Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Jeu 06 Juin 2019 - 14:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

On en avait parlé là, des brosses à dents :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onnes.html
:wink:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juin 2019 - 14:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

CRL a écrit:On en avait parlé là, des brosses à dents :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onnes.html
:wink:

Ou l'on voit que des projets rejetés sont finalement assez proches de ceux retenus ;)
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Juin 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Daniel Prada exposait celle-ci à l'expo Les Fans Contre-attaquent
Image
il a aussi des savons scultés que j'ai découvert avec sa collection :D
Spoiler: Afficher
Image
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar shane1609 » Lun 24 Juin 2019 - 13:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Me souviens pas qu'on en ait déjà parler mais il y a désormais des meubles designs officiels Star Wars :

http://www.kennethcobonpue.com/designs/ ... -armchair/
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Oct 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar xximus » Lun 07 Oct 2019 - 11:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"Cassolettement vôtre"

:love: :lol:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-549
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Notsil » Lun 07 Oct 2019 - 11:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je veux !!!!!!!!!!! :love:

Va falloir négocier avec le père Noël, là, clairement.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 01 Déc 2019 - 21:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ça, j'avais pas encore vu...
PhotoPictureResizer_191201_205323866_crop_562x742 (1).jpg

C'est... Heu... :paf:
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar Jenos Idanian » Dim 01 Déc 2019 - 22:26   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:Ça, j'avais pas encore vu...
PhotoPictureResizer_191201_205323866_crop_562x742 (1).jpg

C'est... Heu... :paf:

En même temps moi j'dis c'est logique, le choix de reconvertir les Troopers en canard vibrant, vu qu'ils ne savent pas tirer... :D
C'est bon, poussez pas, je trouverai la sortie tout seul :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. - Charles de Saint-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. - Antoine de Saint-Exupéry
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mar 03 Déc 2019 - 20:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Personnellement j'ai pas mal d'objets insolites chez moi:

__Un réveil Vador

__Une tirelire Vador

__Une boîte à musique SW

__Un Transformer Vador

__Une figurine de Sdious en Batman :diable:

Bon pour la dernière c'était une blague... Mais j'ai vraiment les autres objets.
I never asked for this...
Adam Jensen
JediLord
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 03 Déc 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Heu... C'est pas très insolite, la tirelire Vador je connais ça depuis plus de 20 ans. Et la boîte à musique aussi, on en trouve au Perthus depuis des années. Mais un Sidious en Batman, oui, ça serait insolite.
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar JediLord » Mar 03 Déc 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Le transformer je l'ai trouvé en brocante, mais il me semble qu'il vient d'une gamme Hasbro d'il y a 10-12 ans.
I never asked for this...
Adam Jensen
JediLord
Jedi SWU

Messagepar Bonzillou » Mar 14 Jan 2020 - 21:48   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

JediLord a écrit:Le transformer je l'ai trouvé en brocante, mais il me semble qu'il vient d'une gamme Hasbro d'il y a 10-12 ans.

j'ai une navette LAAT en transformer sortie au moment de Clone Wars
Bonzillou
Padawan

Messagepar ashlack » Mer 26 Fév 2020 - 1:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... laxie.html

C'est sympa ces lunettes. Et pour une fois, c'est pas juste un accessoire estampillé Star Wars, y'a un truc en plus.

Bon on peut obtenir le même effet en filtrant diminuant les bleus directement sur nos écrans, ça marche aussi (et c'est même plus pratique si on a déjà des lunettes), mais c'est quand même une idée sympathique. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar jedicreusois » Dim 15 Mar 2020 - 19:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bonjour tout le monde,

Je possède cette figurine Kenner de C3PO de 1995, mais aucune idée sur cette variante (peut-être custom ?), j'ai rien trouvé sur le net...

Image
jedicreusois
Padawan

Messagepar Uttini » Dim 15 Mar 2020 - 20:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Surprenant.
On dirait qu'il n'a pas été métalisé. C'est possible, à voir si ce n'est pas en effet un custom, mais ça semble curieux. Comme ça, je ne peux pas dire, il faudrait que je l'examine de plus près pour être sûr. Mais ça peut être une erreur à l'usine, oui. Tout ce que je peux dire, c'est que cette variante n'est pas connue. Il en existe, mais je n'ai pas vu celle-ci encore.
Je serais curieux de savoir où tu l'as trouvé et surtout combien tu l'as payée.
Uttini
Modérateur

Messagepar jedicreusois » Dim 15 Mar 2020 - 20:38   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je l'ai acquis il y a quelques années à la braderie de lille (je dirais 2009) avec un lot d'autres figurines conservé également en blister.
J'ai pas l'impression que c'est un custom car la bulle n'a pas l'air d'avoir été recollé.

Image
Image
Image
jedicreusois
Padawan

Messagepar Uttini » Lun 16 Mar 2020 - 15:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bon bin c'est une belle pièce, il n'a pas l'air d'avoir été métallisé et ça a du échapper à l'usine.
Bon, du coup, c'est un problème pour estimer ce genre de pièce. C'est à peu près unique et forcément trés rare, mais les pièces trés rares sont trés difficile à estimer. Je serais incapable de fixer un prix. Simplement, tu es en possession d'une belle pièce rare.
Si tu es vendeur, dis-moi toujours combien tu en veux par MP.
Uttini
Modérateur

Messagepar HanSolo » Mer 15 Avr 2020 - 22:42   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Belles pièces. Beaux prix aussi.
Uttini
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Aoû 2020 - 19:40   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ca faisait longtemps, voici une guitare Bataille Spatiale

https://www.starwars-universe.com/actu- ... resin.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar ashlack » Jeu 06 Aoû 2020 - 23:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'aime bien l'idée d'avoir planté de vrais objets à l'intérieur du truc, ça ajoute un truc en plus. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar irondada » Ven 07 Aoû 2020 - 12:15   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Magnifique !!
irondada
Jedi SWU

Messagepar jah'mess » Ven 07 Aoû 2020 - 12:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Elle est magnifique cette guitare ! :love:

ça fait rêver, aaah si j'avais le budget :cry:
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations