Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cd audio Shadows of the empire

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 01 Juin 2002 - 8:17   Sujet: Cd audio Shadows of the empire

j'hésite à acheter le cd audio de shadows of the empire. Il vaut vraiment le coup ou non ?(je suis autant interessé par la musique que par la partie cd rom)
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 01 Juin 2002 - 9:17   Sujet: Re: Cd audio Shadows of the empire

Et zouu, dans Jeux videos et CDROM Lucas [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2002 - 18:35   Sujet: Re: Cd audio Shadows of the empire

Franchement, oui il vaut le coup. En tt cas moi je l'aime [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2002 - 18:59   Sujet: Re: Cd audio Shadows of the empire

Le fameux bug de l'an 2000 ? [img]smilies/cool.gif[/img] lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kano » Sam 08 Juin 2002 - 0:23   Sujet: Re: Cd audio Shadows of the empire

Bon la musique c'est certes pas du John Williams mais ca ne l'empêche pas d'être très bien, franchement.

Le "coup" commercial de Shadows of the Empire a décidément engendré de bons trucs. Le livre est bon, le jeu faisait mal à son époque, et même le CD musical accroche. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 08 Juin 2002 - 3:05   Sujet: Re: Cd audio Shadows of the empire

merci tlm ! je pensais que ce post allait rester sans réponses et bien non !
Il me reste plus qu'à me procurer ce cd maintenant
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations