Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Sam 06 Juil 2019 - 11:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lando et Poe j'adhère totalement personnellement :)

En revanche pour Rey... cette régression est très regrettable . Le retour de sa tunique Jedi du VIII aurait fait parfaitement l'affaire :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Juil 2019 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils sont très bien ces costumes! :oui: :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Juil 2019 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je le trouve beau le costume de Rey. Celui de TLJ n'était pas particulièrement original non plus, donc je n'y vois pas de regression :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Djarkal » Dim 07 Juil 2019 - 7:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ce qui est sûr, c'est que la beauté des costumes est bon point factuel de la postlogie ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 07 Juil 2019 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Je le trouve beau le costume de Rey. Celui de TLJ n'était pas particulièrement original non plus, donc je n'y vois pas de regression :neutre:


Ce que je préfère dans ses costumes c'est qu'ils ne sont ni particulièrement féminin ni particulièrement masculin. On a un équilibre parfait entre les deux. Et JJ avait précisé que les écharpes étaient là pour donner de la légèreté au personnage ainsi que du mouvement. Reste que chaque fois que je visionne TFA, je me demande comment Rey ne se prend jamais les pieds dedans :D . Je me poserai sans doute cette question à nouveau pour TROS... :whistle:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 07 Juil 2019 - 9:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dolarn Sarkan a écrit:
Lorenki a écrit:C'est dingue cette volonté absolue de certains de vouloir faire de Rey, la "fille de". A part Luke, Leia et Ben/Kylo, personne dans Star Wars n'est le fils ou la fille de qui que ce soit.
Bref.


Les aptitudes extraordinaires de Rey implement:
-soit une origine/une particularité extraordinaire... un peu comme Anakin
-soit un gros entrainement

Rey est trop extraordinaire pour avoir des origines normales... Elles n'est pas seulement talentueuse et douée, elle est aussi deja experte dans des domaines qui demandent normalement énormément d'entrainement; comme le jedi mind trick qu'elle execute sur des ST, un quart d'heure apres avoir appris l’existence des Jedi. Ou sa maîtrise parfaite du pilotage du MF, dans une moindre mesure.
Les autres aptitudes de Rey sont compréhensibles et logiques (combat au corp a corp, bricolage), L'environnement dans lequel elle a grandi et vécu l'a entraîné a faire ca (expertise). On peut aussi comprendre son affinité avec la force (don). Mais pour le reste...
On peut imaginer qu'un Sheev Palpatine était jute né en ayant de grosses affinités avec la force (comme des milliards d'autres habitants de la galaxie) et qu'il est devenu ce qu'il était devenu grace a un travail intensif... Mais Rey n'a pas eu le temps de travailler sa maîtrise de la force dans TFA.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar _quentin_ » Dim 07 Juil 2019 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Les aptitudes extraordinaires de Rey implement:
-soit une origine/une particularité extraordinaire... un peu comme Anakin
-soit un gros entrainement


Une particularité extraordinaire ...

Comme être choisie par la Force pour devenir la championne du Côté Lumineux afin de contre-balancer le champion du Côté Obscur ? :wink:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Juil 2019 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y a des fois quand même où je me demande si les gens écoutent les dialogues des films. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Juil 2019 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Ou sa maîtrise parfaite du pilotage du MF, dans une moindre mesure."

y a déjà des explications dans le 7, elle dit à Finn "j'ai déjà piloté des vaisseaux mais jamais quitté la planète", dans les bouquins elle répare et conduit un vaisseau proche du Faucon avant le 7, c'est pas la 1ère fois qu'elle pilote un vaisseau dans le 7.

depuis quand il faut avoir une origine extraordinaire pour être bon pilote ? Han Solo a été créé par la Force pour etre aussi bon pilote? Poe Dameron aussi ?

après pour le jedi mind trick y a une explication officielle dans les romans: elle a été dans la tête de Kylo, une partie de l'entrainement de Kylo devient son entrainement, c'est pour ça qu'elle commence à utiliser des pouvoirs de la force après cette scène du 7.

Si vous espérez un "Rey est la fille de Luke" ou "Rey a eu un entrainement Jedi petite et a perdue la mémoire" dans le 9 pour expliquer ses capacités vous allez être deçu.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 07 Juil 2019 - 19:11, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ahef » Dim 07 Juil 2019 - 17:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Y a des fois quand même où je me demande si les gens écoutent les dialogues des films. :transpire:

-Sergorn



C'est le gros problème. Au cinéma les gens ne font attention ni a l'image ni au son.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Juil 2019 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Ou sa maîtrise parfaite du pilotage du MF, dans une moindre mesure."

y a déjà des explications dans le 7, elle dit à Finn "j'ai déjà piloté des vaisseaux mais jamais quitté la planète", dans les bouquins elle répare et conduit un vaisseau proche du Faucon, c'est pas la 1ère fois qu'elle pilote un vaisseau dans le 7.


Et le film lui-même nous montre bien que Rey est elle-même surprise qu'elle ait réussie à piloter aussi bien, et la scène suivante c'est Snoke qui dit à Kylo Ren que "quelque chose s'est réveillé". Pas besoin d'avoir fait math sups pour comprendre donc que ce passage du film correspond au moment où la Force s'éveille en Rey et que c'est grâce à elle qu'elle parvient à piloter ainsi... de la même façon qu'un certain Anakin dans TPM :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xmag » Dim 07 Juil 2019 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rey a passé sa vie à s'entrainer, depuis l'enfance. Une petite fille de 5-6 ans ne survit pas dans l'enfer qu'est Jakku sans avoir dû se battre, sans avoir enduré le pire. On la voit se battre physiquement, faire des expéditions dangereuses et très physiques dans les restes des vaisseaux de l'empire, elle a combattu la solitude, la faim, la soif, la chaleur, si ça, c'est pas un bon entrainement physique!

Quant au reste, ben, elle a tout volé. A Kylo Ren. C'est pas très juste quand on y pense, parce que Kylo Ren s'est entrainé pendant des années et des années pour obtenir ce résultat et Rey lui vole tout son savoir, tout son entrainement en entrant dans sa tête. C'est pour ça qu'elle est capable de s'enfuir en influençant le garde. Mais tout ça, ce n'est pas SON savoir, SON entrainement, c'est celui de Kylo Ren, qui a été entrainé par un Forceux du CC et un autre du CO.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 07 Juil 2019 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Joonas Suotamo (Chewbacca) dit que le film est rempli de moments inattendus

https://twitter.com/JoonasSuotamo/statu ... 2558982144
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Juil 2019 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alors, jdis pas qu'il faut que les acteurs spoilent a tout va et tout...mais la...il aurait put dire "j'ai mangé une pomme a midi", on était autant avancé :roll: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 08 Juil 2019 - 9:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouais, depuis les débacles successives de TLJ et GOT, j’arrête de prendre ce genre de déclarations comme gage de confiance.

Ca me rassurerait infiniment plus d'entendre que le scénario est bien ficelé et captivant plutôt que "plein de surprises"
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Ahef » Lun 08 Juil 2019 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit:Mouais, depuis les débacles successives de TLJ et GOT, j’arrête de prendre ce genre de déclarations comme gage de confiance.

Ca me rassurerait infiniment plus d'entendre que le scénario est bien ficelé et captivant plutôt que "plein de surprises"

Bien ficelé et captivant ? Tu as TLJ et GOT pour ça ;-)


Tu as l'air plutôt de vouloir du fan service. Ça tombe a pic JJ est le champion en la matière. Tu vas kiffer
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Juil 2019 - 10:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

JJ et Johnson même combat en matière de fan-service.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 08 Juil 2019 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ahef a écrit:
Coupdebambou a écrit:Mouais, depuis les débacles successives de TLJ et GOT, j’arrête de prendre ce genre de déclarations comme gage de confiance.

Ca me rassurerait infiniment plus d'entendre que le scénario est bien ficelé et captivant plutôt que "plein de surprises"

Bien ficelé et captivant ? Tu as TLJ et GOT pour ça ;-)


C'est vraiment pas çà que j'appellerais bien ficelé et captivant malheureusement. Ce sont 2 oeuvres (GOT je parle de la seconde moitié de la série) qui partagent la même propension (selon moi) artificelle à faire du twist innatendu l'alpha et l'oméga de leur écriture. Je trouve çà trés limité comme approche de la fiction.

Ahef a écrit:Tu as l'air plutôt de vouloir du fan service. Ça tombe a pic JJ est le champion en la matière. Tu vas kiffer


Oui parce que nous vivons dans un monde binaire ou il n'existe que 2 façon de faire les choses, noir ou blanc. Ça m'avait manqué cet argumentaire dis donc ...

Et je vois pas ou dans mon message tu va chercher que je veux du "fan service". Les trucs qui m'ont le plus gavé dans les films Disney ( y compris ceux que j'ai globalement aimé) c'est le référencement constant à ce qui existait dans le passé et les clins d'oeils lourdingues au éléments cultes de la saga, j'ai du mal à voir en quoi je chercherais du fan service dans la suite.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Juil 2019 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Juil 2019 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MSW encore et toujours en train de faire des articles sur du vent... On voit rien :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Lun 08 Juil 2019 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi on a la Montagne du Destin du Mordor tout en haut à gauche ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Juil 2019 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On retourne sur Mustafar ? :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Juil 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans l'article, MakingStarWars dit avoir entendu une rumeur selon laquelle Rey et Kylo se battraient sur Mustafar, peut-être lors du duel où ils se téléportent dans plein d'endroits.

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... fuite.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Lun 08 Juil 2019 - 18:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est peut-être pour ça qu'ils disent que le film va retracer la saga
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Juil 2019 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Dans l'article, MakingStarWars dit avoir entendu une rumeur selon laquelle Rey et Kylo se battraient sur Mustafar, peut-être lors du duel où ils se téléportent dans plein d'endroits.


Si c'est le cas faut que Williams remette quelques notes de Battle of the Heroes à ce moment.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 08 Juil 2019 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:On retourne sur Mustafar ? :diable:

-Sergorn



Après ça dépend... :diable:

Recycler la prélogie est-il vu ou pas comme du BON recyclage ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Juil 2019 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Retourner sur une ancienne planète, c'est pas du recyclage.
C'est raconter la même chose qu'avant, qui l'est.

M'enfin, Abrams a crée deux planètes désertique qui ne sont pas Tatooine, alors il peut très bien crée une planète volcanique sans que ça soit Mustaphar, ce type n'a aucune limite.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Lun 08 Juil 2019 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y'a Sullust aussi comme planète de lave.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Juil 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Certains voient vaguement la forme de Vador dans le concept art en bas a gauche.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Lun 08 Juil 2019 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Certains voient vaguement la forme de Vador dans le concept art en bas a gauche.


Effectivement.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Juil 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca pourrait potentiellement être Vador. Potentiellement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 08 Juil 2019 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je veux pas être rabat-joie, mais la perspective est tronquée car la photo est prise de biais. Chaque story-board pourrait faire 80cm de large sur 50cm de haut quand bien même ils semblent ici bien plus haut que large. Ce qu'on y voit est absolument biaisé et c'est impossible de se rendre compte des proportions réelles là, impossible. Sauf des couleurs.

Donc Vador... mouais je vois plutôt la forme d'un temple noir, ou d'une montagne.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Juil 2019 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si je ne dis pas de bêtise, l'un des facteurs qui a mené au basculement de Ben, c'est le mensonge sur le passé de sa famille. Du coup je me dis que si on voit Mustafar lors du duel manifestement désormais officiel entre Rey et Kylo, ce serait peut-être aussi une façon pour ce dernier de voir ce qui s'est vraiment passé. Parce que quand je lis la description de ce "phénomène", cela me fait penser à la séquence flash back de Rey dans TFA quand elle touche le sabre laser d'Anakin et revit plusieurs scènes des deux trilogies précédentes (bon surtout l'OT je crois).

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

En gros, je me dis que ce changement de décors lors du duel Rey/Kylo de TROS, et la vision de Rey dans TFA, pourraient être liés. Genre Rey arrive à maîtriser ces visions qu'elle a grâce au sabre laser et l'utilise avec le lien spécial qu'elle a développé avec Ben pour lui montrer la vérité sur sa famille.
Ou alors je pars trop loin. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Juil 2019 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.

Non vraiment, en quoi c'est important ? :transpire:

On dirait un truc vital de la saga Skywalker alors qu'on s'y intéresse uniquement à partir de l'épisode VII :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 08 Juil 2019 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.

Non vraiment, en quoi c'est important ? :transpire:

On dirait un truc vital de la saga Skywalker alors qu'on s'y intéresse uniquement à partir de l'épisode VII :x



Tel que je le conçois, ce n'est pas tant le sabre qui est spécial que la capacité de Rey à s'y être liée.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Juil 2019 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les images "aplaties".

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mar 09 Juil 2019 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On voit rien frère, mais c'est beau à quel point tu fais ton travail de journaliste jusqu'au bout. :love:

Dolarn Sarkan a écrit:
Jim-my a écrit:D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.

Non vraiment, en quoi c'est important ? :transpire:

On dirait un truc vital de la saga Skywalker alors qu'on s'y intéresse uniquement à partir de l'épisode VII :x



Tel que je le conçois, ce n'est pas tant le sabre qui est spécial que la capacité de Rey à s'y être liée.


Mouai, peut-être. ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Mar 09 Juil 2019 - 8:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est pas le Faucon que l'on voit volant incliné sur l'image de gauche au milieu ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarkNeo » Mar 09 Juil 2019 - 9:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.

Non vraiment, en quoi c'est important ? :transpire:

On dirait un truc vital de la saga Skywalker alors qu'on s'y intéresse uniquement à partir de l'épisode VII :x


Dans Star Wars, on essaie en général d'introduire des concepts dans chacun des nouveaux films.
L'idée d'un sabre qui devient plus qu'une arme tel excalibur s'inscrit dans cette continuité.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 09 Juil 2019 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:C'est pas le Faucon que l'on voit volant incliné sur l'image de gauche au milieu ?


Je vois plutôt l'arrière d'un star-destroyer sur une énorme dune de sable.. suivez mon regard.. #jakkuagain :roll:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 09 Juil 2019 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Celui d'en bas à droite à des airs avec le site de Petra

Spoiler: Afficher
Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar kylokenobi » Mar 09 Juil 2019 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est vrai ! Ducoup on a aussi le destroyer de jakku
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar link224 » Mer 10 Juil 2019 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le Sith Trooper dévoilé, à 0'42 :




Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 10 Juil 2019 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Visuel sous un autre angle

Spoiler: Afficher
Image



"SITH" Trooper... "Let's the part die" qu'il disait :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Mer 10 Juil 2019 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Petite guéguerre entre réal ça, Abrams a du invalidé TLJ :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Juil 2019 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

pourquoi Sith Trooper si Kylo est pas un Sith ? a moins que ça soit un trooper de Palpatine "ressuscité"?

en tout cas ce genre de truc va pas améliorer le fait que certains croient que Kylo et Snoke sont des Sith...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 10 Juil 2019 - 21:19, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juil 2019 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:pourquoi Sith Trooper si Kylo est pas un Sith ? a moins que ça soit un trooper de Palpatine "ressuscité"?


Ce nom n'a pas de sens en effet...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Juil 2019 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

le truc qui ferait sens si c'est vraiment des troopers de kylo c'est que que ça soit des soldats chargé de traquer Palpatine ou des trucs liés aux Sith?
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 10 Juil 2019 - 21:36, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juil 2019 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

À mon avis c'est un trooper de Palpy.
Je pense que le Premier Ordre sera divisé en deux, les pro-Sith et les pro-Ren.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Juil 2019 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

https://starwarsblog.starwars.com/wp-co ... c-2019.jpg

on peut voir une arme de corps à corps
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations