Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Sam 20 Juil 2019 - 16:19   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Damael a écrit:Dommage que ce soit un amusement réservé aux riches.


Cette sémantique pour donner honte à ceux qui l'ont acheté d'en profiter. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 16:25   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

S'ils ont honte parce qu'un pecnaud ( moi même ) leurs fait cette remarque. C'est qu'ils ont des problèmes à réglé avec leurs amour propres.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ares44 » Sam 20 Juil 2019 - 16:53   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Dima a écrit:Vous parlez de combattre avec Vader, je pensais qu'on l'incarnait, du coup, le personnage qu'on incarne a une identité? C'est un Inquisiteur?


Je pense que le personnage que tu incarnes c'est toi ...

@jies: merci
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Sam 20 Juil 2019 - 16:56   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

on incarne un contrebandier qui est capturé par Vador
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 20 Juil 2019 - 20:22   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi :transpire:
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 21:32   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Lain-Anksoo a écrit:Tout ceux qui veulent l'essayer sont les bienvenus chez moi :transpire:
Je l'amènerai sans doute à Cusset l'année prochaine

:love:

Merci pour les précisions concernant le personnage incarné dans le jeu. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jies » Ven 26 Juil 2019 - 10:23   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar BiGgsYee » Ven 26 Juil 2019 - 10:27   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Dommage qu'e la VR coûte encore aussi cher... C'est ce genre de jeu qui pourrait faire craquer mon PEL :D

-- Edit (Ven 26 Juil 2019 - 11:29) :

Les artworks sont magnifiques par cotner :o
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Ven 26 Juil 2019 - 10:55   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Cool l'arrivée de The Void sur Paris même si 2022 c'est méga loin :whistle:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NiceB4dge » Ven 26 Juil 2019 - 12:17   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Wow le second concept art rappelle à 1000% la tombe Jedi sur Chandrila dans Jedi Academy :love:
NiceB4dge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2019
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 26 Juil 2019 - 12:39   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Aaaaah ça donne envie !
qu'ils nous donnent une date pour la partie 2 bon sang :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar anakine31 » Ven 26 Juil 2019 - 15:58   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Oh :idea: Je viens juste de comprendre que cette attraction n'a rien à voir avec les parc Disney :lol: Très bonne nouvelle ! Billet d'avion pour Paris déjà réservé !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ancestral-Z » Ven 26 Juil 2019 - 16:53   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 26 Juil 2019 - 18:31   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)


Petite question indiscrète, ton pseudo c'est en hommage au manga dofus et à ces nombreuses référence à Star Wars ? :cute:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Seryopelor » Ven 26 Juil 2019 - 19:40   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Pourquoi pas à Montréal ? :cry: :cry:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 


Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Aoû 2019 - 19:36   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

En tout cas niveau lore je pense qu'on va se régaler.

j'ai hâte de voir le gameplay avec l'incorporation de la Force.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Aoû 2019 - 20:15   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Moi qui croyait que Mustafar était une planète en phase de refroidissement... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Mer 25 Sep 2019 - 21:11   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Trailer pour l'épisode II de Vader Immortal, qui est dispo dès aujourd'hui :



Source : https://www.starwars.com/news/vader-imm ... i-announce
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Sep 2019 - 21:18   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Hâte d'en savoir plus sur le Black Bishop :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Sep 2019 - 0:26   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Après les Inquisiteurs, un Évèque... bientôt un Cardinal Sith ? :lol:

Sinon oui bon, ça a l'air sympa sans plus. L'intérêt me semble plus résider dans l'immersion elle-même (mais au bout d'un moment on a compris), que dans l'intrigue qui semble une classique succession d'épreuves, prétextes pour gesticuler.

Et ce sabre sorti de Final Fantasy ou d'ailleurs, je sais pas ce que ça vient faire là. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Sep 2019 - 12:36   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

vos661 a écrit:Hâte d'en savoir plus sur le Black Bishop :oui:


C'est le mari de Lady Corvax, piégé entre le monde des vivants et celui des morts...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jies » Jeu 26 Sep 2019 - 18:37   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Ancestral-Z » Ven 27 Sep 2019 - 13:53   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

CroateAndeddu a écrit:
Ancestral-Z a écrit:Je trouve que ce projet est un des plus ambitieux sur la saga depuis longtemps (c’est intriguant), et pouvoir se promener dans un temple qu’on ne connaît pas me fait rêver au plus haut point. Pourtant je suis pas du tout fan de VR à la base.

Bravo à ses créateurs. J’espère que d’autre projets de mêmes acabits seront prévus pour le futur :)


Petite question indiscrète, ton pseudo c'est en hommage au manga dofus et à ces nombreuses référence à Star Wars ? :cute:


Hello CroateAndeddu, oui c’est moi Ancestral le dessinateur du manga ^^

Oui les références dans le manga c’est que je suis fan de l’univers de la Guerre des étoiles, maintenant plus qu’as l’époque en 2004, c’est +- le moment où j’ai commencé à être à fond sur les romans.

Ha Mince la bande annonce de la suite de Vador Immortal me sembles moins percutante que le premier épisode, on dirait plus une succession d’épreuves et d’entrainement de la force qu’un récit écrit…
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 27 Sep 2019 - 21:10   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Concernant le jeu Vader Immortal, vous savez si une version classique sortira, où ce n'est qu'exclusif à la VR?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jies » Sam 28 Sep 2019 - 9:40   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

C'est un jeu VR, donc pas de déclinaison prévue ailleurs ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 29 Sep 2019 - 16:54   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Jies a écrit:C'est un jeu VR, donc pas de déclinaison prévue ailleurs ;)


C'est dommage. Il ne reste plus qu' à voir les Walktrough du jeu sur youtube :neutre:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Oct 2019 - 23:45   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

La deuxième partie est géniale les dev' ont bien bossé, notamment l'équipe artistique j'ai adoré la vision du futur de Vador avec la pierre qui rappelle clone wars premier du nom avec anakin dans la grotte
Dommage qu'il ne reste qu'une partie, car le seul reproche qu'on puisse faire c'est la durée des phases de gameplay.
Et graphiquement content de voir que le rift est nettement supérieur au quest, s'ils pouvaient transformer l'essai avec un jeux de 30 heures à la Asgard’s Wrath :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jies » Sam 12 Oct 2019 - 12:32   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Lain l'a testé pour vous !

Et dark_tyrannus_csi, hésite pas à mettre ta critique sur lafiche de cet épisode 2 (y'avait aussi une fiche pour l'ep 1 ^^)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 


Messagepar garmonbozia » Sam 02 Nov 2019 - 18:53   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Vraiment un jeu prenant en VR ! Il est juste dommage que le 2ème épisode soit aussi court.
Malheureusement, il n'est pas sous-titré (comme le 1er episode) et j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris à l'histoire.
Quelqu'un qui y a joué et qui est bon en anglais veut-il bien faire un résumé de l'histoire ? (avec la balise spoiler)
Ce serait super sympa !
garmonbozia
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2019
 

Messagepar Jies » Jeu 21 Nov 2019 - 8:24   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Le chapitre 3 sort aujourd'hui !

Vous l'avez testé ? N'hésitez pas à donner votre avis sur la fiche du jeu !

-- Edit (21 Nov 2019, 18:25) :

Jusqu'au 31 janvier 2020, la trilogie Vader Immortal est offerte pour l'achat d'une console Oculus Quest

Source : https://twitter.com/ILMxLAB/status/1197561353537376256
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ufo » Lun 25 Nov 2019 - 13:25   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Bonjour,

Tous les épisodes sont sortis et sont disponibles sur YouTube ici pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir y jouer en VR:

Episode 1 Partie 1 ►

Episode 1 partie 2 ►

Episode 3 ►

Episode 4 ►
ufo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Nov 2019
 

Messagepar Jies » Dim 01 Déc 2019 - 12:05   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jies » Sam 07 Déc 2019 - 20:45   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Dim 08 Déc 2019 - 7:55   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

C'est un peu étrange comme histoire. Je suis pas sûr de trouver ça bien :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar irondada » Dim 08 Déc 2019 - 8:13   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Merci pour cet article, ça a l'air vraiment sympa !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Xendor » Lun 09 Déc 2019 - 11:51   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Peut-on espérer voir venir prochainement un déverrouillage des supports Oculus ? au lieu de Quest et Rift, avoir le casque Samsung VR par exemple ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Blackrabbit » Ven 27 Mar 2020 - 20:12   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Même question, j'ai un Windows Mixed VR qui fonctionne super bien sur HL Alyx ce serait pas mal que Disney permettent à tous de profiter de l'expérience.
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Jies » Ven 27 Mar 2020 - 20:45   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Je n'y crois objectivement pas. Vader Immortal est le fruit d'un partenariat entre Oculus et Lucasfilm, donc il n'y a a priori aucune raison que ça s'ouvre au reste.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Xendor » Dim 29 Mar 2020 - 21:19   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Voilà une réponse bien pertinente, même si j'aurais aimé croire le contraire évidemment. Je trouverai bien un oculus chez un pote pour l'essayer :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Avr 2020 - 12:51   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Salut ! :hello: J'aurais une question niveau continuité ! Vous dites dans le résumé que le jeu se passe entre les épisode IV et VI (une date encore indéterminé) mais qu'est ce qui vous fait dire ça ? Quels sont les indices ? Parceque j'ai vu ça et là que le jeu se passerait en l'an -1 :neutre:
D'ailleurs, si le jeu se passe bien pendant l'OT, où pensez vous qu'il se situerait plus précisément ? (à vue de nez, une place qui ferait sens)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 27 Avr 2020 - 13:42   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

C’est forcément après Rogue One a cause de la transformation de mustafar, et donc par extension après l’épisode IV :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Avr 2020 - 13:52   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

DarkDindoule a écrit:C’est forcément après Rogue One a cause de la transformation de mustafar, et donc par extension après l’épisode IV :wink:

Moi j'aurais plutôt dit avant en voyant ça :
Spoiler: Afficher
Image
Image

Il y a clairement beaucoup moins de lave que dans l'épisode III :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 27 Avr 2020 - 13:54   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Ah oui pourquoi pas, je me disais juste que c’était pas au même endroit sur la planète :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Avr 2020 - 14:22   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.

Par contre, si je comprend bien le résumé, ça dit bien que la forteresse est en ruine à la fin, ce qui ne peut qu'être postérieur à Rogue One (ou alors elle a été très rapidement reconstruite, assez vite pour qu'on ne voit pas encore de végétation autour). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Avr 2020 - 15:04   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

ashlack a écrit:Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.

Par contre, si je comprend bien le résumé, ça dit bien que la forteresse est en ruine à la fin, ce qui ne peut qu'être postérieur à Rogue One (ou alors elle a été très rapidement reconstruite, assez vite pour qu'on ne voit pas encore de végétation autour). :neutre:


Ah oui effectivement, dans mes souvenirs il me semblait juste qu'on se sauvait rapidement de la forteresse à la fin du jeu mais oui elle est bien en ruine.
Du coup, vous pensez que son placement serait plus proche de l'Episode VI ou plus de l'Episode IV :neutre: Même si l'on en sait rien, je suis juste curieux de connaitre votre placement :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 27 Avr 2020 - 15:22   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Heu à la fin la forteresse est en ruine ... Donc a moins que Vador l'ai reconstruire c'est après RO
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Avr 2020 - 15:43   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

ashlack a écrit:Difficile à dire si le fait qu'il y a moins de lave dans Rogue One que dans l'Épisode III est dû aux évènements du jeu ou juste à la localisation sur la planète.


C'est plutôt dut à la localisation sur la planète. Cf la région où se trouve le château, les plaines de Gahenn, apparaissent ainsi dans le comics Vader peu après l'Episode III
https://www.starwars-universe.com/lieu- ... ahenn.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 04 Mai 2020 - 16:10   Sujet: Re: [ILMxLAB] Star Wars, réalitées virtuelles et augmentées.

Vader Immortal sera disponible sur PS4 grâce au PSvr cet été :) .
https://www.google.com/amp/www.jeuxvide ... tion-4.htm
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations