Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
Gustave aurait été préférable. 8)

Ou la brioche 8)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Sam 20 Juil 2019 - 15:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Des membres de l'équipe du film ont dit à Kevin Smith que le dernier plan va nous faire fondre le cerveau


Je parie que c'est en lien avec Anakin.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une apparition d'Hayden Oo.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 20 Juil 2019 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

le dernier plan du film qui est dans l'au délà et qui montrent tous les persos morts de la saga (sauf les méchants bien sur)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Juil 2019 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les Chevaliers de Ren sous une tente ?

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Juil 2019 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas un tente, mais une tenture. Niima outpost ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 20 Juil 2019 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Ou la brioche 8)


Ah non désolé, j'aime trop le pain et C3PO pour te suivre :non:

Le gus en violet : "Who cares?" :whistle:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The White Knight » Sam 20 Juil 2019 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
Le gus en violet : "Who cares?" :whistle:


:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En effet y'a un gus chelou en violet dans une scène qu'on connait déjà et dans laquelle y'avait pas de gus chelou en violet...mais c'est une tente qui attire l'attention. :paf: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Thephx8 » Sam 20 Juil 2019 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les chevaliers de Ren enfin mis en valeur et un nouveau design de chasseur qui n'est pas juste un coloriage d'un modèle de la TO (contrairement au retour du Y-Wing aperçu sur l'affiche fuitée)

du coup perso...j'adhère 8)

Et no comment sur la révélation de la mort qui tue , on a l'habitude :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juil 2019 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:En effet y'a un gus chelou en violet dans une scène qu'on connait déjà et dans laquelle y'avait pas de gus chelou en violet...mais c'est une tente qui attire l'attention. :paf: :D

Ils y étaient déjà en arrière-fond chez Snoke ces gars en violet, même si on les retient pas du tout vus qu'ils ne sont pas exploités dans le film. Ce sont des navigateurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Merci Ashlack, je suis rassuré... :transpire: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Encore une fois des gens qui regarde sans voir.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Encore une fois des gens qui regarde sans voir.

Oui ils sont tellement importants ces personnages que ça vaut la peine de critiquer les gens qui ne les ont pas vus... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 20 Juil 2019 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Ils y étaient déjà en arrière-fond chez Snoke ces gars en violet, même si on les retient pas du tout vus qu'ils ne sont pas exploités dans le film. Ce sont des navigateurs.


El famoso Sim Aloo ressuscité avant la sortie de TLJ :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Nan mais c'est juste un truc qui me rend dingue. Beaucoup de gens regardent des films comme une succession d'images colorée sans prêter attention aux details. C'est personnel. Ça m'agace mais c'est mon problème.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Nan mais c'est juste un truc qui me rend dingue. Beaucoup de gens regardent des films comme une succession d'images colorée sans prêter attention aux details. C'est personnel. Ça m'agace mais c'est mon problème.

Je m'interesse aussi aux details mais là pour le coup ceux-là m'ont échappé.
En même temps TLJ je ne l'ai vu que deux fois et je n'ai pas été fasciné par le film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je dois être autiste car je les ai remarqué instantanément lors du premier visionnage.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 20 Juil 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et ceux qui ne les ont pas vu du premier coup, ils sont quoi ?
Parce que le bonhomme violet, je ne l'ai pas vu non plus la première fois ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Juil 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Des spectateurs lambda que ça s'appelle. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Et ceux qui ne les ont pas vu du premier coup, ils sont quoi ?

bah pas autistes...du coup. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Sam 20 Juil 2019 - 20:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jagged Fela a écrit:Des spectateurs lambda que ça s'appelle. :D


C'est pire qu'être autiste. :transpire: :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je parlais des autistes pour leurs capacités à voir certaines choses plus rigoureusement que les personnes "lambda".

Vous êtes des fans non ? pas des lambdas ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juil 2019 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oula attention les autistes il faut pas les titiller... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Damael » Sam 20 Juil 2019 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quoi qu'il en soit. Faut pas s'étonner de pas rentrer dans un film si on ne le regarde pas vraiment. Je clos mon HS.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 20 Juil 2019 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Faut croire que non :transpire: J'ai plus vu ce perso dans l'encyclo, ce qui nous a permi de théoriser un temps sur lui sur le fofo. Mais ne l'ayant pas vu dans le film, je l'avais oublié :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DarkNeo » Sam 20 Juil 2019 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Je parlais des autistes pour leurs capacités à voir certaines choses plus rigoureusement que les personnes "lambda".

Vous êtes des fans non ? pas des lambdas ?


Non, on est des navettes. :paf: :paf: => [- ]
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 20 Juil 2019 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oula attention les autistes il faut pas les titiller... :transpire:


Je suis autiste c'est quoi le problème, qui veut se battre ? :transpire: Je les ai remarqué au premier visionnage, mais j'avoue qu'ils sont tellement sombres et petits, à l'écran (même celui du ciné), que c'est comme être outré de n'avoir pas remarqué les mustafariens dans ROTS.. on s'en fout mais d'une force.. :siffle:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Juil 2019 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet svp.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 20 Juil 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les dessins sont particulièrement moches. :chut:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar jfet » Lun 22 Juil 2019 - 9:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les troopers rouges m'ont fait penser à un concept inutilisé des range troopers pour Solo:
Image
(Tiré de l'excellent "Art of Solo")
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Juil 2019 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Deux Chevaliers de Ren en LEGO ont fuité :

Image

source : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ts_of_ren/
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 25 Juil 2019 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sympa le lego de droite !

Au fait, quand je-sais-plus-trop-qui a annoncé que la dernière scène du film nous ferait fondre le cerveau, suis-je le seul à avoir pensé au mouvement de caméra rotatif horrible autour de Luke et Rey qui lui tend le sabre pendant des heures à la fin de TFA ? :paf:

J'ai crains le pire.. :transpire:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Juil 2019 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tellement gênant ce plan :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 25 Juil 2019 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Regarde le bon côté des choses, ce plan n'était pas un remake de l'OT. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 25 Juil 2019 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cool, au moins on aura des designs sympa à contrôler dans le prochain jeu Lego :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 25 Juil 2019 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est peut-être Luke qui va à son tour donner le sabre a Rey :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jim-my » Ven 26 Juil 2019 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Regarde le bon côté des choses, ce plan n'était pas un remake de l'OT. :paf:



Il faut saluer l'innovation ! :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Juil 2019 - 0:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur : TROS introduira le "Sith TIE Fighter" (piloté par les Sith Troopers), le "Special Forces TIE Fighter" et le "TIE Whisper Fighter"

https://www.instagram.com/p/B0Y1m2aAXxq/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... opers.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Sam 27 Juil 2019 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : TROS introduira le "Sith TIE Fighter" (piloté par les Sith Troopers), le "Special Forces TIE Fighter" et le "TIE Whisper Fighter"

https://www.instagram.com/p/B0Y1m2aAXxq/



Le Special Forces TIE existe déjà depuis TFA (du moins sous ce nom) :sournois:

Vsiblement la ligne directrice depuis le rachat est de caser le plus possible d'hybrides différents du même chasseur TIE de l'Empire dans chaque film que ce soit pour les épisodes ou les spin-off :paf:

Mais sinon excepté celui pour accompagner les Sith-Trooper, je ne trouve pas justifié d'avoir autant de "nouveaux " chasseurs alors qu'il y a déjà le TIE-Dagger comme rajout connu (celui aux ailes triangulaires sur le dictionnaire visuel)
Il aurait mieux fallu se focaliser un peu plus sur la Résistance au lieu de faire réapparaître comme par magie le Y-Wing....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Sam 27 Juil 2019 - 4:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il y'a tellement de catégories de TIE :paf:
Personne ne doit retrouver son vaisseau ni même son type de vaisseau :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Juil 2019 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oh my God, des TIE partout :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 27 Juil 2019 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Oh my God, des TIE partout :love:


Grave, c'est bien cool tout ça :wink: 8)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Juil 2019 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

LEGO leaks !!!

Spoiler: Afficher
60h7p9z91uc31.jpg


009d64cd1uc31.jpg


7fuk2abj1uc31.jpg


En gros :
- les deux chevaliers de ren déjà fuités mais avec une vue de dos
- le personnage de kery russel me semble-t-il
- un droïde astromech

En tout cas, LEGO gère toujours autant en matière de figurines. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Sam 27 Juil 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alors autant les Chevaliers de Ren, j'adhère tout de suite

Autant pour le perso de Kerri Russel je trouve que ça ne l'a met pas en valeur :chut: (Sa tunique était violette sur les images promotionnelles en plus)
Modifié en dernier par Thephx8 le Sam 27 Juil 2019 - 20:21, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Juil 2019 - 20:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

mmh...c'est des version définitives les legos? Par ce que oui c'est clairement le perso de Keri russel , mais se sont un peu planté dans la couleur ...pis y a pas de detail sur les bras... :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Juil 2019 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui, ce sont les versions définitives. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Juil 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah zut alors...jsuis pas un enorme fada des legos, mais j'ai toujours aimé les monter quand meme, surtout du star wars ...la je trouve il ont un poil merder sur celle la.
Ah et sympa de revoir un astromecano a l'ancienne...vas t'on voir des coin paumé de la galaxie a la technologie vieillote? :D

-- Edit (Sam 27 Juil 2019 - 21:23) :

Thephx8 a écrit:
Autant pour le perso de Kerri Russel je trouve que ça ne l'a met pas en valeur :chut: (Sa tunique était violette sur les images promotionnelles en plus)


On est d'accord :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 27 Juil 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Bah zut alors...jsuis pas un enorme fada des legos, mais j'ai toujours aimé les monter quand meme, surtout du star wars ...la je trouve il ont un poil merder sur celle la.
Ah et sympa de revoir un astromecano a l'ancienne...vas t'on voir des coin paumé de la galaxie a la technologie vieillote? :D



Ce n'est pas forcément un vieux astromecano. :chut:

La Résistance utilise déjà des unités R0 et R6 qui ne sont guère éloignées des unités R5 de la Trilogie Originale




EDIT !!! Désolé j'ai dit n'importe quoi

c'est bien un lego d'une vielle unité R5 de la TO qui se différencie par ses trois petits "yeux" en opposition du gros oeil centrale des unités R2 / R0 /R6
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Juil 2019 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ahhh comme quoi je suis un bon :wink:

en vrai Ery a dit ca comme ca et n'arrive a différencier que grossièrement des droides... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations