Un chasseur de primes, Beilert Valance, vu dans Solo Imperial Cadet, mène une vendetta contre Vador.
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
WinduC'estLeMeilleur a écrit :A ce stade là, je pense qu'il y a un running gag chez Lucasfilm de toujours avoir une mini-série Vador de prête.
Pas mieux. Tout ça a l'air de manquer un peu d'originalité tout de même !L2-D2 a écrit :Pourquoi pas !
Bah Terminator est sorti après la première apparition de Valance, non ?Dantesk a écrit :C'est beau je trouve, dommage que ce soit encore du Vador.
Et ça a déjà été dit mais franchement je comprends pas comment Marvel a réussit à l'époque à pas se manger un procès pour plagiat de Terminator.
Tout à fait.barau-leevr a écrit :Bah Terminator est sorti après la première apparition de Valance, non ?
J'ai du rater ça, il y a une tusken chasseuse de prime?vos661 a écrit :Lu le #1, et curieux de voir la suite![]()
Original de voir une Tusken chasseuse de prime. Et je sais pas comment Dengar va se sortir de ce merdier pour être encore en vie au moment de ESB.
La snipeuse a une nom de Tusken et ressemble à une Tuskendarth luch a écrit : J'ai du rater ça, il y a une tusken chasseuse de prime?
On est sur que ça se passe avant ESB ?
Avec Lumiya.Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités