort" .

La plupart des gens qui vont voir les séries ou les films star wars ne sont pas des fans absolu.e.s et regardent simplement le film pour son histoire et pas en tant qu'un ensemble inclut dans une timeline précise. Quand on est bombardé.e.s de contenus star wars on n'est pas forcément tenté.e.s de faire l'effort de comprendre tout sur tout avant d'aller voir le film ou la série ...

Pour The Mandalorian c'est pareil, les gens vont sûrement regarder pour se divertir mais ne vont pas chercher à situer l'histoire précisément :roll:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 11:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

A mon grand dam.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juil 2019 - 11:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bon, on arrête le hors sujet et on retourne à The Mandalorian (ça veut dire que les prochains messages HS seront effacés sans préavis). Merci (et pas la peine de me répondre en me citant). :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mer 17 Juil 2019 - 11:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Voir comme d'habitude des Stormtroopers de l'Empire dans cette série situé en + 5 après Endor ne va pas aidé les spectateurs lambda c'est une certitude, va falloir une clarification dès les première minutes.

Mais j'espère surtout qu'on va ce focalisé sur la Pègre un maximum, car je sais que mes yeux vont saigner à la moindre apparition d'Impériaux.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 11:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'empire sera sûrement juste une toile de fond dans la série.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 17 Juil 2019 - 12:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je me demande si la série aura des liens avec le reste de l'univers étendu Disney :?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Damael » Mer 17 Juil 2019 - 12:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Si notre Mandalorien est celui que l'on pense il y a des chances qu'il soit lié au moins à la trilogie riposte.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darth luch » Mer 17 Juil 2019 - 12:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je pense que ça ne sera pas vraiment l'empire mais plutôt un seigneur de guerre (peut être ancien Moff) utilisant les storm pour régner sur une partie de la galaxie un peu comme on voit sur kashyyyk dans dette de vie

Sinon oui la série fera evidemment partie du Canon, il y aura donc des liens après je ne sais pas a quel point elle sera ancré dans ce canon.
J'espère quelques liens avec Riposte peut être même que le personnage principal vient de cette trilogie même si je n'y crois pas du tout
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dima » Mer 17 Juil 2019 - 14:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Il est probable que ce soit un Seigneur de Guerre. Il a un bel armada et il doit contrôler une planète. C'est ce qui est d'ailleurs reproché à la République dans plusieurs histoires de l'UE, le fait que la République glande un peu trop et ne protège pas assez les planètes éloignées du Noyau. C'était le même reproche fait à l'Ancienne République

Le trailer, même si la qualité n'est pas top, donne vraiment envie. Du peu que l'on voit, c'est l'univers Star Wars et pas un ersatz. Les affrontements ont l'air bien cools, bien badass, notamment celui entre les troupes envoyées devant ce qui semble être une cantina. Le retour des Death Toopers fait plaisir également et j'espère qu'on les verra un peu plus en action que durant Rogue One. Le IG-11 semble bien badass, dommage que ce ne soit pas IG-88. Le retour de 4-Lom fait plaisir également. Je me demande si on le verra dans la m^me équipe que le Mandalorien, ou si ce dernier sera dans une équipe adverse. Le personnage incarné par Gina Carano, Cara Dune, semble bien cool. D'ailleurs je vois les théories de certains sur le fait qu'elle soit liée à Caleb. Heureusement qu'il n'y a pas de lien. Le reste du casting promet et j'espère qu'ils auront droit à des personnages intéressants.

J'espère un vrai trailer, ou au moins quelques photos aux SDCC plutôt qu'à la D23.

Jim-my, le spectateur n'est pas idiot non plus. Je pense que la situation sera assez claire dès le début, surtout si le type est un Seigneur de Guerre. On peut imaginer qu'il aura une mission ou il doit charcler le type, sur demande par exemple d'un représentant de la République. Une façon officieuse de faire les choses.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juil 2019 - 14:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Dima a écrit:au moins quelques photos aux SDCC


Il n'y aura absolument rien concernant la série ce week-end à la SDCC. Rien concernant les séries Star Wars tout court d'ailleurs.
Le programme complet est fini depuis un moment :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mer 17 Juil 2019 - 14:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

On n'est jamais à l’abri d'une surprise. :cute:


:( Please.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juil 2019 - 14:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bah c'est pas comme si Disney avait annoncé depuis un bail qu'ils dévoileraient tout concernant Disney+ lors de la D23 en Août.
À la SDCC, il n'y aura absolument rien de rien, ce n'est pas la pein de se faire de faux espoirs, désolé^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mer 17 Juil 2019 - 15:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mais, mais, mais...

Image

Ok. :(
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2019 - 7:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

À noter que, suite au dévoilement de la phase 4 du MCU cette nuit et aux dates de sortie, toutes les futures séries annoncées pour Disney+ sortiront a minima en 2020. Donc The Mandalorian sera toute seule pour le lancement de la plateforme aux USA :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Juil 2019 - 9:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224 a écrit:À noter que, suite au dévoilement de la phase 4 du MCU cette nuit et aux dates de sortie, toutes les futures séries annoncées pour Disney+ sortiront a minima en 2020. Donc The Mandalorian sera toute seule pour le lancement de la plateforme aux USA :neutre:

The clone wars aussi, non ? :chut:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 21 Juil 2019 - 10:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

La saison 7 de TCW sortira en 2020 il me semble.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Non, fin 2019^^

Mais il n'empêche qu'avoir "uniquement" du SW pour promouvoir leur nouvelles plateforme de streaming, ça fait un peu léger. Après je sais pas ce qu'il y a eu comme annonce de nouvelles séries animées hors Marvel qui seraient également sur Disney+ au lancement, mais bon :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juil 2019 - 10:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224 a écrit:Non, fin 2019^^


Je suis pas sûr, il me semble que ça avait été établi que ça sortirait pas cette année :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Juil 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Faut bien comprendre que le but de Disney c'est de construire Disney+ sur la durée et pas juste à son lancement. :transpire:

Enfin y a pas que Star Wars et Marvel dans la vie, y a aussi toute les productions traditionnelles de Disney et notamment ils ont la version Live de la Belle et le Clochard pour le lancement et une série High School Musical (je sais mais pas c'est populaire auprès du jeune public)

Et enfin l'autre gros argument de vente c'est de proposer toutes les productions Disney (Films, TV, etc...) directement sur une seule plateforme sachant que toutes les dernières et futures productions seront exclusives à Disney+ pour le Streaming (genre Endgame, Aladdin, le Roi Lion... on les trouvera pas ailleurs)

Donc bon je m'en fais pas trop pour eux. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 21 Juil 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

A ce sujet, je me demandais depuis quelques jours, est-ce que ce n'est pas un peu weird qu'un enfant aie à la fois accès sur une plateforme à du contenu un peu violent comme The Mandalorian à côté d'un film léché comme Blanche Neige et les Sept nains ?

Est-ce qu'il y aura un contrôle parental comme sur Netflix pour nos gosses ?
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jim-my » Dim 21 Juil 2019 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

"Un peu violent comme The Mandalorian"...Vraiment ? :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Damael » Dim 21 Juil 2019 - 14:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tant qu'il n'y a pas de gore c'est pas plus mal que nos enfants soient pas bercer par des oeuvres bisounours.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 14:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est vrai que bon, a part ROTS et son grand brulé, et quelques mains coupé ici et la, on a deja vu d'autant plus violent que star wars dans le milieu cinématographique ...rien que le seigneur des anneaux, qui d'apres moi touche a peu près autant le large public de tout age que star wars , entre les araignées géantes, les montres peu ragoutants, les décapitations et les gros plans sur les dents de gollum et le doigt coupé de Frodon ( :chut: :cry: ) c'est bien plus adulte visuellement quand on met tout a plat.

Perso, quand j'ai fai découvrir star wars a mon petit frere et ma petite soeur, il n'y a que l'episode 3 que appréhendais, et finalement c'est bien passé :neutre:

Star wars est connu pour faire dans le tout public avec un minimum de violence et hémoglobine, je les voit mal passer en mode film de Tarantino avec Mandalorian.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Juil 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui enfin, même si les films et série Star Wars ne comptent parmi les plus sanglants qui existent, c'est quand même pas pour le même public que les classiques Disney (même si y'a des morts dedans aussi). Ça me paraît logique qu'il y ait un certain contrôle. J'imagine pas le gamin de 5 ans qui passe de Bambi à Mandalorian. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

ashlack a écrit:Oui enfin, même si les films et série Star Wars ne comptent parmi les plus sanglants qui existent, c'est quand même pas pour le même public que les classiques Disney (même si y'a des morts dedans aussi). Ça me paraît logique qu'il y ait un certain contrôle. J'imagine pas le gamin de 5 ans qui passe de Bambi à Mandalorian. :transpire:


C'est sur...Bambi est BIENNNN PLUS VIOLENT :o :o :paf:
(je ne suis qu'a moitié troll la dessus...merde quoi...la maman de bambi :( )

Mais oui c'est vrai que evidemment, pour des enfants aussi jeune... :neutre:

mais en meme temps, j'aurais tendance a demander pourquoi ce jeune enfant peu se ballader tranquilement sur la plateforme de streaming sans un parent pour lui demarrer le film etc...que les enfants d'aujourd'hui soit plus a l'aise avec la technologie d'aujourdhui n'empeche pas que l'ont surpervise un peu derriere ce qu'il font... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 21 Juil 2019 - 16:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:mais en meme temps, j'aurais tendance a demander pourquoi ce jeune enfant peu se ballader tranquilement sur la plateforme de streaming sans un parent pour lui demarrer le film etc...que les enfants d'aujourd'hui soit plus a l'aise avec la technologie d'aujourdhui n'empeche pas que l'ont surpervise un peu derriere ce qu'il font... :o

Je me demandais quand quelqu'un allait enfin prononcer l'évidence.
Merci. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Juil 2019 - 16:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ça reste grand public tout ça au final.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 23 Juil 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

PG-13 au maximum,vu que ce ne sera pas diffusé sur Hulu qui diffusera du contenu ''plus adulte''.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Juil 2019 - 16:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Image

en 2007 Lucasfilm sortait ce poster pour annoncer la série live pour 2009 avec Boba Fett qui devait apparaître dedans

finalement la 1ère série live sortira 10 ans plus tard avec un mec en armure Mandalorienne qui n'est pas Boba :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Damael » Lun 29 Juil 2019 - 11:37   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

Savons nous le modèle de diffusion ? Un épisode par semaine ou toute une saison d'un coup ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Lun 29 Juil 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Aucune information sur la diffusion pour le moment, malheureusement :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 29 Juil 2019 - 12:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

espérons qu'ils copient Netflix sur ce coup la :ange:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Juil 2019 - 12:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je préfère que ce soit comme Hulu : un épisode par semaine pour être hypé jusqu'au bout sur plusieurs semaines plutôt qu'une journée à tout regarder d'un coup. :D
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Juil 2019 - 13:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Toute façon y a pas de standard pour les services en Streaming : Netflix et Amazon ont tendance à tout sortir d'un coup saison par saison mais à côté de ça, CBS All Access, hulu ou DC c'est hebdomadaire.

Franchement vu le peu de contenu sur Disney+ au lancement je m'attends à une diffusion hebdo. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Adanedhel » Lun 29 Juil 2019 - 13:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:espérons qu'ils copient Netflix sur ce coup la :ange:

Justement j'espère pas. Sortir tout d'un coup incite au binge watching pour éviter les spoilers qui arrivent extrêmement vite et ça crée je trouve un effet aussi vite vue, aussi vite oubliée.
Alors qu'avec un épisode par semaine, on a le temps de discuter, de débattre, de théoriser entre chaque épisode et ça rend l'expérience plus mémorable et plus marquante :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 29 Juil 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Comme dirait un certain chevalier:

"Ouai...c'est pas faux!"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chabevoy » Lun 29 Juil 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Adanedhel a écrit:
Darth Erytram a écrit:espérons qu'ils copient Netflix sur ce coup la :ange:

Justement j'espère pas. Sortir tout d'un coup incite au binge watching pour éviter les spoilers qui arrivent extrêmement vite et ça crée je trouve un effet aussi vite vue, aussi vite oubliée.
Alors qu'avec un épisode par semaine, on a le temps de discuter, de débattre, de théoriser entre chaque épisode et ça rend l'expérience plus mémorable et plus marquante :jap:

Complètement d'accord,d'ailleurs je ne dirai pas non à ce que Netflix fasse exception sur la série du Sorceleur pour ces mêmes raisons,mais je rêve...
Modifié en dernier par Chabevoy le Lun 29 Juil 2019 - 14:34, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ares44 » Lun 29 Juil 2019 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Adanedhel a écrit:
Darth Erytram a écrit:espérons qu'ils copient Netflix sur ce coup la :ange:

Justement j'espère pas. Sortir tout d'un coup incite au binge watching pour éviter les spoilers qui arrivent extrêmement vite et ça crée je trouve un effet aussi vite vue, aussi vite oubliée.
Alors qu'avec un épisode par semaine, on a le temps de discuter, de débattre, de théoriser entre chaque épisode et ça rend l'expérience plus mémorable et plus marquante :jap:


Je suis d'accord, mais j'ajouterai que dans certains cas, le concept de diffusion de saison complète de série est intéressant comme pour des mini séries "one-shot" comme "Tchernobyl" (qui soit dite en passant est a voir absolument :love: ). Cela donne l'effet de regarder un film à rallonge. Pour des séries prévu pour plusieurs saisons, oui je préfère également la diffusion hebdomadaire.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sith lumineux » Lun 29 Juil 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tout à fait d’accord avec vous.
Le modèle de sortie hebdo est beaucoup plus envoûtant (cf GOT et toutes les théories), alors que casa de papel c’est beaucoup plus popcorn,pas de théorie,une hype très élastique...

Même stranger things qui est très axée sur le mystère,y’a pas eu de théorie,de communauté...

Je rappelle que pour GOT, les gens se retrouvaient dans des bars pour l'épisode Ensemble, chaque épisode était un événement.

Casa de papel, ça vient de sortir,c’est déjà fini :lol:
Finn - "Han Solo... ? le général rebelle ??"
Rey - "Nan, le contrebandier !!"
Finn - "C'est pas un héros de la rebellion ??"
Sith lumineux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Avr 2016
Localisation: jedi corrompu = Sith lumineux avec un oubli de mot de passe
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations