Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Jeu 25 Avr 2019 - 15:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HanSolo a écrit:De là a parler de "boycott" de TLJ, ca n'a aucun sens.
Quelqu'un qui n'a pas aimé TLJ n'ira, au pire, pas voir RISE au ciné ... mais "boycotter la bande annonce de RISE"; ça m'etonnerait! Ca ne coute rien de visionner une bande annonce!!!

Je sais bien que c’est ridicule, mais y’a vraiment des gens qui en parlaient :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lorna Karpf » Jeu 25 Avr 2019 - 19:18   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Toutes ces vues prouvent la supériorité commerciale de Star Wars sur toutes les autres marques... On peut remercier la mauvaise qualité de la ceinture de sécurité de la première bagnole de Lucas Junior...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 25 Avr 2019 - 21:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mmmmh j’ai pas la référence de la bagnole :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Avr 2019 - 21:08   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Lucas a failli mourir dans un accident de voiture.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 25 Avr 2019 - 21:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ah bah au temps pour moi je savais pas :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ikarius » Jeu 25 Avr 2019 - 21:39   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la choucroute...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Juil 2019 - 19:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Au fait quelqu'un a vu le teaser au ciné ? Je vais régulièrement voir des films en salle, et pas une fois je ne l'ai vu. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Juil 2019 - 19:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je l'ai vu en allant voir MiB international. Si je me souviens bien... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar miss-phoenix » Jeu 11 Juil 2019 - 20:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Pour moi, c'était en allant voir Dark Phoenix. J'ai même eu la chance de le voir dans une salle ICE d'un CGR (genre une salle avec l'écran gigantesque, des fauteuils super conforts où on peut étendre ses jambes et un son genre "Waoh !"). Je n'ai pas pu m'empêcher de dire "Génial" quand j'ai vu le logo "Lucasfilm". :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 11 Juil 2019 - 20:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je l'ai vu en allant voir Détective Pikachu.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Juil 2019 - 21:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ok ben je n'ai pas eu de pot visiblement. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Juil 2019 - 21:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je l'ai vu en salle genre la semaine après sa diffusion en ligne. Mais je saurais plus dire le film. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Juil 2019 - 19:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je l'ai vu aussi, je crois que c'était en allant voir Aladdin, mais je ne suis pas sûr. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 12 Juil 2019 - 19:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Vu avant Godzilla. Je me suis demandé ce que Kévin Costner faisait là (voix-off) :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Bufotenine » Ven 12 Juil 2019 - 21:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Vu à l’instant une nouvelle fois lors de la séance de Spiderman : Far From Home.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 14 Juil 2019 - 23:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

A quand un second trailer d'après vous ? Perso j'espère de tout cœur en août, mais je crains que cela ne soit en octobre.. :chut:

Très étrangement, depuis des années et des années que j'aime Star Wars, je n'ai jamais été aussi hypé que lorsque j'ai vu le premier trailer du IX (crié et limite pleuré :D ), et aussi incroyablement peu hypé que les mois qui ont suivi jusqu'à aujourd'hui.. c'est effrayant et je ne saurai l'expliquer ! Je suis le seul ? :( c'est comme si on vous donnait un million de dollars un jour, puis pendant plusieurs mois vous vivez sans le sou, tout en sachant que vous allez ravoir cette somme le temps d'une journée, avant de connaître de nouveau la misère pour de très longs mois ! En gros je me fais ch*er sévère.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Starling » Lun 15 Juil 2019 - 0:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je pense que l'explication est simple : Le teaser a hypé sur le moment car il était très attendu. Après la sortie de TLJ et de Solo très peu de temps après, ça a été le calme plat niveau news, la Célébration a redynamiser la communauté Star Wars et le "retour" de Palpatine a fait le buzz.

Mais voila, le problème c'est qu'on voit quasiment rien dans ce teaser, et on ne sait pas grand chose non plus.
Idem pour les photos de Vanity Fair a par une photo de Luke et des Chevaliers de Ren, il y'a peu de choses a se mettre sous la dent.


Mais c'est vrai que la hype était plus forte a cette même période pour TFA et TLJ, et surtout pour une fin de trilogie, je me souviens de ROTS...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Juil 2019 - 10:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sénateur Bip a écrit:A quand un second trailer d'après vous ? Perso j'espère de tout cœur en août, mais je crains que cela ne soit en octobre.. :chut:

Suis persuadé que l'on aura droit au trailer en octobre.
Ce qui est d'ailleurs le moment idéal pour rappeler au grand public que le Star Wars de Noël sort sous peu (avant une pause de 3 ans)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ChouWiBaka » Lun 15 Juil 2019 - 10:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'ai quand même été voir Endgame, Détective Pikachu, MIB international, Aladdin, et Toy Story 4, tout ça au CGR, souvent pour des séances d'avant-première, et aucune trace du trailer de l'épisode IX.
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Alo » Mer 17 Juil 2019 - 13:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Vu ce matin au CGR avant la séance en ICE pour "Le Roi Lion". J'ai eu des frissons !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations