Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Ares44 » Dim 16 Juin 2019 - 13:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jim-my a écrit:Ceux qui ont découvert l'OT au ciné ne sont plus de la première jeunesse, et des animés uniquement basé sur l'OT, ça doit pas les passionner.


:shock: :shock: :shock:
Oui c'est vrai c'est un peu comme les vétérans du 06 juin 1944, ils sont de plus en plus rare maintenant... Tu vas te faire des potes toi... :D

Jim-my a écrit:Donc voilà ce qu'il va se passer, la saison 7 de TCW va cartonné, a tel point que Disney relancera une saison 8, et je me délecterais de les voir indirectement confronté à leurs erreurs :love:


J'attendais particulièrement ta réponse au sujet de ma question , et merci pour ce moment, j'ai kiffé... :wink: :D :D :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Boba Fett » Dim 16 Juin 2019 - 14:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Ben oui c'est comme ça que ça marche quand tu es une boite qui appartient à un groupe. Tu gères ta boite toi-même, le groupe n'est pas là pour gérer ce que tu fais à ta place. Après évidemment tu rends des comptes au groupe selon tes résultats, mais si tu t'imagines que Bob Iger est là à micro-gérer toutes les boites de Disney tu délires complètement.

-Sergorn


Comment peux t-on parler d'auto gestion quand t'appartiens à un groupe ? C'est n'importe quoi...
Lucasfilm s'auto-gérait quand elle appartenait à Lucas, plus maintenant.

D'ailleurs quand on voit que c'est le PDG de Disney lui même qui endosse la responsabilité de l'échec du film Solo, ça veut tout dire. Avec Star Wars, Disney se place en avant et prend plus de décisions que pour d'autres de ses boites. C'est indéniable.

-- Edit (Dim 16 Juin 2019 - 15:15) :

DarkDindoule a écrit:Disney est producteur, alors il s’assure que les idées de lucasfilm sont viable économiquement, et ils donnent de l’argent après avoir validé un calendrier...


Disney est propriétaire, leur pouvoir ne s'arrête pas au financement...
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Dim 16 Juin 2019 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En fait, ça vous suffit pas de déjà pourrir les topics films, alors vous avez décidez de pourrir les autres topics ? Non mais sérieusement...

On revient au sujet.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Dim 16 Juin 2019 - 14:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Rappeler que Lucasfilm n'est pas une entreprise en auto gestion, c'est pourrir le topic ?
Un peu de mesure dans la modération s'il vous plait.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Dim 16 Juin 2019 - 14:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est le sujet pour en discuter ? Non.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Dim 16 Juin 2019 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

La base de la discussion :


Sergorn a écrit:
Faut pas rêver, que ce soit juste Filoni et sa team qui soient aux manettes n'empêchera pas aux fans de mettre Disney dans la balance.


C'est vraiment typique des fans de Star Wars d'ailleurs. Chez les fans de Marvel ils sont pas à lancer Disney a tout va quand ça marche ou pas. :neutre:

Le jour où les fans de SW comprendront que Disney n'a pas de rôle créatif et que LucasFilm s'auto-gère on aura fait un grand pas...

-Sergorn


A savoir la réception des fans pour les nouveaux épisodes de TCW et le rôle de Disney.
Si y avait déviance il aurait été bon de stopper tout de suite plutôt que d'intervenir dès qu'on apprécie pas la teneur des messages de l'un des participants.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Dim 16 Juin 2019 - 14:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Discussion qui a déviée. On est dans un topic "The Clone Wars - Nouveaux épisodes", pas un topic "Pensez-vous que Disney à un rôle créatif ?", topic qui existe déjà sur le forum.

Et évite ce genre d'accusation à deux francs à l'avenir, merci.

Donc je réitère, pour la dernière fois, on revient au sujet, à savoir les nouveaux épisodes de The Clone Wars.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Dim 16 Juin 2019 - 14:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Alo a écrit:Et évite ce genre d'accusation à deux francs à l'avenir.


Et toi évite de dire que je pourris un topic. C'est pas comme ci le sujet avait été dévié depuis un paquet de messages avant mon intervention.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Dim 16 Juin 2019 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je vais rappeler gentiment la charte, mais si quiconque à un problème avec la modération, merci de se plaindre par MP à la dite modération ou à un administrateur.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar predalien » Dim 16 Juin 2019 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

j'éspère franchement que cette saison va cartonner et va pousser disney à faire des épisodes supplèmentaire
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar darth luch » Dim 16 Juin 2019 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Il est bon de mettre un point final a une série parfois, qu'ils nous montrent la lien avec L'épisode III et j'espère pousser jusqu'a l'ordre 66 et qu'on passe a autre chose.

Par contre toujours pas de date ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Juin 2019 - 16:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Peu probable. L'arc de Mandalore devait servir de conclusion à la série.
Le but est donc clairement de mettre un point final.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Juin 2019 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darth luch a écrit:Par contre toujours pas de date ?

On l'aura sûrement lors de la SDCC ou la D23 :oui: (j'espère...)

D'ailleurs vu que cette saison va mettre un terme à la série je me demande si pour Lucasfilm les autres scénarios écrits sont canons ou s'ils ont été rejetés :neutre: Soule disait que l'arc Mon Cala de Vador contiendrait des liens avec les épisodes non produits, hors à part ceux de la saison 4 je n'en vois aucun ! De même, on a vu que l'arc Ahsoka Walkabout avait été un peu réécrit (la présence des jumelles au lieu de Nix), je me demande aussi si l'arc sur le temple jedi va sauter pour simplement passer à l'arc Mandalore ou si celui-ci sera rattaché à l'arc Walkabout :neutre:
Pour l'instant il est un peu tôt pour ce prononcer mais après la sortie de cette saison ce serait bien que Filoni nous en parle un peu, le retour du programme TCW legacy serait assez chouette pour qu'on puisse les retrouver en comics ou roman !
Modifié en dernier par anakine31 le Dim 16 Juin 2019 - 19:18, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jim-my » Dim 16 Juin 2019 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est dommage mais le but est surement de faire en sorte qu'on regarde l'épisode III juste après la fin de la série, pour ça que l'ordre 66 n'y figure pas.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Dim 16 Juin 2019 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Peut-être de futurs romans comme ce fut le cas avec "Dark Disciple" ? Ça pourrait être sympa je pense, avec de bons auteurs.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Juin 2019 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Alo a écrit:Peut-être de futurs romans comme ce fut le cas avec "Dark Disciple" ? Ça pourrait être sympa je pense, avec de bons auteurs.

Dark Disciple avait le mérite d'être un arc de 8 épisodes, donc suffisamment consistant pour en faire un roman. Si tout les autres font bien 4 épisodes ça me semble un peu pauvre :neutre: Je planche plus sur un comics si ça devait se faire. A raison d'une issue par épisode comme SoD. Mais bon... Il est encore trop tôt pour se prononcer :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Juin 2019 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:
Alo a écrit:Peut-être de futurs romans comme ce fut le cas avec "Dark Disciple" ? Ça pourrait être sympa je pense, avec de bons auteurs.

Dark Disciple avait le mérite d'être un arc de 8 épisodes, donc suffisamment consistant pour en faire un roman. Si tout les autres font bien 4 épisodes ça me semble un peu pauvre :neutre: Je planche plus sur un comics si ça devait se faire. A raison d'une issue par épisode comme SoD. Mais bon... Il est encore trop tôt pour se prononcer :transpire:


Oui en comics ce serait mieux, surtout que les arcs de TCW ne se prêtent pas vraiment à l'adaptation en roman.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Dim 16 Juin 2019 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

et se serait bête que grievous et dooku n'est pas un rôle dans cette saison :neutre:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Juin 2019 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

predalien a écrit:et se serait bête que grievous et dooku n'est pas un rôle dans cette saison :neutre:

Image
De ce que l'on sait on en verra aucun des deux :lol: L'arc Ahsoka ne prévoit de montrer que les aventures d'Ahsoka en solo à l'écart de la guerre, donc voir grievous ou dooku semble impossible, aucune présence dans Bad batch car les épisodes sont déjà connus et l'arc sur Mandalore se passant en même temps que l'épisode III dooku et grievous sont occupés ailleurs :neutre: voilà.... De mémoire dans les autres arcs Legacy la présence de grievous et dooku étaient casi inexistante :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Arouan » Jeu 04 Juil 2019 - 14:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Voici sélection de papier abrasif pour toutes les utilisations.
Modifié en dernier par Arouan le Mar 16 Juil 2019 - 14:40, modifié 1 fois.
Arouan
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juil 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Juil 2019 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Y a toujours moyen de voir brievement Grievous lors de "l'enlevement de Palpy" au debut de l arc Mandalore...meme si d'apres moi ca tiendrais tres bien en 5 secondes d'images d'intro avec la voix off (vous savez le "...apres une audacieuse incursion au sein de la Republique, le diabolique general grievous est parvenu a kidnapper le chancelier supreme...etc" :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2019 - 12:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 21 Juil 2019 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Franchement, cette série ne vaut rien à mes yeux si l'arc principal de cette dernière saison n'est pas l'invasion de Coruscant et l'enlèvement de Palpy par Grievous qui est l'évènement le plus important pré-épisode ROTS, et la première série Clone Wars l'avait parfaitement compris. Pour moi, et c'est mon avis c'est comme ça, cette série Star Wars The Clone Wars n'aurait jamais du comporter autant d'épisode et de saisons (franchement l'arc de Mortis ou le retour de Maul et autres monstruosités là.. :perplexe:) et aurait surtout du faire simplement le pont à partir des dernières secondes de la fin de AOTC jusqu'aux premières secondes de ROTS en mettant l'accent sur comment Grievous a bien pu infiltrer le sénat. :o

Ce n'est pas du troll, c'est mon avis point barre. :)
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Dim 21 Juil 2019 - 12:58, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2019 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sénateur Bip a écrit: Ce n'est pas du troll, c'est mon avis point barre. :)


Cool, donc tu peux respecter l'avis des autres qui attendent avec impatience ces nouveaux épisodes. Point barre :)


Et je remets ce que j'ai posté du coup :

Spoiler: Afficher
Image


https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 5787343872
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 21 Juil 2019 - 13:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
Sénateur Bip a écrit: Ce n'est pas du troll, c'est mon avis point barre. :)


Cool, donc tu peux respecter l'avis des autres qui attendent avec impatience ces nouveaux épisodes. Point barre :)


Et je remets ce que j'ai posté du coup :

Spoiler: Afficher
Image


https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 5787343872


Explique-moi à quel moment je ne respecte pas l'avis des autres ? A aucun moment, et dailleurs je fais expressément attention à indiquer que cela ne concerne que mon avis et point de vue. :?

En revanche toi, en repostant un truc posté juste avant mon message juste parce que ça ne répond pas à ton lien, c'est weird. Tu vas le reposter jusqu'à ce qu'on y réponde ?

Je respecte tous les avis, et j'ai le droit de donner mon avis, et aussi de ne pas répondre à ton post.

Je dois m'abstenir de poster quelque chose si j'ai pas les mêmes attentes ? :perplexe:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Dim 21 Juil 2019 - 13:07, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2019 - 13:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sénateur Bip a écrit:Explique-moi à quel moment je ne respecte pas l'avis des autres ? A aucun moment, et dailleurs je fais expressément attention à indiquer que cela ne concerne que mon avis et point de vue. :?


La façon extrêmement péremptoire que tu as d'exprimer ton avis et le fait que tu aies déjà un carré rouge, pour un truc à peu près similaire.


Sénateur Bip a écrit:Tu vas le reposter jusqu'à ce qu'on y réponde ?


Étant donné que c'est la 1ère "nouvelle" image de ces nouveaux épisodes, oui. Car en plus ça intéresse du monde^^
Regarde :

Image

:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 21 Juil 2019 - 13:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Soit.

Maul ? Ah, d'accord, encore.. et toujours.. éternel..

Amusez-vous bien avec cette fin de série, bon visionnage. :jap:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Juil 2019 - 13:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est pas comme si on savait depuis quoi, trois ou quatre ans, que TCW devait s'achever sur une Bataille sur Mandalore contre Dark Maul.
Tu crois quoi, que Maul a disparut du jour au lendemain de cette période pour ressortir de nulle part dans Rebels ?

Minute, c'est moi qui défend TCW, là ? :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 13:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon sang j'ai passé un temps fou a savoir si c'était une image d'un épisode ou un concept art....(c'et un peu la honte vu mon domaine d’activité...) :transpire:
Mhh ...le fond est intriguant...ça fait très temple sith de Malachor ...dites...vous pensez quand même pas qu'on va finalement avoir droit au temple sith planqué sous le temple jedi?! :idea: :x :)


On attend beaucoup d'annonces d'ailleurs sur TCW au comic con ou c'est juste histoire de?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 21 Juil 2019 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:C'est pas comme si on savait depuis quoi, trois ou quatre ans, que TCW devait s'achever sur une Bataille sur Mandalore contre Dark Maul.
Tu crois quoi, que Maul a disparut du jour au lendemain de cette période pour ressortir de nulle part dans Rebels ?

Minute, c'est moi qui défend TCW, là ? :chut:


Je suis tout à fait d'accord que cela doit absolument être dans la dernière saison, mais absolument pas d'accord sur le fait que cela doit être l'arc principal de cette dernière saison, au regard de l'invasion de Coruscant par surprise par la Fédération du Commerce, avec l'enlèvement de Palpatine par Grievous au nez et à la barbe de tous. Si c'est juste abordé dans un dernier épisode, ou pire, une phrase ou scène explicative, je serai extrêmement déçu au point de vouloir rayer intégralement de ma mémoire cette série là. C'est mon avis, ce n'est pas péremptoire, et je respecte tous les avis. (je le précise sait-on jamais..)

Sinon, cette image de Maul et sympa, sans plus pour moi.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Minute, c'est moi qui défend TCW, là ? :chut:


Allons allons...nous t'avons converti depuis fort longtemps allons allons... :o :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2019 - 13:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:On attend beaucoup d'annonce d'ailleurs sur TCW au comic con ou c'est juste histoire de?


Non, pas d'annonce sur les séries et films Star Wars à la Comic-Con. Faut attendre la D23 (23 au 26 Août) :)

Sénateur Bip a écrit: mais absolument pas d'accord sur le fait que cela doit être l'arc principal de cette dernière saison


Pourtant l'arc du siège de Mandalore est bien plus fondateur, pour les personnages de Maul, Rex et Ahsoka (que Filoni adore), que la prise de Coruscant :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 13:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sénateur Bip a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que cela doit absolument être dans la dernière saison, mais absolument pas d'accord sur le fait que cela doit être l'arc principal de cette dernière saison, au regard de l'invasion de Coruscant par surprise par la Fédération du Commerce, avec l'enlèvement de Palpatine par Grievous au nez et à la barbe de tous. Si c'est juste abordé dans un dernier épisode, ou pire, une phrase ou scène explicative, je serai extrêmement déçu au point de vouloir rayer intégralement de ma mémoire cette série là.


Pourquoi tu fantasme autant sur l’enlèvement de Palpy? (je me moque pas, je m'interroge serieusement) Perso j'ai toujours trouvé ça très anecdotique comme passage, d'ailleurs on avait aucun besoin de voir la scene dans l'episode 3 pour comprendre la situation, surtout que Palpy a pas dut faire une grande résistance :roll: , je ne comprend pas ce que tu attend particulièrement de ce passage .
Personnellement on le verrais en scène de 2 sec au debut de l'arc Mandalore que je ne serais pas plus étonné que ça, et je pense que comme pour l'épisode 3 on aurait pas besoin d'en voir plus, ce serais gaché du temps sur quelque chose de très anecdoctique...si encore il y a avait eu des répercussions importantes sur le moment (genre Grievous qui zigouille 10 jedi pour accéder au chancelier, ou qui met a feu et a sang une partie du Sénat), la de ce que l'on sait, ca c'est fait rapidement, dans le feutré , et comme tu dis au nez et a la barbe de tous et...bah fin ... :neutre:

-- Edit (Dim 21 Juil 2019 - 14:41) :

link224 a écrit:
Non, pas d'annonce sur les séries et films Star Wars à la Comic-Con. Faut attendre la D23 (23 au 26 Août) :)


Ah donc c'était bien juste "histoire de..."
mais....
...c'est de l'arnaque! :grrr: :transpire: :paf:

Bon du coup la D23 est pas loin, ça va :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juil 2019 - 13:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Pourquoi tu fantasme autant sur l’enlèvement de Palpy? (je me moque pas, je m'interroge serieusement) Perso j'ai toujours trouvé ça très anecdotique comme passage, d'ailleurs on avait aucun besoin de voir la scene dans l'episode 3 pour comprendre la situation, surtout que Palpy a pas dut faire une grande résistance :roll: , je ne comprend pas ce que tu attend particulièrement de ce passage .
Personnellement on le verrais en scène de 2 sec au debut de l'arc Mandalore que je ne serais pas plus étonné que ça, et je pense que comme pour l'épisode 3 on aurait pas besoin d'en voir plus, ce serais gaché du temps sur quelque chose de très anecdoctique...si encore il y a avait eu des répercussions importantes sur le moment (genre Grievous qui zigouille 10 jedi pour accéder au chancelier, ou qui met a feu et a sang une partie du Sénat), la de ce que l'on sait, ca c'est fait rapidement, dans le feutré , et comme tu dis au nez et a la barbe de tous et...bah fin ... :neutre:


L'enlèvement de Palpatine est super important, c'est une des batailles les plus majeures de la Guerre des Clones et la première fois que Coruscant est attaqué depuis des centaines d'années ! C'est aussi important que la Bataille de Geonosis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Dim 21 Juil 2019 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

ROTS n'a jamais eu besoin d'expliquer la bataille de Corucsent pour être captivant, Palpatine c'est fait enlevé selon son plan, c'est tout.

Alors que Maul, autant avoir une conclusion sachant que c'est globalement le grand méchant de la série.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Juil 2019 - 13:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sénateur Bip a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que cela doit absolument être dans la dernière saison, mais absolument pas d'accord sur le fait que cela doit être l'arc principal de cette dernière saison, au regard de l'invasion de Coruscant par surprise par la Fédération du Commerce, avec l'enlèvement de Palpatine par Grievous au nez et à la barbe de tous.


Ce n'est pas la Fédération du Commerce qui attaque Coruscant. Je suis tatillon, je sais ^^.
Non mais sinon, c'est clair que cette bataille est vraiment importante et cet enlèvement est décrit comme audacieux et incroyable. mais ça coûterait très très cher, même pour TCW.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:L'enlèvement de Palpatine est super important, c'est une des batailles les plus majeures de la Guerre des Clones et la première fois que Coruscant est attaqué depuis des centaines d'années ! C'est aussi important que la Bataille de Geonosis.


Bah, ca c'est la conséquence, un peu comme la mort de François-Ferdinand a debouché sur la 1ere Guerre mondiale, ici la bataille de Coruscant est le résultat de l’enlèvement du chancelier.
La, pour continuer l'analogie, ca revient justement a se centré sur l'assassinat de Sarajevo au lieu de la premiere guerre mondiale...

Fin jsais pas peu etre j'ai rien bité a la situation mais c'es comme ça que j'interprete tout ca..nan? :? :neutre:

-- Edit (Dim 21 Juil 2019 - 14:58) :

magiefeu a écrit:
Sénateur Bip a écrit:

Non mais sinon, c'est clair que cette bataille est vraiment importante et cet enlèvement est décrit comme audacieux et incroyable.


En vrai, c'est ça le point central de la question, c'est audacieux et incroyable parce que les Séparatiste ont eux "les couilles" de penetrer au coeur meme de Coruscant, prendre le Chancelier sous le bras et partir l'air de rien, ou est ce qu'il sont rentré en force avec toute l'Armada en faisant moult dégâts et morts etc?...
Parce que moi je me base juste sur ce que l'on voit dans ROTS, ou autant l'orbite de Coruscant c'est une foire sans nom (normal) et Coruscant elle meme et le Senat ont pas l'air du tout touché par le conflit au dessus de leur tetes, et il semble pas meurtrit par le passage d'un Grievous dechainé pour enlever Palpy. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juil 2019 - 13:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sauf que dans l'UE canon, n'est montré ni l'enlèvement ni la Bataille de Coruscant dans son intégralité, donc dans tous les cas c'est quelque chose qui aurait du être abordé dans TCW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Juil 2019 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est une attaque sur une cible qui se croyait invulnérable. le peuple de Coruscant avait été épargné par la guerre. Personnellement, je pense que cet événement a été aussi traumatisant pour la République que le 11 septembre pour les américains.
De plus, c'est au cours de cet enlèvement raté que le Comte Dooku perd la vie, c'est donc un tournant décisif de la guerre. Les séparatistes perdent leur symbole.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juil 2019 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:En vrai, c'est ça le point central de la question, c'est audacieux et incroyable parce que les Séparatiste ont eux "les couilles" de penetrer au coeur meme de Coruscant, prendre le Chancelier sous le bras et partir l'air de rien, ou est ce qu'il sont rentré en force avec toute l'Armada en faisant moult dégâts et morts etc?...


Ils se sont pas infiltré discrètement sur Coruscant, ils ont attaqué Coruscant avec quasiment toute leur flotte. Dans l'UE Legends, c'était le bordel à la surface de la planète.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
Ils se sont pas infiltré discrètement sur Coruscant, ils ont attaqué Coruscant avec quasiment toute leur flotte. Dans l'UE Legends, c'était le bordel à la surface de la planète.


Bah, la Flotte elle était en Orbite a tenir le siege face aux forces de Coruscant, et pendant que tout le monde etait occupé a se taper dessus en orbite, Grievous est venu discrètement enlevé Palpy sur le plancher des vaches...fin je dis ca, logiquement quoi, parce que si les eparatiste avait le moyen de réellement débarquer sur Coruscant et prendre d'assaut le Senat, non seulement je vois pas pourquoi il se serait contenter d'enlevé Palpy et de pas zigouillé/faire sauter tout le Sénat , mais egalement pourquoi les jedis serais resté paisiblement dans leur coin sans intervenir et le sol de Coruscant aurait été un champs de ruines sans nom ...
Parce que oui du coup si c'est clairement le foutoir dans l'UE, dans ROTS en tout cas ça as l'air bien tranquille, on sentait d'avantage le climat de guerre sur le sol de la planete lors de l'Ordre 66...

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais pour moi, avec les indices qu'on me donne sans plus, le plus logique est que la Flotte Separatiste prend Coruscant d'assaut, évidement forte résistance, pendant le conflit Grievous arrive a furtivement regagné le sol de la planete et le Senat, enleve rapidement Palpy et repart aussitot...et on enchaine sur ROTS qui montre Anakin et Obiwan aller récupérer Palpy sur le vaisseau de Grievous :neutre:

Et donc dans ce shéma j'en revient au fait que en soit, l'enlèvement de Palpy n'as rien de réellement d'important a montré ...a part peut etre que Grievous peux quand il veux faire quelque chose de ses dix doigts (fin bon, c'etait organisé par Palpy lui meme l'enlevement alors bon...) :neutre:
Si je dis n'importe quoi arretez moi, mais pour moi le "feu de l'action" il n'est pas la, mais sur ce qu'il se passe en orbite (ROTS), et sur Mandalore (Ahsoka/Maul/Mandalorien...etc)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 21 Juil 2019 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Bah, ca c'est la conséquence, un peu comme la mort de François-Ferdinand a debouché sur la 1ere Guerre mondiale, ici la bataille de Coruscant est le résultat de l’enlèvement du chancelier.


Je t'emprunte ton exemple si tu veux bien. Pour moi, ROTS c'est la première guerre mondiale, Clone Wars montre tout ce qui s'est passé les années avant la première guerre mondiale, et tout le monde s'en foutrait qu'on passe absolument à côté de l'assassinat du prince François-Ferdinand. C'est juste pas concevable. Si Grievous n'avait pas enlevé Palpatine, ben y'aurait pas eu les événements de ROTS ; tout s'y enchaîne à cause de cet enlèvement. Tout ROTS est basé sur cet enlèvement. De tous les événements de la guerre des clones, pardon de dire qu'aucun n'a de conséquence sur le contenu de ROTS.. à part l'enlèvement de Palpatine par Grievous (ah si la petite cicatrice sur l’œil d'Anakin, sa nouvelle main bionique, et le renouvellement ce certains clones et jedi :siffle:).

Quand je dis au nez et à la barbe c'est un peu ironique. Parce que Palpatine est presque toujours escorté par ses gardes rouges, et les clones sécurisent parfaitement le sénat, donc ça devait être obligatoirement une boucherie pas possible avec Grievous. Ensuite, imaginer la navette de Grievous se poser gentiment sur Coruscant sans se faire détecter par qui que ce soit, ou voir Grievous se promener au calme dans les rues puis les couloirs du sénat.. c'est impossible (non mais vous avez vu la bête ? :paf: ) Encore le tout petit Yoda dans les conduits d'aération je dis pas, mais un cyborg ennemi numéro 1 de la République qui mesure plus de deux mètres de haut.. impossible qu'il soit passé inaperçu. J'imagine ça comme une mission extraordinaire et une boucherie pas possible.

Je veux tout simplement pas qu'on passe à côté dans cette dernière saison, c'est tout. :neutre:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Juil 2019 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'avoue qu'avec tout ça vous me donner envie de voir le fameux enlèvement...mais apres je pense toujours que ça serais très surprenant de voir un long passage la dessus, avec tout le truc des jedis prevenus de ce qui se passe sur Mandalore, les retrouvailles Ahsoka/anakin/rex, baston de Mandalore, affrontement avec Maul...puis finalement l'ordre 66 en direct de Mandalore et tout ce qui en découle, j'ai dut mal a voir ou caser ca sur 4 episode de 20 min.

Après on peut etre surpris, wait and see :neutre: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar predalien » Dim 21 Juil 2019 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

bas faudrait déjà 2 épisode supplémentaire pour montré cette bataille :shock:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Juil 2019 - 22:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah moi je trouve que la série Clone Wars (même si elle n'est pas canon) montre assez bien ce que devait être la bataille de Coruscant, inutile de recommencer quelque chose qui a déjà été fait.
J'aime bien avoir cette vision personnelle de l'univers. D'autre utiliseront clone wars pour expliquer la bataille de Coruscant et d'autre encore utiliseront simplement le texte défilant de ROTS pour comprendre qu'il ne s'agit que d'une attaque éclaire dont la majorité de la bataille se déroule dans l'espace.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 28 Juil 2019 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

The Clone Wars sera présent sur Disney+ dès le lancement du service le 12 Novembre : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ment-.html

Aucune info s'il y aura de suite les nouveaux épisodes...
Modifié en dernier par link224 le Dim 28 Juil 2019 - 22:43, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Juil 2019 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

...j'ai pas tout compris... comment la serie peut etre présente mais pas forcément les épisodes...genre y aura juste la page TCW ouuuu?... :? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 28 Juil 2019 - 22:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah on sait pas s'il n'y aura que les saisons 1 à 6, ou s'il y aura aussi la saison 7. Ou si la saison 7 sortira le 28 Décembre, par exemple^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Juil 2019 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

AHHHH....ok je suis débile j'avais pas compris... moi quand on me dit The Clone Wars, je pense direct a la saison 7, limite les 6 saison précédente était une autre serie :transpire: :transpire:

Bon bah dejà ça donne une indication sur la date de sortie de la saison 7 (en tout cas pas avant le 12 au plus tot :transpire: )...mais oui j'espere une date confirmé vite vite, c'est que j'ai un marathon TCW a organiser moi... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Marlani » Lun 05 Aoû 2019 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Merci pour ce topic!
Marlani
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Aoû 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron