Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juil 2019 - 10:39   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

En même temps, ils ne prennent pas trop de risque avec un trooper rouge au lieu de blanc. Joli tout de même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brock Starsher » Jeu 11 Juil 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

C'est un concept intéressant, ils ressortent les références de l'ancien UE. Le principe est le même que pour le crimson stormtrooper de Lumiya à savoir un repaint du storm standard en rouge. Quant à son nom on avait déjà un sith trooper du temps de Revan et après avec le Triumvirat Sith.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar CRL » Mer 17 Juil 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

ce n'est pas du tout un repaint, mais un nouveau modèle. :)
Alors certe, il ressemble aux autres... mais en regardant de plus près toutes les pièce nécessaire à l'assemblage sont de nouvelles sculptures.

Les armes sont nouvelles également avec quelques variations par rapport aux précédentes versions (notamment le Sonn-Blas FMWB-10) .
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mer 17 Juil 2019 - 10:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour Palpatine, il est en précommande depuis la fin du mois d'Avril sur Amazon.fr
à l'époque, il était à 41,75 € :transpire:

Ils doivent savoir que les fan de Star Wars sont forcément riches. :paf:

Après, est-ce vraiment une précommande ?
il faut savoir que cette figurine est exclusivement vendue par Amazon... donc, est-ce qu'il y en aura d'autres qui ne seront pas exclusives ? j'en doute fort, malheureusement. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Juil 2019 - 15:09   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Oui, tu as raison, je m'en suis rendu compte en examinant la version Hot Toys. C'est un nouveau design.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Mer 17 Juil 2019 - 22:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En effet le mien est même facturé 31.96 :cute: , à l'époque des 49.99 si la commande Amazon dépassait les 50€, 10€ était offert en réduction sur le total...en prenant un pack de crayon à 0.90€ ça passait et comme depuis le prix à diminué pour augmenter de nouveau...merci la garantie du prix le plus bas des précos par Amazon !!!

Amazon arrive à avoir toutes les dernières waves BS et TVC, pour le moment niveau BS nous n'avons qu'une wave de retard, ils ont même le jump Trooper... idem pour la TVC avec quelques exceptions cependant !
Hasbro France travaille peut être avec Amazon après tout...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Juil 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, j'suis deg. Dark Revan, prévu en Vintage Collection 3.75" en 2019... Est pour le moment reporté en 2020... :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Mer 24 Juil 2019 - 12:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On peut le mettre le casque à 130 $ ? Il est bien échelle 1/1 ?
Ou c'est juste pour la vitrine ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar CRL » Mer 24 Juil 2019 - 13:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est bien un casque en Plastique qui peut se porter.
l'échelle est identique au modèle accessoire du film (porté par l'acteur).

C'est la même gamme que les autres Casques portables d'Hasbro. :)
(Stormtrooper, Poe, Shocktrooper, Kylo Ren, Dark Vador, Luke (X-wing), ... )
Image
Modifié en dernier par CRL le Mer 24 Juil 2019 - 15:53, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Xendor » Mer 24 Juil 2019 - 13:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors, le rapport qualité-prix me paraît plus que raisonnable...! :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Juil 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas mal le Casque Boba Fett :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juil 2019 - 6:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Superbe ce casque !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Juil 2019 - 6:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Image

Je pense que ce casque-ci sera un Best-Seller (meilleure vente), les préventes vont confirmer la tendance, et permettre de financer les premiers casques.

En tous cas, je ne doute pas de voir son prix augmenter rapidement sur Ebay, ou les site de revente / marché parallèle.
J'espère cependant que l'approvisionnement en France se fera facilement, sans trop de majoration côté prix. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Juil 2019 - 7:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je surveillerai en avril donc, je me laisserai peut-être tenter.
Sauf si les prix flambent :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Jeu 25 Juil 2019 - 8:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je crois que je vais me laisser tenter aussi...
Sauf si Mich a pris le dernier :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar shane1609 » Jeu 25 Juil 2019 - 8:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Suffit de le pré commander pour être sur de l'avoir :siffle:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Jeu 25 Juil 2019 - 8:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok mais s'il n'est pas dispo en France avant avril... ça va sûrement être chaud bouillant de l'avoir :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar shane1609 » Jeu 25 Juil 2019 - 8:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Xendor a écrit:Ok mais s'il n'est pas dispo en France avant avril... ça va sûrement être chaud bouillant de l'avoir :chut:


Bah non, il suffit de demander :D Par exemple : https://www.lacitedesnuages.be/boutique ... TlflqKWHCY

Et chez Deriv Store, notre partenaire, ils ont encore en stock le Storm et Luke donc y a de forte chance que la préco de Boba arrive dans les prochains jours :oui:

Et surement que d'autres boutiques feront des précos :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Jeu 25 Juil 2019 - 9:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok merci, j'avais pas tout compris. Puisque sur d'autres produits parfois la précommande est annulée faute de stock disponible.
Je vais me pencher sur la question :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Berzkill » Jeu 25 Juil 2019 - 12:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Superbe nouvelle !!
Je me doutais qu'Hasbro allait le sortir. Je l'attendais avec impatiente. :D
Berzkill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juil 2019
Localisation: ISSY-LES-MOULINEAUX
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Juil 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bordel de M3rD3 !

La figurine de l'Empreur en Black series 6" n'est plus disponible pour la France. :evil:

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :

"Star Wars - Edition Collector - Figurine Black series Empereur Palpatine et son Trône - 15 cm"
http://www.amazon.fr/dp/B07QG4N723

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.

Cet article a donc été retiré de votre commande.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :

http://www.amazon.fr/contactez-nous

Cordialement,
Le Service Client
http://www.amazon.fr
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 25 Juil 2019 - 18:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dommage, Amazon France semblait avoir toutes les dernières vagues de Black Series…
Elle est toujours disponible sur le site anglais, il y a peut-être moyen de la commander à prix raisonnable avec les frais de port :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Juil 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Flytakka03 a écrit:Dommage, Amazon France semblait avoir toutes les dernières vagues de Black Series…
Elle est toujours disponible sur le site anglais, il y a peut-être moyen de la commander à prix raisonnable avec les frais de port :neutre:

C'est exactement ce que j'ai fait.
Frais de port compris, ça fait ~45,50 €
(donc moins cher que la prévision Française à 49.99€)
:neutre:

On verra bien si je reçois de nouveau un mail prochainement.

N'empêche, c'est idiot qu'Amazon.fr ne puisse pas avoir d'Exclusivité d'Amazon, quoi !

-- Edit (25 Juil 2019, 23:42) :

Voici un retour du Service Client d'Amazon.fr suite à quelques questions de ma part :

Le Service Client d'Amazon a écrit:Suite à notre conversation, je suis dans le regret de vous informer que la commande XXX-XXXXXXX-XXXXXXX a été annulée suite à des tentatives infructueuses de procurer le produit , je vous prie de nous en excuser .

Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande.

A titre d'information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).Vous n'avez donc pas été débité pour cette commande.

Je suis désolée pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.


:cute:

On verra donc s'il y arrive. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar LudSim » Ven 26 Juil 2019 - 18:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce casque est disponible en précommande sur ce site anglais si vous voulez. 10% à la commande plus les frais de port de 9.83£. Je viens de le commander ainsi que celui de Luke en mai dernier.
https://www.darksidetoys.co.uk/collections/hasbro-12
LudSim
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Avr 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Juil 2019 - 16:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvelle grosse mise à jour de la base de données Hasbro avec l'ajout des figurines Original Trilogy Collection (2004-2005) et Saga Collection (2006-2007).

N'hésitez pas à aller les ajouter à votre database si vous en possédez ;)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -3-6-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Sam 27 Juil 2019 - 19:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Félicitations pour tout le travail abattu, Stratis ! :jap:

Il faut une abnégation de Jedi, pour faire tout ça :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Shérif-Windu » Sam 27 Juil 2019 - 20:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tout ce travail abattu à toi seul ? C'est fabuleux. Merci aux staff de faire vivre ce site et d'y faire régner l'ordre et la bonne humeur sur les forums.
J'ai commencé à me prendre il y a quelques mois les figurines Black Séries de la postlo. Elles sont pas trop chers et peu difficiles à trouver, c'est parfait pour commencer.
"La loi est dure, mais c'est la loi" (Dura lex, sed lex),
Proverbe Romain
Shérif-Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Juil 2019
 

Messagepar Revan91 » Lun 29 Juil 2019 - 23:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

L'empereur est de retour en préco sur Amazon France pour 49.99...ils nous prennent pour des c** ou quoi :?
Ils sont fort quand même, le prix était de 41€ env suite à la forte baisse de prix et la retour au prix fort...perso je vais pattienter :D

Bravo pour la mise à jour Stratis, tu nous donnes du boulot aussi :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Mar 30 Juil 2019 - 7:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voilà mon échange avec Amazon concernant le prix de la figurine, je vous invite donc a faire de même.

La baisse de pris de 41.75€ a été constaté du 14 au 26 juin 2019 . (donc il faut que vous ayez commandé la première fois avant, ou pendant ces dates).
Spoiler: Afficher
Image


Question initiale : Bonjour, je souhaiterais récupérer la commande N° 408-5441491-XXXXXXX que vous (Amazon) m'avez annulé, au prix de 41.75€ (au prix qu'elle était avant l'annulation) .

07:56 AM MEST Meriem(Amazon): Bonjour, je suis Meriem du service client d'Amazon.fr
07:56 AM MEST CRL: Bonjour.
07:57 AM MEST Meriem: Oui il suffit de repasser commande et dés expédition on vous remboursera la différence de prix
07:58 AM MEST CRL : Comment en être sûr ?
07:59 AM MEST Meriem: Vous allez de toutes façons bénéficier de la promotion du prix le plus bas vu qu'il s'agit d'une précommande
07:59 AM MEST CRL: actuellement, le prix de vente est de 49.99€
07:59 AM MEST Meriem: Et notre conversation reste comme trace écrite
07:59 AM MEST CRL: Très bien.
07:59 AM MEST Meriem: Oui mais ce prix pourra baisser d'ici octobre
08:00 AM MEST Meriem: Sinon je vous confirme que nous procéderons au remboursement de la différence de prix
08:00 AM MEST CRL: Très bien, je vous remercie dans ce cas.


voilà.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 30 Juil 2019 - 9:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vous vous demandiez comment ça se passer pour la gestion des stock chez Hasbro ?

Ne cherchez plus, j'ai trouvé la réponse :

Spoiler: Afficher
Image


Et CRL, je pense avoir vu ton Empereur, c'est la deuxième boite à droite et tout droit jusqu'au matin :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Mar 30 Juil 2019 - 9:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:lol: :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar dadou50 » Mar 30 Juil 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

L'empereur est de retour en préco sur Amazon France pour 49.99...ils nous prennent pour des c** ou quoi :?
Ils sont fort quand même, le prix était de 41€ env suite à la forte baisse de prix et la retour au prix fort...perso je vais pattienter :D


NAN, c'est récurent chez AMAZON ces prix qui font le yoyo, j'achéte pas mal de livres chez eux et ca bouge souvent
Essaye de suivre aussi les lego star wars, ca peux aller du simple au double sur certains sets a certains moments
J'ai vu les calendriers de l'avant lego star wars passer de 19 euros à 39 euros..... :evil: :evil: :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar CRL » Mar 30 Juil 2019 - 10:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, mais pour les pré-commande, le prix le plus bas est garanti ! peu importe que le prix augmente après le passage de commande, et juste avant la livraison.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Ven 09 Aoû 2019 - 23:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Zing vient de recevoir quelques nouvelles BS, les BS Archives, la wave avec Windu, Holdo, Droïde de combat, Padmé, Solo en Mimban et Dryden.
Côté TVC, reception du storm, Yakface, Leia en Boushh, le shoretrooper, Klaatu et le garde prétorien.
Réception aussi du sabre de Maul pour 179.99
TVC: 17.99 (moins chers que Amazon)
BS: 24.99

Perso j'ai pris que du TVC ( le garde, le storm et deux Klaatu, un en blister et l'autre pour la barge ) car j'ai déjà les BS...

Je vous conseille Windu pour le réalisme du visage et Dryden en BS, celui-ci est vraiment sympa avec le visage qui réagit à la chaleur en laissant apparaître les cicatrices et puis aussi Solo en Mimban qui est cool aussi...bref elles sont toutes cool :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Sam 10 Aoû 2019 - 8:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour les Black series , j'ai acheté Solo (Mimban), en Import des USA, car même avec les frais d'envois + la douane, ça revenait à moins de 25€.

J'ai fait 5 Magasins Zing différents ces dernières semaines, et il n'y en avait aucun qui proposait des Figurines Star Wars. je suis de plus en plus déçu par ce "partenariat" avec Hasbro. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Meraak » Lun 26 Aoû 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour,

Je découvre les figurines Black series qui me font de l’oeil, mais je vois qu il exist deux packaging différent.
Peux t on me dire pourquoi svp ?

Merci :)
Meraak
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 29 Aoû 2019 - 20:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est sera prochainement (un jour) mis en ligne, en attendant :
CRL a écrit:Présentation :
La Collection The Black Series fut initialement annoncé par Hasbro en janvier 2013. Bien que ce ne fut pas la première tentative de Hasbro dans les figurines de collection de 6", c'en reste la plus récente. Cette collection fut lancée en réponse à l'engouement suscité par la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force afin de capitaliser sur le regain d'intérêt pour la franchise.
La gamme de jouets comprend des figurines, des véhicules, des sabres laser Force FX et des objets de collection.

Concernant les Figurines de 6 pouces :
La première vague de figurines 6 pouces fut dévoilée en février 2013 et comprenait quatre personnages : Luke Skywalker (en tenue de pilote d' X-Wing) dévoilé en Janvier, Dark Maul, R2-D2 et un Sandtrooper (chef d'escadron). Hasbro annonca qu'il y aurait 13 Figurines durant la première année.
La seconde vague : Leia, Han et Greedo, fut annoncée au mois de Juillet 2013 lors du SDCC (San Diego ComicCon).
Cette collection continue à rester populaire, avec plusieurs des personnages plus difficiles à trouver qui se vendent rapidement.



Lors du New York Comic Con 2018, Hasbro dévoile enfin sa nouvelle gamme nommée "ARCHIVE".
Il s'agit de figurines déjà sortie, dans un nouveau pakaging définitif (celui-ci ne devrait jamais changer au cours du temps), faisant référence aux vieux blisters à Carte sortie 41 ans plus tôt (devenue vintage Collection en 3.75").

Pour le lancement de cette série, Hasbro a décidé de sortir de vieilles figurines qui ne sont plus disponnible sur le marché, et pour faire plaisir aux fans les première figurines sont Luke (Tenue de Pilote), ainsi que les Chasseurs de Primes, avec Boba Fett, Bosk et IG-88, (Les figurines de 4-LOM, Zuckuss et Dengar étant sorti fin 2018).



:wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Ven 06 Sep 2019 - 15:04   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

vente prévue pour la fin du mois de la nouvelle figurine des Sith Stormtrooper, en version standard Numérotée

Date de sortie : 27/09/2019
https://www.amazon.com/gp/product/B07TSHG113 (19€ avec environ +11€ pour les frais de port et la douane)
Prix officiel : $19.99 ! (sauf si vous voulez trouver la version SDCC à plus de 80€)

les images :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

:cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Sep 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

J'aime bien le côté texturé de l'armure, qui change de l'aspect lisse des stormtroopers.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Sep 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Et y'a une version exclusive également dispo en précommande sur Amazon... Avec un packaging blanc :love: Ca claque, je trouve !

Spoiler: Afficher
Image
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Sam 07 Sep 2019 - 18:02   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

J'avoue qu'elle a de la gueule !
Spoiler: Afficher
1st-Edition-Black-Series-Sith-Trooper__scaled_800.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Sep 2019 - 21:54   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

On a déjà pas mal de figurines Hasbro qui devraient arriver pour le Triple Force Friday !

Du Vintage Collection 3.75" et du Black Series 6". Avec, comme promis, des persos de l'Episode IX, de The Mandalorian et de Jedi-Fallen Order.

Certains comptent en acheter ? ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Sep 2019 - 22:01   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Et allez, encore un chevalier de Ren sans nom...bon bah je fait décidément une croix sur des chevaliers de Ren un temps soit peu développé dans le film :cry: :pfff:
Tout ce teasing pour finalement encore des gardes pretoriens habillés en noir... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Dim 08 Sep 2019 - 22:27   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Ca me semblait évident dès le départ...C'est plus des personnages de comics j'ai l'impression.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Skywalker.zer » Dim 08 Sep 2019 - 22:56   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

C'est des personnages secondaires en même temps,la seule chose a en attendre c'est une scène d'action,ce film a des choses bien importantes a raconter que l'histoire des chevaliers de Ren (même si j'aimerai en savoir plus sur eux aussi évidemment)
Skywalker.zer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Mar 2018
 

Messagepar CRL » Mer 11 Sep 2019 - 10:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'espère qu'elle arrivera bientôt, celle là. (Bon reste à savoir quel magasin aura l'exclusivité)

J'ai déjà Ben Kenobi en esprit de la Force, ils iront bien ensemble. :cute:
Spoiler: Afficher
Image


autre potentiel arrivée :
Spoiler: Afficher
Image

donc une nouvelle peinture sur un modèle déjà existant. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Aragnis » Mer 11 Sep 2019 - 16:16   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Uttini a écrit:J'aime bien le côté texturé de l'armure, qui change de l'aspect lisse des stormtroopers.

Ils sont pas fous au département marketing, comme ça impossible de recycler ses stormtroopers blancs ... ou alors faudra aussi un gros travail de scarification :D.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Han Maximus 75 » Mer 11 Sep 2019 - 17:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je tente de collectionner les vintage mais c'est une supra grosse galère tant cette série est mal distribuée ou coûteuse par import ou Amazon. Hasbro France assuré pas du tout :/ en espérant qu'avec la sortie du 9 ça booste les sorties.
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 12 Sep 2019 - 8:58   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Excellent Rey dans son nouveau costume et la photo de sa boite est top ! ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Sep 2019 - 14:29   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

La photo de la fig d'un chevalier de Ren... Anonyme.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations