Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis II

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Jan 2019 - 23:11   Sujet: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis II

kiwanis-1.jpg


https://www.starwars-universe.com/actu- ... nt-ii.html

Je vais essayer d'y aller le vendredi soir, le 14.
Donc ce sera un plaisir de s'amuser avec vous :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Jan 2019 - 9:09   Sujet: Re: [Kiwanis] Star Wars aux Baux de Provence

c'est en VF j'imagine? je ne trouve pas l'info...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Jan 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Kiwanis] Star Wars aux Baux de Provence

Je leur ai posé la question, on verra s'ils répondent :wink:

Et j'ai pris ma place pour le vendredi :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Jan 2019 - 20:35   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Et voilà des précisions

https://www.starwars-universe.com/actu- ... nt-ii.html

Donc on pourra choisir VO ou VF, comme on veut.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Jan 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Ah ca a l'air grave stylé ! En plus c'est cool comme site, les carrières de lumières, j'y suis allé quelques fois ^^ J'essayerais d'y aller, tiens ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Jan 2019 - 21:55   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Dark Stratis 23 a écrit:J'essayerais d'y aller, tiens ! :cute:

Yeahh !!!
Viens le vendredi :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Jan 2019 - 22:54   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Ça me tente bien tout ça. Je viendrais si possible^^(Le vendredi bien sûr :wink: )
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Avr 2019 - 10:32   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Les inscriptions se terminent le 30 avril.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... nt-ii.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juin 2019 - 7:54   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Vendredi soir commence la soirée SW :)
Pour ceux qui viendront me dire bonjour ou bonsoir vu qu'il sera 19h, un petit cadeau (3 fois rien hein ^^).
Facile pour me reconnaitre, je serai aux couleurs de SWU :D

Alors à vendredi :wink:

ps: n'oubliez pas une petite laine, car va pas faire très chaud à l'intérieur :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Juin 2019 - 17:11   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Le réveil est dur (la soirée s'est terminée vers 4h00 du matin) :transpire:

Mais c'était magnifique.
L'habillage des murs avant les films, les lieux, tout, c'était vraiment chouette.
Evidemment, la 501e, la Rebel Legion et les R2builders étaient présents pour animer les salles.
On, pouvait croiser l'animateur Arthur, parrain de l'événement.

Alors bien sûr, niveau son et image, forcément, ce n'est pas comme dans une salle de ciné.
Les murs de calcaire avaient des imperfections, mais franchement, l'important n'était pas là.
De toute façon, on connait les films par coeur. :transpire:
Mais c'était très agréable de voir les films et c'était assez chouette de découvrir tous ces murs où étaient diffusés les films.
Si on se mettait à l'extrémité d'une salle, on pouvait voir le film sur 5 ou 6 murs en même temps.

C'est une expérience originale et j'ai passé un très bon moment. :)
Merci aux organisateurs de KIWANIS d'avoir eu cette idée. :jap:

20190614_194007.jpg
20190614_194952.jpg
20190615_004531.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Juin 2019 - 9:32   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 18 Juin 2019 - 12:49   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Ca avait l'air génial ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mar 18 Juin 2019 - 12:58   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Franchement, ils auraient pu mastiquer tout ces trous :o





:paf:

Oeup, ça semble très immersif. DisneyLandParis n'a qu'a bien se tenir ! :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 18 Juin 2019 - 13:19   Sujet: Re: [Baux de Provence - 14-15 juin 2019] Star Wars Kiwanis I

Whaou, c'est superbe!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations