Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adinaieros » Lun 08 Juil 2019 - 2:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

irondada a écrit:
L2-D2 a écrit:Prochain numéro en août avec le premier épisode du nouvel arc du titre Star Wars, le dernier de l'arc Un plan catastrophique d'Aphra et un Anuual de Vador - on va donc avoir une jolie coupure dans l'arc La Forteresse de Vador, voilà qui est malin !

Super ... Et 5,90€ pour 12 pages de moins ?



Non. Même pagination que d'habitude et même pagination de comics.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar irondada » Lun 08 Juil 2019 - 5:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Au temps pour moi, dans l'onglet édition de l'arc, j'ai vu que le n°25 d'Aphra faisait 22 pages, alors que Lain précise dans sa critique que c'est un numéro augmenté :jap:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Lun 08 Juil 2019 - 6:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adinaieros a écrit:Non. Même pagination que d'habitude et même pagination de comics.


Tiens tu devrais aller lire ce qui se dit à partir d'ici : post1240404.html#p1240404
Et peut-être essayer de nous apporter une réponse :neutre:

Adinaieros a écrit:même pagination de comics.


Bah non si on veut être précis. L'Annual de Vador et le dernier num d'Aphra ont certes 6 et 8 pages de plus chacun, mais le 1er num de The Escape n'est pas augmenté, donc on perd 8 pages de comics par rapport à un numéro classique. Sauf si tu nous dit qu'il y a autre chose en plus :jap:

irondada a écrit:Au temps pour moi, dans l'onglet édition de l'arc, j'ai vu que le n°25 d'Aphra faisait 22 pages, alors que Lain précise dans sa critique que c'est un numéro augmenté


Erreur que je vais aller corriger dès la fin de mon petit déj' :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Lun 08 Juil 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:
Adinaieros a écrit:Non. Même pagination que d'habitude et même pagination de comics.


Tiens tu devrais aller lire ce qui se dit à partir d'ici : post1240404.html#p1240404
Et peut-être essayer de nous apporter une réponse :neutre:

Adinaieros a écrit:même pagination de comics.


Bah non si on veut être précis. L'Annual de Vador et le dernier num d'Aphra ont certes 6 et 8 pages de plus chacun, mais le 1er num de The Escape n'est pas augmenté, donc on perd 8 pages de comics par rapport à un numéro classique. Sauf si tu nous dit qu'il y a autre chose en plus :jap:

irondada a écrit:Au temps pour moi, dans l'onglet édition de l'arc, j'ai vu que le n°25 d'Aphra faisait 22 pages, alors que Lain précise dans sa critique que c'est un numéro augmenté


Erreur que je vais aller corriger dès la fin de mon petit déj' :D


The Escape : 20PGS + Aphra 25 : 30PGS + Annual Vador : 30 PGS : 80 pages de comics, comme d'hab.

Après si vous avez du mal à compter des pages de comics là moi je peux rien pour vous hein ? :D

PS ; Et je suis allé vérifier avant de me la jouer remarque ironique pour pas avoir l'air complètement con haha
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Juil 2019 - 13:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Petite erreure sur la news d'aujourd'hui : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html

Je doute qu'un comics sur Mace Windu ait Han Solo dans son titre... :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Lun 08 Juil 2019 - 13:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Corrigé (même si ça n'a rien à voir avec Panini^^).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 10 Juil 2019 - 12:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adinaieros a écrit:The Escape : 20PGS + Aphra 25 : 30PGS + Annual Vador : 30 PGS : 80 pages de comics, comme d'hab.

Après si vous avez du mal à compter des pages de comics là moi je peux rien pour vous hein ? :D

PS ; Et je suis allé vérifier avant de me la jouer remarque ironique pour pas avoir l'air complètement con haha


Je sais même pas comment j'ai fait pour compter là :paf:



Sinon : Les couvertures du magazine #5 (sortie le 7 Août) :

Spoiler: Afficher
Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 10 Juil 2019 - 13:17, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Juil 2019 - 12:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

où est Aphra ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 10 Juil 2019 - 13:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:où est Aphra ?


Bah déjà y'a Sana, ça doit être la première fois qu'elle est sur une couv' du mag :transpire:



Et j'ajoute la couverture de l'album Han Solo - Cadet Impérial, sortie le 14 Août :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mer 10 Juil 2019 - 13:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:où est Aphra ?



Si les couvs preview que l'on trouve sur Amazon sont les bonnes (et elles le sont depuis un moment) alors elle sera la au numéro 7 sur une des deux couv.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Starling » Mer 10 Juil 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aime bien la variant, donc ce sera probablement celle ci pour moi et ça change de Vador.

Par contre toujours impossible de trouver le mag numéro #4 vers chez moi (Saône et Loire) alors que ça fait 1 semaine qu'il est normalement sorti, c'est frustrant, il doit y'avoir des problèmes de distributions non ?

Je pense que je le vais commander sur Amazon, pas le choix que de me rabattre sur l'achat en ligne..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar symboloflife » Mer 10 Juil 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:
Par contre toujours impossible de trouver le mag numéro #4 vers chez moi (Saône et Loire) alors que ça fait 1 semaine qu'il est normalement sorti, c'est frustrant, il doit y'avoir des problèmes de distributions non ?


Idem, à Angers, aucun des points de ventes habituels n'a reçu le numéro 4 :?

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Starling » Mer 10 Juil 2019 - 18:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

symboloflife a écrit:
Starling a écrit:
Par contre toujours impossible de trouver le mag numéro #4 vers chez moi (Saône et Loire) alors que ça fait 1 semaine qu'il est normalement sorti, c'est frustrant, il doit y'avoir des problèmes de distributions non ?


Idem, à Angers, aucun des points de ventes habituels n'a reçu le numéro 4 :?

:jap:


Ah ! Je me sens moins seul :whistle:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Mer 10 Juil 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Idem vers chez moi du côté de Narbonne. :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juil 2019 - 6:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Rien sur Marseille non plus. Ça rend fou...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar indianaced » Jeu 11 Juil 2019 - 7:37   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dark Stratis 23 a écrit:Rien sur Marseille non plus. Ça rend fou...


je l'ai trouvé la semaine dernière dans ma librairie habituel à Aix, mais pas vu dans les presses (alors que d'habitude c'est l'inverse)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar MrDessent » Jeu 11 Juil 2019 - 8:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Alors qu'en Belgique j'ai pu le trouver facilement vendredi
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 11 Juil 2019 - 9:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je trouve les deux couvertures du tome 5 sublimes... Ca va être dur de choisir.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 11 Juil 2019 - 10:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai trouvé le #4 dans ma librairie la semaine dernière.
Pour le #5 je pense me prendre la première même si c'est encore une Vador il faut dire que dessiné par Deodato, il a la classe :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Juil 2019 - 12:34   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Jedi.Niluje a écrit:Je trouve les deux couvertures du tome 5 sublimes... Ca va être dur de choisir.

Fais comme moi. Ne choisis pas. :whistle:

Sinon moi à part deux jours de retard, je l'ai trouvé comme d'hab.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MrDessent » Jeu 11 Juil 2019 - 13:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salut! Je ne sais plus si ça avait été dit ou non mais le "age of..." vont être publiés dans le magazine?
MrDessent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Juil 2019 - 13:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

en cartonné directement
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Juil 2019 - 13:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Et tu trouveras leurs dates de sortie (pour Age of Republic) ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php (lien à ajouter aux favoris et à consulter autant que possible :D) et là : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Juil 2019 - 15:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Petit question mais je suppose que personne n'a la réponse mais je la pose quand même: Pour les Age of est ce que sur la tranche on aura des numéros comme pour les grosses séries? Genre les gentils ce sera la 1 et les méchants la 2? J'aimerai tellement que ce soit pas le cas.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Juil 2019 - 15:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

normalement non pas de numérotation mais un titre
genre "gentils" "vilains"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Juil 2019 - 17:26   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah si c'est ça c'est parfait. Merci.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Chaussette » Ven 12 Juil 2019 - 13:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pas de N°4 à Lyon, je viens de faire la Gare Part Dieu (un gros point de vente). C'est long là non ?
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Juil 2019 - 15:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui c'est bizarre. Tout ceux qui l'ont eu, dont moi, sont passés par un libraire. Y a comme un problème avec les points kiosques.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Starling » Ven 12 Juil 2019 - 15:13   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est pas Panini qui sort ces kiosques Marvel uniquement en librarie maintenant ? Ceci pourrait expliquer cela.


Moi j'ai pris le #4 sur amazon du coup, pas le choix.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 13 Juil 2019 - 16:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Composition du magazine n°6 (version 2ème relaunch), sortie le 4 Septembre :
- Star Wars #57-58 : Suite de l'arc The Escape
- Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith #22-23 : suite de l'arc La Forteresse de Vador

Et donc non, pas d'Aphra...

Source : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 827154145/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Juil 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Traitor !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Juil 2019 - 19:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Étrange. On verra bien pourquoi avec les numéros suivants.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Mar 16 Juil 2019 - 9:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Quelqu'un saurait quoi que ce soit sur les Magazines SW insiders et pourquoi ils n'en sortent plus ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Juil 2019 - 9:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Damael a écrit:Quelqu'un saurait quoi que ce soit sur les Magazines SW insiders et pourquoi ils n'en sortent plus ?


Les ventes ne suivaient pas. Le magazine a été arrêté avec le numéro 13 qui accompagnait la sortie de l'épisode VIII.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Mar 16 Juil 2019 - 9:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mais T_T. C'est pourtant très peuplé la France...Il y a si peu de fan que cela dans l'hexagone..
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 16 Juil 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bah la presse généraliste en France ça ne fonctionne pas tant que ça. Et encore plus pour un magazine qui publiait des choses trouvables sur Internet 1-2-3 mois avant :neutre:

Quant au nombre de fans, non il n'y en a pas tant que ça. Les magazines comics fonctionnent car ils proposent de l'inédit, mais un mag d'informations, à l'heure actuelle ce n'est pas la peine.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mar 16 Juil 2019 - 10:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Voila pourquoi je suis si seul xD.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Ven 19 Juil 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Concernant le magazine #4 : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 5692232704 :neutre:


Update : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 4179480577
C'est donc normal si vous ne l'avez pas encore dans un kiosque près de chez vous :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Juil 2019 - 21:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Normal non. Mais au moins on sait pourquoi :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 21:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je pensais l'avoir vu dans la presse de mon village, mais ça devait être la seconde couverture du troisième numéro. J'irai voir cela lundi.
Merci pour l'information. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 20 Juil 2019 - 9:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Update : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 4179480577
C'est donc normal si vous ne l'avez pas encore dans un kiosque près de chez vous :neutre:


Effectivement je ne l’avais pas encore vu dans mon point de vente habituel. Heureusement qu’il y a à Paris des librairies spécialisées dans le comics qui étaient livrées :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Juil 2019 - 9:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai l'impression que seules les librairies étaient livrées en temps et en heure en fait. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ahef » Lun 22 Juil 2019 - 7:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dites les amis, comment fait on pour se procurer le Star Wars Insider depuis la France ?
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Lun 22 Juil 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Si tu le veux légalement, faut passer par le site de Titan Magazines et tu peux t'abonner à la version numérique (il ne me semble pas qu'ils livrent en France) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ahef » Lun 22 Juil 2019 - 8:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Si tu le veux légalement, faut passer par le site de Titan Magazines et tu peux t'abonner à la version numérique (il ne me semble pas qu'ils livrent en France) :jap:


Merci de ta réponse
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar shane1609 » Lun 22 Juil 2019 - 8:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:Si tu le veux légalement, faut passer par le site de Titan Magazines et tu peux t'abonner à la version numérique (il ne me semble pas qu'ils livrent en France) :jap:


En passant par le site US, y a moyen normalement car j'ai été abonné pendant plusieurs années et je les recevais en provenance des USA :oui:

C'était assez chiant pour s'inscrire ou renouveler mais une fois que c'était en ordre, ça roulait nickel. 1 ou 2 fois je ne les ai pas reçu mais alors si tu demandes il t'en renvoie un.

Mais là la dernière fois je n'ai pas renouvelé car je prenais plus le temps de les lire, ça s'empilait :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Aoû 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les couvertures de Septembre dévoilées !

- celles du mag :

Spoiler: Afficher
Image

Image


- et les deux albums :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Le planning complet, pour le sommaire de tout ça : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 01 Aoû 2019 - 13:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

La couverture de l'Ere de la République sur les héros est très jolie avec une belle mise en valeur de Qui Gon Jinn.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Aoû 2019 - 14:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

celle du TPB VO :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations