Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 24 Mai 2019 - 22:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : une série sur Boba Fett serait en développement https://wegotthiscovered.com/tv/exclusi ... ow-disney/


Elle s'appelle pas The Mandalorian ? :diable:

Ceci dit si c'est la réalité ça suggère que la nouvelle stratégie de Disney et LucasFilm pour les Star Wars Stories initialement prévu est bien d'en faire des produits pour Disney+

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Mai 2019 - 22:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Avangion a écrit:Un ersatz au niveau visuel et de la « profession ». Rien ne dit qu'il aura la même personnalité que son illustre prédécesseur. Ma main à couper qu'il sera sans doute différent d'ailleurs.


La personnalité de Boba Fett, adulte, est peu développée dans le nouveau canon.
Le Mandalorien nous est vendu comme un Boba Fett like par la production. Chasseur de primes solitaire, Clint Eastwood de l'espace.
Ça n'a pas de sens de faire une série sur lui alors qu'il suffisait-suffirait que le Mandalorien soit Boba Fett. Sa mort n'en étant pas une.

Après évidemment que je prends, même si ça fait doublon. Mais j'y crois pas.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Mai 2019 - 23:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Lucasfilm va faire des spins-offs ==> Boba Fett pour le 1er, ah non bah ça sera le 2e, non plus. Le 3e alors ? Annulé.

Au lieu de films, Lucasfilm va faire des séries ==> sûr que ce sera Boba Fett. Raté, y'a un mando mais c'est pas lui. Mais une autre série ? Etc...

Sans compter les jeux et autres. J'ai l'impression que chaque fois qu'on évoque de nouveaux projets, le nom de Boba sort. Bon, à force ils finiront bien par tomber juste. Mais en attendant, nous nous enthousiasmons pas trop vite :transpire: (enfin perso je vais sûrement jamais m'exciter pour une série sur lui, mais c'est pour dire).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Avangion » Sam 25 Mai 2019 - 7:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:La personnalité de Boba Fett, adulte, est peu développée dans le nouveau canon.
Le Mandalorien nous est vendu comme un Boba Fett like par la production. Chasseur de primes solitaire, Clint Eastwood de l'espace.
Ça n'a pas de sens de faire une série sur lui alors qu'il suffisait-suffirait que le Mandalorien soit Boba Fett. Sa mort n'en étant pas une.

Après évidemment que je prends, même si ça fait doublon. Mais j'y crois pas.


Il a une personnalité Boba adulte : cupide, efficace, persévérant, sans scrupule, froid, énigmatique… Une personnalité qui n'incite pas trop à l'empathie avec le personnage. :neutre:
Je pense que le Mandalorian sera beaucoup plus humain au final avec sans doute des cas de conscience, du moins d'après les leaks qu'on semble avoir eus.
Ne serait-ce que parce que c'est difficile de se trainer 10 heures de série avec comme personnage principal un type qui suscite aussi peu d'empathie que le Boba du canon. Je pense que c'est cela qui fait que nous avons un pseudo ersatz.

Et cela permet de ne pas toucher au Boba du canon qui restera donc selon le profil décrit plus haut et on ne pourra pas hurler à la trahison.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Mai 2019 - 16:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Avangion a écrit:Ne serait-ce que parce que c'est difficile de se trainer 10 heures de série avec comme personnage principal un type qui suscite aussi peu d'empathie que le Boba du canon. Je pense que c'est cela qui fait que nous avons un pseudo ersatz.


Pas convaincu par ce raisonnement. Le Legends a su montrer d'autres facettes du personnage.
Il est handicapé par une sortie de scène ridicule et une origin story qui pèse lourd. D'où le supposé ersatz.
Son caractère de "méchant" n'est pas une barrière. Tu peux très bien le faire évoluer vers un terrain moins sombre pour les besoins d'un plus large public. Ce qu'ils feront avec le Mandalorien.
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Sam 25 Mai 2019 - 17:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:Pas convaincu par ce raisonnement. Le Legends a su montrer d'autres facettes du personnage.
Il est handicapé par une sortie de scène ridicule et une origin story qui pèse lourd. D'où le supposé ersatz.
Son caractère de "méchant" n'est pas une barrière. Tu peux très bien le faire évoluer vers un terrain moins sombre pour les besoins d'un plus large public. Ce qu'ils feront avec le Mandalorien.


Oui mais un Boba qui à la fin de 10 heures n'est plus vraiment un méchant… cela suscitera la polémique.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Mai 2019 - 17:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y aura toujours des polémiques. Il n'est pas question d'en faire un bisounours qui mate Love Actually à chaque période de Noël.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Mai 2019 - 20:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Mouais. Déjà les rumeurs de film sur Boba ne m'emballaient pas. Là, en série encore moins. C'est pas comme si on avait déjà un Mandalorien qui arrive prochainement sur petit écran :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 28 Mai 2019 - 16:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Mouais. Déjà les rumeurs de film sur Boba ne m'emballaient pas. Là, en série encore moins. C'est pas comme si on avait déjà un Mandalorien qui arrive prochainement sur petit écran :transpire:


Tous pareil. Ce qui me frustre c'est que les possibilités sont infinies avec un univers comme Star Wars et on persiste a s'accrocher a deux ou trois idées persistantes loins de faire un consensus chez les fans qui plus est. Une série sur Boba, j'm'en tamponne l'oreille, je suis bien plus intrigué par le Mandalorien et son cast. Je préferais voir autre chose après ça. Et il ne fait aucun doute que le grand public se fout lui aussi pas mal d'un perso secondaire dont ils se rappellent pas le nom, qui dit trois lignes et meurt tué par accident par un aveugle.
Disney et Lucasfilm ont d'autres cartes à jouer.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jim-my » Mar 28 Mai 2019 - 17:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

A quand une série dans la période de la Prélo, surtout ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Mai 2019 - 18:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:A quand une série dans la période de la Prélo, surtout ?


Toutafé. :jap:


Et comme dit au-dessus, avec The Mandalorian je ne vois pour l'instant aucunement l'intérêt d'une série sur Boba Fett.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Juin 2019 - 16:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : Emilia Clarke rejouerait Qi'ra et Ray Park rejouerait Dark Maul dans une série sur Obi-Wan

https://wegotthiscovered.com/movies/sol ... el-expect/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Juin 2019 - 16:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Emilia Clarke rejouerait Qi'ra et Ray Park rejouerait Dark Maul dans une série sur Obi-Wan

https://wegotthiscovered.com/movies/sol ... el-expect/


Ce serait cool :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Mar 25 Juin 2019 - 17:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

A voir si les annonces Star Wars concernant Disney+ seront faites a la D23 ou a la célébration l'année prochaine.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Juin 2019 - 17:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Les annonces SW c'est quand Bob Iger parle devant les actionnaires. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Mar 25 Juin 2019 - 18:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Alors ça, c'est hypant.

Utiliser la fin de Solo + la haine de Maul envers Obi pour mixer tout ça, je dis oui.

Bon, c'est encore du OTesque, mais y'a moyens que ça sorte du lot.

(A condition bien sur de revoir Mcgregor ahah.)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar kylokenobi » Mar 25 Juin 2019 - 19:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Belle rumeur !
Ça m'a plus l'air d'être un rêve de fan qu'un vrai projet mais c'est intéressant à exploiter. Déjà plus que le reste des 20 ans entre SW 3 et 4.
J'aime bien :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Juin 2019 - 20:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ce qui serait intéressant s'ils veulent lier ce soit que Obi-Wan cause la chute de l'Aube Ecarlate et par conséquent de Maul, le menant à l'état où on le retrouve dans Rebels.

Et après ils font une scène épilogue à la série où ils recréer la rencontre Obi/Maul de Rebels histoire de bien boucler la boucle :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Mar 25 Juin 2019 - 20:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tu part un peu loin ça sera pas aussi bien non plus :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Juin 2019 - 20:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Ce qui serait intéressant s'ils veulent lier ce soit que Obi-Wan cause la chute de l'Aube Ecarlate et par conséquent de Maul, le menant à l'état où on le retrouve dans Rebels.


Ça expliquerait le comportement incohérent de Maul dans Rebels, ce serait bien en effet :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Mar 25 Juin 2019 - 21:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

j'ai toujours pensé que se serai vador et les inquisiteurs qui détruit son organisation . :lol:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Juin 2019 - 21:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Tu part un peu loin ça sera pas aussi bien non plus :transpire:


Peut-être pas mais si Qi'Ra et Maul apparaissent dans cette série il faut bien que ça ait une importance pour le scénario , du coup si cette rumeur est vrai, faire de l'Aube Ecarlate l'antagoniste de cette histoire pourrait fonctionner.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Mar 25 Juin 2019 - 21:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

je parlais surtout de recréer la mort de Maul dans Rebels en série live.

Ca me semble compliqué de les imaginer faire ça.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Juin 2019 - 21:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ca me parait peu probable aussi mais quelque part pourquoi pas non plus histoire que le public live ait la conclusion aussi. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Mar 25 Juin 2019 - 22:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

darth luch a écrit:On pourrait même allez plus loin et dire que c'est obi wan qui a laissé maul sur malachor après avoir démantelé l'aube écarlate car il avait senti le danger que maul représentait pour Luke et ça expliquerait pourquoi maul est encore plus énervé contre Kenobi a la fin de Rebels.

Moi ça ne me gene pas de le voir quitter Tatooine durant cette période s'il sent un danger pour Luke son role est de le protéger a tout prix et l'obsession qu'a maul pour obi wan est un danger pour Luke, d'ailleurs dans le canon il me semble que rien n'indique qu'obi wan n'a jamais quitté Tatooine.


Ils m'ont piqué mon idée chez LCF :grrr: :lol:
J'espère que cela sera confirmé, une série sur obi wan ne m'intéresse pas vraiment, une suite de Solo m'intéresse sans non plus me passionner mais un crossover assez bizarrement ça me hype
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Juin 2019 - 6:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si cette rumeur est vraie, c'est plus ou moins ce que j'appelle de mes voeux depuis l'enterrement des spin-offs. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jim-my » Mer 26 Juin 2019 - 14:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Les Star Wars Stories ne sont pas mort, c'est le truc parfaitement adapté pour la plateforme Streaming Disney+.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Juin 2019 - 16:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ils sont morts en tant que films qui sortent mondialement au cinéma. Ce qui, tu m'excuseras, a encore ma préférence sur des produits audiovisuels que je regarde à la maison sur mon pc... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kregwitch » Mer 26 Juin 2019 - 18:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Honnêtement, si ils font une série avec Qi'ra et quelque chose sur des contrebandiers, ce sera la première fois depuis la grande déception de l'épisode VII qu'un projet SW me hypera. J'espère vraiment voir quelque chose qui prend le spectateur par le bout du nez et le plonge dans une ambiance, un milieu, une histoire. Ca ou de l'ancienne république (qui serait toutefois bien mieux en film !). Je croise les doigts !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 26 Juin 2019 - 21:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jagged Fela a écrit:Ils sont morts en tant que films qui sortent mondialement au cinéma. Ce qui, tu m'excuseras, a encore ma préférence sur des produits audiovisuels que je regarde à la maison sur mon pc... :neutre:


Je regarde les SW et Netflix sur la même TV moi. L'intégralité des films et pas seulement du SW d'ailleurs.

Le contenu m'intéresse plus que le contenant.

La sortie ciné pour moi, ça annonce juste qu'il me reste 4 mois avant de pouvoir regarder le film.

Et que le budget est plus... ambitieux.

Mais si le sujet est plus restreint, un simple téléfilm est suffisant.

-- Edit (Mer 26 Juin 2019 - 22:51) :

Sergorn a écrit:Ce qui serait intéressant s'ils veulent lier ce soit que Obi-Wan cause la chute de l'Aube Ecarlate et par conséquent de Maul, le menant à l'état où on le retrouve dans Rebels.

Et après ils font une scène épilogue à la série où ils recréer la rencontre Obi/Maul de Rebels histoire de bien boucler la boucle :o

-Sergorn


C'est l'idée que j'avais pour le 2e épisode de ma trilogie Crimson Dawn. Obi-Wan and the Secret of Crimson Dawn, je l'avais appelé comme ça.

Le 1er épisode aurait été Han Solo and the mystery of Crimson Dawn. Et le 3e Boba Fett and the Revenge of Crimson Dawn.

La série pourrait mettre fin à Maul chef de la pègre et placer Qi'ra à la tête des ruines de Crimson Dawn. Elle chercherait alors à remettre CD sur le devant de la scène et dans cette seconde série Disney+ Jabba engagerait Boba pour mettre fin à cette concurrence. Solo pourrait refaire une apparition à ce moment-là pour illustrer le début de sa rivalité avec Boba. Sans forcément recroiser Qi'ra.

Tout cela se passerait avant Rebels.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Juin 2019 - 10:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si c'est vrai, je suis plus que preneur ! Même si je ne suis pas fan de centrer une série sur Obi, le lier à Crimson Dawn, Maul et Qi'ra m'attire énormément !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 30 Juin 2019 - 14:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : Lucasfilm souhaiterait que Dave Bautista joue Dark Bane dans une série centrée sur le Sith

https://wegotthiscovered.com/tv/lucasfi ... wars-show/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Dim 30 Juin 2019 - 14:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm souhaiterait que Dave Bautista joue Dark Bane dans une série centrée sur le Sith

https://wegotthiscovered.com/tv/lucasfi ... wars-show/



Paaaaardon ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Dim 30 Juin 2019 - 14:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pourquoi pas, Dark Bane est censé être un mastodonte après tout.

Après on aurait pu avoir Tom Hardy, qui avait déjà joué Bane dans Batmam.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Dim 30 Juin 2019 - 14:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

LOL (comme à chaque rumeur que sort ce site qui vient d'on ne sait où...) :pfff:

Y'a qu'avec son apparence dans le Légendes que Bane a une ressemblance avec Bautista (cf : https://www.starwars-universe.com/image ... ion200.jpg). Je suis sûr que c'est uniquement pour ça que ce site a balancé cette rumeur.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 30 Juin 2019 - 15:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:LOL (comme à chaque rumeur que sort ce site qui vient d'on ne sait où...) :pfff:

Y'a qu'avec son apparence dans le Légendes que Bane a une ressemblance avec Bautista (cf : https://www.starwars-universe.com/image ... ion200.jpg). Je suis sûr que c'est uniquement pour ça que ce site a balancé cette rumeur.


Samuel L Jackson a eu le job de Nick Fury parce que The Ultimates avait fait de leur Nick Fury un clone de Samuel L Jackson...
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Juin 2019 - 17:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est aussi et surtout que Samuel L. Jackson avait autorisé Marvel a utilisé son apparence pour Ultimate Nick Fury dans l'espoir qu'on lui offre le rôle sur un plateau s'ils adaptaient le personnage en film.

Y'a qu'avec son apparence dans le Légendes que Bane a une ressemblance avec Bautista


Bah en même temps il n'a pas d'apparence canon à l'heure actuelle (le spectre de TCW étant un peu à part vu que c'est un spectre) donc bon... ils pourraient très bien lui filer le même type d'apparence que dans l'UEL. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Aoû 2019 - 15:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur déjà postée en film mais ça aurait plutôt sa place ici : Ewan McGregor aurait signé pour reprendre le rôle d'Obi-Wan. Le site a entendu dire que ce serait pour une série.

http://www.cinelinx.com/movie-news/movi ... bi-return/

EDIT Alo - Actu : https://www.starwars-universe.com/image ... nobi_8.jpg

-- Edit (Jeu 15 Aoû 2019 - 20:25) :

Les sources de Making Star Wars disent la même chose

https://makingstarwars.net/2019/08/rumo ... an-kenobi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 15 Aoû 2019 - 19:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

D'après Fanthatracks, Ewan McGregor réaliserait aussi lui-même quelques épisodes de la série.
Source: https://www.fanthatracks.com/news/film- ... tv-series/
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Aoû 2019 - 20:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ils disent aussi qu'il sera accompagné d'un droïde familier dans la série... :?

-- Edit (Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02) :

Ils disent aussi qu'il sera accompagné d'un droïde familier dans la série... :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 15 Aoû 2019 - 20:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

R4 ?! :lol:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Aoû 2019 - 20:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Ils disent aussi qu'il sera accompagné d'un droïde familier dans la série... :?

-- Edit (Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02) :

Ils disent aussi qu'il sera accompagné d'un droïde familier dans la série... :?


Par mechanical co-star, j'ai compris direct Maul perso :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 15 Aoû 2019 - 20:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai du mal à imaginer comment ils peuvent amener Maul alors que dans Rebels on apprend qu'ils ne se sont pas revus depuis la guerre des clones :neutre:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar TweeKs » Jeu 15 Aoû 2019 - 21:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luckas62 a écrit:J'ai du mal à imaginer comment ils peuvent amener Maul alors que dans Rebels on apprend qu'ils ne se sont pas revus depuis la guerre des clones :neutre:


Je ne me souviens pas, ils précisent vraiment ne pas s'être revus ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 15 Aoû 2019 - 21:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Quand Maul ouvre l'Holocron sith avec Ezra, Maul semble être surpris qu'Obi Wan ait survécu à l'ordre 66.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Aoû 2019 - 21:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luckas62 a écrit:Quand Maul ouvre l'Holocron sith avec Ezra, Maul semble être surpris qu'Obi Wan ait survécu à l'ordre 66.


Pas à l'Ordre 66 nécessairement. Juste qu'il ait survécu. A quoi ? On ne sait pas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Jeu 15 Aoû 2019 - 21:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une série sur Obi Wan, je signe direct. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Aoû 2019 - 21:44   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:
Luckas62 a écrit:Quand Maul ouvre l'Holocron sith avec Ezra, Maul semble être surpris qu'Obi Wan ait survécu à l'ordre 66.


Pas à l'Ordre 66 nécessairement. Juste qu'il ait survécu. A quoi ? On ne sait pas.


Oulaaah ca ferais vraiment Retcon bidouillé...

Perso si ils ont vécut de folles aventures avant de se retrouver dans Rebels, ca va nettement perdre en intensité pour moi :neutre: :o

Sinon oui...a part R4...je vois pas quel perso "mecanique" lié a Obi ca peux etre (il est devenu quoi R4 deja dans ROTS meme? Il s'est pas fait décapité?)

Edit: Moui...apres avoir lu le truc, vu comment il annonce ça comme un tres celebre personnage comme pas permis, ca m'ettonerais qu'il parle de R4...
R2 et C3PO sont a exclure, de meme que Grievous...donc il ne reste que Vador (mais je pense ils auraient utilisé d'autres termes pour le definir) et Maul... Mouai...bah on verras ce que ça donne tout ça
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 15 Aoû 2019 - 21:52, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 15 Aoû 2019 - 21:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:
Luckas62 a écrit:Quand Maul ouvre l'Holocron sith avec Ezra, Maul semble être surpris qu'Obi Wan ait survécu à l'ordre 66.


Pas à l'Ordre 66 nécessairement. Juste qu'il ait survécu. A quoi ? On ne sait pas.

Effectivement je n'y avais pas pensé. Dans ce cas je vois bien un film avec deux time-lines:
- une du "présent" (son exil sur tatooine)
- Une sur "le passé" qui se ferait sous formes de flashbacks. Ca serait un bon moyen de développer ce qui se passe entre Solo et Rebels.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Jim-my » Jeu 15 Aoû 2019 - 22:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bordel c'est un milliard de fois plus excitent que SW IX :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations