Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Juil 2019 - 8:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Je dirai même plus : " il n'a pas une gueule de porte bonheur" :lol:

Et ouais pour des aliens, on a une sale gueule, c'est sûr :D
Modifié en dernier par jedi-mich le Mar 09 Juil 2019 - 10:16, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juil 2019 - 8:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

On a changé de page, je reposte :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Juil 2019 - 9:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

C'est vrai qu'il a une sale gueuoe :lol:
Et être confondu avec un droïde, ça doit faire mal à l'ego. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Seryopelor » Mar 09 Juil 2019 - 9:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Toujours aussi excellent ! :lol:
Et j'adore particulièrement ici le travail sur le décors de la cantina :love:

Vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec toutes les pages réunies... maaaais continuez prenez votre temps, je suis pas non plus pressé que la bd finisse :transpire: :cry:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 09 Juil 2019 - 10:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

:lol: :lol:

Fabuleux!
Une scène culte revisitée ! :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sol » Mar 09 Juil 2019 - 16:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Seryopelor a écrit:Et j'adore particulièrement ici le travail sur le décors de la cantina :love:


Moi aussi ! J'adore le Jawa qui fixe méchamment le lecteur du regard dans la case 1 !
Uttini a superbement soigné ce décor, là où je m'étais contenté dans le story-board de lui coller une image du film ! :transpire:


O40.jpg


Pour l'anecdote, cette page 40 a été dessinée il y a déjà ... quelques années ! Si si ! :paf:
En 2015, alors que nous débutions la BD et que seules quelques pages avaient été publiées, j'avais déjà en tête l'idée d'un passage par la cantina.
Et un jour où j'étais bloqué dans l'écriture d'une des pages précédentes, (disons aux alentours de la page 10, je ne sais plus) je me suis amusé à écrire une page où les héros entrent dans le bar, avec cette réplique où Biggs est confondu avec un Chadra-Fan. Je savais comment l'expliquer dans la page 39, avec une réplique d'owen, même si je ne savais pas ce que la planche 39 contiendrait exactement.
Je pensais aussi à l'époque que tout ça se situerait vers la page 20 - voilà le pourquoi du numéro en bas à gauche de la page si vous regardez bien ! :D
J'ai envoyé le story-board à Uttini en lui expliquant l'idée d'une page-20-en-avance. Il a dessiné et gardé le tout au chaud ... Dans la foulée, j'ai écrit les pages 42 et 50, et même un peu plus tard la 41, qu'il a dessiné aussi sans les numéroter. Il a fallu attendre aujourd'hui pour enfin retomber sur nos pattes, avec vingt pages de retard sur l'horaire initialement prévu ! :x

Merci encore à Uttini qui a travaillé à tout ça sans broncher ... Ce Jawa est très fort ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Juil 2019 - 16:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Jolie anecdote. :) A mettre dans le making off de l'album deluxe collecor platinum gold edition :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juil 2019 - 18:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Oui, j'ai déjà écrit un petit texte "comment on travaille" que j'illustrerai avec des belles images.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Juil 2019 - 18:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Coup dur pour Obi !

En tous cas, c'est vachement intéressant, Sol. On ne se doute pas que cela peut fonctionner ainsi, les pages écrites et dessinées... Pas toujours dans l'ordre ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juil 2019 - 18:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Sol a écrit:Pour l'anecdote, cette page 40 a été dessinée il y a déjà ... quelques années ! Si si ! :paf:

Pour tout dire, trois ans... :paf: Et il y a encore une page terminée non numérotée que je ne sais pas du tout où elle va :lol:
Modifié en dernier par Uttini le Mer 10 Juil 2019 - 10:14, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 09 Juil 2019 - 19:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Double cadeau, une anecdote sur les coulisses et une superbe planche hommage je trouve, qui a le mérite d'être drôle, bravo à tous les deux !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Juil 2019 - 20:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

De belles références et une superbe anecdote :lol:

J'aime beaucoup l'éclairage de la Cantina :jap:

La roue tourne pour Owen :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Xendor » Mer 10 Juil 2019 - 7:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Terrible cette planche ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Mer 10 Juil 2019 - 20:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

Magnifique ! :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juil 2019 - 13:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 40

La suite ! :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Juil 2019 - 13:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Le coup de Boba Fett --> :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Juil 2019 - 13:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Pas sûr que les bâtons de la mort suffisent :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 15 Juil 2019 - 16:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

J'ai rien compris de ce que raconte boba. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Juil 2019 - 16:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Dark Krayt a écrit:J'ai rien compris de ce que raconte boba. :transpire:

Ca vient d'un dialogue dans "Il était une fois dans l'Ouest", un peu remanié :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WaxWalker » Lun 15 Juil 2019 - 16:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Toujours aussi sympa cette bd :D
Il a l'air un peu sur les nerfs notre boba, et obi qui veut ce "fondre" dans le décor :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 15 Juil 2019 - 17:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

:lol:

Arf, je ne savais pas que Boba jouait de l'harmonica :shock: .

Rechercherait-il un certain Frank?
Mais faut dire que cette fois, il m'a semblé un peu à l'Ouest; :wink:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 15 Juil 2019 - 18:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

jedi-mich a écrit:
Dark Krayt a écrit:J'ai rien compris de ce que raconte boba. :transpire:

Ca vient d'un dialogue dans "Il était une fois dans l'Ouest", un peu remanié :D


:jap:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 15 Juil 2019 - 18:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

:lol: :lol: :lol: :lol: la référence terrible ! Bravo pour cette belle planche !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Juil 2019 - 19:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

:lol:

Magnifique ! ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Juil 2019 - 19:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

jedi-mich a écrit:Ca vient d'un dialogue dans "Il était une fois dans l'Ouest", un peu remanié :D

Je me souviens surtout des trois pauvres chevaux sans cavaliers moi, après. :lol:

(Ceci est une des répliques préférées de Chadou en plus !!!!!)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Juil 2019 - 19:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 16 Juil 2019 - 8:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Merci pour vos retours ! :jap:

jedi-mich a écrit:Ca vient d'un dialogue dans "Il était une fois dans l'Ouest", un peu remanié :D


Ouaip ! C'est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=n4PXA9_63Ok :)


Sinon, c'est tout bête mais j'étais content après avoir trouvé la réplique de Wuher qui rembarre Obi dans la troisième case, en miroir de la scène de ANH. Ca donne un petit gag qui me plaît bien. Pauvre Obi ! :paf:
Mais surtout, j'adore la tête qu'Uttini a fait à Wuher dans la dernière case. Là où dans mon story-board le gars était juste "pas content", Uttini lui a trouvé une expression géniale, blasé par le mec qu'il a en face de lui. C'est très réussi ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mar 16 Juil 2019 - 9:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

A la fois sur l'Écriture et les dessins, vous nous avez régalé sur cette dernière planche :love: :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xendor » Mar 16 Juil 2019 - 9:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

J'aime tout dans cette planche :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Juil 2019 - 10:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Merci pour les retours également. Pas toujours simple de transcrire les idées de Sol, mais ça marche. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Mer 17 Juil 2019 - 8:36   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

Excellent comme toujours :love:

Bravo à vous 2 :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Juil 2019 - 8:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

La page suivante !
Image
Encore une page qui date d'au moins trois ans et qui a subi plein de modifications avant aujourd'hui... Pendant longtemps, elle s’appelait "page pilotes" parce que je ne savais pas où elle s'insérait :transpire: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Juil 2019 - 8:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 42

Le gamin :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Juil 2019 - 8:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 42

Ils sont beaux :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Juil 2019 - 11:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 42

Hahaha, quelle belle galerie de pilotes SWUiens :lol:

Et en effet, pas mal le coup de Biggs, c'est le genre de détails que l'on ne voit pas forcément à la première lecture mais qui fait tout autant rire :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Lun 22 Juil 2019 - 17:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 42

Entre Biggs et les trois pilotes qui nous sont vaguement familiers :lol: , vraiment, c'est une page en or.
Je me demande quelle tête aurais fait Obi avec Darky .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Chadax » Lun 22 Juil 2019 - 19:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 41

:lol:

Magnifique ! ²²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Juil 2019 - 16:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 42

La suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Mer 31 Juil 2019 - 16:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Une référence au Prisonnier dans une planche SW ? A surprise to be sure, but a welcome one :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Juil 2019 - 16:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

L'arme de Boba me dit quelque chose... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 31 Juil 2019 - 17:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Le sabre noir. Du moins, je crois.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 31 Juil 2019 - 18:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Un sacré duel de... Droïdes (?) :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 01 Aoû 2019 - 17:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

"j'ai plus ma tête…" :lol: Pas étonnant que le fils de Jango disjoncte.

Belle référence au Prisonnier :)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 01 Aoû 2019 - 20:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Tient donc, Obi-Wan bourré, Niobi sera contente :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 02 Aoû 2019 - 14:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

WaxWalker a écrit:Tient donc, Obi-Wan bourré, Niobi sera contente :transpire:

:oui:
On reconnait la vraie personnalité de notre Jedi des tavernes.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Sam 03 Aoû 2019 - 8:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Après, sachant que Niobi, dans sa douce folie, parait elle-même naturellement bourrée, elle s'y retrouvera peut-être. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Sam 03 Aoû 2019 - 10:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Merci à vous !
Tiens, personne n'a remarqué la présence dans cette page d'un troisième droïde qui a mal fini ? :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 03 Aoû 2019 - 10:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Une référence au Prisonnier !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Obi-Wan le numéro 66 :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Aoû 2019 - 13:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Sol a écrit:Tiens, personne n'a remarqué la présence dans cette page d'un troisième droïde qui a mal fini ? :lol:

Maaais si, un IG-88 ^^
Dans le film c'est juste un truc de l'Ep IV qui a été réutilisé pour l'Ep V afin de créer la tête du droïde assassin
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Sam 03 Aoû 2019 - 13:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 43

Sol a écrit:Merci à vous !
Tiens, personne n'a remarqué la présence dans cette page d'un troisième droïde qui a mal fini ? :lol:



Je suis friand ce ce genre de détails :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations