Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Lun 13 Mai 2019 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ouais, y'a pas de comparaison. Sur Mindstorms ça devait se limiter à 15 :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Mai 2019 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Ah ouais, y'a pas de comparaison. Sur Mindstorms ça devait se limiter à 15 :paf:

C'était sans compter sur la loi de Moorre :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jagmarcz » Mar 14 Mai 2019 - 16:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

petit achat du jour.

le montage change par rapport au faucon millenium. :D

Image
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ChouWiBaka » Mer 15 Mai 2019 - 9:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jagmarcz a écrit:petit achat du jour.

le montage change par rapport au faucon millenium. :D


Tu m'étonnes haha !
J'hésitais à me la prendre, j'ai déjà l'ancienne édition de la hutte de Yoda (avec le X-wing), alors je sais pas trop si ça vaut le coup. C'est un petit set. Autant avoir une autre édition d'un gros set ne me dérangerait pas, mais une réédition d'un petit set, j'admets que je préfère garder mon argent pour acheter un plus gros.

D'ailleurs il va falloir que je m'active un peu à monter les LEGO que j'ai sous la main !

Je vais en profiter pour poster des photos de ma collection dans le topic associé. Ça va manquer un peu de luminosité et il va manquer quelques belles pièces qui vont être montées incessamment sous peu, mais ça sera quand même pas mal !
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Dreossk » Mer 15 Mai 2019 - 21:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelques images du Tantive IV:

Image

Image

Image

La progression de chaque sac en gif animé

Mon bureau actuel, je rotationne les modèles construits/déconstruits

Image
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Thephx8 » Mer 15 Mai 2019 - 21:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Magnifiques tes 3 bébés :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 16 Mai 2019 - 3:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

le tantive IV donne envi.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 16 Mai 2019 - 7:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Tantive donne effectivement vraiment envie !
J'ose espérer pouvoir me l'offrir dans l'été !
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar _quentin_ » Ven 17 Mai 2019 - 21:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour moi la question c'est pas le budget mais la place.
P#t&n d'appart' trop petit ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jagmarcz » Ven 17 Mai 2019 - 21:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Pour moi la question c'est pas le budget mais la place.
P#t&n d'appart' trop petit ...



cloche de rangement en superposition,et tu as un gain de place. :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Ven 17 Mai 2019 - 21:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et quand tu n'as plus de place même en ayant utilisé cette technique ? :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Ven 17 Mai 2019 - 21:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

T'arrêtes d'acheter. :p
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4483
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jagmarcz » Ven 17 Mai 2019 - 21:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Et quand tu n'as plus de place même en ayant utilisé cette technique ? :paf:



tu achètes une pièce dans l'appart du voisin mdr
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Leops33 » Sam 18 Mai 2019 - 11:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour je vous présente mes Lego :D

Pour le moment tous montés sauf le faucon UCS encore dans sa boite (faut que je lui trouve une place avant de le faire)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Leops33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2019
 

Messagepar _quentin_ » Dim 19 Mai 2019 - 18:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y en a qui ont de bonnes idées :

Image

https://www.brothers-brick.com/2019/05/ ... room-ever/
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ChouWiBaka » Lun 20 Mai 2019 - 8:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sympathique collection Leops !

Waw, c'est... minuscule _quentin_.
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar CRL » Lun 20 Mai 2019 - 8:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Il y en a qui ont de bonnes idées :

Image

https://www.brothers-brick.com/2019/05/ ... room-ever/


Il a fait ça, aussi :
Image

et il est animé :
https://www.flickr.com/photos/72062810@N08/29588327648/ :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Leops33 » Lun 20 Mai 2019 - 12:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ChouWiBaka a écrit:Sympathique collection Leops !



Merci
Leops33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2019
 

Messagepar ChouWiBaka » Mar 21 Mai 2019 - 7:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'avoue que c'est assez fort, et le côté très petit rend sûrement pas les choses aisées !
Le mécanisme de mouvement devait pas être facile à miniaturiser, c'est impressionnant.
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Leops33 » Mer 22 Mai 2019 - 22:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

dernier achat :hello:

Image
Leops33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2019
 

Messagepar xximus » Jeu 30 Mai 2019 - 13:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je me tâtais à le prendre mais plus de place pour exposer. :transpire:

Il a l'air de rendre super bien. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 31 Mai 2019 - 10:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dadou50 » Ven 31 Mai 2019 - 11:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est vrai que le Slave 1 est bien sympa et assez fidéle
Pour le snowspeeder, rien à dire, ca rend aussi trés bien les formes et proportions de l'engin réel
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar _quentin_ » Ven 31 Mai 2019 - 19:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Slave I est vraiment excellent je trouve.

Le snowspeeder est assez bidon.
LEGO les enchaine tellement vite les versions de ce vaisseau que celui de cette année en perd son charme.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jagmarcz » Ven 31 Mai 2019 - 19:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

que c'est horrible ces numéros 20 dans le dos des figurines
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Ven 31 Mai 2019 - 19:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est parce que c'est collector. :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ChouWiBaka » Mar 04 Juin 2019 - 8:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dernier montage en date !
Environ 4h-4h30, j'ai pas vraiment chronométré.

Spoiler: Afficher
Image
Image


J'ai oublié de prendre des photos du village Ewok que j'ai monté semaine dernière parce que j'avais déjà pris des photos au premier montage, quand je n'étais pas encore inscrit ^^ (je l'avais re-démonté parce que j'avais pas la place de l'exposer, je l'ai acheté d'occasion je vérifiais surtout la présence de toutes les pièces)

J'attends des pièces de bricklink pour refaire quelques sets que j'ai démontés pour mon déménagement.
J'ai eu un petit cadeau de ma chérie, la Salle du trône de Snoke, donc je la ferai sûrement demain ou après-demain, ça dépendra de l'arrivage de mes pièces.

Et après je devrais pouvoir me mettre au Faucon :love:
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Leops33 » Mar 04 Juin 2019 - 22:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Trop beau ce Y wing, j'ai mis 1h de plus pour le faire, tu l'as torché :shock:
Leops33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2019
 

Messagepar ChouWiBaka » Mer 05 Juin 2019 - 8:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Leops33 a écrit:Trop beau ce Y wing, j'ai mis 1h de plus pour le faire, tu l'as torché :shock:


Pour un presque 2000 pièces je l'ai trouvé vraiment court effectivement. Les étapes s'enchaînent vraiment très vite.
Par contre dans mon torchage j'ai pas fait attention à un détail pendant le début de construction des réacteurs, il a fallu, une fois les grandes barres bien mises en place, dû les enlever et démonter un peu ce que j'avais fait pour remettre correctement des pièces pour pouvoir mettre les parties qui font les contours des réacteurs. J'ai perdu un peu de temps là-dessus, je suis un peu déçu haha !

Après, ça n'est pas une course, il faut profiter quand même de construire ! Et bien j'ai vraiment apprécié la construction personnellement, et j'adore le rendu du vaisseau !
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Leops33 » Ven 07 Juin 2019 - 22:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ChouWiBaka a écrit:
Leops33 a écrit:Trop beau ce Y wing, j'ai mis 1h de plus pour le faire, tu l'as torché :shock:


Pour un presque 2000 pièces je l'ai trouvé vraiment court effectivement. Les étapes s'enchaînent vraiment très vite.
Par contre dans mon torchage j'ai pas fait attention à un détail pendant le début de construction des réacteurs, il a fallu, une fois les grandes barres bien mises en place, dû les enlever et démonter un peu ce que j'avais fait pour remettre correctement des pièces pour pouvoir mettre les parties qui font les contours des réacteurs. J'ai perdu un peu de temps là-dessus, je suis un peu déçu haha !

Après, ça n'est pas une course, il faut profiter quand même de construire ! Et bien j'ai vraiment apprécié la construction personnellement, et j'adore le rendu du vaisseau !


Le rendu est vraiment top, un mélange de maquette et de Lego :love:
Leops33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2019
 

Messagepar _quentin_ » Ven 07 Juin 2019 - 22:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne l'ai pas encore vu le nouveau Y-wing UCS, mais j'ai monté la première version qui été déjà bien détaillée.

Cependant ce n'était pas le mien mais celui d'un copain.
Perso je n'adhère pas trop aux UCS qui ne sont pas à l'échelle minifig.

En matière de Y-wing, je trouve aussi que le playset 75172 estampillé RO offre une belle alternative à l'UCS.
Moins cher mais tout aussi réussi en matière de détails et avec un montage hyper bien foutu.

Je trouve que ça fait un moment que l'aspect maquette se retrouve aussi chez des playsets.
Par ex le Slave I playset de cette année ne fait pas pâle figure à côté de mon Slave I UCS (le seul UCS de ma collec').
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 14 Juin 2019 - 11:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les UCS sont pas, presque toujours, à l'échelle des figurines ?
J'ai vu passé des rumeurs sur un gros set star destroyer pour la fin d'année, ce n'est que de la rumeur Gungan ou c'est plus du Bothan ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ChouWiBaka » Ven 14 Juin 2019 - 15:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Les UCS sont pas, presque toujours, à l'échelle des figurines ?
J'ai vu passé des rumeurs sur un gros set star destroyer pour la fin d'année, ce n'est que de la rumeur Gungan ou c'est plus du Bothan ?


C'est aussi ce que je me disais :neutre:

Ouais j'ai entendu ça aussi. Aucune idée si c'est avéré ou non, y a 0 info officielle sur le set UCS de cette année. Ça devrait pas tarder j'imagine. J'espère du moins. Que je sache si je dois déjà prévoir cette dépense ou si je peux dépenser à foison cet été et après dans des sets neufs ou d'occasion pour remplir mes étagères :D

D'ailleurs, j'ai presque fini le montage de mon Faucon. Déjà 16h30 de montage, il me reste 2 étapes. Un poil déçu de toute la partie supérieure qui se "pose" vraiment de façon assez... limitée...
Le reste est pour moi grandiose !
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Juin 2019 - 20:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Goran Skarr a écrit:Les UCS sont pas, presque toujours, à l'échelle des figurines ?


Non, c'est même plutôt le contraire. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 14 Juin 2019 - 20:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

LOL moi qui croyais que c'était l'inverse.

Du coup.... je vais peut être dire une connerie, mais il y a quasiment aucun set à échelle figurine ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Juin 2019 - 20:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Si bien sûr il y en a plusieurs, comme le Slave I ou le Faucon par exemple.
Mais beaucoup d'autres n'ont des figurines incluses que pour ajouter un argument de vente.
Comme les chasseurs ou le Super Destroyer par exemple.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 14 Juin 2019 - 20:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:paf: :paf: un pan de ma mythologie s'écroule, je vais vendre mon TIE et ma navette Lambda UCS et je vais acheter les microfighter du coup !
Je deconne, mais encore une fois je savais pas :p
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Juin 2019 - 21:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La Lambda aussi fait partie des sets à l'échelle minifig. :paf:

Mais pas le TIE. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 14 Juin 2019 - 21:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

y a un magazine, ou un amicale de fan qui récence ce qui est à l'échelle fig ou pas ? :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Juin 2019 - 21:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne sais pas trop ... faudrait creuser la question.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 14 Juin 2019 - 21:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En tout cas, merci de l'éclairage sur la question. j'attendrais donc cette annonce si elel se confirme ou pas. Et je verrais si je craque. J'ai trouvé le Faucon trop cheap en finition pour le prix proposé... je trouve limite pas navette de Krennic mieux finie, certes beaucoup moins détaillé (Après les goûts et les couleurs comme on dit....). Là c'est plus le Tantive qui me fait de l’œil....
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar _quentin_ » Ven 14 Juin 2019 - 21:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah, moi je trouve la navette de Krennic limite à cause d'un squelette multicolore un peu trop visible à mon goût.
Alors que je trouve la Lambda playset ou le Y-wing playset superbes en termes de finition et de détails, dignes d'un UCS.

L'annonce m'intéresse à peine puisque les UCS c'est pas trop mon truc mais je suis curieux de voir la bête.
Plus pour les figs et les pièces qui le composeront.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juin 2019 - 9:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je savais pas où le mettre donc je l'ai casé ailleurs et je vous mets un lien :
post1237845.html#p1237845
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 26 Juin 2019 - 16:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thephx8 » Mer 26 Juin 2019 - 16:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour ! :hello: Comment pouvons nous participer sur twitter et Facebook ? :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mer 26 Juin 2019 - 16:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Loloforastero » Mer 26 Juin 2019 - 17:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour à tous! Je m'étais inscrit il y a quelques temps déjà mais n'ayant rien trouvé de bien intelligent à partager sur les forums je m'étais abstenu. Tout ça avant de tomber sur ce forum Lego Star Wars que je vais très certainement suivre de très près au grand damn de ma compagne :paf:
Loloforastero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 26 Juin 2019 - 17:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar alb62 » Mer 26 Juin 2019 - 22:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

bonjour
je participe avec un grand plaisir
il y a pas de question
merci et bonne soirée
alb62
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Oct 2018
 

Messagepar Dewkazza » Jeu 27 Juin 2019 - 7:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Slave I de Boba! Et il est tellement plus détaillé que celui de l'époque :love: :love: :love:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations