Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Ven 12 Juil 2019 - 17:03   Sujet: [Hot Toys] Épisode IX

Pour les figurines des futurs films

La première sera le Sith Trooper qui sera disponible lors du San Diego Comic Con pour 230 dollars : https://www.starwars-universe.com/actu- ... voile.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Ven 12 Juil 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Prévue en France initialement en août. Ca a l'air d'être plus rapide que la Kenobi
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Ven 12 Juil 2019 - 18:37   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Elle sera reportée, elle n'arrivera jamais ici avant septembre-octobre au mieux :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juil 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Hot Toys] Futurs films

Je retire ce que j'ai dit : le design des sith troopers est remarquable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Juil 2019 - 19:06   Sujet: Re: [Hot Toys] Futurs films

Le relief/gravure de l'armure ça semblait anecdotique pour certains ...

mais au final ces simples détails font passer ce concept de soldat rouge du potentiel titre de pire design cheap de la saga à un machin pas trop vilain au final :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jfet » Lun 15 Juil 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Hot Toys] Futurs films

Peut-être vont-ils bien viser qui sait ? :D
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Juil 2019 - 8:55   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Grosse surprise aujourd'hui avec Maul version Solo : https://www.starwars-universe.com/actu- ... solo-.html

J'espère que du coup, il y a encore une possibilité pour les autres personnages, je pensais vraiment que la licence Solo était morte :transpire:

Chewie, Q'ira, Lando, Beckett, Dryden, y a l'embarras du choix pour ce film :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Juil 2019 - 10:05   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Fin 2020 début 2021, hot toys prévoit loin :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Mar 16 Juil 2019 - 22:28   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Quand la figurine est plus badass que l'original ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Juil 2019 - 20:03   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

J'ai pas l'occasion de faire une news donc je le partage déjà ici.

On peut apercevoir Padmé, Wicket et Kit Fisto sur le stand du comic con.

Autant Padmé, c'est pas très étonnant autant Kit Fisto et Wicket ça annonce du lourd pour la suite si HT se lance dans les aliens ! Car autant y avait déjà Chewie et Yoda autant on avait encore jamais eu d'alien "secondaire".

-- Edit (Jeu 18 Juil 2019 - 10:19) :

Toutes les nouveautés du San Diego Comic Con : https://www.starwars-universe.com/actu- ... c-con.html
Fichiers joints
66758643_121496419127538_50312909057687552_n.jpg
67146831_121496392460874_4193496808141357056_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar BiGgsYee » Jeu 18 Juil 2019 - 21:12   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

le droïde B1 est magnifique :love:
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 23 Juil 2019 - 17:15   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 23 Juil 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Mon Obi-Wan est expédié :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sith lumineux » Mer 24 Juil 2019 - 10:17   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Judge me by my size* do you?
Vous avez mis side* à la place dans la phrase en dessous du titre quand on clique sur le lien en page d'accueil.
Je me trompe peut-être...
Finn - "Han Solo... ? le général rebelle ??"
Rey - "Nan, le contrebandier !!"
Finn - "C'est pas un héros de la rebellion ??"
Sith lumineux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Avr 2016
Localisation: jedi corrompu = Sith lumineux avec un oubli de mot de passe
 

Messagepar dadou50 » Mer 24 Juil 2019 - 10:23   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Mon Obi-Wan est expédié :love:


Commandé chez qui ????
j'attend le miens de la citée des nuages,prévu pour aout.....
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Juil 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Ben quoi, tu peux très bien juger Yoda à ses côtés :neutre: :paf: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mer 24 Juil 2019 - 10:42   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Sith lumineux a écrit:Judge me by my size* do you?
Vous avez mis side* à la place dans la phrase en dessous du titre quand on clique sur le lien en page d'accueil.
Je me trompe peut-être...


Bien vu, j'ai corrigé :lol:

Moi aussi j'attends Obi mais pas encore envoyé :(

Apparemment certains magasins comme La Cité des Nuages ont reçu la version simple mais pas encore la deluxe.

Sinon j'ai entamé un grand chantier de remise en valeur des mes Hot Toys car la place commence à manquer :paf: Vas falloir que j'achète de nouvelles vitrines car là ça déborde ^^

Par contre, il tourne mon image automatiquement :(
Fichiers joints
20190721_165027.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Juil 2019 - 10:46   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Version simple chez La cité des nuages pour moi.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 24 Juil 2019 - 11:44   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

j'ai plus un rond, mais je me tâte sur Dooku et une des Maul.

Sinon, j'ai préco la Leia pour bespin.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Docteur » Jeu 08 Aoû 2019 - 16:57   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Bonjour , j'ai la figurine de Kylo que je surnomme ""Kiki"" .... Je l'adore ....Dommage que je ne peux pas mettre de photo :cry:
Docteur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juin 2019
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Aoû 2019 - 21:44   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Docteur a écrit:Bonjour , j'ai la figurine de Kylo que je surnomme ""Kiki"" .... Je l'adore ....Dommage que je ne peux pas mettre de photo :cry:


Pourquoi ne peux-tu pas mettre de photo ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 19 Aoû 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Ils proposent une Leia "Endor" et une saloperie d'Ewok.

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=725

en duo ou séparés.

Je me tâte pourl'ewok... pour en faire un bûcher ou l'empaler.
Modifié en dernier par Dark GaGa le Lun 19 Aoû 2019 - 16:33, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Lun 19 Aoû 2019 - 16:32   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

J'ai enfin reçu Obi-Wan que j'attendais depuis un moment ! Maintenant, hâte d'avoir Dooku qui devrait arriver avant la fin du dernier trimestre 2019 :love:

Dark GaGa a écrit:Ils proposent une Leia "Endor" et une saloperie d'Ewok.

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=725

en duo ou séparés.


Elle est chouette je trouve. Je vais reflechir de mon coté mais je pourrais sans doute me laisser tenter.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 19 Aoû 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Dooku, j'hésite entre attendre qu'elle arrive en France ou l'acheter direct à HK.

Il y a aussi la Maul DX16 (mais elle a pris cher au niveau spécu) ou attendre la Maul Solo.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Lun 19 Aoû 2019 - 16:43   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Un peu marre d'avoir toujours les mêmes entre HT et Sideshow, je passe mon tour pour Maul.
Par contre, je guette de très près les prochaines sorties avec Qui-Gon et Kit Fisto !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 19 Aoû 2019 - 16:48   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Le Maul à papattes en fer change un peu de TPM. Après, moi j'en ai pas. Sinon, j'attends une Padmé avec une vraie robe, pas ses battle dress, Luminara Unduli ou Palpy en chancelier pour varier un peu.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Aoû 2019 - 18:13   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Moi j'adore le pack Leia + Wicket, c'est préco direct :lol:

Perso j'ai toujours pas mon Obi :cry:

-- Edit (Lun 19 Aoû 2019 - 21:07) :

La news avec un peu de retard : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 19 Aoû 2019 - 22:17   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

shane1609 a écrit:
Perso j'ai toujours pas mon Obi :cry:

Pourtant tu l'as commandé sur La Cité des Nuages non ? :?

Dark GaGa a écrit:Le Maul à papattes en fer change un peu de TPM. Après, moi j'en ai pas. Sinon, j'attends une Padmé avec une vraie robe, pas ses battle dress, Luminara Unduli ou Palpy en chancelier pour varier un peu.


C'est juste que TCW, c'est pas trop mon truc. Mais c'est vrai que ça change :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 6:26   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Tu avais pris là aussi ? Version simple ou deluxe ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 8:03   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Moi je passe par virtual devil, qui a ses revendeurs à HK pour les avoir dès leur sortie. Mais j'ai préco la Leia Bespin sur figurine-collector. J'ai vu qu'il y avait eu des soucis avec la cité des nuages sur un groupe, des précos annulées (et sold out).

Ayant déjà une Leia, j'hésitais à prendre la saloperie à poils seule, mais je la veux avec les casques.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 8:14   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Quand tu en achètes une de temps en temps, je comprends mais quand comme moi tu suis depuis le début et que tu en achètes 10-12 par an, la diffénce de prix est énorme en passant par la Cité même s'il faut attendre plus longtemps.

Et en Belgique, je suis aussi plus à risque au niveau de la douane car c'est plus sévère ici donc sur les deux fois où j'ai commandé à HK, y'en a une ou je me suis tapé 60 euro de douane en plus :cry:

Donc je privilégie de pouvoir en acheter plus même s'il faut attendre parfois très longtemps :x

Pour ne pas acheter Leia mais avoir les casques, il reste la solution de les acheter en loose sur ebay. ça arrive de temps en temps, il suffit d'un peu chercher et/ou d'être patient :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 8:41   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

J'ai pas trop vu de différence de prix, sauf quand ça spécule. Avec les fdp gratuits, ça revient grosso merdo à kifkif en France avec fdp.
D'ailleurs, je lorgne sur la Dooku, mais les prix tournent autour de 290 sans fdp (et j'ai l'impression que ça spécule). Tu penses que c'est mieux de tenter de la choper en France? Tu me conseilles quoi?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 9:21   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Pour la Cité, c'est finalement très intéressant quand tu possèdes la carte. A raison de 250€, ça finit par t'en faire une gratuite quand tu en prends 10.

shane1609 a écrit:Tu avais pris là aussi ? Version simple ou deluxe ?


La version simple. J'ai carrément pas craqué sur la deluxe
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 10:02   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Moi j'ai pris la deluxe, c'est pour ça, elles ne sont pas encore arrivées :neutre:

Bah là Gaga, tu me montres exactement l'exemple qui me faut pour montrer tout l'agent que je gagne avec la patience. Car en effet, avec la Cité, il faut achetez chaque année la carte de membre qui coûte 30 euro et qui te permet d'avoir 10% sur le site. Et en fait, elle est rentable directement car chaque année, il y a au moins une figurine coutant plus de 300 euro comme Maul, l'Empereur avce son trône ou un pack de 2 figurines ou de facto, les 10% que tu y gagneras rembourseront ta carte en un seul achat.

Et du coup, tu as également 10% sur toutes les autres, ce qui, en précommande, fait que les figurines sont les moins cher du marché, et ce pour toute l'Europe. Je précise bien en préco car la Cité augmente le prix une fois qu'elles sont sorties (ce qui fait souvent jaser d'ailleurs). Pour te donner quelques exemples, voici le prix que j'ai eu sur les récentes et celles que tu as où qui t'intéresse :

- La Maul de Solo : 250
- Qui-Gon : 225
- Krennic : 222
- Le stormtrooper ROTJ : 197
- Leia Bepsin : 188
- Dooku : 225
- Maul DX Avec speeder : 375

Jamais tu aura ces prix même chez Timcent sur ebay :neutre: La preuve rien que sur Dooku c'est 65 euro de différence avec ce que tu me dis :shock:

Après, je comprends aussi les détracteurs de la Cité, le service a grandement perdu de sa valeur avec le temps et même moi qui commande là depuis près de 15 ans, j'ai parfois du mal. Mais niveau prix, avec la carte et en préco, c'est imbattable. C'est là tout le paradoxe... Pour le côté humain, c'est nettement mieux chez Deriv Store ou Mythfactory et pour la rapidité c'est chez Timcent. Bref tout dépend de tes convictions et de ta patience :transpire: Moi j'ai choisi de vendre mon âme au diable et de faire des économies :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 10:41   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Par curiosité Shane, en quoi la Cité a perdu de son service ? J'achète la bas que depuis peu.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 11:05   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Yocana a écrit:Par curiosité Shane, en quoi la Cité a perdu de son service ? J'achète la bas que depuis peu.


Lenteur, moins sympa dans la communication en général, politique de prix parfois un peu exagérée quand on approche du sold out, etc.

La dernière Hot Toys que j'ai reçue, c'était Luke TLJ et ils ont réussi à m'envoyer la version simple alors que j'avais commandé la version deluxe. ça a bien mis 2 semaines pour que ce soit arranger et c'est à peine s'ils se sont excusé...

Puis pour une version que j'ignore, ils reçoivent les choses soit en premier soit en dernier et du coup parfois c'est problématique. Il y a quelques années, j'avais commandé le Faucon de chez EFX et je l'ai reçu plus de 6 mois après tout le monde. Or mon light-up ne fonctionnait pas et comme EFX a un service de merde et que clairmeent la Cité avait pas fort envie de s'en charger non plus, bah la seule chose que j'ai pu faire, c'est de me faire rembourser du coup j'ai jamais eu mon Faucon :neutre:

Malheureusement, c'est, avec le temps, devenu une usine et le servive s'en ressent :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 12:03   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Merci pour l'info, c'est vrai que tes prix sont vraiment sympas. Moi je mets trop de temps à me décider du coup, c'est souvent sold out ou ça flambe.
Pour de l'occasionnel, tu recommandes quoi, du coup?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

C'est vrai que la comm n'est pas présente. Apres, je ne pense pas que c'est ce qu'on attend quand on achète de l'étranger c'est aussi pour ça que je ne le remarque pas.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 12:11   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Dark GaGa a écrit:Merci pour l'info, c'est vrai que tes prix sont vraiment sympas. Moi je mets trop de temps à me décider du coup, c'est souvent sold out ou ça flambe.
Pour de l'occasionnel, tu recommandes quoi, du coup?


De comparer partout le jour ou tu t'es décidées :transpire: Je pense pas qu'il y ait de vérité absolue. Parfois ce qui est sold out à un endroit ne l'est pas à d'autres. Parfois, certains prix flambent à HK parfois pas :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 13:06   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Oki merci.

Je reconnais que vu de l’extérieur, c'est space ma façon de faire, mais j'ai un passif de collectionneur compulsif (je réussis à saturer 150 m2 à moi seule :x ), du coup, quand c'est un budget conséquent, je me mets des freins pour bien m'assurer que je suis sûre de mon choix et que c'est pas un coup de cœur passager que je vais regretter.

Bon, j'avais dit "territoire impérial", mais la boule de poil, là, elle a son charme. :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

T'inquiète pas, y a aucun jugement. Chacun sa façon de faire :lol:

Pour revenir sur le sujet principal que sont les figurines, je sens bien que Jango sera le suivant pour continuer à surfer sur la prélogie. Et comme on l'a souvent vu en convention, je serais pas étonné que ça arrive sous peu. Surtout qu'à partir d'octobre, on va sans doute être inondé des figs de l'épisode IX :lol:

Ou alors, ils attendent d'avoir un prototype de Mace Windu pour à nouveau faire un duo :neutre:

Et prochain salon, ce sera Obi et Anakin version épisode II pour aller avec Padmé. Le temps de laisser les figs épisode III être sold out ^^
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 13:20   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

shane1609 a écrit:
Pour revenir sur le sujet principal que sont les figurines, je sens bien que Jango sera le suivant pour continuer à surfer sur la prélogie. Et comme on l'a souvent vu en convention, je serais pas étonné que ça arrive sous peu. Surtout qu'à partir d'octobre, on va sans doute être inondé des figs de l'épisode IX :lol:



Moi je vois plutôt (enfin je rêverai surtout) la suite du Conseil Jedi ! J'imagine même pas comment ma vitrine serait flamboyante avec tous les membres du Conseil !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 13:30   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Oui mais pour l'instant on a vu que Kit Fisto donc je pense pas que ce soit de si tôt qu'ils lancent les précos. Mais c'est clair qu'un conseil Jedi, ce serait le top du top.

Et tu sais ce qui serait mieux ? Qu'il se mette à vendre des sièges. Je suis sur qu'ils en sont capable en plus car à part Yoda et Yaddle, je pense que tous les autres ont le même dans les films. Donc il suffirait de faire un siège générique et de le vendre sans personnage associé.

à 100 boules le sièges, ils rentreront dans leur frais :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

shane1609 a écrit:Oui mais pour l'instant on a vu que Kit Fisto donc je pense pas que ce soit de si tôt qu'ils lancent les précos. Mais c'est clair qu'un conseil Jedi, ce serait le top du top.


On peut finalement y intégrer aussi Yoda et Qui-Gon. Je pense que certains comme Mundi ou Windu seraient clairement vendeur en plus !

shane1609 a écrit:Et tu sais ce qui serait mieux ? Qu'il se mette à vendre des sièges. Je suis sur qu'ils en sont capable en plus car à part Yoda et Yaddle, je pense que tous les autres ont le même dans les films. Donc il suffirait de faire un siège générique et de le vendre sans personnage associé.

à 100 boules le sièges, ils rentreront dans leur frais :lol:


Chut par pitié, c'est déjà assez dur de rêver sans savoir s'il y'a une place pour de l'espoir :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 13:35   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Il y a quelques Jedi esthétiquement sympas de la prélo à faire. Je pense à Luminara unduli, Bariss Offee, Shaak Ti.

Quant à Padmé, je suis prête à payer un bras pour une tenue encombrante. :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Aoû 2019 - 13:44   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Ah oui clairement, les Jedi c'est du pain béni mais c'est plus dur à faire au vu des différentes races donc je pense qu'ils prendront leur temps à ce niveau-là.

Padmé en reine, c'est sur et certain que ça sortira mais vu qu'il commence par l'autre, faudra attendre un bout de temps à mon avis :(

Je viens d'avoir une vision : une vitrine avec un plateau tournant sur lequel se trouve les 12 sièges avec les Jedi :love: Faudra juste décider de quel film on les prend mais bon.

Par contre, je me suis trompé et il y a plusieurs types de sièges donc mon idée tombe à l'eau :cry:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Et puis, il y a tellement de robes de Padmé qu'il faudrait sortir 20 figurines.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

shane1609 a écrit:Je viens d'avoir une vision : une vitrine avec un plateau tournant sur lequel se trouve les 12 sièges avec les Jedi :love: Faudra juste décider de quel film on les prend mais bon.


:evil:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

Du coup, y a eu une grosse baisse de prix, après comparaison, j'ai pris le Dooku à HK :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 27 Aoû 2019 - 15:06   Sujet: Re: [Hot Toys] Tout sur le fabricant Hongkongais

achetée à HK le 21, livrée aujourd'hui :shock:

(enfin, non, le facteur n'a pas sonné... comme d'hab) :evil:

Edit : reçue 28/8 -- ça s'est paumé dans la navette du boulot... :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations