Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Monsieurfafa » Ven 26 Juil 2019 - 17:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

LISTE starwars complete sans photos avec prix.pdf
(675.97 Kio) Téléchargé 128 fois


BONJOUR

Ci jointe une longue liste de figurines et objets starwars divers à vendre.
J'ai des photos sur demande

Merci aux membres du forum qui nous ont aidés pour les estimations !


fabrice
Monsieurfafa
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Mai 2017
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 13:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

[edit Staff] Alors troll qui tâche + blague de très mauvais goût pas drôle du tout car on pourrait penser à un manque de respect envers les acheteurs qui visitent ce topic + provoc éventuelle envers le staff = on efface tout.
Merci
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Juil 2019 - 14:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si j'étais admin je te bannirais de suite pour ça.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Red Monkey a écrit:Si j'étais admin je te bannirais de suite pour ça.

AH ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Juil 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Donc fabb, on va supposer que tu n'es pas sérieux sur ta vente, que tu ne disposes même pas du livre pour le vendre et que tout ça n'est qu'un gros troll ? parce que tu penses quand même pas sincèrement que sur SWU, on va laisser passer ça ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Sam 27 Juil 2019 - 16:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends le recueil From A Certain Point of View 7€. Comptez 5€ en fdp via Mondial Relay.

Et toujours une figurine Kylo Ren Elite Series, faites proposition. :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Jagged Fela a écrit:Donc fabb, on va supposer que tu n'es pas sérieux sur ta vente, que tu ne disposes même pas du livre pour le vendre et que tout ça n'est qu'un gros troll ? parce que tu penses quand même pas sincèrement que sur SWU, on va laisser passer ça ?

D'après mon MP de tout à l'heure ET de ma réaction sur le sujet Pocket, à ton avis ? :wink:

lien de la photo que j'ai piquée, et que je me suis fait chier à enlaidir...
https://www.leboncoin.fr/collection/1641274456.htm/

Je pensais en avoir fait assez pour que le troll soit évident, traces de sperme, pages manquantes.... En plus je suis mauvais en photoshop.
C'est moi, 60 % de ce que je dis sur le forum c'est du 12° degré. On se détend.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Juil 2019 - 17:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ouais sauf que les modos n'ont pas que ça à faire. Respecte un peu ce qu'ils font.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 17:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est la première fois que je viens troller ici
J'ai failli mettre URGENT à vendre avant déménagement en mars, mais c'était presque trop crédible.
Drôle aussi n'empêche. (ça fait rire une personne c'est déjà ça)
Modifié en dernier par fabb le Sam 27 Juil 2019 - 17:09, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Sam 27 Juil 2019 - 17:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

fabb a écrit:C'est moi, 60 % de ce que je dis sur le forum c'est du 12° degré. On se détend.


Et 90% des internautes qui parcourent ce topic "ventes" ne sont pas des adeptes de tes trolls à répétition dans les autres sections du forum. Donc comme a dit Red Monkey : un peu de respect pour ceux qui ont réellement des choses à vendre. Cela devrait être facile à comprendre. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 17:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'était juste un seul message en réaction à l'annonce de Pocket.
99,99 % des gens ici ont vraiment un truc à vendre, je me suis dit qu'une blague c'était acceptable. Je comptais vraiment pas polluer ce topic avec des blagues à répétition.
Désolé si ça pu passer pour du manque de respect envers les acheteurs, je n'aurais pas fait la blague si le livre ressortait pas bientôt.
Je n'ai pas provoqué le staff...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Juil 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Se vanter de troller partout je vois pas l'intérêt...

Si tu parlais sérieusement les gens te prendraient peut être plus en considération.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je ne me vante pas... j'ai fait un troll que j'ai tenté de faire évident pour éviter la confusion et je suis doublement étonné des réactions parce que des modérateurs maintenant doivent avoir repéré que j'aime pas prendre les choses au sérieux.
Je me fiche de la considération sur internet...je suis comme je suis et autour de moi on m'apprécie pour cela. Personnellement j'ai de la considération pour les gens cool.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Juil 2019 - 18:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il y a une grande différence entre "poster" avec légèreté, humour, sans se prendre au sérieux, et "troller" qui n'apporte rien mais alors rien du tout :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le fait que j'ai tenté de rendre le livre le plus pourri possible sur l'image et en faisant des caisses sur la description pour éviter toute confusion se rapproche justement plus de "poster avec légèreté"
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Shérif-Windu » Sam 27 Juil 2019 - 18:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Non, c'est du troll bien gras et sans aucun humour. En plus de violer la charte à de multiples reprises (allusions sexuelles, hors sujet et manque de respect) tu continus de te chercher des excuses.
Maintenant que ton message a été supprimé, tu ferais mieux d'écouter les staffeurs qui essayent de remettre un peu d'ordre dans ce topic (ce qui n'aurait pas été à faire si tu n'avais pas voulu faire l'intéressant).

Pour revenir au sujet, j'ai vu quelques bouquins legend en vente et je dois dire que je me laisserais peut être tenter. Je reviendrai à la fin du mois d'août si mes finances sont au beau fixe.
"La loi est dure, mais c'est la loi" (Dura lex, sed lex),
Proverbe Romain
Shérif-Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Juil 2019
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu me fais trop rigoler quand tu fais le modo, merci
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Juil 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bon, on va se calmer, par là ? :grrr:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Sam 27 Juil 2019 - 19:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si si seulement quelqu'un avait juste mis :lol: après ma "vente" on n'en serait pas là
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Juil 2019 - 19:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

fabb a écrit:Si si seulement quelqu'un avait juste mis :lol: après ma "vente" on n'en serait pas là

Si tu t'étais abstenu de dépasser les bornes du mauvais goût, on n'en serait pas là.
On se calme avec ces trucs pourris, OK ? L'affaire est close.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 04 Aoû 2019 - 18:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Grosse, grosse, GROSSE VENTE
Beaux livres et guides (VF)
- The Complete Enclyclopedia (en 3 tomes) - 120€
- Star Wars RPG - The New Jedi Order Sourcebook 5€
- The Essential Reader's Companion - 10€
- The Essential Atas - 20€


Romans VO - 3 euros pièce
Franchement tous en super état, voire certain neuf (car racheté en VO mais lu en VF... WTF). Plus I have a paranoid anal way of reading my books so that the spine do not crease :chut:

Paperbacks (poche) - soit Del Rey soit Bantam

Splinter of the Mind's Eye
Imperial Commando - 501st
Shadows of the Empire
The Force Unleashed II
The Crystal Star
Darksaber
Children of the Jedi
Planet of Twilight
The New Rebellion
The Truce at Bakura
The Approaching Storm
Dawn of the Jedi - Into the Void
Rogue Planet
The Old Republic - Fatal Alliances
The Clone Wars - Jedi Trial

X-WIng Rogue Squadron
X-Wing Wedge's Gamble
X-Wing The Krytos Trap
X-Wing The Bacta War
X-Wing Wraith Squadron
X-Wing Iron Fist
X-Wing Solo Command
X-Wing Isard's Revenge
X-Wing The Starfighters of Adumar

The Jedi Academy - Jedi Search
The Jedi Academy - Dark Apprentice
The Jedi Academy - Champions of the Force

The Thrawn Trilogy - Heir to the Empire
The Thrawn Trilogy - Dark Force Rising
The Thrawn Trilogy - The Last Command

The COurtship of Princess Leia

Han Solo Trilogy - The Paradise Snare
Han Solo Trilogy - The Hutt Gambit
Han Solo Trilogy - Rebel Dawn

Dark Fleet Crisis - Before the Storm
Dark Fleet Crisis - Shields of Lies
Dark Fleet Crisis - Tyrant's Test


Bounty Hunters War - The Mandalorian Armor
Bounty Hunters War - Hard Merchandise
Bounty Hunters War - Slave Ship

The Corellian Trilogy - Ambush at Corellia
The COrellian Trilogy - Assault on Selonia
The Corellian Trilogy - Showdown at Centerpoint

The Hand of Thrawn - Specter of the Past
The Hand of Thrawn - Vision of the Future

Del Rey - Grand format softcover - 3 euros pièces
Omnibus des romans Episode I, II, II
Omnibus des romans Episode IV, V et VI

Hardcover (poche) - soit Del Rey soit Science Fiction Book Club
Attention là il y a du lourd, c'est pas pour les petites natures les enfants, photos sur demande

Série "Legacy of the Force" COMPLET 9 tomes, édités par le Science Fiction Book Club donc l'intégrale est en hardcover. C'est assez unique. - Prix constaté sur eBay très cher (environ 20€ par roman, à débattre)

Série "New Jedi Order" COMPLET 13 tomes (car les sous-séries Dark Tide, Agents of Chaos, Edge of Victory, Enemy Lines et Force Heretic sont regroupés en Omnibus), dités par le Science Fiction Book Club, donc intégrale en HARDCOVER - Prix constaté sur eBay extrèmement cher, à débattre

Millenium Falcon - 8€
X-Wing - Mercy Kill - 8€
Crucible - 8€

Série "Dark Nest", les 3 livres en un seul Omnibus Hardcover édité par le Science Fiction Book Club, prix constaté sur eBay absolument indécent, donc à débattre également

Série "Fate of the Jedi" - intégralité en Hardcover Del Rey, 8€ / tome, je privilégierai les acheteurs qui me prennent le lot


Comics VO
Dark Horse - Trade Paperbacks (TPB, softcover) - 10 euros pièce

Série "Empire" - volumes 1 à 7 (COMPLET)
Série "Rebellion" - volumes 1 à 3 (COMPLET)

Série "Legacy" - volumes 1 à 11 (COMPLET)
Série "Legacy - volume 2" - volumes à 3 (COMPLET)

Vector - volume 1
Vector - volume 2

Star Wars Jedi: The Dark Side

Série "Dark Times" - volumes 1 à 7 (COMPLET)

The Old Republic 1 - Threat of Peace
The Old Republic 2 - Blood of the Empire
The Old Republic 3 - The Lost Suns

Lots (remises !!)
-10% pour toute commande au dessus de 200€ !
Les frais de ports sont à votre charge. Je peux vous proposer Mondial Relay, Collissimo, TNT Relais, et remise en main propre en région parisienne (à voir pour le lieu, mais sachez que j'habite dans le 78, donc si c'est votre cas, autant en profiter)

Mode de paiement
Virement, je n'ai pas paypal :(

BISOUS :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar LK9 » Lun 05 Aoû 2019 - 10:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

MP envoyé :hello:
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar wedge25 » Mar 06 Aoû 2019 - 11:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur le Forum SWU et je ne pensais pas y revenir dans ce sujet mais après inventaire, j'ai quelques objets / livres Star Wars dont je souhaite me délester.

J'ai notamment la collection complète des Star Wars Les Dossiers Officiels des Editions Atlas avec leurs classeurs.

Si quelqu'un est intéressé, je les propose à 30€ (sans les frais de ports que je dois encore calculer en fonction du poids et du volume assez conséquents, j'éditerais le message dès que je les aurais d'ici demain).

Pour info, j'habite dans l'agglomération d'Orléans donc possibilité de venir les chercher si vous êtes dans le coin (et d'économiser ces fameux frais de port).

EDIT: VENTE ANNULEE: les dossiers sont partiellement en mauvais état et incomplets (merci à mon petit frère qui me les a conservés précieusement :( ).
Modifié en dernier par wedge25 le Ven 09 Aoû 2019 - 7:27, modifié 1 fois.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar mj113 » Jeu 08 Aoû 2019 - 14:11   Sujet: [Vente] Star Wars Panini Comics V1 - Complet

Bonjour à tous,

Je vends la série complète de Star Wars V1 paru chez Panini Comics en kiosque de 2015 à 2017.

Tous les livres sont dans un très bon état.

Le lot comprend les 13 volumes de la série ainsi que le HS volume 1

Il comprend également toutes les variants cover/collector/coffret dont le détail est le suivant : (38 fascicules en tout)

vol 1. 8 fascicules
vol 2. 2 fascicules
vol 3. 2 fascicules
vol 4. 2 fascicules
vol 5. 2 fascicules
vol 6. 2 fascicules
vol 7. 4 fascicules dont 2 collectors et le coffret
vol 8. 2 fascicules
vol 9. 2 fascicules
vol 10. 2 fascicules
vol 11. 3 fascicules dont 1 collector
vol 12. 3 fascicules dont 1 collector
vol 13. 2 fascicules

Vol 1 HS . 2 fascicules

Envoi rapide et soigné par Colissimo ou Mondial Relay.

PRIX DE VENTE : 250 EUR

Merci à tous
mj113
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Fév 2019
 

Messagepar genaros » Ven 09 Aoû 2019 - 10:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

wedge25 a écrit:Bonjour à tous,

Il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur le Forum SWU et je ne pensais pas y revenir dans ce sujet mais après inventaire, j'ai quelques objets / livres Star Wars dont je souhaite me délester.

J'ai notamment la collection complète des Star Wars Les Dossiers Officiels des Editions Atlas avec leurs classeurs.

Si quelqu'un est intéressé, je les propose à 30€ (sans les frais de ports que je dois encore calculer en fonction du poids et du volume assez conséquents, j'éditerais le message dès que je les aurais d'ici demain).

Pour info, j'habite dans l'agglomération d'Orléans donc possibilité de venir les chercher si vous êtes dans le coin (et d'économiser ces fameux frais de port).

EDIT: VENTE ANNULEE: les dossiers sont partiellement en mauvais état et incomplets (merci à mon petit frère qui me les a conservés précieusement :( ).



Salut, je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Machine » Jeu 15 Aoû 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je me sépare d'une Serie de 3 Prints Star Wars "Planets" achetés chez BottleNeck Gallery (New York) et réalisée par Andy FairHurst.

Edition Limitée et numérotée à 125 Tirage.

Impression sur papier Fine Art 300g.

Expédition possible via mondial Relay ou remise en main propre (Entre la Lozère et les bouche du Rhône) avec possibilité de conserver les cadres.

Tatooine - Hoth - Endor

50€ par print (Prix d'achat)+ frais de port

Image
Image
Image
Machine
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Aoû 2019
 

Messagepar Poupsinade » Jeu 15 Aoû 2019 - 23:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir,

Mon compagnon accepte de se débarrasser de 2-3 petites choses de ses différentes collections. Je souhaite donc vendre une trentaine de cartes BN Star Wars datant de 1996 en très bon état ainsi que le lego Y Wing de 1999 (sans la boîte ni notice de montage) N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Bonne soirée à vous.
Poupsinade
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2019
 

Messagepar Bryan » Dim 18 Aoû 2019 - 16:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends une partie de ma collection mais je n'arrive pas à partager les photos dans le post (photos pas à la bonne taille visiblement).

(figurines, vaisseaux, sabres, masques, jouets, ...)


N'hésitez pas à poser des questions ou me contacter par mp pour les photos.

Cordialement,
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar shane1609 » Dim 18 Aoû 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bryan a écrit:Bonjour,

Je vends une partie de ma collection mais je n'arrive pas à partager les photos dans le post (photos pas à la bonne taille visiblement).

(figurines, vaisseaux, sabres, masques, jouets, ...)


N'hésitez pas à poser des questions ou me contacter par mp pour les photos.

Cordialement,


Salut,

il suffise que tu réduits la taille de tes photos avec paint par exemple. Ou alors tu mets tes photos sur un hébergeur en ligne comme casimage :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jies » Ven 23 Aoû 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends mon édition deluxe du Book of the Sith, complète en en très bon état (j'ai même encore la boîte en carton) avec le coffret qui fait psschiiittt.

Prix d'achat : 130e. Je le revends 70e hors frais de port. Photos dispo sur demande.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Sep 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous !

Je vends mes tomes cartonnés Panini (d'autres vont suivre mais je commence par ceux-là) :

Star Wars T1 / T2 / T3
Aphra T1 / T2
Dark Vador Seigneur Noir des Sith T1
VENDUS
Kanan T1 / T2

10 Euros le tome prix de départ. Je suis ouvert à toute proposition et je ne mords pas, donc on peut discuter les prix. :whistle:
Envoi en Mondial Relay.

MAJ le 17/09/19
Modifié en dernier par Jagged Fela le Mar 17 Sep 2019 - 10:59, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jies » Jeu 05 Sep 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Jies a écrit:Je vends mon édition deluxe du Book of the Sith, complète en en très bon état (j'ai même encore la boîte en carton) avec le coffret qui fait psschiiittt.

Prix d'achat : 130e. Je le revends 70e hors frais de port. Photos dispo sur demande.
C'est les soldes ! Je passe le prix à 50e !

(Jies qui veut faire de la place chez lui...)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Sam 07 Sep 2019 - 6:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Neow a écrit:Je vends le recueil From A Certain Point of View 7€. Comptez 5€ en fdp via Mondial Relay.

Et toujours une figurine Kylo Ren Elite Series, faites proposition. :paf:

Et j'ajoute à cette liste les beaux livres Tout l'Art du Réveil de la Force à 20€ et la Saga vue de France à 12€.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar slyce95 » Dim 08 Sep 2019 - 16:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je passe par ici car j'ai un livre "Star Wars Chronicles", de Deborah Fine and Aeon Inc. en état neuf, dans son carton d'origine
ISBN 1-85227-641-X, Code barre 9781852276416, Edition anglaise de 1997.

C'est un livre magnifique, une référence, sur la première trilogie (et les deux Ewoks), et notamment des planches impressionnantes (ça se déploie sur 4 pages) et très détaillées.

Je le vois plutôt autour de 115 euros sur Amazon en occasion, mais je peux le lâcher ici à 90 euros en MP (Paris / RP), quant à l'envoyer bah... C'est lourd ! Plus de 3,5 kgs... Donc 13,35 euros de FDP...

MP si ça vous intéresse. Photos sur demande.
slyce95
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Sep 2019
 

Messagepar Bouq » Mar 10 Sep 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

VENDU

Revell/Bandai - Faucon Millennium Perfect Grade 1/72 - NEUF sous blister

Kit parfaitement neuf
tout sous blister

je ne vous fais pas l'affront de vous présenter le kit...


Image



330 euros

envoi en relais colis offert ou remis en mains propres à Paris

VENDU
Modifié en dernier par Bouq le Mar 08 Oct 2019 - 18:28, modifié 1 fois.
Bouq', taulier de Cyber-Mecha, les plastiqueurs de science-fiction
Bouq
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 30 Déc 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Sep 2019 - 9:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Très belle bête, mais je passe. J'ai encore jamais fini le Faucon Fine Molds...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mar 17 Sep 2019 - 9:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Grosse mise à jour :

Bonjour,

ça diminue bien ! Voici tout ce que je mets en vente concernant Star Wars :

Lego :
- Lot de 5 polybag : 15 euro

Pop! :
- Pop! Star Wars 70 : Red Snaggletooth (Smuggler's Bounty Exclusive) : 12 euro
- Pop! Star Wars 133 : Chopper Exclusive : 12 euro (attention étiquette collée dessous)
- Pop! Star Wars 138 : Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 185 : Young Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 198 : Porg : 8 euro

Jeu Star Wars Destiny VF (jeu de cartes et de dés) :
- Starter Kylo Ren : 7 euro
- Starter Rey : 7 euro

Livres :
- Star Wars Un mythe familial : 8 euro
- Le Réveil de la force en PKJ (même texte que la version Outre-fleuve/Pocket !) : 4 euro

Les goodies :
- Lampe Philipps à piles (non fournie) Dark Vador : 3 euro
- Gourde : 3 euro
- Verre avec paille Stormtrooper : 3 euro
- Distributeur Pez (bonbons périmés) : 3 euro/pièce
- Porte-clef C-3PO : 1 euro
- Boîte Chuppa Choups : 2 euro
- Lot de 4 mini mug neufs (Solo, Luke, Leia et Obi-Wan) : 10 euro le lot
- Lot de 3 mini mug neufs (Stormtrooper, Boba Fett, Yoda) : 5 euro le lot

Les infos pratiques :
- Je peux envoyer des photos plus détaillées avant la vente pour que vous jugiez de l'état
- Paiement par Virement (Iban) ou Paypal (+4%)
- Possibilité de retrait à Ixelles (Bruxelles)
- Envoi via Bpost ou Mondial Relay
Fichiers joints
70912522_552347491971016_7034717532434989056_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bardaf » Sam 21 Sep 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

je vends soit comme neuf (acheté neuf à la sortie , placé dans un bibliothèque et jamais lu) soit en excellent état (lu une fois).

Ce qui est barré= ce qui est déjà vendu.

- La guerre des chasseurs de primes ( 3 tomes ) : 44 € (comme neuf)
- Point de rupture : 19 €
- Medstar : guérisseuse jedi et chirurgien de l'espace : 49 €
-Yoda : sombre rencontre : 19 € (comme neuf)
- Tempête intergalactique : 19€ (comme neuf)
- Vol vers l'infinis: 24€ (comme neuf)
- L 'étoile noire : 19 € (comme neuf)
- Choix décisifs 24 € (comme neuf)
- Allégeance: 19 € ( comme neuf)
- Planète rebelle :14 €
- L'épreuve du jedi : 19 €
- La trilogie corélienne : 14 €
- La trilogie Yan Solo : 14 €
- la trilogie crise de la Flotte noire : 14 €
- La duologie « Moi,Jedi » : 11 €
- L’étoile de cristal : 5 €
- Lot « old républic » Complots/Annihilation/Alliance fatale/Raven : 19 €
- Le labytibnthe du mal (comme neuf ) 24 €
- Ordre 66 : 39 € (comme neuf)
[s]- La 501 : 19 € (comme neuf)
[/s]
- Lot républic commando : 69 € (comme neuf)


Disponible chez le revendeur ( Charleroi- BE) ou envoi via mondial relais ( bien protégé bien entendu).
Payement par virement ou paypal.

Si intéressé me contacter par MP.
photos disponibles sur demande.
Modifié en dernier par Bardaf le Mer 16 Oct 2019 - 13:11, modifié 1 fois.
Bardaf
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mar 2010
 

Messagepar Mattvador » Mar 01 Oct 2019 - 11:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Les prix sont fermes?
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Alfred M. » Mar 01 Oct 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mattvador a écrit:Les prix sont fermes?


Ca m'étonnerait sinon il va pas vendre grand chose :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de mon côté :

From A Certain Point of View 7€. Comptez 5€ en fdp via Mondial Relay.
La Saga vue de France à 12€. 7€ de fdp.
Tomes 1 et 2 de la série Aphra, 10€ pièce, 18€ les deux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bouq » Mar 08 Oct 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

VENDU

Phil B. a écrit:Revell/Bandai - Faucon Millennium Perfect Grade 1/72 - NEUF sous blister

Kit parfaitement neuf
tout sous blister

je ne vous fais pas l'affront de vous présenter le kit...


Image



330 euros

envoi en relais colis offert ou remis en mains propres à Paris


VENDU
Bouq', taulier de Cyber-Mecha, les plastiqueurs de science-fiction
Bouq
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 30 Déc 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kessel » Mar 08 Oct 2019 - 22:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Phil B. a écrit:VENDU

VENDU

Ben c'est bien ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bouq » Mer 09 Oct 2019 - 6:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kessel a écrit:Ben c'est bien ! :D

ouh.. mais est-ce que ça ne serait un pas un petit air moqueur que je sentirais là ? :wink:
je pensais qu'à l'instar d'autres forums, il était judicieux de faire part de la fin d'une vente pour éviter aux membres de faire des offres inutiles.
Bon, enfin bref, en effet, c'est bien ! (espace libéré, femme rassurée (ah oui, ça, c'est bien !!! :wink:), fièvre acheteuse presque remboursée...)
#ilestcontentleBookie :D
Bouq', taulier de Cyber-Mecha, les plastiqueurs de science-fiction
Bouq
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 30 Déc 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Oct 2019 - 6:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Effectivement, tu as raison de le signaler. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Oct 2019 - 7:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je plussoie Mich. Une bonne initiative. Moi j'ai jamais réussi à vendre mon Faucon Fine Molds...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Oct 2019 - 19:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

BAISSE DE PRIX!!!
Beaux livres et guides (VF)
- The Complete Enclyclopedia (en 3 tomes) - 120€
- Star Wars RPG - The New Jedi Order Sourcebook 5€
- The Essential Reader's Companion - 10€
- The Essential Atlas - 20€

Comics VO
Dark Horse - Trade Paperbacks (TPB, softcover) - 5 euros pièce

Série "Empire" - volumes 1 à 7 (COMPLET)
Série "Rebellion" - volumes 1 à 3 (COMPLET)

Série "Legacy" - volumes 1 à 11 (COMPLET)
Série "Legacy - volume 2" - volumes à 3 (COMPLET)

Vector - volume 1
Vector - volume 2

Star Wars Jedi: The Dark Side

Série "Dark Times" - volumes 1 à 7 (COMPLET)

The Old Republic 1 - Threat of Peace
The Old Republic 2 - Blood of the Empire
The Old Republic 3 - The Lost Suns

Les frais de ports sont à votre charge. Je peux vous proposer Mondial Relay, Collissimo, TNT Relais, et remise en main propre en région parisienne (à voir pour le lieu, mais sachez que j'habite dans le 78, donc si c'est votre cas, autant en profiter)

Mode de paiement
Virement, je n'ai pas paypal :(

BISOUS :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Sam 26 Oct 2019 - 11:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yop,

J’ai décidé de me séparer d’une bonne partie de ma collection de livres à savoir tous les récits que j’ai en double dans différentes éditions ^^. Pour l’instant, je privilégie la vente en lot. On verra plus tard si je sépare des choses :hello:
- Trilogie originale en première édition poche : 10 euro
- Trilogie originale en version France Loisir et GP Rouge et Or : 10 euro - VENDU
- Intégrale des romans parus chez Pocket SF (les Pocket gris) : 50 euro
- Les intégrales de la trilogie et de la prélogie en Pocket (version 2015) : 15 euro
- L’intégrale de la collection omnibus (3 tomes) : 25 euro
- L’intégrale des romans Presse de la Cité sauf les 3 romans rare (donc 28 sur 31) : 150 euro
- La quasi intégralité des comics parus chez Dark Horse France : 75 euro - VENDU
- Les trois comics Épisode I de chez Delcourt (les vert) : 5 euro
- Les trois novélisations des films Disney (épisode VII, VIII et Rigue One) en Outre Fleuve : 30 euro

Autres livres :
- Star Wars Un mythe familial : 8 euro
- Le Réveil de la force en PKJ (même texte que la version Outre-fleuve/Pocket !) : 4 euro
- Knight Errant en VO : 5 euro

Outre les livres, il me reste encore :

Lego :
- Lot de 5 polybag : 15 euro

Pop! :
- Pop! Star Wars 70 : Red Snaggletooth (Smuggler's Bounty Exclusive) : 12 euro
- Pop! Star Wars 133 : Chopper Exclusive : 12 euro (attention étiquette collée dessous)
- Pop! Star Wars 138 : Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 185 : Young Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 198 : Porg : 8 euro

Jeu Star Wars Destiny VF (jeu de cartes et de dés) :
- Starter Kylo Ren : 7 euro
- Starter Rey : 7 euro

Les goodies :
- Lampe Philipps à piles (non fournie) Dark Vador : 3 euro
- Gourde : 3 euro
- Verre avec paille Stormtrooper : 3 euro
- Distributeur Pez (bonbons périmés) : 3 euro/pièce
- Porte-clef C-3PO : 1 euro
- Boîte Chuppa Choups : 2 euro
- Lot de 4 mini mug neufs (Solo, Luke, Leia et Obi-Wan) : 10 euro le lot
- Lot de 3 mini mug neufs (Stormtrooper, Boba Fett, Yoda) : 5 euro le lot

Les infos pratiques :
- Je peux envoyer des photos plus détaillées avant la vente pour que vous jugiez de l'état
- Paiement par Virement (Iban) ou Paypal (+4%)
- Possibilité de retrait à Ixelles (Bruxelles)
- Envoi via Bpost ou Mondial Relay selon vos préférences. Prix à définir :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lolow » Dim 27 Oct 2019 - 12:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour a tous j’ai un exemplaire des jeunes chevaliers jedi tome 13 de de dispo.
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Jies » Mer 30 Oct 2019 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je fais le vide chez moi, et je me débarrasse d'une (toute petite) partie de ma collec Star Wars.

LOT SPECIAL : 7 gros classeurs rassemblant des articles de presse dédiés à la Saga, dont la parution s'étend pour l'essentiel de 1997 à 2012/2013. Je les fais à 20E (hors frais de livraison sans doute non négligeables, dans la mesure où ça doit approcher les 10kg).
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations