Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Bibliotheque verte] Les romans jeunesse

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Dim 07 Juil 2019 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars - livre bibliothèque verte.

link224 a écrit:Non, sinon comme tu le fais remarquer, il n'y aurait pas deux entrées dans notre BDD :D
Les TCW Secret Mission de Windham sont inédits en VF.


Mais du coup c'est quoi ? C'est de l'inédit mais pas autorisé par Lucasfilm ? Des histoires inventées par des auteurs français ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Dim 07 Juil 2019 - 19:06   Sujet: Re: The Clone Wars - livre bibliothèque verte.

Je vais enquêter, parce qu'en fait je n'ai jamais chercher à savoir :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starwars34 » Lun 08 Juil 2019 - 7:40   Sujet: Re: Bibliothèque verte, TCW, biographies et plus ?

Il est très étrange en effet que depuis le rachat de Disney avec leur chronologie ils ont inclus la série TCW mais en aucun cas les livres bibliothèque verte avec leurs histoires inédites... :x
Ces livres sont apparus avant ou après le rachat?
Starwars34
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Lun 08 Juil 2019 - 7:42   Sujet: Re: Bibliothèque verte, TCW, biographies et plus ?

Très largement avant, hormis les 3-4 derniers tomes, donc ce n'est pas surprenant du tout que ce soit Légendes (les romans adulte TCW de Fleuve Noir sont également Légendes).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Sam 11 Juil 2020 - 18:11   Sujet: Re: The Clone Wars - livre bibliothèque verte.

link224 a écrit:Je vais enquêter, parce qu'en fait je n'ai jamais chercher à savoir :)


Un an après... C'est toujours pas clair pour moi :transpire: . Parce que si c'est pour créer des histoires, pourquoi prendre un personnage dont les romans d'où il vient n'ont pas été traduits avant :? .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations