Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Jeu 27 Juin 2019 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il est l'auteur de Dark Empire ? Je ne savais pas.
Entre autre, il n'a jamais considéré l'UE comme étant canon a son univers.

Si il avait réalisé la postlo en revenant sur la prophétie, oui j'aurais été déçu, mais j'aurais accepté.
Mais bon, avec lui au commande, on aurait pas eu de reboot, ça j'en suis sûr.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Juin 2019 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dolarn Sarkan a écrit:Tout ceci est un immense HS... C'est hallucinant... :chut:


Il faut arrêter de vouloir avoir raison. Ça arrêtera le HS.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 27 Juin 2019 - 17:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Donc si Lucas avait dit que finalement la prophétie était de découvrir la formule secrète de la réduction du temps de dessalage des filets de morue , tu aurais dit Amen à ça ?


Ce serait plutôt genre souffle mortel, la prophétie.


(oui, quitte à aller dans le HS total...)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jim-my » Jeu 27 Juin 2019 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous avez effectivement tendance à vous disperser.

Revenons au scénario de l'épisode IX.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Juin 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il est l'auteur de Dark Empire ? Je ne savais pas


L'auteur non mais c'est lui qui avait soufflé l'idée à Tom Veitch.

Et oh ça s'inscrit totalement dans la thématique de ROTS et la recherche d'immortalité des Sith.

Alo a écrit:Rebels, c'est Filoni. Filoni, c'est le digne héritier de Lucas, et un des rares qui peut continuer la voie que Lucas à lancé dans TCW (sans compter que Rebels doit avoir des idées de Lucas qui devait surement être dans TCW à l'origine, j'en suis certain


Je veux bien me les couper si le nexus n'est pas une idée de Lucas d'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares44 » Ven 28 Juin 2019 - 9:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Je veux bien me les couper si le nexus n'est pas une idée de Lucas d'ailleurs.

-Sergorn


Image

:D :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mofo25 » Ven 28 Juin 2019 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça s'appelle des noms intransitifs.
Un Jedi, des Jedi
Un Sith, des Sith

-- Edit (Ven 28 Juin 2019 - 13:50) :

Des noms invariables. Au temps pour moi.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 28 Juin 2019 - 12:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Merci à toi !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Mofo25 » Ven 28 Juin 2019 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De là venait la polemique sur le titre de l'episode 8, The last Jedi.
Le dernier Jedi ou les derniers Jedi.
Jedi étant invariable ça pouvait être l'un comme l'autre.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 28 Juin 2019 - 14:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Scénario... X
Episode IX... X


:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Juin 2019 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Merci de ne plus poster de messages hors sujet, méprisants et méchants. Ils seront supprimés systématiquement ainsi que ceux qui les citent en réponse. Ceux (celui ?) qui sont concernés se reconnaîtrons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Juil 2019 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Daisy Ridley dit que le film sera d'un genre différent des Episodes VII et VIII, et que la question des parents de Rey sera résolue

Q: "The Force Awakens" was a familiar, fun reintroduction to the "Star Wars" universe, while "The Last Jedi" was a darker, riskier installment. How does "The Rise of Skywalker" compare?

Ridley: Genre-wise, it’s different from the other two, which will become clear when the film comes out. It's quite emotional. There's a different drive than the previous two films, but there's a lot of fun. I really missed John (Boyega) during the last one, but we're back together and now Oscar (Isaac) is part of it. To me, it felt like kids going on an adventure.

Q: There's been an intense obsession with Rey's parents, and many fans were dissatisfied when they were revealed to be "nobodies" in "The Last Jedi." Is there more to their story in the new film?

Ridley: (Director J.J. Abrams) did say the question is answered. So at the end of the film, you do know what the dealio is.


https://eu.usatoday.com/story/entertain ... 612188001/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Lun 01 Juil 2019 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Incroyable, le seul bon point de TLJ a mes yeux, a savoir que Rey n’était la fille de personne, que tout le monde pouvait devenir un héro etc... ils vont réussir a l'enlever.

TLJ deviendra donc a mes yeux un film digne de Sharknado.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Juil 2019 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur (source peu fiable) : les parents de Rey seraient Han et Leia

https://wegotthiscovered.com/movies/sta ... s-parents/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Juil 2019 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kylo Ren n'aurait-il pas menti à Rey ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 02 Juil 2019 - 1:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Kylo Ren n'aurait-il pas menti à Rey ?


Ou alors, on aura la confirmation définitive que ses parents sont des gros saoulards qui l'ont abandonné sur Jakku. Faut dire que la petite devait être difficile à vivre, à sans cesse rêver d'une planète avec un océan infini et des îles.


Allez, plus que 5 mois de théories fumeuses, suivis d'au moins un an de ouin-ouin et bashing et ça devrait aller mieux. Jusqu'au prochain film. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sinjin » Mar 02 Juil 2019 - 3:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Kylo Ren n'aurait-il pas menti à Rey ?


J'ai jamais compris pourquoi Kylo Ren aurait la réponse a cette question.
Peu de temps avant, il ne connaissait pas du tout Rey.
Pourquoi aurait-il des infos sur ses parents ?

Je ne crois pas du tout à ce qu'il affirme à ce sujet.

Peu importe qui ils sont, on aura sans doute la vérité à ce sujet dans le prochain film.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mar 02 Juil 2019 - 4:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

c'est expliqué dans la version roman: grace à la connection entre eux il a vu dans ses souvenirs ce qui s'est passé avec ses parents, Rey se mentait a elle meme car la vérité est trop dure à accepter: ses parents l'ont vendu

d'ailleurs Rey dit que ses parents ne sont "personnes" avant meme que Kylo ne dise la moindre chose, revoyez la scène en VO , car en VF ils ont changé "personne" en "pariat", beaucoup de gens pensent que c'est Kylo qui dit en 1er qu'elle n'est personne alors que pas du tout c'est elle qui avoue avant que Kylo dise la moindre chose sur ses parents

je pense pas que le 9 va reveler que rey est la fille de Luke ou Leia ou Han, ce serait débile, le 9 va surement confirmer que rey est la fille de pilleurs d'épaves qui l'ont vendu
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Juil 2019 - 7:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et si c'était Kylo Ren qui avait implanté cette idée dans la tête de Rey ?


Comment ça j'ai regardé Inception hier soir ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ChouWiBaka » Mar 02 Juil 2019 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et si Snoke et/ou Palpatine (il s'avère que la théorie que Snoke soit Palpatine n'est pas vraiment démentie) avait implanté en Rey ce genre de souvenir ? Qu'elle ne soit pas une Skywalker est une chose, mais elle peut parfaitement être quand même autre chose que "la fille de personne".
Et si, par le même biais, il avait fait croire à Kylo inconsciemment, alors que les deux jeunes adultes avaient leur connexion, qu'il fallait que Kylo continue ce mensonge en disant que les parents de Rey n'étaient personne ? Pour lui, c'est une vérité qu'il pense avoir puisé dans la Force, pour elle, son seul souvenir donne du crédit à cette vérité.
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Sinjin » Mer 03 Juil 2019 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les souvenirs peuvent en effet s'altérer avec le temps. Elle était jeune.

Mais ça serait en effet trop évident d'en faire la fille de Luke ou Han/Leia, même si ça me dérangerait pas plus que ça.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar ChouWiBaka » Mer 03 Juil 2019 - 13:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une réincarnation ou la petite-fille d'un Jedi reconnu serait à la fois surprenant et logique.

Qui-Gon aurait-il pu par exemple se perdre dans un ébat à l'autre bout de la galaxie, et sa petite-fille serait Rey ?
Ou un Obi-Wan en quête de réconfort pendant son exil sur Tatooine ?

Si vraiment l'option "fille de personne" n'est pas gardée, il va falloir être original, créer un sacré plot twist comme l'a été la révélation de la filiation entre Luke et Vader.
Je pense quand même que fille de Luke ou fille de Leia/Han est vraiment une option "trop facile" et qui manque affreusement de c*****es.
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar darth malgius » Mer 03 Juil 2019 - 14:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et si Luke en se coupant de la force avait crée un déséquilibre et qu’en touchant le sabre elle est hérité d'une partie de ses pouvoirs... Elle serait en quelque sorte l'héritage restant des jedis et lutterait dans ce dernier opus contre Kylo et les chevaliers de Ren qui de leurs cotés chercheraient à retrouver la puissance des siths disparus entre autres de Siduis. On aurait une quête entre le bien et le mal du coté obscure pour savoir qui triomphera après toutes ces siècles de combat.... Mais bon, du coup pas besoin d etre quelqu un ou de réincarnation juste le savoir transmis par les anciens des deux cotés qui lutteraient pour triompher.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jim-my » Mer 03 Juil 2019 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fille de Han et Leia...les Reylos en arrêt cardio-respiratoire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Mer 03 Juil 2019 - 16:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je n'y crois pas une seconde. Déjà Han père de Rey c'est limite mais ça peut tenir la route, bien que l'idée soit naze à mes yeux. Mais Han ET Leia j'ai beau y réfléchir je ne vois pas comment on peut rendre ça cohérent. S'ils avaient eu Rey au même moment où Kylo basculait (ce qui impliquerait non pas 10 mais 20 ans de différence entre Rey et Kylo) à la limite on aurait pu dire qu'ils l'auraient caché pour que son frère ne la trouve pas et qu'elle soit préservé de son influence, et encore, ils auraient pu la mettre à l'abri dans un lieu plus sympathique que Jakku. Mais là, ça ne tient pas la route, quelles raisons auraient-t-ils eu pour l'abandonner et ne pas tenir Kylo au courant de l'existence de sa soeur? Il avait 9-10 ans quand Rey est née, il ne représentait pas un danger donc aucune raison de le lui cacher. Honnêtement pas crédible.

-- Edit (Mer 03 Juil 2019 - 17:32) :

Dolarn Sarkan a écrit:
Ou alors, on aura la confirmation définitive que ses parents sont des gros saoulards qui l'ont abandonné sur Jakku. Faut dire que la petite devait être difficile à vivre, à sans cesse rêver d'une planète avec un océan infini et des îles.


Allez, plus que 5 mois de théories fumeuses, suivis d'au moins un an de ouin-ouin et bashing et ça devrait aller mieux. Jusqu'au prochain film. :paf:

J'aimerais vraiment que ce soit le cas et que JJ ne touche pas trop aux origines de Rey qui sont très bien comme ça.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 03 Juil 2019 - 17:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rey, fille de Sheev Palpatine , conçu de la même manière qu'Anakin Skywalker. Je ne dis pas non.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 03 Juil 2019 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:J'aimerais vraiment que ce soit le cas et que JJ ne touche pas trop aux origines de Rey qui sont très bien comme ça.



Faudrait vraiment un plot twist aux petits oignons pour nous faire croire que pendant DEUX films, Rey côtoie Han et Leia sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de familial entre eux. Je ne sais pas, au pire, s'ils abandonnent cette pauvre fille sur Jakku, c'est déjà pas sympa mais en plus ne pas se montrer heureux de la retrouver et lui faire risquer sa vie à cause de son frère et de tout le reste... C'est pas un drama familial à ce point, Star Wars. :transpire:

C'est dingue cette volonté absolue de certains de vouloir faire de Rey, la "fille de". A part Luke, Leia et Ben/Kylo, personne dans Star Wars n'est le fils ou la fille de qui que ce soit.

Anakin et le fruit du sable et de Shmi, ça ne pose souci à personne... Même si on vire tout le retcon mystique de Sidious prétendu créateur d'anakin.
Han Solo est le fils de la misère et de la débrouille et tout le monde s'en contente.


Bref.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Juil 2019 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dolarn Sarkan a écrit:Anakin et le fruit du sable et de Shmi


Ca a du bien irriter... :paf: :paf: :paf: :paf: :transpire: :transpire:

On verra bien ce que nous dira Abrams. De toute façon, il est clair que ça sera résolu puisqu'on retrouve dans le trailer le vaisseau qu'on a déjà vu décoller dans TFA.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thephx8 » Mer 03 Juil 2019 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Anakin et le fruit du sable et de Shmi


Ca a du bien irriter... :paf: :paf: :paf: :paf: :transpire: :transpire:





Spoiler: Afficher
Image



:lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 03 Juil 2019 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinjin a écrit:
DarkNeo a écrit:Kylo Ren n'aurait-il pas menti à Rey ?


J'ai jamais compris pourquoi Kylo Ren aurait la réponse a cette question.
Peu de temps avant, il ne connaissait pas du tout Rey.
Pourquoi aurait-il des infos sur ses parents ?

Je ne crois pas du tout à ce qu'il affirme à ce sujet.

Peu importe qui ils sont, on aura sans doute la vérité à ce sujet dans le prochain film.


Il n'en sait pas plus que Rey. Tout ce qu'il lui dit, c'est ce qu'il a lu dans son esprit à elle. Ses souvenirs refoulés qu'elle avait enfermés à double tour pour s'imaginer à la place des parents forcés de partir pour le Bien de la galaxie et qui reviendraient la chercher une fois leur mission accomplie. Ou quelque chose comme ça.

KR ne fait que lui rappeler les faits qu'elle a occultés.

KR n'a jamais mené la moindre enquête sur Rey. C'est juste le résultat de leur connexion par la Force.

-- Edit (Mer 03 Juil 2019 - 20:05) :

Sinjin a écrit:Les souvenirs peuvent en effet s'altérer avec le temps. Elle était jeune.

Mais ça serait en effet trop évident d'en faire la fille de Luke ou Han/Leia, même si ça me dérangerait pas plus que ça.


Ça n'a pas de sens d'en faire la fille de Luke, Han ou Leia car elle a déjà eu des scènes avec eux sans que rien n'aille dans cette direction. Ce serait un rebondissement de soap opera dans lequel l'épisode 1895 sort une révélation qui bouleverse tout ce qu'on savait depuis l'épisode 756 et en totale contradiction avec l'épisode 834. Mais on s'en fout car personne ne revient en arrière dans un soap opera. 1 épisode par jour pendant 50 ans interdit tout revisionnage.

Dans des trilogies ou des sagas de 11 films en 42 ans, vaut mieux être raccord un minimum.

S'ils nous sortent Rey fille du Big Three, faudra vraiment que la forme de l'annonce, du twist, soit exceptionnelle pour que ça passe.

Après, qu'elle soit la fille d'une célébrité avec qui elle n'a pas encore été en contact jusqu'ici, ça passerait plus facilement car pas de "retcon" du sens des scènes de TFA et TLJ.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Juil 2019 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit: De toute façon, il est clair que ça sera résolu puisqu'on retrouve dans le trailer le vaisseau qu'on a déjà vu décoller dans TFA.


Je n'ai pas décortiqué plan par plan mais je ne vois pas à quel moment du trailer on voit le vaisseau de TFA :transpire:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 04 Juil 2019 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dolarn Sarkan a écrit:Je n'ai pas décortiqué plan par plan mais je ne vois pas à quel moment du trailer on voit le vaisseau de TFA :transpire:


lp6wgg0wmwr21.png


:wink:

Bon après, c'est ptet pas forcément le même. On verra bien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares44 » Jeu 04 Juil 2019 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
lp6wgg0wmwr21.png


:wink:

Bon après, c'est ptet pas forcément le même. On verra bien.



En y regardant bien sur la photo zoomée, le dessous des deux vaisseaux ont l'air différents, à moins que se soit une partie détachable
Modifié en dernier par Ares44 le Jeu 04 Juil 2019 - 15:06, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Juil 2019 - 13:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah. Celui là.

Ouais, à part les deux réacteurs et les ailettes latérales, je trouve que le dessous n'est effectivement pas semblable, de même que la face arrière. Le tube sur le toit du vaisseau de TFA dépasse derrière quand pour celui de TROS, j'ai l'impression que ça s'arrête avant.

Merci pour le coup d'oeil en tout cas :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Juil 2019 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Daisy Ridley dit que le scénario de Colin Trevorrow était "très différent."

http://collider.com/star-wars-9-daisy-r ... ren-fight/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Ven 05 Juil 2019 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cela suggère que le scénar complet de la trilogie avait bien été écrit dès le début
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tyra » Ven 05 Juil 2019 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En quoi ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ares44 » Ven 05 Juil 2019 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

par Colin Trevorrow
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Juil 2019 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:Cela suggère que le scénar complet de la trilogie avait bien été écrit dès le début



Bha nan, du coup :neutre:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Ven 05 Juil 2019 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Trevorrow bossait sur le scénario depuis 2015.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Juil 2019 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

faut prendre en compte qu'en 2015-2016 il bossait sur une scénario avec Carrie Fisher vivante, Leia devait avoir son plus gros role de la trilo, après la mort de Carrie en 2017 ils ont essayé un scénario sans Leia, Kennedy à la Celebration 2017 disait que Carrie ne serait pas dans le 9

l'idée de réutiliser des trucs filmés pour le 7 et 8 vient d'Abrams quand il a débarqué fin 2017 sur le projet

donc forcément que le scnéario est différent de celui d'Abrams
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 05 Juil 2019 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:faut prendre en compte qu'en 2015-2016 il bossait sur une scénario avec Carrie Fisher vivante, Leia devait avoir son plus gros role de la trilo, après la mort de Carrie en 2017 ils ont essayé un scénario sans Leia, Kennedy à la Celebration 2017 disait que Carrie ne serait pas dans le 9

l'idée de réutiliser des trucs filmés pour le 7 et 8 vient d'Abrams quand il a débarqué fin 2017 sur le projet

donc forcément que le scnéario est différent de celui d'Abrams


Oui, c'est comme si Carrie ou Ford ou Hamill étaient morts entre ESB et ROTJ. Il aurait fallu modifier fortement l'histoire... ou recaster le personnage. Cette option a été rejetée d'emblée pour Leia dans le 9 donc forcément le scénario a dû être modifié, d'autant plus que l'actrice décédée était au coeur du scénario initial.

Ça ne change rien au fait que dans les grandes lignes et pour le destin des autres personnages, l'intrigue était déjà écrite. Je ne pense pas que le décès de Carrie ait changé le destin de KR Rey Finn Poe...
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Juil 2019 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

j'ai hate que le film sorte pour savoir ce qui etait prevu quand Carrie était en vie, le bouquin de l'art du 9 qui sort en dėcembre nous en apprendra peut etre plus

une rencontre Kylo Leia etait obligée, je sais pas s'ils vont réussir à faire ça dans le 9 avec les images qu'ils ont
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 05 Juil 2019 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:j'ai hate que le film sorte pour savoir ce qui etait prevu quand Carrie était en vie, le bouquin de l'art du 9 qui sort en dėcembre nous en apprendra peut etre plus

une rencontre Kylo Leia etait obligée, je sais pas s'ils vont réussir à faire ça dans le 9 avec les images qu'ils ont


J'ai peur qu'on ne connaisse pas grand chose (du moins pas tout de suite) sur l'importance concrète de Leia dans le IX alternatif de Trevorrow tout comme son scénario en général.

Pour l'art-book du VII on avait certes des rescapés visuel des premiers traitements mais ils étaient très avares en détails et en contexte
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Juil 2019 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les costumes des héros

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Ven 05 Juil 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les costumes sont jolies, mais pour le coup je les trouve pas du tout originaux, je trouvais ceux de TLJ plus inspirés.

Lando ils se font vraiment pas foulés.
Rey pareil, très (trop ?) proche de TFA, même si ce serait assez cohérent avec la planète du désert
Et Poe, j'ai l'impression de voir Nathan Drake dans Uncharted 3
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Juil 2019 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais ouai ! C'est carrément Nathan Drake ! Oh bordel...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 06 Juil 2019 - 7:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est vrai que pour Lando, ils se sont pas trop fait chier... :D mais j'aime bien la tenue de Poe, effectivement ça fait très aventurier genre Nathan drake ou Brendan Frazer dans "la momie", mais pourtant je la trouve stylée

Mais ce ne sera peut-être pas les seules tenues du films, du moins pour le "Big Three"
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Alo » Sam 06 Juil 2019 - 9:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve que celui de Lando rappelle un des costumes de "Solo", ça fait un joli clin d'oeil.

Et petite préférence sur le costume de Poe, que je trouve assez bien foutu !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Sam 06 Juil 2019 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aime beaucoup celui de Poe également, et je trouve un petit côté Solo à la tenue de Finn qui n'est pas pour me déplaire.

Pour Lando, je ne comprends pas ce choix de sortir un costume comme ceux qu'il portait jeune au lieu de ceux qu'il portait adulte.
Voir même je trouve ça dommage de ne pas avoir osé créé un nouveau costume original quitte à utiliser un peu de couleur pétante.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations