Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Mer 19 Juin 2019 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Oh mon dieu, on va peut-etre enfin savoir qui est Snoke !

Non ? :paf:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Juin 2019 - 6:23   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et bien, difficile de dire que les numéros sur Rose et Rey m'emballent. Le numéro sur Rose ressemble à ce qu'on a déjà vu sur le personnage, et au moins on échappe à une énième petite intrigue de Rey sur Jakku...

En revanche, les numéros sur Kylo Ren et Snoke sont nettement plus intrigants ! A condition bien sûr qu'on apprenne enfin quelque chose de nouveau sur eux, ce qui est loin d'être garanti. :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Solenne31 » Ven 21 Juin 2019 - 10:15   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:#AgeOfRebellionSpecial
#Biggs #Jek

Accrochez vous bien :
Ce comics bon qu'à me moucher le nez est PIRE que Join The Resistance :perplexe:
C'est une horreur pipi caca sans jugeote qui gâche de manière éhontée les perso de Biggs et Jek :pfff:
Sans parler des dessins :chut:
Biggs et Jek en vacances :roll:


Je l'ai lu. J'ai rarement éprouvé autant de malaise en lisant un comics SW. Il n'y a absolument rien qui va dans cette histoire.
Je suis prêt à comprendre qu'on prenne les lecteurs pour des débiles sur des récits jeunesses. Je suis prêt à pardonner de nombureses facilités et situations aberrantes. Mais là non. Non seulement les lecteurs sont pris pour... des cons, appelons un wampa un wampa hein, ne nous voilons pas la face, mais pire... Biggs et Porkins passent eux aussi pour des cons. Et c'est une honte absolue d'avoir fait ça à ses deux personnages, qui ne le méritaient absolument pas.
Pour vous donner une idée, Biggs et Porkins passent leur temps en calbar sur une planète, l'un des deux se fait bouffer par un piaf tête la première et ressort couvert de bave, l'autre veut se marier avec une pseudo-licorne violette.... Bref, c'est rare que je sois aussi franc, mais c'est de la bonne grosse merde cette histoire.
Et je ne parle pas des dessins inadmissibles pour un mec qui bosse chez Marvel. Larroca vaut 100 fois mieux que ça, c'est dire.

Donc en résumé, Mr Jon Adams, ne remettez plus jamais les pieds sur la licence Star Wars, vous rendrez un énorme service à tout le monde, merci :jap:


PS : maintenant ça va être chaud de se concentrer pour lire le reste.


c'est peut être pour plaire à une nouvelle génération et nous les anciens on s'accroche désespérément à notre histoire :)
Modifié en dernier par Solenne31 le Lun 01 Juil 2019 - 9:30, modifié 1 fois.
Solenne31
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juin 2019
 

Messagepar link224 » Ven 21 Juin 2019 - 12:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Vador (le dernier d'Age of Rebellion), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 21 Juin 2019 - 12:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Vous reprendrez bien une dose de Vador ? :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dantesk » Ven 21 Juin 2019 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jim-my » Ven 21 Juin 2019 - 22:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je l'adore Anakin mais faudrait vraiment lâcher l'affaire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 24 Juin 2019 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bin, ils ont arrêté une super série sur Vador... Fallait pas :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Juin 2019 - 23:07   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du premier numéro d'Age of Resistance, sur Finn, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Juin 2019 - 23:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Quelconque au possible...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Juin 2019 - 23:13   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Un comics faisant passer pour un crétin un personnage déjà inutile. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Ven 28 Juin 2019 - 7:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et c'est reparti... Pauvre Finn, il mérite mieux que ça!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Juin 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et c'est con parce que les dessins ont l'air à peu près correct :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Juin 2019 - 8:14   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dark Stratis 23 a écrit:Et c'est con parce que les dessins ont l'air à peu près correct :pfff:


Je trouve pas, ils m'ont l'air très moche au contraire :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Juin 2019 - 8:52   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

c'est le coloriste ça ... le même que celui qui bossait avec Larroca sur la fin
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Damael » Ven 28 Juin 2019 - 9:15   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pourquoi vous n'acceptez tout simplement pas que de toute évidence ces comics ne sont que des tranches de vie minime de la vie de chaque personnage choisit, vous êtes toujours à vous plaindre que c'est quelconque mais faites vous à l'idée non ? C'est bien aussi parfois d'avoir des récits léger. Si le fait de geindre rendait immortel vous seriez plus vieux que le monde.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Ven 28 Juin 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Libre à toi de te délecter de la daube inintéressante que sont ces comics.
À ce que je sache, il n'est pas interdit de critiquer avec des arguments et d'espérer avoir autre chose :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Ven 28 Juin 2019 - 9:35   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Oui bien sure mais c'est comme croquer un sucre et se plaindre que c'est sucré. Vous avez le droit, mais y a un côté un peu idiot à le faire. Mais je nie pas vos droits à croquer dedans.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dantesk » Ven 28 Juin 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Damael a écrit:Oui bien sure mais c'est comme croquer un sucre et se plaindre que c'est sucré. Vous avez le droit, mais y a un côté un peu idiot à le faire. Mais je nie pas vos droits à croquer dedans.


Ouais enfin il y a eu quand même de bonnes critiques sur ce même topic sur certains chapitres, notamment les bad guys. Si vraiment c'est que des tranches de vie avec pour chaque numéro un auteur et un dessinateur différent alors ça devrait être joli à tout les coups et chaque page devrait être inventive et au moins fun à lire.

La c'est pas le cas.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Damael » Ven 28 Juin 2019 - 10:28   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je vois ça plutôt comme des fillers de série. Parfois ils sont mauvais, parfois ils sont bien. Mais sachant que c'est des petites tranches de vie, je vais pas m'en plaindre je sais à quoi m'en tenir.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Juin 2019 - 10:41   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

je vais plus aller critiquer les connerie scénaristique que le côté tranche de vie
cf celui sur padmé :perplexe:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Juin 2019 - 10:49   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est un peu le principe même de "maxi-serie" de one-shots qui déjà est très limité niveau possibilité scénaristiques. Mais c'est en effet pas une raison pour se complaire dans le médiocre. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Ven 28 Juin 2019 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et se complaire dans la plainte c'est pas bon non plus. Mais je pense que c'est chacun ses choix.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Juin 2019 - 10:56   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Avant de se plaindre on essaye d'apprécier hein, on part sans à priori négatif.
Bref. On verra bien si quand ça sort c'est pourri ou non. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 28 Juin 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

@Damael : Comme dit Dantesk, remonte ce topic, et tu verras que Lain et d'autres savent le dire quand les one-shots sont (très) bons. Tiens, voilà carrément l'actu pour Age of Republic : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html (pour Age of Rebellion, ça arrive bientôt)

Mais dire que c'est très mauvais quand ça l'est, il n'y a pas de raison de ne pas le dire. Et comme dit Jagged, se complaire dans le médiocre ne va pas pousser Marvel à proposer autre chose :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Juin 2019 - 11:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

La preuve étant certains numéros de Dark Vision
J'y suis aller en me disant "courage, encore du Vador, encore du One shot" et finalement y a 2-3 One shot incroyables :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jim-my » Ven 28 Juin 2019 - 11:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ces pages mon fait ressentir quelque chose d'intéressent :

Kylo Ren qui essaie de faire le dur, je n'y crois plus.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 28 Juin 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il y a une différence entre "critiquer", ce qui est le boulot de certains ici, ils sont embauchés pour ça et "se complaire dans la plainte", qui est un jugement de valeur assez détestable sur un trait de personnalité, dont tu n'as aucune idée, vu que tu les fréquentes pas au quotidien...

Eux critiquent une œuvre, c'est légitime, surtout que c'est leur taf sur le site, et toi, tu critiques la personne. Ce qui est franchement limite.

Et si tu t'appliquais tes propres principes au lieu de te complaire dans la plainte des autres et l'émission de jugements déplacés sur leur personnalité ?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Juin 2019 - 13:07   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Damael a écrit:Et se complaire dans la plainte c'est pas bon non plus. Mais je pense que c'est chacun ses choix.


Parce qu'aimer ou ne pas aimer quelque chose est un choix, maintenant ?

Et puis bon, meme si ce ne sont que de siomples tranches de vies, l’intérêt de ces comics est d'au-moins fournir une bonne vision de la personnalité des personnages. Ca a été très bien réalisés pour la plupart des méchants (sauf Jabba). Avec parfois une réelle profondeur.
Là, la personnalité de Finn qui est avancé dans ces premières pages est celle d'un ado attardé. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Juil 2019 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#Finn #AgeOfResistance

Scénario : basiquement la même histoire que toutes les histoires sur Finn pré Ep 7 :roll:

Dessins : on dirait du Larroca avant qu'il décalque systématiquement avec la même colo bof (moyen moins quoi) https://t.co/889EYcnGLG
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Juil 2019 - 19:52   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Au moins, ce coup-ci il a pas discuté avec Kylo Ren en tenant le casque de Phasma à bout de bras. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 05 Juil 2019 - 5:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Phasma, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Juil 2019 - 7:03   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est imparfait, j'aime bien. Ça change de l'ultra réalisme habituel en matière de dessin d'armures.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 05 Juil 2019 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Croisons les doigts ... Un numéro de méchant ça sera mieux que truc insipide sur Finn
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Juil 2019 - 15:56   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il y a deux éléments étranges dans ces comics age of Resistance
1 Dans celui sur Phasma, on la voit discuter avec un trooper sans son casque. Hors il est dit dans le roman qu'elle ne s'est plus jamais montré sans depuis qu'elle a rejoint le Premier Ordre.

2 Dans le numéro sur Finn, le capitaine des flametroopers a un nom, Bray. N'est-ce pas justement un luxe réservé aux soldats les plus hauts placés ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Juil 2019 - 17:28   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfResistance #Phasma

Scénario : comme d'hab chaque média sur Phasma revient sur ses motivations et les change ... Ce perso reste et semble rester incroyablement vide malgré moults histoires dessus.

Dessins : simplistes et jeunesses https://t.co/ItB3u5PSO8
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jim-my » Mer 10 Juil 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pire antagoniste secondaire de la licence, plus ça va plus ça ce confirme.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dantesk » Mer 10 Juil 2019 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il est même pas secondaire il est carrément tertiaire.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Juil 2019 - 18:33   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Un des plus gros gâchis, ce personnage :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juil 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dark Stratis 23 a écrit:Un des plus gros gâchis, ce personnage :(


Je trouve pas, le personnage est claqué depuis sa première apparition, ils ont rien gâché du tout. Phasma n'a jamais eu aucun potentiel :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 10 Juil 2019 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jim-my a écrit:Pire antagoniste secondaire de la licence, plus ça va plus ça ce confirme.


Comme Boba Fett. Et j'adore Boba Fett. Et c'est pour ça que je ne lirai jamais les romans et comics sur Phasma : comment détruire le mythe en tentant de l'expliquer. Boba dans TCW par exemple, c'est pas terrible alors que ses scènes dans AOTC étaient excellentes.

Phasma pourrait être encore mieux en revenant dans le 9 pour se faire tuer une troisième fois par Finn. Ce serait la petite surprise du film.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dantesk » Mer 10 Juil 2019 - 19:41   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non justement pas comme Boba, Boba sert un minimum à quelque chose de la TO. C'est lui qui a la bonne piste pour retrouver les rebelles dans ESB et il impose un certain danger aux héros dans le film suivant.

Phasma ne sert à rien de chez rien au point que les interviews de l'actrice en mode "Ouais on voulait mettre une femme stormtrooper femme stylée parce que vous voyez le progressisme c'est important" en deviennent ridicules.

Ils ont en plus bazardé la seule scène de TLJ ou elle fait un truc "badass" qui lui donne un peu de consistance.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Juil 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Superpingouinthe13th a écrit:
Comme Boba Fett. Et j'adore Boba Fett. Et c'est pour ça que je ne lirai jamais les romans et comics sur Phasma : comment détruire le mythe en tentant de l'expliquer. Boba dans TCW par exemple, c'est pas terrible alors que ses scènes dans AOTC étaient excellentes.


Pourtant, on ne peut nier que les romans et comics n'ont jamais fait qu'apporter du poids au mythe de Boba Fett plus qu'autre chose.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 26 Juil 2019 - 8:03   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je viens d'enchaîner les Republic et Rebellion.

Au final c'est pas si mal tout ça. Je comprends parfaitement les reproches, surtout si vous avez lu ça au fur et à mesure des sorties. Mais quand on prend ça comme un "album" complet, je trouve que c'est un bon "imprim' écran" des personnages de la saga.

C'est inégal et oui, les "vilains" sont un peu plus intéressant. Pourtant j'ai bien aimé les numéros sur Lando, Luke, Leia et Qui-Gon dans une moindre mesure. Les autres numéros prélogiques sur les gentils sont trop déjà vu via The Clone Wars.
Petit détail mais pour une fois j'ai bien aimé le changement de dessinateurs sur le numéro Jabba. Ça collait aux changements d'ambiances, ça mérite d'être souligné vu la purge que c'est habituellement.

Jar-Jar avec un sabre laser c'est priceless :lol:

Niveau dessins il y a trop de choses à dire, mais globalement j'ai plutôt aimé. Si certaines ongoing pouvait être à ce niveau... :D

Maintenant à voir pour la dernière période. J''ai lu Finn et Phasma, mais je vais attendre de tout avoir pour relire ça d'une traite.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Damael » Ven 26 Juil 2019 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Choqué mais pas déçu. Enfin du positif sur cette serie.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 26 Juil 2019 - 14:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'ai mis plein de positif a plusieurs reprises :siffle:
Le Luke était vraiment priceless c'est mon coup de cœur
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Docteur » Ven 26 Juil 2019 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

On les trouve ou ? Ces comics ? Car trop petits pour une librairie ( genre cultura ) en plus j'habite dans le néant de la france ou il n'y a rien ou presque ... J'aimerai un roman ou comics long , consacré à Kaylo Ren/Ben Solo .
Docteur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juin 2019
 

Messagepar link224 » Ven 26 Juil 2019 - 19:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

18h15 : Les Age of Republic paraîtront en France chez Panini en Septembre et en Octobre.
Les Age of Rebellion et Resistance suivront en 2020 :jap:

Sinon, si tu veux les acheter en VO et que tu habites à la campagne, passe par le site Internet d'Album Comics :)

_______________

Edit 20h50 :
Preview du numéro spécial d'Age of Resistance, sortie la semaine prochaine (la page "sommaire" + 2 pages de preview pour chaque histoire) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Juil 2019 - 14:50   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

ça se passe à quelle époque? Parce que Solo et Holdo me paraissent un peu trop jeunes.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 29 Juil 2019 - 15:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Vous attendez pas à des révélations sur Kylo et Snoke dans cette série si à coté le lore approfondi d'Holdo est la marque de sa teinture de cheveux :paf: :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations