Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar stn » Dim 28 Juil 2019 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:mmh...c'est des version définitives les legos? Par ce que oui c'est clairement le perso de Keri russel , mais se sont un peu planté dans la couleur ...pis y a pas de detail sur les bras... :o :neutre:


Me semble que Lego n'a pas accès à beaucoup de détails quand ils travaillent les sets avant la sortie d'un film (C'est le cas pour beaucoup de fabricants).

Pour TFA par exemple leur version de la navette de Ren a les ailes à la verticale et la couleur n'a rien à voir.

Y'a Chez Hasbro il y a Zuvio par exemple dans les premières figurines TFA...
stn

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Juil 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur : il y aurait des Sith Troopers avec un jetpack et un casque différent. Ils seraient appelés "Sith Jumptroopers" ou "Sith Rocket Troopers" en coulisses

Croquis :
Image

Les Sith Troopers auraient plus d'importance dans l'histoire que les autres troopers des films récents

https://www.instagram.com/p/B0gcB4dAR2C/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Juil 2019 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis fan de ce design ! :love:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Ares44 » Lun 29 Juil 2019 - 19:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On voit deux Stormtrooper avec des jetpack dans le teaser, poursuivant de la barge de Poe et Finn dans le désert.

Image
Modifié en dernier par Ares44 le Lun 29 Juil 2019 - 22:06, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jim-my » Lun 29 Juil 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : il y aurait des Sith Troopers avec un jetpack et un casque différent. Ils seraient appelés "Sith Jumptroopers" ou "Sith Rocket Troopers" en coulisses

Croquis :
Image

Les Sith Troopers auraient plus d'importance dans l'histoire que les autres troopers des films récents

https://www.instagram.com/p/B0gcB4dAR2C/



Mais seront t'il plus classe et surtout plus efficace que les Death Troopers de Rogue One ? La question demeure.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 29 Juil 2019 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ça commence a ressembler a des Spartans de Halo tout ça... :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Lun 29 Juil 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On s'oriente surtout sur un film d’action intense comme TFA, pour les explications et le contexte on pourra aller se faire foutre :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 29 Juil 2019 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:On s'oriente surtout sur un film d’action intense comme TFA, pour les explications et le contexte on pourra aller se faire foutre :transpire:

Tu as vu le film pour le savoir ? À priori, il te suffit de quelques designs de troopers pour connaître les événements et le ton du métrage. Tu me donneras ta technique, elle m'intéresse grandement.

À part ça, ce que je vois du film me paraît enthousiasmant, donc ça me donne vraiment envie de le voir. Peut-être aurais-je quelques réserves sur le nom "Sith Trooper", mais je jugerai sur pièce.
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Juil 2019 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Avec cette part inattendue donnée au stormtroopers sous toutes les coutures depuis le trailer d'avril, j'ai l'impression que le IX va être le SW le plus guerrier et le plus militaire depuis l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith ! Et ce n'est pas pour me déplaire :cute:

Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Thephx8 » Lun 29 Juil 2019 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quitte à vendre des jouets autant le faire dans les régles :)

C'est quand même une bonne nouvelle si ils ne limitent pas à un simple banal caméo de super stromtrooper recolorié juste pour faire joli :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 29 Juil 2019 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sénateur Bip a écrit:Avec cette part inattendue donnée au stormtroopers sous toutes les coutures depuis le trailer d'avril, j'ai l'impression que le IX va être le SW le plus guerrier et le plus militaire depuis l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith ! Et ce n'est pas pour me déplaire :cute:

Image


Image

:lol:

On verra comment c'est géré par le scénario mais avoir autant de groupe différent pourrait apporter un truc super intéressant, ou un bazar sans nom ahah. En tout cas j'espère que le film va propre un arc qui semble logique pour clôturer la saga.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Mar 30 Juil 2019 - 6:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Modifié en dernier par Seryopelor le Mar 30 Juil 2019 - 6:25, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Juil 2019 - 6:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur de MakingStarWars :

Les Sith Troopers feraient partie d'une flotte de l'Empire se cachant depuis la mort de Palpatine dans les régions inconnues, une zone instable avec puits gravitationnels etc...

Kylo aurait besoin du "Wayfinder" pour acquérir cette flotte. "L'Oracle" lui donnerait. Mais Palpatine voudrait garder la flotte pour lui.

Les Star Destroyers de la flotte pourraient detruire des planetes.

Il y aurait bien des Sith Jumptroopers pilotant des Sith TIE Fighters. Leur maniere de combattre serait inspirée des mandaloriens de The Clone Wars.

https://makingstarwars.net/2019/07/the- ... skywalker/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ante-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Mar 30 Juil 2019 - 7:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tout cela me paraît bien compliqué...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Juil 2019 - 7:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc ce seraient des Stormtroopers de l'Empire ayant le look de troopers du First Order... Zéro sens :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 30 Juil 2019 - 7:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xximus a écrit:Tout cela me paraît bien compliqué...

Tu l'as dit. :shock:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar RenMouche » Mar 30 Juil 2019 - 7:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sénateur Bip a écrit:Avec cette part inattendue donnée au stormtroopers sous toutes les coutures depuis le trailer d'avril, j'ai l'impression que le IX va être le SW le plus guerrier et le plus militaire depuis l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith ! Et ce n'est pas pour me déplaire :cute:

Image


Finir la saga sur un remake d'épisode 2: le cauchemard ultime :non: :non:
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 30 Juil 2019 - 8:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y en a un peu de toujours parler de remake à tout bout de champs sans avoir vu le film
Si jamais il y a un bar dans le film ce sera le remake de combien de films ? :roll:
Mon dieu un jedi ? mais c'est un remake çà :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 30 Juil 2019 - 8:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il me semble que l'oracle était déjà apparu dans les rumeurs de l'épisode VII mais je me souviens plus à quel personnage il correspond.
Ducoup la possibilité de rallier les sith troopers a palpatine serait encore d'actualité. Mais il est dit qu'ils appartiennent au premier ordre donc c'est pas logique.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Juil 2019 - 8:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Donc ce seraient des Stormtroopers de l'Empire ayant le look de troopers du First Order... Zéro sens :pfff:


Apres des armures ca se changent...mais c est vrai que de base c'est tres bizzarre...
Pis alors sois les fameux siths troopers sont tous deja d un certain age ...sois il ont carrement passer le flambeau a leur descendants...

...ouai nan tout ca est tres tres etrange :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Mar 30 Juil 2019 - 8:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A partir du moment où le retour (sous quelque forme que ce soit) de Palpatine est teasé tout est possible
La seule chose certaine que l'histoire va se clore,Palpatine l'a commencé il peut être dans le dernier via d'anciennes reliques ou vestiges qui le rappellent
S'il "revient" j'espère qu'on reverra Anakin et Obi-wan (y a pas de raison) :wink:
Le film risque d'avoir une plus longue durée avec tout çà :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 30 Juil 2019 - 8:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C’est dommage ça aurait été mieux si ça avait été développé dès l’épisode VII... parce que y a moyen de faire un truc pas mal mais j’ai peur que cette intrigue sorte de nulle part :transpire:
Sinon pour les siths troopers, on nous parle de puits gravitationnels et tout, donc peut-être qu’ils considèrent qu’ils ont vieilli moins vite à cause des effets de la relativité :neutre: Mais ça me semble pas hyper cohérent avec le reste de l’univers de star wars vu que la théorie de la relativité y est presque jamais respectée :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Juil 2019 - 8:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oulah... :evil:

Entre les phrases "super arme" et destructeurs de planètes" qui auraient dû être banni à tout jamais ....Et cette menace qui sort littéralement de nul part à la toute fin de la trilogie qui plus est accompagné d'une flotte de la mort alors que la Résistance est déjà en infériorité numérique....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 30 Juil 2019 - 9:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est pas plus con que l'armée de clones surgie de nulle part et commandée à Kamino dans le dos de tous.. :siffle:

Palpatine avait peut-être encore suffisamment de crédits républicains pour commander une armée de clones qui sait ! :neutre: (humour)

Puis l'Attaque des Clones je suis désolé mais les scènes de guerre de Géonosis sont juste pour moi les plus belles de la saga avec les ouvertures de ROTS et de ESB, et avec les dernières nouvelles des futurs comics ont sait qu’apparemment les Mon Calvont prêter main forte niveau militaire donc on peut s'attendre à ce que le mot WARS dans STAR WARS reprenne enfin son sens après le VII et le VIII. Puis un an s'est passé entre les deux derniers films donc tout est possible !

Oh oui merci je suis parfaitement au courant des contextes de ces deux films et des capacités numériques des deux camps à la fin de TLJ, mais bon on se tape chronologiquement depuis l'avènement de l'Empire que des petites gueguerres par ci par là avec de moins en moins de conséquences sur la vie des populations de la galaxie (Hosnian Prime ou les péquenauds de Jakku c'est horrible mais moi deux trois minutes dans trois films de 2h30 ça me suffit pas..)

J'ai beau avoir adoré la TO, les Spin-off, etc.. je suis désolé mais moi les piou piou piou entre quelques pilotes dans l'espace, entre deux trois stormtroopers et rebelles dans un couloir, un massacre de dix péquenauds du désert, une course poursuite à 15km/h de 2 heures entre des vaisseaux, et des marcheurs contre des mouches de fer rouillé dans un désert de sel.. ça me fait gravement chier au bout de plusieurs films. :paf:

C'est le dernier film, je veux de la bonne grosse guerre qui fait BOUM. :love: Mais je respecte que d'autres préfèrent un film en mode petits soldats en petits nombres cachés dans les fourrés à attendre que quelqu'un lève le petit doigt pour tirer, chacun ses envies. :neutre:

En gros je veux voir ça :

Image

Et pas ça :

Image

Les combats au sol entre tout petits groupes c'est vraiment ce que je veux plus voir pour le IX, je compte sur les Mon Cal, ces nouveaux storms, et le gap d'un an pour être des signes qui vont en ce sens.
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Mar 30 Juil 2019 - 9:35, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Juil 2019 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je vois mal arriver la guerre de grande ampleur pour le IX, le commando de la Résistance dans la foret contre Kylo Ren sera probablement réduit à un petit nombre et sans véhicule :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Mar 30 Juil 2019 - 9:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et des Chiss et des Grysk, et des Mandaloriens.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Tyra » Mar 30 Juil 2019 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est pas plus con que l'armée de clones surgie de nulle part et commandée à Kamino dans le dos de tous.. :siffle:


Sauf que ça avait peut-être plus sa place dans l'acte II plutôt que dans l'épisode final :siffle:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ares44 » Mar 30 Juil 2019 - 12:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:
C'est pas plus con que l'armée de clones surgie de nulle part et commandée à Kamino dans le dos de tous.. :siffle:


Sauf que ça avait peut-être plus sa place dans l'acte II plutôt que dans l'épisode final :siffle:


Les plus grosses batailles de l'OT se passent dans l'épisode final
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tyra » Mar 30 Juil 2019 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je parle de l'émergence d'une faction.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 30 Juil 2019 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Les Star Destroyers de la flotte pourraient detruire des planetes.


Une Starkiller-like 2 qui ne dit pas son nom quoi... :siffle:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Juil 2019 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
Une Starkiller-like 2 qui ne dit pas son nom quoi... :siffle:


Ou plutot des petites etoiles de la mort qui peuvent se deplacer rapidement et meme aller en vitesse lumiere... :pfff:
Le but de ces super armes c'est de pouvoir detruire des planetes...mais la contrepartie c est que la station a une taille demesuré, et ne peux se deplacer que tres lentement...
Si ils ont des etoiles de la mort monté sur des destroyer, va falloir m expliquer comment la resistance va survivre :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Juil 2019 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Ysalamari84 a écrit:
Une Starkiller-like 2 qui ne dit pas son nom quoi... :siffle:


Ou plutot des petites etoiles de la mort qui peuvent se deplacer rapidement et meme aller en vitesse lumiere... :pfff:
Le but de ces super armes c'est de pouvoir detruire des planetes...mais la contrepartie c est que la station a une taille demesuré, et ne peux se deplacer que tres lentement...
Si ils ont des etoiles de la mort monté sur des destroyer, va falloir m expliquer comment la resistance va survivre :neutre:



L'Alliance Rebelle a bien réussi à survivre par la magie du scénario à deux Destroyer de classe Eclipse dans l'UE Légende :paf:


Tiens tiens.... mais ce n'était pas justement lié au retour de l'Empereur le super destroyer destructeur de planètes dans l'UEL ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Mar 30 Juil 2019 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En faite la Postlo c'est l'adaptation de Dark Empire...bordel ils ont choisi la meilleur période de l'UEL :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 30 Juil 2019 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:En faite la Postlo c'est l'adaptation de Dark Empire...bordel ils ont choisi la meilleur période de l'UEL :x


Dites-moi que vous vous en étiez rendu compte avant les gars, c'est obvious :lol:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Mar 30 Juil 2019 - 14:57, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jim-my » Mar 30 Juil 2019 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tant que Palpatine n'etait pas confirmé, on pouvais douté :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Juil 2019 - 14:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le croquis des Sith Jumptroopers a été corrigé

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 30 Juil 2019 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est quoi la différence avec le 1er croquis ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Juil 2019 - 15:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Euuh...il a une super pose d iron man maintenant :neutre: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Star Wars Absolute » Mar 30 Juil 2019 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On remarquera que la chaussure de ce nouveau storm, représente également le casque d'un stormtrooper du Premier Ordre ^^
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Damael » Mar 30 Juil 2019 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc avec la nouvelle news. On peut en conclure que le type armure des Stormtroopers du PO était déjà désigné sous l'empire. Sinon comment peuvent ils avoir le "Même" type de design que les Sith troopers ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 30 Juil 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'intrigue des régions inconnus franchement ça a l'air super :love: ( un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais ) mais alors par contre le coup des supers armes no comment...
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Juil 2019 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/07 ... -sdcc.html

Je comprends plus rien.... à San-Diego, ils sont pourtant bien décris comme étant des soldats DU Premier Ordre :perplexe:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Juil 2019 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Kylo récupère la flotte ce seront des soldats du Premier Ordre.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Aymerix » Mar 30 Juil 2019 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:pfff: : "armes pouvant détruire des planètes comme l'arme de l'Etoile de la Mort." Toujours moins réfléchi, toujours plus débile
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 30 Juil 2019 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Donc avec la nouvelle news. On peut en conclure que le type armure des Stormtroopers du PO était déjà désigné sous l'empire. Sinon comment peuvent ils avoir le "Même" type de design que les Sith troopers ?

Bah sinon ils ont leurs armures bien periode empire dans leur zone paumé...et quand Kylo les reccuperent et en fait des soldats du premier ordre a part entiere, il leur fournit une nouvelle armure qui convient mieux au PO :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Mar 30 Juil 2019 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais comment Lucas a fait pour faire une Prelogie sans la moindre Superarme destructrice de planète, on a l'impression que SW tourne qu'autour de ça :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Juil 2019 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Damael a écrit:Donc avec la nouvelle news. On peut en conclure que le type armure des Stormtroopers du PO était déjà désigné sous l'empire. Sinon comment peuvent ils avoir le "Même" type de design que les Sith troopers ?

Bah sinon ils ont leurs armures bien periode empire dans leur zone paumé...et quand Kylo les reccuperent et en fait des soldats du premier ordre a part entiere, il leur fournit une nouvelle armure qui convient mieux au PO :neutre:


Tout ça en l'espace d'un film de 2h, mouais :neutre:
La vérité, c'est que Abrams et cie. sont cons, c'est tout :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Mar 30 Juil 2019 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

sinon attendez d’avoir des infos officielles avant de critiquer...

MSW s'est déjà trompé dans le passé, on se rappelle du soit disant combat Luke et Rey vs. Kylo et Chevalier des Ren sur Ahch-to dans le 8...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Juil 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:sinon attendez d’avoir des infos officielles avant de critiquer...




On aurait pas dépassé les 10 pages si on devait attendre la communication officielle :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 30 Juil 2019 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Mais comment Lucas a fait pour faire une Prelogie sans la moindre Superarme destructrice de planète, on a l'impression que SW tourne qu'autour de ça :transpire:


Grave sur ce coup là je suis sidéré, le IX va être un gros bordel en fait :perplexe:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations