Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le pire de l'Univers Etendu officiel

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CroateAndeddu » Sam 06 Juil 2019 - 17:12   Sujet: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Bonjour à Tous,

J'étais en train de lire le dossier "the very best of UE Legends" quand je me suis rendu compte qu'un certains nombre de ces moments venaient de la série X-Wing, cela m'as alors fait pensez à une scène WTF venant d'un des livres ce qui m'a donnée l'idée de créer ce sujet.

Le but du Jeu est simple donner le moment le plus WTF de l'univers étendu (Canon Legends ou canon Disney), cela peut être une citation, un personnnage, une situation etc. Cependant, Il est interdit de donner des moments non-canon (ex : star wars Tales, Infinities, Visionaries) ou des moment racontés par d'autres personnages (ex : Légendes - Luke skywalker).

Je vous donne le moment le plus WTF que j'ai lu : c'est quand Corran Horn décide de faire de la muscu, Ysanne Isard se pointe commence à soulever de la fonte à coté de lui puis décide de complimenter ces abdos en lui disant que sa femme a beaucoup de chance :shock:
Je vous jure que quand j'ai lu cette scène, j'ai du m'arrêter de lire 5 minutes pour réfléchir à ce qui venait de se passer :x

A vous maintenant de raconter le moment le plus WTF dont vous vous souvenez :
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Sam 06 Juil 2019 - 17:14   Sujet: Re: The most WTF of UE

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Juil 2019 - 17:47   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

:hello: :hello:

J'ai renommé le topic. On s'en servira uniquement pour les trucs WTF de l'UE officiel. Concernant le Legend, on utilisera le topic cité par link juste au dessus ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 06 Juil 2019 - 18:01   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Bon, ben déjà on a "La guerre secrète de Yoda" et les fameuses montagnes vivantes :paf: .
Il y a aussi Luke qui s'entraîne pendant un livre avec des nouilles pour apprendre la force :transpire: . Sinon :
-Les sabres hélicoptère de Rebels.
-Les baleines de l'hyperespace de Rebels.

C'est tout ce qui me vient en tête là mais je sais que mes amis Jedi SWU en trouveront bien d'autres^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alfred M. » Sam 06 Juil 2019 - 18:15   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Dark vador40 a écrit:C'est tout ce qui me vient en tête là mais je sais que mes amis Jedi SWU en trouveront bien d'autres^^.


C'est quand même dur de surenchérir après ça :paf: :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darth luch » Sam 06 Juil 2019 - 18:33   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Les sabres hélicoptères, c'est le pire de tout.
Je ne sais pas qui a eu cette idée mais il faut le virer :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Juil 2019 - 22:51   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Dark vador40 a écrit:Bon, ben déjà on a "La guerre secrète de Yoda" et les fameuses montagnes vivantes :paf: .
Il y a aussi Luke qui s'entraîne pendant un livre avec des nouilles pour apprendre la force :transpire: . Sinon :
-Les sabres hélicoptère de Rebels.
-Les baleines de l'hyperespace de Rebels.


La messe est dite. On peut fermer le topic.

:paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Juil 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Y a toute la série Join the Resistance aussi qui paraît-il est nulle de chez nulle.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 06 Juil 2019 - 23:28   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Une minute... c'est une oeuvre canon récente les montagnes vivantes de Yoda ?

J'avais vu passer ça en croyant que c'était juste un vieux délire obscur de l'UE Légende :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Juil 2019 - 23:48   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Dark vador40 a écrit:-Les sabres hélicoptère de Rebels.
-Les baleines de l'hyperespace de Rebels.


2 trucs qui viennent d'une série de Filoni, et certains veulent qu'il ait un role plus important chez Lucasfilm :D

j'espère qu'on verra pas le sabre hélico dans Jedi Faller Order :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Juil 2019 - 0:12   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Thephx8 a écrit:Une minute... c'est une oeuvre canon récente les montagnes vivantes de Yoda ?

J'avais vu passer ça en croyant que c'était juste un vieux délire obscur de l'UE Légende :paf:

C'est effectivement canon et récent. Et attend, le pire c'est qu'il y a pas que les montagnes vivantes qui sont louches dans cette histoire.
Les enfants abandonné qui se font la guerre entre eux. Qui bouffent des cailloux de la Montagne. Luke qui fait un massage cardiaque à la Montagne. Oui oui tu as bien lu :paf: .
Et encore cette série est remplit de truc plus improbable les uns que les autres.
Le big three qui volent à eux seuls un destroyer. La prison juste à côté du soleil.
Dans le canon, comme pire on a aussi :
-Le sénat qui décide de discréditer Leia car elle est la fille biologique de Vador après tout ce qu'elle a fait.
-Mon Mothma la pacifiste extrême qui tombe dans un piège aussi gros que l'étoile noire.
-Quilan Vos qui tombe du CO 5 secondes avant de revenir pépère dans l'Ordre Jedi.
-Le fait que Vador et Luke se soit déjà affronté avant ESB.
-L'Empire est presque plus gentil que la Rébellion dans ce Canon.
-Une Ewok pirate informatique :paf:
J'adore l'UE de Disney, j'ai quasiment tout lu mais je suis prêt à reconnaître que il y a des trucs vraiment pas ouf. :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jim-my » Dim 07 Juil 2019 - 0:19   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Toute la série animé Resistance qui ne donne vraiment pas envie d'être regardé :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Dim 07 Juil 2019 - 0:30   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Etendu officiel

Dark vador40 a écrit:
Thephx8 a écrit:Une minute... c'est une oeuvre canon récente les montagnes vivantes de Yoda ?

J'avais vu passer ça en croyant que c'était juste un vieux délire obscur de l'UE Légende :paf:

C'est effectivement canon et récent. Et attend, le pire c'est qu'il y a pas que les montagnes vivantes qui sont louches dans cette histoire.
Les enfants abandonné qui se font la guerre entre eux. Qui bouffent des cailloux de la Montagne. Luke qui fait un massage cardiaque à la Montagne. Oui oui tu as bien lu :paf: .
Et encore cette série est remplit de truc plus improbable les uns que les autres.
Le big three qui volent à eux seuls un destroyer. La prison juste à côté du soleil.
Dans le canon, comme pire on a aussi :
-Le sénat qui décide de discréditer Leia car elle est la fille biologique de Vador après tout ce qu'elle a fait.
-Mon Mothma la pacifiste extrême qui tombe dans un piège aussi gros que l'étoile noire.
-Quilan Vos qui tombe du CO 5 secondes avant de revenir pépère dans l'Ordre Jedi.
-Le fait que Vador et Luke se soit déjà affronté avant ESB.
-L'Empire est presque plus gentil que la Rébellion dans ce Canon.
-Une Ewok pirate informatique :paf:
J'adore l'UE de Disney, j'ai quasiment tout lu mais je suis prêt à reconnaître que il y a des trucs vraiment pas ouf. :transpire:


Eh bien.... je dois te remercier (enfin je crois :paf: ) pour cette belle liste exhaustive et les détails supplémentaires sur cette oeuvre que je me dois de lire au plus vite :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations