Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maître Sentinelle » Dim 07 Avr 2019 - 1:53   Sujet: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Que vous seriez du côté lumineux ou obscur, un Jedi ou un sith quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Pour moi, ça serait un sabre laser jaune pour leurs significations qui est de détruire le côté obscur !

:ange:
Modifié en dernier par Maître Sentinelle le Mer 10 Avr 2019 - 10:45, modifié 3 fois.
Maître Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Avr 2019 - 11:08   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Un bon vieux sabre bleu. Classique mais efficace :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Avr 2019 - 11:21   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Maître Sentinelle a écrit:Que vous seriez du côté lumineux ou obscur, un Jedi ou un sith quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Pour moi, ça serait un sabre laser jaune car je voudrais détruire le côté obscur.


Attention, les Sentinelles qui voulaient détruire les Sith ont souvent sombré elles-mêmes du Côté Obscur : Bastila dans KoTOR, Maw dans Dark Forces, Quinlan Vos,... :D
Mais sinon je suis d'accord, les sabres jaunes sont classes :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Avr 2019 - 11:40   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Pour ma part ce serait un sabre-laser vert. Depuis la première fois que j'ai vu ROTJ et cette scène où Luke sort son nouveau sabre. Quelle scène et quel film :love: :D !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Maître Sentinelle » Dim 07 Avr 2019 - 11:53   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Il y a aussi les sabres oranges qui symbolisent la discrétion ainsi que la négociation que j'aime bien, mais je préfère largement les jaunes pour leurs significations.
Maître Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Dim 07 Avr 2019 - 12:11   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Dark Stratis 23 a écrit:Un bon vieux sabre bleu. Classique mais efficace :D


Complètement d'accord ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Den » Dim 07 Avr 2019 - 15:52   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Dark vador40 a écrit:Pour ma part ce serait un sabre-laser vert. Depuis la première fois que j'ai vu ROTJ et cette scène où Luke sort son nouveau sabre. Quelle scène et quel film :love: :D !


Parfaitement d'accord, cher ami! Un bon vieux sabre-laser vert, la couleur de Quinlan Vos! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Avr 2019 - 15:55   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Dark Stratis 23 a écrit:Un bon vieux sabre bleu. Classique mais efficace :D


NANI ?

Pas rouge ?
Je suis déçu !!

Rouge is the best :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Avr 2019 - 15:56   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Je me demandais quand tu allais débarquer et le remarquer :paf:

Bleu c'est pour mieux infiltrer les Jedi... :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Avr 2019 - 15:59   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

En vrai, une couleur classe également, c'est le turquoise de Tenel Ka :love:

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Dim 07 Avr 2019 - 16:03   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Aaaah... le turquoise me tente beaucouuuuup ! Il est très joli, c'est une couleur que j'adore !
Mais cette magnifique couleur restera en seconde position...

Un bleu glacier, un bleu électrique, un bleu azur pétillant, le bleu de la Maison de Savoie, ce bleu-gris éclatant... Ah non, ça, c'est la couleur des yeux d'Obi-Wan. Ne confond patou.

Une collection entière de sabres-laser bleus ! Du bleu partout ! Et mon main sera un azzurro RGB 0; 127; 255 ! :love:
Pas une goutte de rouge.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar _quentin_ » Dim 07 Avr 2019 - 16:25   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Le jaune aussi. :oui:

Aucun rapport avec les sentinelles, c'était la couleur du sabre de Zayne Carrick et celui de Celeste Morne.
Et j'aime beaucoup cette couleur pour un sabre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Avr 2019 - 16:27   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

_quentin_ a écrit:Le jaune aussi. :oui:

Aucun rapport avec les sentinelles, c'était la couleur du sabre de Zayne Carrick et celui de Celeste Morne.
Et j'aime beaucoup cette couleur pour un sabre.


Celeste Morne était en quelque sorte une Sentinelle justement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 07 Avr 2019 - 16:36   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Oui en quelque sorte.
Je pensais surtout à la version TCW des sentinelles qui n'existaient pas à l'époque de Vector.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Maître Sentinelle » Dim 07 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu et qui vont répondre prochainement.
Maître Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Avr 2019 - 9:43   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

rouge, of course.

(d'ailleurs j'en ai un beau pour faire le kèk en convention)

Spoiler: Afficher
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 08 Avr 2019 - 9:52   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Le bon gros bleu à une lame classique , l'arme noble d'une époque civilisée :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kragors » Lun 08 Avr 2019 - 18:20   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Deux darksaber bleu :love: !
Avec la même "texture" interne que le darksaber de TCW.
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar isuldof » Lun 08 Avr 2019 - 18:46   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

un sabre laser à long manche dans le genre de celui à Darth Chratis (image ci-dessous), mais en violet. Cette couleur symbolise pour moi l'équilibre à la Jed'aii, tout n'est ni bons ni mauvais.
Fichiers joints
3840936-3952946466-Darth.jpg
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 09 Avr 2019 - 11:25   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Le vert classique de ROTJ ça m'ira parfaitement !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Alfred M. » Mar 09 Avr 2019 - 11:46   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

TFU donnait des possibilité de personnalisation de couleur de sabre bien sympa, ma préférence allait vers le vert et le violet avec effet d'instabilité à l'intérieur de la lame (et pas une lame instable comme celle de Kylo Ren) mais j'aime bien aussi le cyan du (premier) sabre de Meetra Surik.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 09 Avr 2019 - 12:37   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Deux sabres blancs comme ceux d'Ahsoka. :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 09 Avr 2019 - 16:51   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

C'est fou le nombre de Jedi sur cette page...

execute Order 66 :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Mar 09 Avr 2019 - 16:59   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Pour moi je choisis les sabres blancs également ! J'adore leur côté assez simpliste et pur (en plus pour faire du blanc faut mélanger du rouge, du bleu et du vert :wink: )
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Mar 09 Avr 2019 - 18:32   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Blanc aussi.
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Violet qui a longtemps été une couleur sith.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 09 Avr 2019 - 19:21   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

La couleur blanche. Je la trouve très rare pour une couleur de lame de sabre laser et franchement c'est stylé :) :oui:

Sur SWTOR, les cristaux blancs coutent une blinde sur le Marché Galactique :shock: En plus on ne peut pas le crafter :(

Question: je croyais que Meetra Surick n'avait eu qu'un sabre laser de couleur viridienne. Depuis quand elle a eu plusieurs sabres? :?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar drodrox » Ven 12 Avr 2019 - 12:18   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Un sabre laser Violet je veux être aussi badass que Samuel L. Jackson :lol:
drodrox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mar 2019
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neow » Ven 12 Avr 2019 - 12:29   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Bleu dans une main, vert dans l'autre. Ça dégouline de classe !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 12 Avr 2019 - 15:18   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Pour ma part je reste sobre et classique, je trouve que le bleu reste le plus élégant pour un Jedi, et le plus symbolique. Après je suis un peu "handicapé" dans ma perception des couleurs de sabre laser car je suis daltonien, genre c'est parce que j'ai lu que la couleur du sabre de Mace Windu est violette parce qu'en voyant les films, je vois exactement la même couleur de lame pour lui que pour Anakin ou Obi Wan. Les lames rouges sont également bien classe mais le bleu reste à mes yeux le symbole du sabre laser et des Jedi.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chabevoy » Ven 12 Avr 2019 - 15:44   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

J'hésite entre le rouge et le jaune,mais je vais quand même choisir le jaune qui pour moi va tout autant à un utilisateur du côté lumineux qu' à un utilisateur du côté obscur.
Il n'ya pas seulement que les sentinelles comme Bastila Shan qui utilisent le cristal jaune,il y'a également Arcann et Vaylin qui l'utilisent dans Swtor :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar kylokenobi » Ven 12 Avr 2019 - 17:06   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Le rouge est clairement meilleur !
Si on se limitait pas aux laser j'aurais opté pour le sabre noir aussi
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lord Tu Pust Aragore » Lun 08 Juil 2019 - 11:48   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Un sabre laser à double lame de cristaux jaunes.
Lord Tu Pust Aragore
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar xximus » Mer 10 Juil 2019 - 8:28   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Dark vador40 a écrit:Pour ma part ce serait un sabre-laser vert. Depuis la première fois que j'ai vu ROTJ et cette scène où Luke sort son nouveau sabre. Quelle scène et quel film :love: :D !


Tout pareil. :oui:
Je trouve que le vert a un côté impressionnant même si le bleu est aussi élégant.

Image

Niobi a écrit:Une collection entière de sabres-laser bleus ! Du bleu partout ! Et mon main sera un azzurro RGB 0; 127; 255 ! :love:


C'est précis. :D

Mais c'est vrai qu'il y a eu depuis les premiers films pas mal de bleus différents, entre les suites, les comics, séries, jeux vidéos... On va de cyan/turquoise à du bleu presque violet.

Perso j'aime beaucoup le bleu du sabre d'Obi-Wan dans La Menace fantôme.

Image

Quoique le bleu plus clair et chatoyant du II soit pas mal non plus...

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Mer 10 Juil 2019 - 14:03   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

La seconde version, plus claire et vive, me plait mieux. Le genre de longueur d'onde qui éveille mes papilles gustatives des yeux.

Elle est un peu plus azurée et moins sombre. Ça se joue a peu de choses, c'est vraiment du chipotage.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 18 Juil 2019 - 22:22   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Et pourquoi pas un sabre-laser RGB qui change de couleur à volonté?
On trouve même des barrettes de mémoire et des ventilateurs équipés ainsi, pourquoi pas un sabre? :)

Plus sérieusement j'aime bien, moi aussi, la lame blanche - et l'armure rouge- des chevaliers impériaux.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar JediLord » Ven 16 Aoû 2019 - 18:32   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Le violet la meilleur couleur de sabre du monde :D :D :D :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 02 Déc 2019 - 12:21   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Pour moi, totalement indépendamment de l'usage forceux que j'en ferais, ce serait une belle couleur ambrée (comme la bière :lol: ), plus précisément un parfait mélange savamment dosé entre un jaune doré et un orangé clair, un truc qui ressemblerait un peu à Excalibur de Kaamelott 8)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 15 Déc 2019 - 17:04   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

Un sabre laser rouge ça impressionne. J'en aurais même choisi un à double lame, mais faut aussi la maîtrise avec.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar jagmarcz » Dim 15 Déc 2019 - 17:30   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

moi je prendrai une couleur inédite,pour que les gens sachent à qui ils ont à faire quand je sors le sabre. :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 15 Déc 2019 - 20:49   Sujet: Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?

jagmarcz a écrit:moi je prendrai une couleur inédite,pour que les gens sachent à qui ils ont à faire quand je sors le sabre. :D


Inédite, façon R G B avec une seule teinte plus claire/sombre/contrastée/terne que la couleur d'un sabre normal ou façon rose fluo/bleu marine/[insérer couleur pétante] ?
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations