Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thrawn : Trahison, de Timothy Zahn

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Jeu 04 Juil 2019 - 20:09   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Lain-Anksoo a écrit:
kylokenobi a écrit:Vraiment j'ai hâte que le livre sorte :oui:
Thrawn est mon personnage préféré donc c'est toujours bon de voir la suite de sa nouvelle histoire !
Surtout qu'il participe au grand mystère de la fin de la saison 4 de rebels donc on aura peut-être des infos en plus !


bah non puisque ça se passe avant :perplexe:

Ah dommage :transpire: je pense cependant que je serai quand-même ravi par le livre
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 16:18   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Nouvel extrait (toujours en VO) à 8 jours de la sortie : https://io9.gizmodo.com/a-familiar-star ... 1836377684

Et le poster disponible exclusivement avec l'édition Barnes & Noble (montrant Eli Vanto et l'amirale Ar'alani) :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Juil 2019 - 16:35   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Hype !!! :love:
Espérons qu'il remonte le niveau. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Juil 2019 - 17:39   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Joli :)
Vous l'avez eu en avance celui-là ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Juil 2019 - 8:55   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

malheureusement non
"juste" Black Spire et Crash of Fate
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Damael » Mar 16 Juil 2019 - 9:29   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Je dois vraiment être idiot. Cette trilogie pour l'instant je trouve que c'est le meilleur que l'on ait ... Alors que vous trouvez ça ennuyeux et bof. Je sais qu'on a pas tous les même goût mais c'est systématique. Quelque chose doit clocher chez moi.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Juil 2019 - 9:37   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Le deuxième est moyen, le premier est bon ! :oui: En tout cas en ce qui me concerne, c'est un des 5 meilleurs romans du canon. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mar 16 Juil 2019 - 10:06   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Et encore le 2ème est moyen uniquement à cause de la partie sur La Guerre des Clones. La partie "Empire" est tout à fait correcte :neutre:

Mais oui, je rejoins Jagged, le 1er est dans le top 5 du nouveau canon sans trop de problème. Après pour les Légendistes, ça n'égale pas ce qu'a fait Zahn avec Thrawn auparavant, mais c'est un autre débat.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Juil 2019 - 10:23   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Lain-Anksoo a écrit:malheureusement non
"juste" Black Spire et Crash of Fate


Pourtant ils sortent bien plus tard :neutre: . Ils sont prêt à tout pour faire de la pub à leur parc d'attraction :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Juil 2019 - 10:50   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

ouai bah c'est raté :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar gregfox » Mar 16 Juil 2019 - 10:54   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

link224 a écrit:Mais oui, je rejoins Jagged, le 1er est dans le top 5 du nouveau canon sans trop de problème.

ça c'est ton avis perso.
Je n'ai lu qu'une dizaine de romans du nouveau canon, et pour ma part, c'est le plus mauvais de tous avec Une nouvelle daube.
L'histoire était inintéressante, je mets au passé car je ne m'en souviens même plus.
L'écriture était lourde, je suis allez au bout uniquement car j'ai eu peur de rater des trucs bien en refermant le livre trop vite.
Et bien c'était d'un ennui à mourir, jusqu'au bout. Un véritable calvaire.
Mais ça n'engage que moi bien évidemment.
Je ne vois pas comment le tome 2 pourrait être plus mauvais.
Déjà, il y a la relation Vador/Thrawn Anakin/Thrawn, on a donc déjà deux éléments dignes d'intérêt dès le départ, qu'importe le scénario, dans le 1er il n'y a même pas ça, à part quelques brefs passages avec l'empereur. Verdict dans quelques semaines.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mar 16 Juil 2019 - 11:00   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

gregfox a écrit:Déjà, il y a la relation Vador/Thrawn Anakin/Thrawn, on a donc déjà deux éléments dignes d'intérêt dès le départ


Certes, sur le papier tu as raison. Le problème, c'est que cette relation n'est pas exploitée à son maximum (surtout dans la partie TCW, que personnellement j'ai trouvé ennuyeuse à mourir) :neutre:

Après tu as beau avoir des personnages très bien écrits, de bons dialogues entre eux, si derrière y'a pas de scénario, je ne vais pas prendre mon pied à la lecture.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Juil 2019 - 11:00   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Moi je le mets limite Top 5, mais j'ai Bloodline, Inferno Squad, Lords of the Sith et Master and Apprentice devant. Il est derrière avec A New Dawn.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Juil 2019 - 11:04   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Je reconnais que j'ai un poil de retard de lecture en adulte, j'ai pas encore lu M&A et A New Dawn. :P
Ceci dit, la lecture du tome I a été beaucoup plus satisfaisante que celle du tome II, ça c'est une certitude. Mais ça reste un avis personnel évidemment.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregfox » Mar 16 Juil 2019 - 11:07   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Bon après je dois être assez exigeant, car j'avoue que j'ai rarement sauté au plafond avec ceux que j'ai lus
- Tarkin
- Catalyseur
- Une nouvelle aube
- Les seigneurs des siths
- Sombre apprenti
- Thrawn
- Riposte x3
Je crois que mes préférés sont Tarkin et Catalyseur.
J'attends beaucoup de Maître et apprenti, j'aurais aimé attendre beaucoup d'Ahsoka, mais ça c'est plus les nouveaux épisodes TCW qui vont me l'apporter que le livre qui n'a pas reçu de bonnes critiques.
D'après toutes les critiques que je lis, j'ai quand même l'impression que le number one est Bloodline, mais celui-là je me le garde pour plus tard, quand je serai lassé de l'OT et la prélo.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Juil 2019 - 11:16   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

gregfox a écrit:D'après toutes les critiques que je lis, j'ai quand même l'impression que le number one est Bloodline

C'est pas le sujet mais oui c'est bien celui-ci qui fait quasiment l'unanimité.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Comicsleader » Mar 16 Juil 2019 - 17:48   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Salutations,

Je souhaiterais me lancer dans l’univers Star Wars des roman mais en Vo. J’ai lu les deux premiers tomes, et je me demandais si c'est une bonne idée de débuter par Thrawn Treason ou il faudrait mieux que je commence par un autre plus simple ? :? Merci !
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 16 Juil 2019 - 17:54   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Zahn et Luceno ne sont pas forcément les auteurs les plus simples. Après si tu as un bon niveau d'anglais, ça passera sans problème :)

(Cela dit, il y a quand même 99,99% de chances que ce roman soit publié en VF chez Pocket en 2020, donc essaie peut-être d'en choisir un qui a moins de chances d'être publié^^).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ghosty » Mar 16 Juil 2019 - 18:35   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Je confirme que Zahn c'est pas le mieux pour attaqué la VO. J'ai commencé Thrawn : Threesome en anglais et j'ai du m'accrocher :perplexe:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar anakine31 » Mar 16 Juil 2019 - 18:53   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

link224 a écrit:Zahn et Luceno ne sont pas forcément les auteurs les plus simples. Après si tu as un bon niveau d'anglais, ça passera sans problème :)

Tient... :roll: J'aimerais bien revoir Luceno sur Star Wars...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 16 Juil 2019 - 19:09   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Ghosty a écrit:J'ai commencé Thrawn : Threesome en anglais


Roman qui n'existe pas.
Et si tu parles de Thrawn: Treason, celui de ce topic, tu vas avoir du mal à l'avoir commencé vu qu'il ne sort que mardi prochain.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ghosty » Mar 16 Juil 2019 - 19:18   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

En effet j'ai confondu avec Thrawn Alliances (meilleur roman au passage)
Pour le titre erroné il faut s'en prendre à mon correcteur automatique (j'ai cherché Thrawn threesome sur internet et en effet c'est pas un bouquin que j'ai trouvé)
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar magiefeu » Mar 16 Juil 2019 - 19:21   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Le jour où Ghosty dira la vérité sera à inscrire dans les annales de l'Empire. :roll:

Sinon, j'espère que Pellaeon aura un certain rôle dans ce roman. Et pas juste un petit caméo.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Comicsleader » Mar 16 Juil 2019 - 20:18   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Merci pour vos précieux conseil :D
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar Ghosty » Mer 17 Juil 2019 - 10:22   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Comicsleader a écrit:Merci pour vos précieux conseil :D

De rien, bonne lecture :cute:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Comicsleader » Jeu 18 Juil 2019 - 10:30   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Bonjour, lorsque je passe ma commande pour précommander le roman Thrawn Treason, il m’indique qu’il faut un mois pour se le faire livrer. Cela vous arrive t-il aussi à vous ? :shock:
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Juil 2019 - 10:37   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Commande-le sur Amazon.fr, normalement le délai est très rapide :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Jeu 18 Juil 2019 - 10:45   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Je suis actuellement sur Amazon et il me met que ça arrivera mi-août, et je pars en vacances début et j’aimais l’avoir pendant les vacances, et je suis aussi aller voir sur la Fnac mais il est indisponible enfin je l’ai pas trouvé(je ne sais pas utiliser leur site), il est disponible qu’en audio book. Allez vous les commander cher link, si oui ou ?
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Juil 2019 - 10:56   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Bah c'est bizarre parce qu'ici : https://www.amazon.fr/gp/product/198482 ... 1984820982 il m'indique une livraison pour le 29 Juillet (non je ne vais pas le commander, j'ai juste testé) :neutre:

Et sur la FNAC il est là : https://livre.fnac.com/a13562905/Star-W ... mothy-Zahn mais tu ne pourras le commander que lorsqu'il sera sorti.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Jeu 18 Juil 2019 - 15:28   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Pareil que Comicsleader, si je veux le pré-commander, il m'indique la date du 13 août O_O.

EDIT: Quand tu regardes sur la page des commandes.
En haut de la page, il est noté "livraison le 13 août." et quand tu regardes le détail, ils disent "livré le 25 juillet." :x
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Comicsleader » Jeu 18 Juil 2019 - 15:40   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Je pense que c’est peut être un bug du au fait qu’il ne soit pas encore sorti, personnellement je ne le précommanderai pas, je l’achèterai Le jour de sa sortie :D
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 1:33   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Le roman se déroule en plein milieu de la saison 4 de Rebels (et non pas entre les saisons 3 et 4 comme on le pensait) (Source : SDCC).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 9:17   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Du coup, si je ne me trompe pas, l'auteur a encore 4 tomes de prévu et vu comment il intercale ses romans avec les saisons de Rebels, le prochain sera pour l'après Rebels, sinon je ne vois pas trop à quel moment il pourra raconter ses autres histoires concernant Thrawn.
Merci pour l'info Link.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 9:20   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Dima a écrit:Du coup, si je ne me trompe pas, l'auteur a encore 4 tomes de prévu


Ah bon ? Me souviens pas avoir vu ça quelque part :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 9:27   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

:D

Je ne sais plus de quand ça date, mais probablement du premier tome, quand il fut annoncé. Il était dit que Zahn avait pour projet d'écrire 7 romans avec Thrawn.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Juil 2019 - 9:30   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Non, dans une interview publiée par Star Wars en Direct, Zahn a dit qu'il avait suffisamment d'idées pour sept livres, nuance. En précisant que rien n'était acté au niveau de son éditeur. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Juil 2019 - 9:31   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Surtout que 7 livres sur Thrawn, ça risque d'être rapidement très chiant :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 9:35   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Jagged Fela a écrit:Non, dans une interview publiée par Star Wars en Direct, Zahn a dit qu'il avait suffisamment d'idées pour sept livres, nuance. En précisant que rien n'était acté au niveau de son éditeur. :jap:

Tu as une meilleure mémoire que moi Jagged. :jap:
Après, on peut supposer que les romans se vendent bien, donc ce n'est pas si inenvisageable. On verra bien.

vos661 a écrit:Surtout que 7 livres sur Thrawn, ça risque d'être rapidement très chiant :transpire:

Mais non. :P
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Comicsleader » Dim 21 Juil 2019 - 10:05   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

vos661 a écrit:Surtout que 7 livres sur Thrawn, ça risque d'être rapidement très chiant :transpire:


Après si, on a le droit à un 4ème tome, j’espère vraiment qu’ils feront une suite à Rebels, voir la vrai mort de thrawn, ou même un tome avec Ezra allié pour survivre se serait vraiment cool ! Mais même ce troisième tome promet avec la suite des aventures d’eli et l’ascendance Chiss ! J’ai trop hâte :D
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Lun 22 Juil 2019 - 8:55   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

C'est qui qu'a reçu le roman avec un jour d'avance grâce à Del Rey ?

Spoiler: Afficher
Image


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 22 Juil 2019 - 9:00   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Allez au boulot ! :sournois: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Lun 22 Juil 2019 - 10:38   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Ils vous les envoies ? Ils sont pas refroidit par les critiques negatives ? Je veux dire. Ils vous laissent carte blanche ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Juil 2019 - 10:43   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

ça porte un nom d'envoyer des biens en espérant une critique positive :siffle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Damael » Lun 22 Juil 2019 - 10:46   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Nan mais souvent les firmes envoyent plus gratuitement des produits si la majorité des produits sont pas apprécié.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Lun 22 Juil 2019 - 10:49   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire des critiques d'un site français ? Dans tous les cas ça leur fait de la pub :neutre:

Et puis... "les critiques négatives"... sur les 20 romans adulte du nouveau canon (je ne compte pas les novés), renseigne-toi sur le nombre de vraies critiques négatives que l'on a faites. Spoiler : y'en a 4 :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Juil 2019 - 10:49   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

bientôt 5 :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Damael » Lun 22 Juil 2019 - 10:53   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Dans un sens oui ils peuvent s'en ficher mais d un autre ils vous envoient les livres. C'est qu'ils s'en fiche pas complètement.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Lun 22 Juil 2019 - 10:55   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Damael a écrit:C'est qu'ils s'en fiche pas complètement.


Merci, c'est exactement ce que je dis :

link224 a écrit:Dans tous les cas ça leur fait de la pub
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Juil 2019 - 11:28   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

Lain-Anksoo a écrit:bientôt 5 :chut:


Black Spire ou Crash of Fate ? :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 22 Juil 2019 - 11:30   Sujet: Re: Thrawn: Treason, de Timothy Zahn

vos661 a écrit:Black Spire ou Crash of Fate ? :chut:


Vu que je ne parlais que des romans Adulte, et que A Crash of Fate n'en est pas un... :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations